Salut a tous ,
un petit report un peu tardif ..
D'abord j'aimerai savoir pourquoi les mods n'agissent pas quand le off topic est présent , c-a-d soit d'effacer les posts qui polluent ou de le mettre dans un autre sujet afin de continuer la discussion mais ailleurs que dans ce rapport de teuf .. ??
Arrivé sur les coups de 00h00 avec la Darkbif , Le missing time et le pape de la prog aka Natas .. nous découvrons l'endroit ..
Mais avant d'y penetrer , sécurité et fouille ( comme d'habitude ) , enfin on passe
Dedans petite salle tres bien décorée avec des belles tentures et lights .. qui rendent vraiment l'endroit tres chaleureux .. quelques stands dont celui de thierry ..; cool belle perf en soufflerie pour les yeux des gens
... ( Merci pour le cadeau
) ..
Un petit bar sur la droite en rentrant et le petit chill out a l'etage avec ses 9 m2 ..
.. endroit fort sympathique avec une belle tenture mais pour un usage tres limité ..
Niveau musique , Las Ln jouait, comme d'habitude de la bonne ambient avec une progression dans son son afin d'amener vers Miss Tick qui pour sa premiere presta en publique .. s'est tres bien debrouillée .. bonne sequence dans le mix , avec choix de morceaux tres coherent ..
Myriam il faudra travailler un peu le calage quand meme ..
meme si dans l'ensemble c'etait bien .
Ensuite Naga de Grenoble a repris derriere pour un set que j'ai apprecier , bonne selection de musique et mix niquel comme il sait bien le faire ..
Je repris derrière pour un set a la "Mechanik sound"
, et je me suis bien fait plaisir car il y avait une bonne ambiance sur le dance floor .. Ca m'a fait vraiment plaisir d'y jouer ..
Shanti de Bordeaux , a vraiment fait un set tres rythmique et full on a la fois ce qui a bien remis le dance floor a bloc :pt1cable , j'ai bien apprécier egalement ..
Olive et Naya suivent le ton donné et nous livre un set morning péchu digne de leur style .. israelo full on .. superbe energie sur le dance floor ...
J'ai du partir a la fin de leur set manquant Daddy Mush et Reepai , je pense qu'ils on fait du bon boulot ..
J'ai personnellement passé un agreable moment malgré quelques petites genes .. il faisait tres chaud dans la salle et le son n'etait pas assez puissant et n'etait pas bien regler ..
Voila pour une premiere pour Urban troll , il faut continuer dans cette esprit et corriger au mieux pour les prochaines fois , les manques qu'il y a eu a la teuf ..
Je remercie tous les participants a cette soirée qui ont apporté leur energie et salut tous ceux que j'ai rencontré la bas et meme les organisateurs dont je ne sais toujours pas qui ils sont ... hein Naya
Simon