01/11/03 // Urban Troll Prod // CHAWAK PARTY

He bé...

Arri v sur place, ptit set de mimi.
Pour une 1er c t cool Smiley   ptit son pour mettre en jambe, le mix était travaillé... Smiley
Après nagua bon mix Smiley  mé le son, un pe trop progressif pour moi...
Pour ananda g t posé, pa tous suivi, mé jmen fé pa pour son set Smiley  ça a v l'air 2  Smiley
Shanti bon mix  Smiley
Naya vs Olive, ben ke dire... Com d'ab Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pi aprés Smiley  ba on retourn dan le Smiley  Smiley (mé c mé gout, c clair )
Pi ba pti mix avec naya pour réveiller tout ça Smiley  Smiley
Smiley
bonjour a tous un petit report de notre part avec un peu de retard, mais bon les obligations etaient ailleur.
Tout d abord nous sommes un peu peiner de lire 2 pages sur le probleme d eau et de passer pour des assassins ou des escrocs, ce probleme ainsi que le probleme de radiateurs etaient liés au lieu et non a notre volonté.
C est vrai a cause de cela s etait pas le top du maximum du confort.
Malgre cela nous esperons que le lieu la deco et surtout le line up vous ont plu.
Donc un grand merci aux djs (lass22-miss tick-nâga-ananda-naya et olive-dmush-reepai) au decorateurs pour leurs magnifiques toiles, dreampaint pour son flyer, greg et mel pour le montage et demontage et toute les personnes qui nous ont soutenu.
Un grand merci aux justiciers des teuffers skytrancer et bluetwilight sans qui les teuffers se ferait anarquer tout les week end par des promoters aux dents longues merci les gars sans vous nous ne serions rien.
Nous retenons nos carences et preparons deja la prochaines soirée pour le mois de fevrier en esperant toujours faire mieux.
En tous cas quel plaisir de voir encore une salle presente a 10 heures du matin
urban troll prod wrote :
bonjour a tous un petit report de notre part avec un peu de retard, mais bon les obligations etaient ailleur.
Tout d abord nous sommes un peu peiner de lire 2 pages sur le probleme d eau et de passer pour des assassins ou des escrocs, ce probleme ainsi que le probleme de radiateurs etaient liés au lieu et non a notre volonté.
C est vrai a cause de cela s etait pas le top du maximum du confort.
Malgre cela nous esperons que le lieu la deco et surtout le line up vous ont plu.
Donc un grand merci aux djs (lass22-miss tick-nâga-ananda-naya et olive-dmush-reepai) au decorateurs pour leurs magnifiques toiles, dreampaint pour son flyer, greg et mel pour le montage et demontage et toute les personnes qui nous ont soutenu.
Un grand merci aux justiciers des teuffers skytrancer et bluetwilight sans qui les teuffers se ferait anarquer tout les week end par des promoters aux dents longues merci les gars sans vous nous ne serions rien.
Nous retenons nos carences et preparons deja la prochaines soirée pour le mois de fevrier en esperant toujours faire mieux.
En tous cas quel plaisir de voir encore une salle presente a 10 heures du matin

Merci à vous pour cette super soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé juste avant la fin du set de Lass 22, je découvre cette nouvelle salle, vierge d’électrovibes, avec les quelque 30 premiers tranceux déja sur les lieux. La déco. est terrible (Fluorobotanics). La presque totalité des murs sont recouverts. Au fond de la salle une scene acceuille les platines, les tentures mettent bien en valeur cet hotel … niveau éclairage ça ne manque pas de matos. Cool : un laser, ça fesait longtemps (j’adore quand on n’en abuse pas trop) !
 Je grimpe l’escalier magique qui me menne dans une 2éme salle. Je profite d’un chill-out intelligeament ammenagé (malgré une surface reduite). De cette facon je me prépare tranquillement installé au set de Miss Tick.
 Elle me plonge dans un univers : « j’ai envie de m’éclater, j’ai le power » avec son style de zic que je kif. Durant 90’ non-stop de bonheur sur le dance floor, je suis berçé par la mélodie entrainante et le visage cet ange. Ma soirée s ‘annonce détonante … J’espère qu’elle saura ce faire booker dans par max. d’asso. afin d’exploiter ce potentiel. J’ai hatte d’en profiter.
 Je continue comme un p’ti fou sur les differents mixes en alternant gesticulations et repos. Le top c’est lorsque je me pose devant ce soufleur de verre qui nous propose une performance live. Il alie le feu, son savoir-faire et la matiére le tout sous l’influence du son (Merci l’idée se fesait trop rare).
 C’est l’heure ou l’on commence à compter les plus motivés et ceux qui arrivent juste. La nuit est achévée, on sent le jour percer au travers des rideaux. Ces derniers (des quelques 250 convives) pourront tenir j’usqu’a 14h. ! ! ! Pour me redonner la « patate » et l’envie de swinguer, je remercie mon 2émé ange : son energie débordante associée à un visage enjoleur m’a regonflé pour la journée (si possible, je ne rate plus une teuf avant de te revoir).
 Durant ces prolongations, je me restaure un peu. Tout d’abord un peu de fruit pour remettre l’estomac en route puis, quelquechose de plus consistant : il n’y avait que l’embara du choix sur ce foodstand. J’y découvre la 2éme révelation de la soirée.
 Reepai : attention à ce jeune DJ : du gros son qui tape bien fort. C’était l’ideal, l’apothéose qui me redonna de l’énergie. Lui aussi me semble promis a un bel avenir (s’il ne se laisse pas envahir, abusé par les autres DJ).
 Voilà, c’est fini pour ce merveilleux week-end qui se termine par une derniere rencontre sur le parking. Mon 3éme ange, pleine d’humour et de sympathie qui me donne toute la douceur necessaire pour reprendre la route du retour au travers d’une belle campagne aux couleurs d’automne.

Merci Urban Troll. (et mes anges). Votre 1ere teuf fut pour moi la 1ére ou je dance avec autant d’energie et ce durant + de 12 heures !

BOOM, RESPECT, TOLERANCE, PEACE & FREEDOM
LOVE WILL FOLLOW ….
fred. wrote :
Arrivé juste avant la fin du set de Lass 22, je découvre cette nouvelle salle, vierge d’électrovibes, avec les quelque 30 premiers tranceux déja sur les lieux. La déco. est terrible (Fluorobotanics). La presque totalité des murs sont recouverts. Au fond de la salle une scene acceuille les platines, les tentures mettent bien en valeur cet hotel … niveau éclairage ça ne manque pas de matos. Cool : un laser, ça fesait longtemps (j’adore quand on n’en abuse pas trop) !
 Je grimpe l’escalier magique qui me menne dans une 2éme salle. Je profite d’un chill-out intelligeament ammenagé (malgré une surface reduite). De cette facon je me prépare tranquillement installé au set de Miss Tick.
 Elle me plonge dans un univers : « j’ai envie de m’éclater, j’ai le power » avec son style de zic que je kif. Durant 90’ non-stop de bonheur sur le dance floor, je suis berçé par la mélodie entrainante et le visage cet ange. Ma soirée s ‘annonce détonante … J’espère qu’elle saura ce faire booker dans par max. d’asso. afin d’exploiter ce potentiel. J’ai hatte d’en profiter.
 Je continue comme un p’ti fou sur les differents mixes en alternant gesticulations et repos. Le top c’est lorsque je me pose devant ce soufleur de verre qui nous propose une performance live. Il alie le feu, son savoir-faire et la matiére le tout sous l’influence du son (Merci l’idée se fesait trop rare).
 C’est l’heure ou l’on commence à compter les plus motivés et ceux qui arrivent juste. La nuit est achévée, on sent le jour percer au travers des rideaux. Ces derniers (des quelques 250 convives) pourront tenir j’usqu’a 14h. ! ! ! Pour me redonner la « patate » et l’envie de swinguer, je remercie mon 2émé ange : son energie débordante associée à un visage enjoleur m’a regonflé pour la journée (si possible, je ne rate plus une teuf avant de te revoir).
 Durant ces prolongations, je me restaure un peu. Tout d’abord un peu de fruit pour remettre l’estomac en route puis, quelquechose de plus consistant : il n’y avait que l’embara du choix sur ce foodstand. J’y découvre la 2éme révelation de la soirée.
 Reepai : attention à ce jeune DJ : du gros son qui tape bien fort. C’était l’ideal, l’apothéose qui me redonna de l’énergie. Lui aussi me semble promis a un bel avenir (s’il ne se laisse pas envahir, abusé par les autres DJ).
 Voilà, c’est fini pour ce merveilleux week-end qui se termine par une derniere rencontre sur le parking. Mon 3éme ange, pleine d’humour et de sympathie qui me donne toute la douceur necessaire pour reprendre la route du retour au travers d’une belle campagne aux couleurs d’automne.

Merci Urban Troll. (et mes anges). Votre 1ere teuf fut pour moi la 1ére ou je dance avec autant d’energie et ce durant + de 12 heures !

BOOM, RESPECT, TOLERANCE, PEACE & FREEDOM
LOVE WILL FOLLOW ….

Ah ca fait plaisir de lire un ptit report positif comme ca [#la jumpeuse#] kan meme !!!!! Smiley
reepai wrote :

?? Smiley  Smiley  Smiley
waish un pe 2 dtension kan mem D. Mush
Il aurait du mix aprés toi pour moi. Aprés oliv naya, c t dure de la prog... Smiley  Smiley

jsui dac avec toa ma grenouille !!!!!!

Po facile de la prog apres olive et Naya mais kan ta repris les platines ca nous remis un sacre coup de fouet Smiley  Smiley que du bonheur pour nous les ptis jumpeurs  Smiley
[quote]urban troll prod wrote :
Smiley No comment!!!!
tout les week end par des Promoters aux dents longues  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
tout les week end par des Promoters aux dents longues  Smiley  Smiley

ben pitetre simplement des orgas qui se fairaient du fric en coupant l acces aux robinets et en vendant des bouteilees dH2O nan???
LA jumpeuse wrote :

ben pitetre simplement des orgas qui se fairaient du fric en coupant l acces aux robinets et en vendant des bouteilees dH2O nan???

Sauf que je n'ai jamais parlé de ça... je suis à la ramasse aujourd'hui  Smiley
LA jumpeuse wrote :

Tu tiens à relancer le débat?  Smiley
Smiley
happysoph wrote :

Tu tiens à relancer le débat?  Smiley
Smiley

[:spamafote] pitié nan!!! jexplique cke jai compris c  tout
LA jumpeuse wrote :

[:spamafote] pitié nan!!! jexplique cke jai compris c  tout

je plaisantais miss  Smiley
[:bisou]
happysoph wrote :

je plaisantais miss  Smiley
[:bisou]

[:youpi] pani problem !!!!
mais oui....vous etes des malheureux, vous les DJ, et les orgas...qui sont dénigrés via le site trance-goa.com.

60 CONNECTES LES MEC.....ci les critiques font mal par la suite....surveillez votre entourage...ou soit disant...collègue !
urban troll prod wrote :
quelques photos de la soirée
merci marie de les avoir prise Smiley  Smiley

http://www.ifrance.com/chawak-party/

J'me disais cool un peu plus j'allais devoir me remettre au taff et v'la des photo à mater ! mais j'ai ça en cliquant sur le lien "Le compte chawak-party necessite un mot de passe (inactif): Authentification failure" Smiley
urban troll prod wrote :
c est activé desolé pour cela

Smiley
Salut a tous ,
un petit report un peu tardif ..
D'abord j'aimerai savoir pourquoi les mods n'agissent pas quand le off topic est présent , c-a-d soit d'effacer les posts qui polluent ou de le mettre dans un autre sujet afin de continuer la discussion mais ailleurs que dans ce rapport de teuf .. ??
Arrivé sur les coups de 00h00 avec la Darkbif , Le missing time et le pape de la prog aka Natas .. nous découvrons l'endroit ..
Mais avant d'y penetrer , sécurité et fouille ( comme d'habitude ) , enfin on passe Smiley
Dedans petite salle tres bien décorée avec des belles tentures et lights .. qui rendent vraiment l'endroit tres chaleureux .. quelques stands dont celui de thierry ..; cool belle perf en soufflerie pour les yeux des gens Smiley ... ( Merci pour le cadeau Smiley  ) ..
Un petit bar sur la droite en rentrant et le petit chill out a l'etage avec ses 9 m2 .. Smiley .. endroit fort sympathique avec une belle tenture mais pour un usage tres limité .. Smiley
Niveau musique , Las Ln jouait, comme d'habitude de la bonne ambient avec une progression dans son son afin d'amener vers Miss Tick qui pour sa premiere presta en publique .. s'est tres bien debrouillée .. bonne sequence dans le mix , avec choix de morceaux tres coherent ..
Myriam il faudra travailler un peu le calage quand meme .. Smiley meme si dans l'ensemble c'etait bien .
Ensuite Naga de Grenoble a repris derriere pour un set que j'ai apprecier , bonne selection de musique et mix niquel comme il sait bien le faire ..
Je repris derrière pour un set a la "Mechanik sound" Smiley , et je me suis bien fait plaisir car il y avait une bonne ambiance sur le dance floor .. Ca m'a fait vraiment plaisir d'y jouer ..
Shanti de Bordeaux , a vraiment fait un set tres rythmique et full on a la fois ce qui a bien remis le dance floor a bloc :pt1cable , j'ai bien apprécier egalement ..
Olive et Naya suivent le ton donné et nous livre un set morning péchu digne de leur style .. israelo full on .. superbe energie sur le dance floor ...
J'ai du partir a la fin de leur set manquant Daddy Mush et Reepai , je pense qu'ils on fait du bon boulot ..
J'ai personnellement passé un agreable moment malgré quelques petites genes .. il  faisait tres chaud dans la salle et le son n'etait pas assez puissant et n'etait pas bien regler ..

Voila pour une premiere pour Urban troll , il faut continuer dans cette esprit et corriger au mieux pour les prochaines fois , les manques qu'il y a eu a la teuf .. Smiley

Je remercie tous les participants a cette soirée qui ont apporté leur energie et salut tous ceux que j'ai rencontré la bas et meme les organisateurs dont je ne sais toujours pas qui ils sont ... hein Naya Smiley

Simon
Arrivé sur les lieux pile poil à la fin du set de miss tick ( g pas fé exprés Smiley Smiley ) .....globalement g bien kiffé cette soirée....mais seulement à partir de 5h30....avant le son tapait trop pour moi, la salle etait à 60 degré et y avait bcp trop de monde sur le dance floor !( donty pas mal de racailles cheper ) , j'en ai alors profité pour pioncer un coup dans le micro chill out ( j'ai du prendre la moitié de la place  Smiley  Smiley  Smiley )

Aprés le son me convenait bcp plus , les quelques racailles relou était déja "out"  et l'air devenait plus respirable !!  

J'ai bien aimé la presence d'ananda sur scene, il est à donf dans la zic , c cool ,  mais bon coté zic ct un peu trop "mechanic sound" pour moi  Smiley  Smiley
Le set de shanti a été bien , de la full on mélodique....il m’a reconcilié avec cette soirée !!

La suite vous la connaissez c le set de olive vs naya....G super apprecié... je crois que c le style que je prefere dans la trance ,  puissant et mélodieux à la fois !! le track qui m’a le plus frappé , c’est celui de life extension qui sort apparement bientôt sur une compile shiva space ( enfin c ce qu’on m’a dit Smiley Smiley )

Pour finir la soirée , D-Mush s’en est super bien sorti , ct bien cool d’ecouter de la bonne progressive qui tape   Smiley ( j'apprécie de plus en plus ce son )

On est reparti vers les 10h à peu prés , on a croisé les gendarmes à la sortie , le pauv mec de la sécu se prenait un PV apparement à l’arriere de leur véhicule

Pour conclure , je voudrais remercier Urban troll pour leur 1ere fête, dommage que le lieu n’était pas à la hauteur du reste ( line up , déco…) , franchement c pas super approprié pour une teuf ( pas de place assise, super chauffage , pas d’eau…)

J’ai quelques vidéos et photos de la soirée , il faudrait que je trouve un moyen de les mettre sur le net ( si quelqu’un peut me conseiller )

A pluche
tibolux wrote :
quelques photos de la soirée, pas toutes en grand parce que probleme de ftp ...

http://secretside.free.fr  Smiley

c ki le monsieur chauuve ki habite pres de la marne Smiley  Smiley

Sans ca on peut poo acceder aux photos ou c moa ki sui po doué Smiley
tibolux wrote :

le monsieur chauve qui habite pres de la marne ???? de qui tu parle

on peut que les voir en petit les photos pour le moment ...

ben kan j arrive sur la page  ya une espece de devinette a la C...sans la rps arrive po a voir les tofs

bizarrrrrr
Just Vanessa wrote :
LA Jumpeuse, tu as bien cliqué sur le cadre, en bas a droite, qui dit "gallery" quand tu passes la souris dessus ?

cha y est ouffffff merci Smiley
Just Vanessa wrote :
LA Jumpeuse, fca c'est son domaine perso, je pense, ses photos de modèle nu a Pigalle Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
LA Jumpeuse, fca c'est son domaine perso, je pense, ses photos de modèle nu a Pigalle Smiley

En revanche, quand tu arrives sur la page de la gallery, elles sont de suite visibles les photos de teufs Smiley

Voilà c effectivement ca, ce st des fotos de soirées, d'annifs.... il n'ya que les "intimes" (sans ke ce soit mal pris bien sur) ki connaisent la reponse à cette devinette  Smiley
Mais sinon il a fini de telecharger les fotos kon avait de disponibles concernant ces teufs  Smiley
reepai wrote :

?? Smiley  Smiley  Smiley
waish un pe 2 dtension kan mem D. Mush
Il aurait du mix aprés toi pour moi. Aprés oliv naya, c t dure de la prog... Smiley  Smiley

c'est toi qui est 2 de tension mon pauvre ...
grandis un peu , on dirait une caille des cites , on t'as pas appris a t'expliquer clairement ?
alors ca y est j'm'en retourne quelques mois dans ma baviere natale et que vois a mon grand retour ??
du waish waish cousin , fais peter la psychee a donffffffff 155 bpm
heureusement je suis de retour , pour le plus grand plaisir de tous ces petits nouveaux qu'ont rien dans le ciboulot  Smiley
Sympa l'esprit... En plus vous jouez ensemble dans la meme soiree...
C'est pas toi l'hysterique plutot?
Ah oui!... Blue Twilight... prends de la Juvamine
Bien vu Klaus il font qu'on leur donne des bonbons à ces petis jeunes, sinon ils vont se croire tout permis, n'est ce pas mr rippippi??