01/11/03 // Urban Troll Prod // CHAWAK PARTY

enfin .....................ca avait l'air d'etre une bonne teuf..............................................................
moi y'a un truc qui ma soulé , c'est ce pov mec a l'entrée qui nous a limite agressé pour mettre nos affaires au vestiaire !! putain vive le gibus!
zack wrote :
moi y'a un truc qui ma soulé , c'est ce pov mec a l'entrée qui nous a limite agressé pour mettre nos affaires au vestiaire !! putain vive le gibus!

ben mon pov pti chou kelle soirée !!!! a part ca un pti report .....????  Smiley
LA jumpeuse wrote :

ben mon pov pti chou kelle soirée !!!! a part ca un pti report .....????  Smiley

Smiley
zack wrote :

Ro c vrai kil etait un poil "autoritaire" mais entre ns tu trouves pas ke ct le sosie du prof de danse de POPSTARS ?  Smiley
LA jumpeuse wrote :

Yesssssss sui dac chacun doit s exprimer librement c le but du forum  Smiley

Mais ils avaient ka pa en faire 3 pages de leur histoire de robinet .... Smiley  Na!!!

En tout cas, c'est pas avec les 2 messages bi mensuel de LA JUMPEUSE ou LOULOUTTE qui va vivre le forum.....

Vous etes gentilles.......
tokyoeye wrote :

En tout cas, c'est pas avec les 2 messages bi mensuel de LA JUMPEUSE ou LOULOUTTE qui va vivre le forum.....

Je pense pas kon ai jamais eu cette pretention !  Smiley  Il est gentil  Smiley
Blue Twilight wrote :

Quant t'as plus de thunes sur toi... Tu préfères boire de l'eau chlorée, ou faire un coma a cause d'une desydratation? ... Au moment où tu va te sentir mal, y'auras pas forcement un bon smaritain à côté de toi...

Mais ok, c'est bon, vous avez gagné, je ferme ma gueule ... c'est NORMAL (voir GENIAL) qu'on coupe l'eau courante dans les teufs!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai, c'est super!!!
D'ailleurs on devrait aussi faire payer l'acces aux chiottes dans les teufs, vous trouvez pas?? Ca permettrait aux proprios de salles de se faire encore un peu plus de thunes, ou aux orgas d'enfin rentrer dans leurs frais...

blue T chiant !

Je disais de façon plus détaillé. ...que même si l'o est chloré...il vaut mieux qu'elle soit présente et libre d'accès en teuf......que absente !

Bien entendu..que je la bois ton eau........
De plus, un forum ne vit pas que parce que ce st les memes ki ecrivent des trucs, mais parce que des gens s'y rajoutent ts les jours meme si c pas souvent.
Enfin, je prefere ecrire de temps en temps sur un sujet ki m'interesse plutot ke de mettre un mot n'importe où, juste histoire de montrer ke LOULOUTE à participer ou de faire genre
A bon entendeur.....
louloutte wrote :
De plus, un forum ne vit pas que parce que ce st les memes ki ecrivent des trucs, mais parce que des gens s'y rajoutent ts les jours meme si c pas souvent.
Enfin, je prefere ecrire de temps en temps sur un sujet ki m'interesse plutot ke de mettre un mot n'importe où, juste histoire de montrer ke LOULOUTE à participer ou de faire genre
A bon entendeur.....

genre style ca le fait ??? ou genre...tu fais genre...à moitié ????

Smiley  Smiley

Je confirme..un forum i vit pas grace aux même qui postent...i forum ca vit quand ya beaucoup d'initiateur (trice) de post

c quand que tu prends en charge ta nouvelle fonction ???

A bon entendrice......
tokyoeye wrote :

blue T chiant !

S'pour vca que tu m'aimes mon coco Smiley
Ouais, ca doit etre ca !!!

Smiley
tokyoeye wrote :

Je confirme..un forum i vit pas grace aux même qui postent...i forum ca vit quand ya beaucoup d'initiateur (trice) de post
c quand que tu prends en charge ta nouvelle fonction ???

J'ai pas de fonction à prendre car je n'ai pas la prétention de pouvoir lancer un sujet ! C'est pourkoi je ne me permets ke de donner mon avis quand un sujet me fait réagir ou me touche point !
Ma réponse te convient elle ?  Smiley
louloutte wrote :

Je pense pas kon ai jamais eu cette pretention !  Smiley  Il est gentil  Smiley

Nan mais ils ont bouffé du lion cmatin ou koi  Smiley !!!
LA jumpeuse wrote :

Nan mais ils ont bouffé du lion cmatin ou koi  Smiley !!!

[:sourcils] ki c !! lol
tibolux wrote :

le lundi matin au boulot ca pousse pas forcément a etre remplis de bonheur et de gentillesse  Smiley  ca doit être pour ca !

ou à repondre à des mails  Smiley
Hello à tous !! Smiley

Et bien, j'ai passé une super soirée ! Smiley

LA déco etait top ! vraiment belle le lieu sympa, c'est vrai qu'il faisait pas mal chaud, mais bon ca veut dire aussi que c'etait blindé de monde ! Smiley

J'avoue que j'etais bien stressée pour cette première Smiley mais c'etait trop de la balle  Smiley  merci à Urban troll Prod pour cette confiance témoignée Smiley

Après en plein de l'euphorie, je dis bonjour à tout le monde, ravie de voir que certaines personnes se sont déplacées pour voir ca Smiley

Le set de naga et ananda, j'ai pas tout suivi, mais que dire à part une technique irréprochable ? et que le son tapait bien !
Après shanti, plus rond mais toujours psyché, naya vs Olive un peu de douceur et de groove pour se remettre les jambes .. et pis D.Mush qui a tout déchiré avec son set de tueur !! mais vlà les tracks qui nous a sorti pffffffffiiiiiiiiooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!! Smiley

Tout ca pour dire, que j'ai passé une super soirée !! que pour une première par Urban Troll Prod, j'ai trouvé ca hyper réussi, simple mais efficace !!! pour el line up, y'en avait pour tous les gouts : prog, full on, psyché ... du bonheur
tokyoeye wrote :

attends la  Smiley tu te prends pour ki ????? Smiley  Smiley fo ktu redescende de ton pied d estal mec

tu crois ksans toa le forum s arretera de tourner T mignon toa mai y a des manieres de dire les choses!!!!
Smiley  Smiley

un peu d air frais merci tib c super zoli

zen soyons zen .....  Smiley
En vous remerkiant de cette charmante attention !  Smiley
"Paix amour liberté et fleurs"  Smiley
LA jumpeuse wrote :

ben mon pov pti chou kelle soirée !!!!

j'aime bien quand tu m'apeles pti chou poupée ! ca me fait le kiki tout dure ! yeaaaahhhhh!
Après lecture des trois pages de posts sur une question plutôt vitale (l'eau) mais de débats stériles, peut-être le temps est-il venu de parler de ce qui était BIEN à cette soirée car ce fut pour ma part une très BONNE soirée...

Arrivée un peu tardive aux env. des 2H du mat' et pour ce qui est des DJ à vrai dire j'ai pas fais gaffe du tout : soit le son est bon, soit il ne l'est pas... en l'occurrence c'était plutôt du bon son même si je n'ai pas eu de véritable surprise (apparemment c'est Miss Tick qu'il ne fallait pas rater mais je crois que nous sommes arrivés trop tard!!)  Smiley

Les boissons (même si payantes et même pour l'eau) étaient plutôt abordables par rapport à d'autres teufs (qui ont lieu dans le même département notamment...) et les stands très conviviaux (merci pour les fruits, c'est toujours le plein d'ENERGIE !!)... Quant à la sécu je sais pas je l'ai pas vue donc je dirai rien dessus... Par contre les toiles étaient superbes et annonçaient tout de suite la couleur (c'est le cas de le dire) pour une mise à niveau... sonore !!

Les bémols à cette soirée car il en existe seraient : petite capacité de la salle (mais ce qui implique une plus grande convivialité donc c'est aussi un +), chauffage à fond dans la grande salle alors qu'on se tenait déjà tous bien chaud, chill-out minuscule et sans musique ( Smiley ), absence de flotte aux robinets (même si c'est pas la peine d'en faire tout un plat... d'autant qu'en fin de soirée certains avaient trouvé le moyen de faire couler l'eau au fameux robinet...) mais surtout SURTOUT qualité du sound system... à part devant les enceintes on ne percevait ni mediums ni aigus, un son complètement assourdi alors qu'il semblait pourtant y avoir de la puissance (un pb de réglage  Smiley ) ce qui permet de faciliter les échanges et rencontres mais est un peu juste pour ceux qui aiment se perdre dans le son...

Bref bonne teuf à tous les niveaux, les participants étant ouverts et souriants... ça change de ces derniers temps !! En attendant la prochaine...  Smiley @+
zack wrote :

j'aime bien quand tu m'apeles pti chou poupée ! ca me fait le kiki tout dure ! yeaaaahhhhh!

tu t es trompé d adresse je crois 3615 ulla c po la..... Smiley
LA jumpeuse wrote :

attends la  Smiley tu te prends pour ki ????? Smiley  Smiley fo ktu redescende de ton pied d estal mec

tu crois ksans toa le forum s arretera de tourner T mignon toa mai y a des manieres de dire les choses!!!!

Hey la meuf..............balance...mais balance avec du concret......

Tu conseilles sur la maniere......tu fais bien.
tokyoeye wrote :

Hey la meuf..............balance...mais balance avec du concret......

Tu conseilles sur la maniere......tu fais bien.

au moin c clair tu m as compris nan????
Miss Tick wrote :
Tout ca pour dire, que j'ai passé une super soirée !!

Chuis tré tré content pour toi, Miss Tick Smiley Vraiment..

Et LasSs ?? Elle a joué calme tré calme ? Ou plutôt "mé si mé si vous pouvez quand même secouer vot' popotin" ??

Smiley
Just Vanessa wrote :

Yes, moi aussi franchement pour Miss Tick...
Ca a pas du être évident...
Viva Mimi Smiley Smiley

Nous on est arrivé, il lui restait une demi-heure de mix, bah franchement plutôt  bien pr une première  Smiley
éh ben môa ja les boules d'avoir loupé la première de mimi qui apparemment a décapité tout le monde... J'espère qu'on va te voiur souvent nous faire vibrer sur le trancefloor maintenant??!!!
chapô kan même, je savais que tu déménagerais!!!
radada wrote :
...J'espère qu'on va te voiur souvent nous faire vibrer...

L'absuce révélateur t'a penser "Jouir"...

Non mais ca va pas, tu sais a qui tu parles....
Miss Tick wrote :
Hello à tous !! Smiley

Et bien, j'ai passé une super soirée ! Smiley

LA déco etait top ! vraiment belle le lieu sympa, c'est vrai qu'il faisait pas mal chaud, mais bon ca veut dire aussi que c'etait blindé de monde ! Smiley

J'avoue que j'etais bien stressée pour cette première Smiley mais c'etait trop de la balle  Smiley  merci à Urban troll Prod pour cette confiance témoignée Smiley

Après en plein de l'euphorie, je dis bonjour à tout le monde, ravie de voir que certaines personnes se sont déplacées pour voir ca Smiley

Le set de naga et ananda, j'ai pas tout suivi, mais que dire à part une technique irréprochable ? et que le son tapait bien !
Après shanti, plus rond mais toujours psyché, naya vs Olive un peu de douceur et de groove pour se remettre les jambes .. et pis D.Mush qui a tout déchiré avec son set de tueur !! mais vlà les tracks qui nous a sorti pffffffffiiiiiiiiooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!! Smiley

Tout ca pour dire, que j'ai passé une super soirée !! que pour une première par Urban Troll Prod, j'ai trouvé ca hyper réussi, simple mais efficace !!! pour el line up, y'en avait pour tous les gouts : prog, full on, psyché ... du bonheur

?? Smiley  Smiley  Smiley
waish un pe 2 dtension kan mem D. Mush
Il aurait du mix aprés toi pour moi. Aprés oliv naya, c t dure de la prog... Smiley  Smiley