enfin .....................ca avait l'air d'etre une bonne teuf..............................................................
zack wrote :
moi y'a un truc qui ma soulé , c'est ce pov mec a l'entrée qui nous a limite agressé pour mettre nos affaires au vestiaire !! putain vive le gibus!
LA jumpeuse wrote :
ben mon pov pti chou kelle soirée !!!! a part ca un pti report .....????
zack wrote :
moi y'a un truc qui ma soulé , c'est ce pov mec a l'entrée qui nous a limite agressé pour mettre nos affaires au vestiaire !! putain vive le gibus!
LA jumpeuse wrote :
Yesssssss sui dac chacun doit s exprimer librement c le but du forum
Mais ils avaient ka pa en faire 3 pages de leur histoire de robinet .... Na!!!
tokyoeye wrote :
En tout cas, c'est pas avec les 2 messages bi mensuel de LA JUMPEUSE ou LOULOUTTE qui va vivre le forum.....
Vous etes gentilles.......
Blue Twilight wrote :
Quant t'as plus de thunes sur toi... Tu préfères boire de l'eau chlorée, ou faire un coma a cause d'une desydratation? ... Au moment où tu va te sentir mal, y'auras pas forcement un bon smaritain à côté de toi...
Mais ok, c'est bon, vous avez gagné, je ferme ma gueule ... c'est NORMAL (voir GENIAL) qu'on coupe l'eau courante dans les teufs!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai, c'est super!!!
D'ailleurs on devrait aussi faire payer l'acces aux chiottes dans les teufs, vous trouvez pas?? Ca permettrait aux proprios de salles de se faire encore un peu plus de thunes, ou aux orgas d'enfin rentrer dans leurs frais...
louloutte wrote :
De plus, un forum ne vit pas que parce que ce st les memes ki ecrivent des trucs, mais parce que des gens s'y rajoutent ts les jours meme si c pas souvent.
Enfin, je prefere ecrire de temps en temps sur un sujet ki m'interesse plutot ke de mettre un mot n'importe où, juste histoire de montrer ke LOULOUTE à participer ou de faire genre
A bon entendeur.....
tokyoeye wrote :
blue T chiant !
tokyoeye wrote :
Je confirme..un forum i vit pas grace aux même qui postent...i forum ca vit quand ya beaucoup d'initiateur (trice) de post
c quand que tu prends en charge ta nouvelle fonction ???
louloutte wrote :
Je pense pas kon ai jamais eu cette pretention ! Il est gentil
LA jumpeuse wrote :
Nan mais ils ont bouffé du lion cmatin ou koi !!!
tibolux wrote :
le lundi matin au boulot ca pousse pas forcément a etre remplis de bonheur et de gentillesse ca doit être pour ca !
tokyoeye wrote :
En tout cas, c'est pas avec les 2 messages bi mensuel de LA JUMPEUSE ou LOULOUTTE qui va vivre le forum.....
Vous etes gentilles.......
LA jumpeuse wrote :
ben mon pov pti chou kelle soirée !!!!
zack wrote :
j'aime bien quand tu m'apeles pti chou poupée ! ca me fait le kiki tout dure ! yeaaaahhhhh!
LA jumpeuse wrote :
attends la tu te prends pour ki ????? fo ktu redescende de ton pied d estal mec
tu crois ksans toa le forum s arretera de tourner T mignon toa mai y a des manieres de dire les choses!!!!
tokyoeye wrote :
Hey la meuf..............balance...mais balance avec du concret......
Tu conseilles sur la maniere......tu fais bien.
Miss Tick wrote :
Tout ca pour dire, que j'ai passé une super soirée !!
Just Vanessa wrote :
Yes, moi aussi franchement pour Miss Tick...
Ca a pas du être évident...
Viva Mimi
radada wrote :
...J'espère qu'on va te voiur souvent nous faire vibrer...
Miss Tick wrote :
Hello à tous !!
Et bien, j'ai passé une super soirée !
LA déco etait top ! vraiment belle le lieu sympa, c'est vrai qu'il faisait pas mal chaud, mais bon ca veut dire aussi que c'etait blindé de monde !
J'avoue que j'etais bien stressée pour cette première mais c'etait trop de la balle merci à Urban troll Prod pour cette confiance témoignée
Après en plein de l'euphorie, je dis bonjour à tout le monde, ravie de voir que certaines personnes se sont déplacées pour voir ca
Le set de naga et ananda, j'ai pas tout suivi, mais que dire à part une technique irréprochable ? et que le son tapait bien !
Après shanti, plus rond mais toujours psyché, naya vs Olive un peu de douceur et de groove pour se remettre les jambes .. et pis D.Mush qui a tout déchiré avec son set de tueur !! mais vlà les tracks qui nous a sorti pffffffffiiiiiiiiooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!
Tout ca pour dire, que j'ai passé une super soirée !! que pour une première par Urban Troll Prod, j'ai trouvé ca hyper réussi, simple mais efficace !!! pour el line up, y'en avait pour tous les gouts : prog, full on, psyché ... du bonheur