01/11/03 // Urban Troll Prod // CHAWAK PARTY

LA jumpeuse wrote :

Mais ils avaient ka pa en faire 3 pages de leur histoire de robinet .... Smiley  Na!!!

Smiley  exactement miss
Blue Twilight wrote :

Pour moi le sujet ne serra pas clos tant qu'on me repondra "C'est pas grave", "c'est juste un detail" ou ce genre de connerie...
Oui, mon but c'est d'être super relou, mais ca laissera sans doute plus de traces dans vos crânes de cette manière que si j'avias juste posté un tout petit message disant "Bon, c'été pas cool qu'il y ai pas d'eau, point" ...

Il ne faut plus jamais que ca arrive, et il faut tout faire dans ce but là... Réfléchissez bien aux conséquences si ce genre de trucs se généralisai...

Je pense quand même que les orgas doivent être saoulés de s'être cassé le cul pour être critiqué uniquement sur ce point ; ce serait peut être mieux de créer un topic spécial, par exemple sur les conditions essentiels d'une teuf aux yeux des uns et des autres... parce que 3 pages pffff  Smiley
Blue Twilight wrote :

Ben lis mieux, et tu verra que y' quelques personnes qui s'en foutent ... "Ouai, y'avait pas d'eau, mais c'est pas grave" ou "Ouai, vous etes jamais content, y'a toujours un truc qui va pas" ...

Ouai, j'en fait mon cheval de bataille parce que j'ai vraiment pas envie d'accepter de telles conditions pour teufer... et ca me fout en boulle de voir que y'en a qui s'en foutent ...
Putain mais l'eau y'a rien de plus vital et de plus primaire...

d'ac avec toi, l'eau c'est primordial.
Je reviens sur le fait que pour la plupart d'entre nous on hésite pas à lacher un peu de notre flotte si on nous demande, ms qd t'es pas trop du genre à réclamer... je me cite en exemple là, j'avais plus de tunes, plus d'eau... ms j'étais plutôt chaude bouillante  Smiley , bah voila j'attendais d'avoir vraiment soif  Smiley   avant de taxer un peu d'eau, et encore tu te permets pas de vider la bouteille... on se comprends là   Smiley ??  D'ailleurs merci à Las pr m'avoir laché une teille d'eau au bar  Smiley
Heureusement y'a pas eu de pb, ms c'est clair que ca augmente les risques, pensez y les orgas
LA jumpeuse wrote :
Mais ils avaient ka pa en faire 3 pages de leur histoire de robinet .... Smiley  Na!!!

Faut le nombre de page qu'il faut, mais faut bien que ca vous rentre dans le crâne qu'on ne doit pas tolérer ce genre de pratiques...

(Nottez bien que ce genre de phrase n'es pas a prendre en comtpe si finallement on apprends que c'été un problème technique et non pas un truc volontaire)
Blue Twilight wrote :

Pour moi le sujet ne serra pas clos tant qu'on me repondra "C'est pas grave", "c'est juste un detail" ou ce genre de connerie...
Oui, mon but c'est d'être super relou, mais ca laissera sans doute plus de traces dans vos crânes de cette manière que si j'avias juste posté un tout petit message disant "Bon, c'été pas cool qu'il y ai pas d'eau, point" ...
Il ne faut plus jamais que ca arrive, et il faut tout faire dans ce but là... Réfléchissez bien aux conséquences si ce genre de trucs se généralisai...

Je suis désolée à l'avance de ce que je vais écrire et si tu le prends mal, mais pkoi ai-je l'impression ke tu sois si pessimiste comme ca ?  Smiley
Pkoi tout de suite penser ke ca risk d'etre tt le temps comme ca si ce n'est pire ?!?  Smiley
Change de section, car ca ne sera plus "rapport de teuf" mais "revendications" ou alors "attention les enfants danger"  Smiley
Soulever un pseudo probleme ou une lacune dans une teuf,c utile et ca aide à ne plus la refaire.... mais il ne faut pas non plus la transformer en drame
mais ca n'est que mon avis  Smiley
lechiroptere wrote :

Je pense quand même que les orgas doivent être saoulés de s'être cassé le cul pour être critiqué uniquement sur ce point ; ce serait peut être mieux de créer un topic spécial, par exemple sur les conditions essentiels d'une teuf aux yeux des uns et des autres... parce que 3 pages pffff  Smiley

tout à fait dac  Smiley
Blue Twilight wrote :

c'est bon blue lache l'affaire .... on a compris le message .... une quinzaine de post de blue twilight sur la flotte ca commence a rentrer ds les cerveaux
allez fume toi un gros tonj et oublie ces histoires de plomberie Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :

c'est bon blue lache l'affaire .... on a compris le message .... une quinzaine de post de blue twilight sur la flotte ca commence a rentrer ds les cerveaux
allez fume toi un gros tonj et oublie ces histoires de plomberie Smiley

Ah non ça donne soif
fasspot wrote :
Moi qui n'avait pas une tune, ça m'a vraiment fait chier que les robinets marche po....

happysoph wrote :

d'ac avec toi, l'eau c'est primordial.
Je reviens sur le fait que pour la plupart d'entre nous on hésite pas à lacher un peu de notre flotte si on nous demande, ms qd t'es pas trop du genre à réclamer... je me cite en exemple là, j'avais plus de tunes, plus d'eau... ms j'étais plutôt chaude bouillante  Smiley , bah voila j'attendais d'avoir vraiment soif  Smiley   avant de taxer un peu d'eau, et encore tu te permets pas de vider la bouteille... on se comprends là   Smiley ??  D'ailleurs merci à Las pr m'avoir laché une teille d'eau au bar  Smiley
Heureusement y'a pas eu de pb, ms c'est clair que ca augmente les risques, pensez y les orgas

Pour qui considèrent que "c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave", "c'est pas imporrrrrrtaaaaaaaaant"
Vous commencez à saisir le soucis en lisant ces posts là?

(Merci de vos temoignages fasspot et happysoph, qui me prouvent que je me bat pas dans le vide et pour rien sur ce sujet...)
lechiroptere wrote :

Ah non ça donne soif

hehehe  Smiley
Blue Twilight wrote :

Personne n a dit kcetait po grave jme repete Ca Craint OUAIS !!!

oki la dicussion est maintenant close merci  Smiley  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

Je suis désolée à l'avance de ce que je vais écrire et si tu le prends mal, mais pkoi ai-je l'impression ke tu sois si pessimiste comme ca ?  Smiley
Pkoi tout de suite penser ke ca risk d'etre tt le temps comme ca si ce n'est pire ?!?  Smiley
Change de section, car ca ne sera plus "rapport de teuf" mais "revendications" ou alors "attention les enfants danger"  Smiley
Soulever un pseudo probleme ou une lacune dans une teuf,c utile et ca aide à ne plus la refaire.... mais il ne faut pas non plus la transformer en drame
mais ca n'est que mon avis  Smiley

T tro forte louloutte   Smiley
Bon Mister Blue, si je peux me permettre, créé un sujet sur ca, mais pas ds rapoport de teuf stp, parce que franchement ca doit souler ceux ki nt pas à cette teuf de lire ça, car ca n'a rien à y faire !!
Souleve ce prob ailleurs et là je suis persuadée ke plein de monde aura des choses à dire et ca sera plus interessant
Là forcement ca passe pas pareil puiske pour la plupart le + important ct la teuf et point et le reste devient foprcement un detail
Alors ke si tu le mets ds un "topic" (c ca le mot ?) où c le sujet principal tu feras plus "mouche" je pense  Smiley
tibolux wrote :

ben justement ils sont critiqués seulement pour un probleme dont ils ne sont peut etre pas responsable, c pas si mal ...

zic, deco, dj's niquel ... y a juste l'eau, bon ben ils feront mieux la prochaine fois et y aura rien a dire !

[:casse]

Jcrois kca pourrait clore la discussion merci tibolux [#la jumpeuse#]
LA jumpeuse wrote :

T tro forte louloutte   Smiley

[:bisou] merki, mais vs n'etes pas mal non plus lol  Smiley
tibolux wrote :

vi je suis d'acc  Smiley

Toi tu sais ce ke je pense de toi  Smiley
tibolux wrote :

Smiley  [:rougit]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et ca continue de polluer le sujet ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Justement, j'été en train de me marrer parce que sois disant je poluai le sujet en ralant à propos d'un problème qui me semble grave....

J'arette de poster, et y'a 6 ou 7 posts d'affilé blindés de smileys qui servent à rien...
Putain qu'est ce que je me marre [:mdr] C'est pas pour rien que je kiffe ce forum, je me marre Smiley
Blue Twilight wrote :

J'arette de poster, et y'a 6 ou 7 posts d'affilé blindés de smileys qui servent à rien...
Putain qu'est ce que je me marre [:mdr] C'est pas pour rien que je kiffe ce forum, je me marre Smiley

Et c dramatik ?  Smiley  je pense ke c le principe d'un forum : finir un sujet et enchainer sur un autre  Smiley
louloutte wrote :

Et c dramatik ?  Smiley  je pense ke c le principe d'un forum : finir un sujet et enchainer sur un autre  Smiley

ca a rien de dramatique ... sinon je me marrerai pas hein Smiley Smiley
C'est juste que ca me fait marrer que les gens qui m'accusent de poluer le sujet enchainent ensuite 7 lignes de
"hoho keskon se marre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley "

"ah ouai, top bon j'te kiffe toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley "

c'est tout ... mais ca a rien de dramatique, au contraire, ca me fait bien marrer Smiley
LA jumpeuse wrote :

Smiley ambiance ambiance  Smiley

Brainwasher ou le raleur a l heure  Smiley

tu trouves pas ca rigolo toi??? Smiley Smiley
oups pardon g etait tro vite milles excuses

C etait biensur Blue le raleur a l heure!!!!
Blue Twilight wrote :

tu trouves pas ca rigolo toi??? Smiley Smiley

ben vouiiii fo rigoler....c un pestacle comik..... Smiley
LA jumpeuse wrote :
oups pardon g etait tro vite milles excuses

C etait biensur Blue le raleur a l heure!!!!

Ca le faisai mieux avec Brainwasher, y'avait une rime ...
LA jumpeuse wrote :

ben vouiiii fo rigoler....c un pestacle comik..... Smiley

[:gni]
Blue Twilight wrote :

Ca le faisai mieux avec Brainwasher, y'avait une rime ...

c clair c pour ca kjlai ecris instinctivement sans voir mon erreur!!!
Blue Twilight wrote :

"hoho keskon se marre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley "
"ah ouai, top bon j'te kiffe toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley "

c'est tout ... mais ca a rien de dramatique, au contraire, ca me fait bien marrer Smiley

oué me too
mdr
louloutte wrote :

oué me too
mdr

[:gni]