alors les gens c'été comment cte teuf ?? j'attend vos impressions.
merci
merci
sukanta wrote :
hello,
alors moi cette soiree j'ai eu un peu de mal ... manque de volume sonore , people bien a la masse , bonjour l'ambiance... jolie deco tres appreciable
le chill out.. il avait le merite d'exister meme si c'etait un peu reduit, enfumme et mega surchauffe (9m carre ca devient vite un sauna aquariumise)
niveau zik ....... enorme set de miss tick , de la grosse tuerie!!!
du buzz, du tetrak, du frogacult ... que du bon qui groove et bien mixe avec une bonne technique , super propre sans decalages ... chapeau bas , j'attends la prcohaine fois avec impatience
ensuite naga j'ai pas aime du tout... c'etait carrement bien mixe mais ce style de sons ca passe pas, j'arrive pas ....mais bon faut dire que sur un bon sound system l'effet aurait peut etre ete different mais comme deja j'suis pas fan de ce genre de zik a la base...
comme le set de simon aka ananda , super technique, set carre niquel mais j'accroche vraiment pas sur ce genre de zik .... le truc sur lequel je bloque c'est l'agressivite des sons .. je trouve pas ca psyche du tout en fait, pourtant on appelle ca de la psychee (en meme temps c tres subjectif comme terme).. en fait je preferes les trucs bien bien dark sombres, rampants et plus lents , au moins c du vrai dark et tu sens le cote vachement sombre de la zik.. la j'avais l'impression d'etre pris entre deux flots, d'un cote un style assez agressif and dark(quoi que pas trop .. plus agressif que dark, ) mais en meme temps avec une vitesse et des sons qui rendaient le cote sombre bcp plus pouet pouet ...
je juges pas du tout , je donnes juste mon impression sur ce que j'ai ressenti hier, apres tous les gouts sont ds la nature et je respecte
ensuite y a eu shanti .. pas aime du tout non plus .. ca y est j'l'ai enfin entendu ce prodigy remixe par eskimo dont tout le monde parle.. une bonne grosse daube ce truc , hyper commercial , super cheezy , ca aurait carrement ca place sur n'imprte quelle compil' tunning ou trance de supermarche
pas accroche dc sur shanti
ensuite naya et olive, j'ai entendu juste un track et je suis parti.. j'aurais bien voulu rester voir ce qu'ils faisaient ca avait l'air sympa (plus cool que ce qu'il y a eu avant) mais trop claque ...
j'ai trace vers 7 h, j'suis meme pas reste ecouter mon pote eric la honte , mais bon trop trop mort et surtout une nuit forte en emotion pour mes petites oreilles
Just Vanessa wrote :
ben vi mais euh, pas d'eau ok, c'est pas cool
Devoir en acheter, ca aide aussi l'organisation à gagner des sous donc pouvoir recommencer des fetes, sans en etre purement de sa poche...
C'est la dure loi de l'organisation
Just Vanessa wrote :
Et souvent l'eau dans les toilettes, ca dépend pas de l'organisation mais du LIEU...
Just Vanessa wrote :
T"as pas compris mes propos Blue
C'est le bar qui apporte
Pas l'eau qui coute cher...
Just Vanessa wrote :
Voilaaaaaaaaa
on s'en tape
Donc, ben le pauvre type que tu décris (pas au sens péjoratif du terme) je lui conseille de tomber sur des gens comme moi, Yann ou d'autres croisés dans les soirées, qui sont un peu un croisement de BB, de mere juive et de mama italienne qui proposent de l'eau a leur alentours
J'ai jamais refusé de donner de l'eau car, justement, si un jour ca arrivait, je m'en voudrais...
J'ai meme deja preté de l'argent car, si c'est pour l'eau ou quelque chose à manger, c'est du vital...
kwark wrote :
euh Blue, y'en a dans les teufs qui prennent rien et qui ont soif quand même à force de danser ...
Just Vanessa wrote :
Je sais bien, mais euh, si qq un se noie, tu tournes la tête sans l'aider, juste parce que ce n'est pas ta responsabilité ?
DarkBif wrote :
Ouaaii c'est vrai ! Na !
La il y a plus personne qui répond là.
vous étes tous schotché par son message, tellement il est criant de vérité.
Vous faites plus les malin làà..
Vous êtes sans voie devant cette image du monde dévoilée à vous par la bouche d'un enfant inocent...
lechiroptere wrote :
Bah un jour c'est pas bien de faire payer 15 euros avec de l'eau au robinet, et l'autre jour c'est mal de couper l'eau dans une teuf à 15 euros... en fait les critiques sont toujours différentes selon les teufs...
Bravo :mickey:
Blue Twilight wrote :
Mais je m'en contrefout du prix de la teuf ... !!!
il est pas là le problème!!!!!!! Ca se fait pas de couper l'eau, un point c'est tout, y'a pas a tortiller du cul à propos de ca....
lechiroptere wrote :
Oui assez d'accord... et je disais pas que le prix était un problème... ce jour là apparemment...
Blue Twilight wrote :
Ah excuse moi, je crois que j'avait mal compris ton post à la première lecture...
En fait tu expliques que y'a toujours matière à critiquer les teufs, c'est ca?
Bref, on es d'accord, cete histoire de coupure d'eau, ca craind...
lechiroptere wrote :
Relis toi avant de m'insulter dans le chill out
Just Vanessa wrote :
Mais qui te dis que c'est un esprit cupide ???
Si je me souviens bien, au squatt de la Duée, y avait pas d'eau non plus
et les chiottes etaient en dessous de tout... Je ne dis pas que cela était normal mais : personne ne s'en est plaint à l'époque et il etait toujours comble...
C'est clair que c'est pas au participant de prévoir a la règle de base de la vie mais bon, de la a supposer le truc calculé de base, faut se calmer blue...
grasdouble wrote :
[citation]Alors les organisateurs sont peut etre tes potes ,,,,n'empeche que la dessus ils sont minables....
(...)
Ouai, et si il y a de moins en moins de monde dans les teufs c'est a cause de trucs comme ça (pas de flotte)
Darken wrote :
Non, en langage grasdouble ça veut dire : « ils n'ont pas été à la hauteur de nos espérances »