29/08/2008 - 31/08/2008 - FIRST DROP FESTIVAL - PORTUGAL

Alors personne ?
bah j'ai entendu dire qu'en fait justement y'avait personne Smiley a mon avis ils ont un peu surestimé le temps de squattage des festivaliers après le boom.
ils sont tous venu à Arcadia plustôt!!!
ben ouais effectivement, tres peu de monde et un plateau bcp plus portugais ke prévu mais le chill etait parait-il super class au bord de la rivière, mais a 25mn de marche du dancefloor, dans un beau paysage cependant.

perso, je voulais pas aller a l arcadia et rester au portugal pour cette teuf mais apparemment j ai bien fait de suivre la caravane sur le retour... meme si je reste plutot deçu du plateau de l'arcadia, surtout par rapport aux 45 euros de l entrée.

c est dommage ke tout le monde soit rentré sans aller a cette teuf, mais en meme temps apres avoir fait le boom, l utopia et la teuf d'aveiro, a savoir 18 jours de teufs non-stop, c'était peut etre recommandé pour certains   Smiley  Smiley

on va s'en sortir mon frère !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

private joke, désolé...
et oui malheuresement pour l organisation il y a eu moins de monde que prévu environ 700-800 pers, mais quand meme une superbe ambiance, un site bien sympa malgres le chill out un peu loin et une orga carré et gardant le sourire malgres une perte d argent .
C etait leur premier festoche ,ils nous preparent la 2 ieme editions pour Aout 2009.

Stay tuned!!! Smiley  Smiley  Smiley
Attention gros pavet, j'ai pas d'apareil alors je fait avec des mots, en plus pas de bol pour vous j'ai rien a faire de l'aprem Smiley

Partis le 23 aout de Perpi en stop à deux sur un coups de tête, destination le portugal et la first drop, 5 jours de stop à cramé sur les routes espagnoles. (mais des paysages magnifiques)

Arrivé sur Mirandela 2 jours avant la teuf, posage/glandouillage/décrassage au camping, viens le jours fatidique, on fait les derniers achat en ville, 1 mec nous aborde, 1 des orgas qui nous propose de nous emmener direct à la teuf: niquel ! (Thanks Smiley).
Arriver sur le site, juste à coté d'un bled (duquel on entend pas grand chose en fait, le son étant dans une cuvette et bien orienté), peu de déco (en tout cas de jours, forcément l'énorme structure filaire prend toute son ampleur la nuit avec les blacklicht), peu ou pas d'ombre sur le DF, pas du tout de riviere comme indiquer sur le site. L'orga nous explique qu'elle est plus bas (avec le chill) et qu'une navette sera installé (on l'attend toujours la navette mon coco).

Les orgas finisse de tout installer, pendant ce temps on découvre le site, les énormes caillou avec une grosse vue  Smiley (passer la plus part du we dessus  Smiley ), on fait des rencontres, et toujours pas de son, arrive 10h du soir et toujours pas de son ...
(par contre niveau dealer qui comprenent pas que tu veux rien c'était blindé ... qui vienne te voir jusque devant le son malgres que tu danse ...tu passe 3 fois devant en 10 minute et il te redemande Smiley )

Le son finit quand même par se lancer, et c'est partit, peu de monde mais on s'en fou on jumpe on est trop loin de chez nous pour faire les ronchons.
Etant venu en stop on compte un peu sur les prix du bar, niveau biere sa va, mais l'eau... 1euro 33cl... (du coups achat d'une seul bouteille de survie)
(au passage beaucoup de gens du bled au bar, des gosses ravis de te servir de la biere en journée, des parents la nuit, pas du tout des habitué de la teuf, juste de la superbok et des mini bouteilles d'eau à 1 euro a mon gout...)
On délire bien puis finit par s'écrouler dans la tente, et la apocalypse sur le son, pas du tout l'habitude d'entendre du son comme sa. (ultra-violent à mon gout, surtout quand t'est dans ton duvet Smiley ) On finit par s'endormir les doigt dans les oreilles.
Reveil difficile samedi matin il fait tres vite chaud, on fonce au village remplir les bouteilles d'eau, le son à beau être bon il fait trop chaud, du coups, vodka et en avant dans la foret à la découverte des énormes cailloux, passer le samedi a crapahuté de caillou en caillou jusqu'a la rivière qui effectivement est magnifique, reposante, génialisime, mais tres loin...

On remonte en début de soirée, le son est coupé, et il ne reprendra pas avant un bon moment, 1 groupe ethnique tout poser fait ces balances (il est quand même 9h/10h samedi soir...) et nous berce, on finit par s'endormir.
Reveil encore plus difficile dimanche matin, passer la journée a glandouiller à l'ombre en attendant que les températures devienne plus clémentes. (impossibilité total de danser sans ombre par cette chaleur...) Enfin le soleil redescend, et viens un moment ou que font il, il coupe et enleve toute la déco, le dance floor est ultra crade et il n'y a plus que la "goute" devant la scene...sa donne un style ... Le son coupe, un des gars au bar nous dit que sa continue au chill, d'autre que sa va recommencer ici, bref un peu le dawa, sa finit par repartir dans cette ambiance de fin du monde, et on aura cette fois droit à une nuit plus calme.

Le lundi finit par arriver et la coupure du son, descente à la riviere pour se décrasser, vraiment magnifique et particulièrement caler, tu descend un peu plus t'isole et te voilà au paradis...
Tu remonte a la teuf il y a des énormes poubelles éventré par les chien partout, tout le monde replis, on décide de bouger la tente pour ne pas être au millieu des poubelles, petit au revoir à tout les rencontre.
Départ en pouce le lendemain, on voulais se faire porto, le couple qui nous a prit aller sur la cote espagnol, pile poil la route du retour qu'on voulais faire, on remonte donc avec eux (énorme merco, 20klm/h dans les montés  Smiley ), se chope la pluie sur la cote (en camping sauvage c'est pas top top ...) et on finit par décider qu'il est peux être tant de rentrer... 1 jours pour traverser la france, 5 pour traverser l'espagne .....
Arriver à Montpellier le 5 Septembre, pile poil 2 semaine de voyage.

Pour la teuf quelques point a préciser pour simplifier mon pavet:

Les -:
-Des Dj pas tres pro: genre, l'un cherche un skeud un autre passe derriere lui coupe net son set en appuyant sur son pc pour lancer une track à lui, d'un coups, s'en prévenir et qui n'avait aucun rapport ...
-Trop de dealeur à la con, certains coulos, d'autre assez agressif (bizarrement tout se petit monde a disparu le dimanche soir...enfin)
-Cubiere c'est à 50 bornes de chez moi et les teufs la bas sont milles fois mieux ... (pour notre défense on est partit sur un coups de tête)
-Les coupures tres mal placé a mon gout (début de soirée ...)
-Pause du son a chaque fin de Dj, au début sa passe mais quand c'est à tous...de quoi faire une crise cardiaque.
-Pas mal de vol dans les tentes, brisage de carreaux pour les bagnolles
-Une tres amer impressiont d'etre prit pour des pigeons, que des photos du chill et de la riviere sur le fly qui laisser suposer que la teuf se dérouler a cette endroit, pas mal de Dj prévu qui n'était absolument pas là
-une sécu qui n'est aparament là que pour vérifier que tout le monde a les bracelets (la question est aurais il fait pareil si il y avait plus de monde et serait rentré dans leur frais ...)

Les +:
-Les rencontres génialissime, les anglais, les francais, les suisses, les portugaises (:loveSmiley, les retrouvailles de gens qu'on vois régulirement à Cubiere (on a beau faire 1200 bornes on vois les même tête ^^)
-Les énorme cailloux: passer je ne sait combien d'heure dessus, a faire les corbeaux, a observer, on a même essayer de dormir dessus: c'est craignoss ...
-La riviere, mis a part la distance, c'était magique.

C'était donc le stoptrip de Boris et Hugo, on le refera, mais en bagnolle, j'ai pas le permis pour rien Smiley

Et voilà, merci si vous avez tout lu et désolé de l'avoir fait a la va vite, c'est bien long pour moi aussi  Smiley
Et bin voila !
Merci à toi Smiley