Bonne petite soirée
Arrivé vers 1h en croyant que ça allait être plein, bah loupé, le tranceux prend son tps
il arrive que vers 3h!
Pr ma part, c'était un retour aux sources après mes années gothiques y'a 10 ans. J'avais un peu peur ds la mesure où j'avais plutôt un souvenir du sous sol de la loco genre comment dire... genre c'est l'enfer!
Chaud, bas de plafond, enfumé, blindé. Ms bon c'était ds mes souvenirs. En même tps, faut dire que si en 10 ans, ils avaient pensé à faire des travaux, ça aurait été grave.
Du coup, la salle était bien sympa bien aérée avec même des endroits bien frais, pour le son, je peux pas dire s'il était bien réglé ms je l'ai trouvé fort agréable par rapport à pas mal d'autres endroits.
ça s'est rempli doucement ms avec que les vrais! C'était un plaisir de revoir autant de monde pr la rentrée.
Pour les prix... bah c'est une boite, la couleur est annoncée. Qd c'est un bar, c'est petit, qd c'est une boite c'est cher, qd c'est une plein air, c'est loin... après le fil directeur c'est la trance. Faut s'organiser c'est tout, aller chez l'épicier, choper des bineches, faire une botellon ds la rue juste avant de rentrer. C'est déjà ce qu'on faisait il y a 10 ans
. 9€ c'est reusch ms bon fallait s'y attendre. C'est la règle du jeu.
En plus, on a eu droit à danser plus longtps que les tektoniks et les chinois (Ah vi ce sont des chinois! pas confondre avec les jap')
Pour ce qui est de leur morgue et de leur mépris, bah va falloir vous y habituer et vous résigner : Ce sont les nouveaux maitres de l'économie mondiale, ils ont du blé à plus savoir qu'en faire et en plus, l'image du français qu'à donné notre cher président Sarko est que nous ne sommes qu'un peuple faible et méprisable (à savoir les chinois, soit ils te craignent, soit il te méprisent, y'a pas de juste milieu, faudra le dire à la présipauté) maintenant, qd ils viennent en france, pour eux c'est comme qd le français vient en thailande ou en afrique : il devient odieux, méprisant et suffisant. Et l'image que notre président donne de notre servilité supposée face à eux n'améliore pas les choses.
Ms bon on s'en cogne et il faisaient chier qu'à la pause clope et on les a pas vu sur le trance floor.
A la fin c'était marrant car qq tektoniks sont venus voir et squatté le DF.
Parti vers 7h pour cause de copine crevée, tant pis pr l'after, j'me rattraperai la semaine prochaine.
Bien content d'avoir revu tt le monde dont Morgan, Louloublue, et Mimi en béquilles
Bref une super bonne soirée avec d'anniversaires à la clé, bon son et bonne musique avec les potes. En plus on pouvait faire un tour ds les autres salles pr faire une pause.
Merci à tous