15/08/2008 - 18/08/2008 - pyramiduna open aire festival - Hungary

Bon bah j'ouvre un ptit topic pour parler de ce festoch qui etait bien sympathique ma foi !

C'etait situé pres de dunaremente en hongrie, sur une ile sur le danube dans une reserve naturele.

L'orga (qui était en fait hongroise allemande et autrichienne d'aprés ce que j'ai compris) nous a sorti un system son du tonnerre ! Le real horn sound system! Franchement, j'ai jamais entendu un son aussi bon et aussi chaleureux de toute ma vie ! Quand j' etais au milieu du dance floor, j'avais l'impression d'avoir mon casque sur les oreilles. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La déco super avec la pyramide et tout et tout et les lumieres dans les enceintes (photos d'ici peu vous allez voir, ça deboite !)

Niveau musique, on y est allé sans connaitre un seul artiste de la line up, et on a pas été deçu, ça envoyait de la bonne fullon comme on aime  Smiley

Super ambiance sur le festoch, on a retrouvé la shiva place  Smiley et toute la clique (un bravo à l'oeil magique, je me souviens plus de son nom encore, mais elle se reconnaitra : continue tes peintures et voit plus grand, c'est super ce que tu fais !!!  Smiley )

Un ptit chill bien sympa avec hamac et table tournante suspendu pour s'assoir  Smiley

Le danube pour se baigner à contre courant (pour pas finir dans les rapides), c'etait sympa, au debut. Je dis au début parce que durant le festival, l'eau a trés fortement monté pour finir par engloutir presque toute l'ile. Tout le monde s'est refugié de l'autre côté de la digue de l'autre côté du pont. La teuf a continué quand meme jusqu'au bout.  Smiley
Tout ça a donné un air mystique à ce festival le dernier soir, entre l'eau qui montait (tout doucement mais surement), la lune rousse et le brouillard...  Smiley
Super sound systemu. Super lieu.
Mais gros soucis d'inondation de l'île.

Et des braquages qd les gens on quitté l'île pour les berge le dernier soir.

Image

Image

Image

Vidéo de la pyramide: Ici
heu... Mais pourquoi tu met des photos de 2007 ?  Smiley
Hood wrote :
heu... Mais pourquoi tu met des photos de 2007 ?  Smiley

En attendant celles de 2008.  Smiley
Fredrix wrote :

En attendant celles de 2008.  Smiley

Ben euh nous on en a, mais on sait pas trop comment les mettre  Smiley ..... bon on va faire simple on va les faire passer a Ikkiyu le Seigneur des forêts Smiley  et il arrangera ça!!!!
mama chai wrote :

Ben euh nous on en a, mais on sait pas trop comment les mettre  Smiley ..... bon on va faire simple on va les faire passer a Ikkiyu le Seigneur des forêts Smiley  et il arrangera ça!!!!

crées un album sur photobucket par exemple et postes le lien ici Smiley
De plus ils ont un module de chargement pas con.
Just Vanessa wrote :

crées un album sur photobucket par exemple et postes le lien ici Smiley
De plus ils ont un module de chargement pas con.

Oki Smiley  merci Vanessa on va s'y mettre alors!!
mama chai wrote :

Oki Smiley  merci Vanessa on va s'y mettre alors!!

en utilisant ctrl quand tu choisis les photos sur ton disk, ca les charge toutes en meme temps
(et si toutes sont dans un seul dossier un > edition > tout selectionner fonctionne parfaitement)
Yes effectivement c'était super simple merci Vanessa!!! Smiley Voici le lien pour quelques photos du Pyramiduna http://s405.photobucket.com/albums/pp131/shivaplace/

Encore un Big Up à Fanny et Nico de l'Oeil Magique pour la déco, ainsi qu'à Marcus pour ses good vibes!! C'était super cool de vous avoir avec nous durant toutes ces aventures!!! Changez rien les amis, c'était mortel!! http://www.loeilmagique.com
Plus tard une petite vidéo de la montée des eaux du Danube et d'un trancefloor qui tourne comme si de rien n'était!!! Ah... Trance quand tu nous tiens!!!
bon l'ozora se terminant... certain irredcutible français se sont bien senti de continuer l'aventure hongroise sur ce festival dont peu de gens avaient connaissance, si ce n'est une édition l'an dernier sous un autre nom!

et quelle surprise en arrivant sur cet île! Smiley
une pyramide de 5 ou 6 mètre en guise de scène pour les dj's et un sound system venu d'un autre temps!!! Smiley " www.realhorns.de/ "

...après discution ac l'orga, installation de shiva place, en face du dance floor!
merci steph et ingrid, c'était un plaisir vs filez la main sur ce festival ac n'ko et fanny ki ont magnifiquement décoré le dôme sur les 2 évenements!

début du festival est énorme claque encore sur les lights, des lasers et scan de partout, vidéo à suivre... Smiley

musicalement pas trop accrocher les 2 premier jours, mais qd même de bonne surprise!

fait de super rencontre et plein de contact, et je souligne le boulot énorme que l'orga tte jeune a accompli ... déco, son, lights...
(un gros bisou à "MÔ" Smiley  qui a fait un gros travail d'intendance ds le stress jusquà la dernière minute!)

et pour finir une éclipse total de lune Smiley , suivi d'une montée des eaux du danube Smiley  qui a donné un aspect suréaliste à ce festival qui a maintenu le son du main floor temps que c'était possible, et qui a basculé sur le 2éme floor plus haut percher sur l'île pour cloturer le festi ac une nuit de plus... Smiley

sacrée aventure de demonter en urgence la cuisine et la déco du shiva place alors que l'eau commençait à innoder le dôme! Smiley

@ hood! ravi d'avoir fait ta connaissance, tu passeras bien le bjr à étienne et votre pote la ptite caille! Smiley

vidéo en upload... Smiley
marcus wrote :

@ hood! ravi d'avoir fait ta connaissance, tu passera bien le bjr à étienne et votre pote la ptite caille! Smiley

Smiley  Smiley  Ok je lui dirais, et pour loic, depuis qu'il est revenu à Paris, c'est encore pire, il a le "sum"  Smiley  Smiley
marcus wrote :

@ hood! ravi d'avoir fait ta connaissance, tu passera bien le bjr à étienne et votre pote la ptite caille! Smiley

c'est fait, il te retourne le salut  Smiley

(et loic a dit "vazi tout le monde va me prendre pour une caille maintenant !"  Smiley
une autre vidéo du main floor qui continue de tourner alors que le danube n'en fini pas de monter!

mort de rire de voir l'inventeur fou de ce sound system aucunement inquiet qui mange des pates alors que le main finira ds 15 cm de flotte à la tomber de la nuit!

http://fr.youtube.com/watch?v=7-ZE_nvNySM

video de piêtre qualité, l'option "visualisation en haute qualitée" ayant disparu de youtube!?!
Whaou!!!! Merci Marcus!!! Smiley
c'était un pur moment, ça reste vraiment inoubliable j'ai rarement vu une telle energie sur un dancefloor, alors que l'eau monte de plus en plus (on le voit pas sur la video mais l'eau montait aussi au milieu de l'ile par "capilarité" Smiley ) et que la raison voudrait que tout le monde ai deja degagé vite vite.... et ben NON!!!! le son continue, les gens dansent... c'était un peu comme défier les forces de la Nature!!!
Comment on dit déja... ah oui : "In Trance We trust" Smiley
yes jme souviens quand t'as pris la video Smiley

Non on chillait à regarder les gens danser.

Enorme ce moment avec que couché de soleil.

D'ailleur j'ai mes photos, jbalance ça de suite .
woua chimique le son sur la video de nuit !! on dirait un dragon qui grogne sur un kickbass a la concept !
ouai le son est assez pourris sur la video.
je parlais pas de la qualité du son...mais du son en lui meme !