29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

@ karoten

C'est vrai que dans le sud ouest, déjà la racaille, y en à pas bezef, et à cette époque (1989) les teufs y étaient rares et très "intimistes". A cette époque à paname, y avait déjà des teufs qui réunissaient 2000 à 3000 personnes dans des grands hangars désaffectés en banlieue... Dans ces teufs, fallait même se méfier des lascars de la "sécu" qui faisaient venir leurs "amis" pour dealer et dépouiller  tranquilles.

En revanche, dans les teufs plus rurales qu'organisaient les Spiral-Tribe ou autres Nomades, pas de soucis, pas de racailles mais des gros Américan-Staff et quelques armes encore plus dissuasives .  C'était quand-même Hard Core!!! Moi, j'étais pas plus rassuré..
mwa jaime bien les punks !
keulu wrote :
mwa jaime bien les punks !

t as bien raison............... Smiley
moi j'ai eu la chance d'avoir un au revoir de ta part!!et merci pour ton pti cadeau!!!a bientot
rise wrote :
ha oui désolée d'être partie sans dire au revoir et faire d big hug à mes amis travellers mais mon départ a été avancé love to u Smiley
sinon chéri suis partie avec le témoin Smiley  Smiley
on s'arrêterais pas de dire merci tant c'était génial, aqua veda vous êtes trop forts !!!! l'équipe du bar, l'organisation du site, la logistique, la qualité du son (alors là...époustouflante) les stands dispos et sympas, le chill dimanche, bref on repart enchantés comme tous les ans, les coups de soleil en plus, et épatés quand on pense au boulot que tout cela représente...merci++++
lacadine wrote :
@ karoten

C'est vrai que dans le sud ouest, déjà la racaille, y en à pas bezef, et à cette époque (1989) les teufs y étaient rares et très "intimistes". A cette époque à paname, y avait déjà des teufs qui réunissaient 2000 à 3000 personnes dans des grands hangars désaffectés en banlieue... Dans ces teufs, fallait même se méfier des lascars de la "sécu" qui faisaient venir leurs "amis" pour dealer et dépouiller  tranquilles.

En revanche, dans les teufs plus rurales qu'organisaient les Spiral-Tribe ou autres Nomades, pas de soucis, pas de racailles mais des gros Américan-Staff et quelques armes encore plus dissuasives .  C'était quand-même Hard Core!!! Moi, j'étais pas plus rassuré..

En 89, j'avais 10ans.... Smiley  Smiley alors désolée mais là, j'peux pas dire...

En 97, j'ai vu ce que donnait les grosses soirées "commerciales" sur panam, avec Happyland sous l'arche de la Défense, et oui, pour la premiere fois, j'ai vu des dealers de comprimés qui cherchaient l'embrouille si tu leur disait que ce qu'ils avaient c'etait d'la merde  Smiley

La démocratisation a son revers :/ mais heureusement son avantage, celui de permette à d'autre de connaitre cette zik  Smiley

. ET pi perso je connais pas les spiral tribe, araknid et compagnie, pas mon style.

Certains sur le forum le savent, mes premiers kiff c'est total eclipse, transwave, prana, doof et tralala   Smiley A cette époque (96-97) tu n'étais meme pas sur toi meme de trouver la teuf perdue dans les bois  :mickey: des convois de voiture qui se rende compte qu'ils suivent pas le bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'arrete là le hors sujet  Smiley
le lutin wrote :
moi j'ai eu la chance d'avoir un au revoir de ta part!!et merci pour ton pti cadeau!!!a bientot

Smiley de nada keep the smile
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
sinon je voulais quand mème dire que j'ai surkiffé voyager!
grosse prod, belle compos, musique avec beacoup d'ame.... Smiley
par contre il etait mal rasé  Smiley  

Image
rise wrote :

sinon chéri suis partie avec le témoin Smiley  Smiley

oui il m a dit... mais heureusement tu n es pas rentrée trop tard pour faire la vaisselle  Smiley
@ Zuogal
Smiley  

toujours aussi parfaites  Smiley  tu sais capter le smile et la good energy  Smiley
tjrs excellente tes tofs merci
au fait, ce n'est pas toi qui prenait des poses de nuit en gandoura, je t'ai demandé si tu étais artplepo, un autre photographe ?
LIPO wrote :

Image

son proces avec gilette est actuellement en appel.. stay tuned !
psychotrop wrote :

son proces avec gilette est actuellement en appel.. stay tuned !

je comprends, il est chez Bic en ce moment?

Image

et puis ce petit rire sadique avant d'envoyer une balouze.... Smiley
boudhinette wrote :
tjrs excellente tes tofs merci
au fait, ce n'est pas toi qui prenait des poses de nuit en gandoura, je t'ai demandé si tu étais artplepo, un autre photographe ?

Si si c'est lui en cape blanche (plus qu'en gandoura) ... trop jaloux de sa cape d'ailleurs  Smiley

Moi j'ai toujours pas rencontré Boudhinette... on fait toujours les mêmes festi pourtant Smiley
bise
comme d'hab super festival !
le site, la météo, la diversité musicale, l'ambiance, la qualité du son, la déco, l'organisation...tout pour nous laisser d'excellents souvenirs, merci les arcadiens  Smiley
Merci pour vos compliments.

Arcadia V était un moment clé pour moi...
a peu de choses près mon 1er anniversaire en trance.
beaucoup de sorties cette année, pleine de moments joyeux,
de hautes voltiges et de photos...

Voila, ça va faire un an que je ne sors pas sans mon appareil ou presque
alors j'ai décidé de le poser, me consacrer à d'autres choses (en photo) et faire la fête pleinement
(si j'en suis capable...héhé).

Par contre il est possible que mes meilleurs clichés (triés sur le volet) de cette année de teuf soient exposés en grand format sur du beau papier d'ici la fin octobre...

Si tout se passe comme prévu pour moi, ensuite je compte m'installer au Maroc pour une durée encore indeterminée...jusqu'au Transahara au moins où j'aimerais voir la majorité d'entre vous car cet événement est certainement le plus ahurissant auquel j'ai pu participer...je pense que le prochain sera encore meilleur.

@minibixx : samedi je t'emmène en shopping @ debr ghalef (des fringues) ? Tu sais, cette "cape" a une longue et vieille histoire et je ne suis pas sûr de retrouver ce genre de bijoux de sitôt.
zuolgal wrote :
Par contre il est possible que mes meilleurs clichés (triés sur le volet) de cette année de teuf soient exposés en grand format sur du beau papier d'ici la fin octobre...

Smiley  super!
bisous guillaume, si tu fais une halte à Fez , je t'envoie chez papa et maman  Smiley , all tha best for you Smiley
Mille merci à aqua veda Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une pure teuf ... magnifique .... magique .... une des meilleurs que j'aie eu l'occasion de faire. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On va jusqu'au portugal et on se rend compte qu'on s'éclate bien autant ici grace à vous.

Merci à la familly : après 2 mois de vadrouille et de teuf ça fait vraiment du bien de vous retrouver tous.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci au soleil d'avoir été de la partie (et même bien présent)

Merci aux gens qui sont venus de loin pour apporter leur good vibe

Merci à la vie de s'occuper du sort de la petite troupe de fouteurs de merde, dont certains de mes potes on subis les agissements (dont élise et pascal qui ne méritait vraiment pas ça): la roue tourne et ils se préparent un avenir bien glauque .. qu'ils ont bien cherché.

Félicitations amis aquavédiens. Continuez sur cette voie pour le bonheur de tous.

Et bientôt qui sait ce seront les tranceux portugais et d'ailleurs qui viendront en france  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eltofy wrote :

Merci à la vie de s'occuper du sort de la petite troupe de fouteurs de merde, dont certains de mes potes on subis les agissements (dont élise et pascal qui ne méritait vraiment pas ça): la roue tourne et ils se préparent un avenir bien glauque .. qu'ils ont bien cherché.

Et ouai,
les mouches changent d'ânes  Smiley
zuolgal wrote :

samedi je t'emmène en shopping @ debr ghalef  

Hmmmm tu parle de celui de Casa ? ^^ (Doit pas y en avoir des tonnes non plus ^^)
non je parle d'un modèle très réduit, à Paris.

et sinon...je me suis rendu sur www.artplelo.com ne connaissant pas ce site...
quelle surprise de trouver...

...ça :
Image

Image

mais lol
je suis PTDR
Smiley
retour karmique, c ce que je pense. en tout cas voila ce que notre belle société francaise a arrivé a produire : des types prets a tout pour l'appat du gain....meme au trucs les plus trashouille....
Mouahahahahah la on peu dire qu'il est a coté de ses pompes Smiley
c'est manu sur la photo?
keulu wrote :
c'est manu sur la photo?

Oui, c'est bien ça, c'est notre manu psychedelique Smiley
merci a lui d'avoir rappatrié le shaman gaya à sa hutte !
LIPO wrote :
sinon je voulais quand mème dire que j'ai surkiffé voyager!
grosse prod, belle compos, musique avec beacoup d'ame.... Smiley

Image

Idem, super prod, gros son, mais Dimanche vers les 6h00 il sentait bien la Zuzu Smiley

(fallait pas s'approcher avec un clope allumé: risque d'explosion)

Bon, pwomis, j'awete de dire des connewies et je pwépaw mon wappow  Smiley
avant le fin de la semaine
t'es en retard j'en suis sur que t'as surkiffé ta race  Smiley