29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

hoodoo wrote :

T'es bien gentil Virgo, mais vu que t'étais pas là, évite de t'étaler ta science comme de la confiture et laisse parler ceux qui étaient là, pour une fois que tout le monde est content pas la peine de faire de l'ombre sur ce topic.....

Sinon t'as le "high and low" si t'as le blues  Smiley

c'est justement parce que pour une fois qu'on lis un topic unanime, j'ai pas envie de la voir pourrir par des propos qui n'ont pas lieu d'etre.

Et c'est pas une science, c'est un ressentis, un point de vue. Ca serait honteux de ma part de venir tirer profit d'une telle situation.
Virgosound wrote :

hé oui toujours, seulement le soucis, c'est que le peuple tranceux loin d'etre une lumière en général, (la masse a toujours tord a mon sens, ou presque) je crains qu'il stigmatise tres vite. Deja les discours généralisé que je lis me déplaise assez, comme "FDP de racaille" c'est génial de la part de gens qui soit disant "donne l'exemple". Le peace and love se barre vite quand les problèmes arrivent je trouve....

Une agression de n'importe quelle sorte ne dépend pas proprement d'une classe social ou d'une origine mais d'une personne, et ca certains ne le comprennent toujours pas, c'est surtout que ca qui me désole/m'enerve. La nature humain reviens vite au galop, et j'ai envie de dire que la trance n'aurait aucune raison d'y échapper vis a vis des autres mouvement. Ca me fait chier de dire ca, mais pas autant que si c'etait moi qu'on avait tabasser. Je plains vraiment les deux personnes dont il est question. J'espere qu'elles ont pu s'en remettre sans pour autant tomber dans la facilité.

Ton côté donneur de leçon me fait bien marrer à chaque fois! Smiley  On peut ètre peace and love et bisounours à mort, c'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pompes par des blaireaux qui prennent les teufs pour un libre service. L'ennui c'est que les problèmes qui arrivent comme tu dis viennent de l'exterieur. En l'occurence dans le cas qui nous intéresse, des cités alentours. C'est bien beau de ne pas stigmatiser, de ne pas faire de discours généralisé mais les faits sont là. Le peuple tranceux n'est pas une lumière?  Nous attendons une nouvelle sommité, un nouveau guide suprème pour nous tirer vers le haut ( tu te proposes? Smiley ) Désolé, mais tendre l'autre joue n'est pas une solution non plus. Ton opinion est hautement respectable mais ne demandes pas une réaction mesurée à chaud après un tel "traumatisme"

Peace quand même Smiley
hoodoo wrote :
[quote]goodspirit wrote :
de retour en bretagne en debut d'apres midi apres avoir passer un pur week end de fowlie! pour finir l'ete en beaute  Smiley  quelle chaleur ce samedi!! mmmm trop bon!
en compagnie de ma soeurette Divine Light, de mon Papa venu d'england, ainsi que mon cheri!

Lequel ???  Smiley

On fini par s'y perdre   Smiley

hum... sans commentaire Smiley

tssss!.... grrrrrrrrr  Smiley
moi les raclures de violeurs je serais pour les lyncher à la mode apache Smiley
oui meme etant un gars plur de chez plur (d'orange Smiley ) ya bien un moment ou faut reagir , la les condés etaient la ok ( ca nous a bien fait rire meme que! Smiley ) mais dans une teuf moins "oficielle" je vois pas coment reagir sans violence.... Smiley  ha si peut etre kon pourait lui faire boire l'adrenochrome de force ou un truc dans le style et tu le perd dans un marecage par la suite Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
bon rétablissement aux 2 festivaliers agressés Smiley
Jhu wrote :
Tout juste rentré du festoch...

Du très très bon. On est arrivé de nuit et grosse surprise par rapport à la déco en particulier le chill out (la libellule). De jour ça claquait bien aussi.
Au niveau du son, j ai bien accroché sur Ocean et Pena grosse grosse journée su samedi aprem avec le sun effect!
Tout etait niquel à part la surprise toute en bleu vers la fin de l aprem du samedi
Sinon, je dois absolument trouver le nom d'un track que altom a joué ce matin j'ai pas beaucoup d'indice mais c'est une voix de meuf qui dure pas mal de temps sur tout le track, pas des paroles mais juste des longues nappes avec la voix. J espere que vous pourrez m aider...
sinon ya aussi le truc vous savez avec des fourmis et du miel Smiley
BRAVO et MERCI  Smiley
Du plaisir sur toute la durée. C'est toujours trop court !!!
Maintenue dès samedi aprèm par les prestas du chill, retour obligé le dimanche sur ce floor animé.
Des échanges agréables, de nouvelles rencontres, des retrouvailles, que du bonheur !!!
De quoi passer le cap des deux prochaines saisons. Big up respectueux et amitiés à tou(te)s
Ou les plumes et le goudron  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon un grand merci à la team aqua-veda Smiley  Smiley qui nous a fait finir ce mois d'aout en beauté  Smiley  Smiley avec des smiles partout (ou presque) et du soleil  Smiley  que du bonheur  Smiley
Bref encore un immense merci pour ce festoche digne des meilleurs que j'ai connu dans le monde  Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
j'ai joué 3 h, 2 en live et 1h en mix (downtempo)

voici le mix: http://dl.free.fr/mcL6ZJXHS

à base de : dendron, gong gong, LSG, minilogue, juno reactor, port royal, anders Ilar....
njoy   Smiley

Hey mais c'est bueno ton traitement sur le Port Royal à la fin, well done  Smiley
thx doc!  Smiley
merci pour le mix LIPO
Smiley
LIPO wrote :
bon pour en finir avec ça, matt à fait ce qu'il y avait de mieux dans ce cas la: appeler les flics à l'entrée, la sécu n'est pas la pour faire la milice!

Putain ca me dégoute de voir que pour la seconde fois dans l'année hadra et maintenant l'arcadia des gros nazes viennent foutrent le bordel dans les deux meilleurs festivals qu'on à en france et même si Matt a fait ce qu'il fallait faire je suis dsl mais à quoi sert la sécu que tu payes des milliers d'euros si elle ne peut pas foutre dehors des mec pareils qui n'ont rien a foutre dans ces festivals là faudrait m'expliquer Smiley
En tout cas heureux de voir que c'était le top et je crois savoir ou je vais passer la fin de mes vacances l'année prochaine Smiley  et bon rétablissement aux personnes agréssés
ola ola !!!

Bon pas encore eu le temps de lire tous les rapports... rentrés hier soir, mais trop naze pour allumer l'ordinateur et boulot ce matin 8h00 jusquà 19h30... donc vite un rapport et dodo...

Alors, Merci aux Aqua-védiens, magnifique festival. Pour ma part, j'ai retrouvé des potes de longues dates et ça c'était précieux. Le site magnifique et si je peux me permettre, 10 fois mieux que celui de l'année dernière (trop grand, IMHO) - là pour le coup, y avait vraiment une vie autour du dancefloor avec tous les stands pas trop loin. Du coup, la convivivialité était de rigueur. Le camping juste à côté mais pas trop près, histoire de pouvoir piquer un petit roupillon au bon moment.

Niveau son j'ai pas à me plaindre, mais comme on n'a fait les feignants, on est allé jusqu'au à la moitié du mix de Lotus et réveillé un peu tard le matin pour Altom... oui, je sais on a raté pas mal de choses sympathiques, et j'en suis la première navrée, mais quand y a besoin de sommeil... Bref je regrette qu'on ne soit pas arrivé le vendredi.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui étaient les deux mecs à mixer en dernier. Car après Altom, il était prévu deux lives et j'en ai vu qu'un.

Deux petits bémols (pas bien méchants) : d'abord le comité d'accueil à l'entrée comme à la sortie... on le savait donc pas de surprise, mais ça reste toujours au-dessus de ma tête pendant la durée du festival. Pour le sortie, un petit soufflage dans le ballon et terminé, par contre désolé pour les mecs devant nous qui se sont fait arrêté et vider la voiture... enfin ça a du aller, car on les a retrouvé au Mac Doc de vierzon, 20 mn après. D'ailleurs, petit rassemblement fort sympatique ce mac do de vierzon dimanche après-midi...

Sinon, deuxième bémo (pour ma part), et en fait c'est surtout que j'ai pas trop compris : les mecs qui ont posé un son tout chelou sur le camping avec des mini enceintes partout dans les arbres et des bruits vraiment bizarres. Quand je suis arrivé et qu'on a posé nos tentes avec nos potes, je me suis cool, des bruits de la nature,genre oiseau, mer, vague, vent, rivière, bref le genre de son cool pour se détendre et s'endormir, mais en fait pas du tout... Bon vous me direz, j'avais qu'à bouger ma tente (j'y ai pensé - pas eu le courage une fois au chaud dans le duvet).  Bref, j'étais curieuse de savoir ce que ce "sound system" cherchait à faire...

Donc voilà, pas de remarques négatives au contraire. Je reviens sur le spot, car vraiment, la configuration de tout l'ensemble était tellement mieux que l'année dernière, de bonne taille pour acceuillir le nombre de personne.  Bon bah maintenant y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour qu'Aqua veda nous fasse encore rever et vibrer !

Merci à vous !

Quelques photos suivront un peu plus tard, mais là je vais coucher !

Good Night !
psychedelicfish wrote :
ola ola !!!

Bon pas encore eu le temps de lire tous les rapports... rentrés hier soir, mais trop naze pour allumer l'ordinateur et boulot ce matin 8h00 jusquà 19h30... donc vite un rapport et dodo...

Alors, Merci aux Aqua-védiens, magnifique festival. Pour ma part, j'ai retrouvé des potes de longues dates et ça c'était précieux. Le site magnifique et si je peux me permettre, 10 fois mieux que celui de l'année dernière (trop grand, IMHO) - là pour le coup, y avait vraiment une vie autour du dancefloor avec tous les stands pas trop loin. Du coup, la convivivialité était de rigueur. Le camping juste à côté mais pas trop près, histoire de pouvoir piquer un petit roupillon au bon moment.

Niveau son j'ai pas à me plaindre, mais comme on n'a fait les feignants, on est allé jusqu'au à la moitié du mix de Lotus et réveillé un peu tard le matin pour Altom... oui, je sais on a raté pas mal de choses sympathiques, et j'en suis la première navrée, mais quand y a besoin de sommeil... Bref je regrette qu'on ne soit pas arrivé le vendredi.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui étaient les deux mecs à mixer en dernier. Car après Altom, il était prévu deux lives et j'en ai vu qu'un.

Deux petits bémols (pas bien méchants) : d'abord le comité d'accueil à l'entrée comme à la sortie... on le savait donc pas de surprise, mais ça reste toujours au-dessus de ma tête pendant la durée du festival. Pour le sortie, un petit soufflage dans le ballon et terminé, par contre désolé pour les mecs devant nous qui se sont fait arrêté et vider la voiture... enfin ça a du aller, car on les a retrouvé au Mac Doc de vierzon, 20 mn après. D'ailleurs, petit rassemblement fort sympatique ce mac do de vierzon dimanche après-midi...

Sinon, deuxième bémo (pour ma part), et en fait c'est surtout que j'ai pas trop compris : les mecs qui ont posé un son tout chelou sur le camping avec des mini enceintes partout dans les arbres et des bruits vraiment bizarres. Quand je suis arrivé et qu'on a posé nos tentes avec nos potes, je me suis cool, des bruits de la nature,genre oiseau, mer, vague, vent, rivière, bref le genre de son cool pour se détendre et s'endormir, mais en fait pas du tout... Bon vous me direz, j'avais qu'à bouger ma tente (j'y ai pensé - pas eu le courage une fois au chaud dans le duvet).  [g]Bref, j'étais curieuse de savoir ce que ce "sound system" cherchait à faire...[/g]

Donc voilà, pas de remarques négatives au contraire. Je reviens sur le spot, car vraiment, la configuration de tout l'ensemble était tellement mieux que l'année dernière, de bonne taille pour acceuillir le nombre de personne.  Bon bah maintenant y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour qu'Aqua veda nous fasse encore rever et vibrer !

Merci à vous !

Good Night !

A mon avis à nous surprendre et à nous faire tripper, ça ressemble beaucoup aux précurseurs de ce genre de son (genre Zanési, qui faisait déjà des sons comme ça dans les années 60)... C'est des artistes avant tout, et ils ont très bien su gérer l'espace qu'ils avaient et s'y adapter pour créer ce monde sonore surprenant... Ceci dit, c'est sur que c'était pas l'endroit idéal pour dormir, sauf pour charcuter son subconscient pendant son sommeil. Mais chapeau a eux, c'était une des plus jolies surprises pour moi.
c clair tres tres bon festival de la part daqua veda !!!!bon acceuil orga super carrer bon sound system deco de ouf tres pousser dans les detail que du bonheur manquait ptetre un peu dombre sur le dance floor mai sbon ptit detail Smiley on a eu un temps magnigique on va pas se palindre !
en tous cas ce fut un reel plaisi rde jouer sur une scene de cette envergure et de voir tous ses sourires et cette energie sur la dance floor  merci a tous encoreSmiley
partit samedi parem car boulot le dimanche et familia domage car le samedi soir a du etre bien mortel !
nivo son du vendredi et samedi journee jai bien accrocher le live d'ocean pas mal bien groovy et tendance prog electro symaptico et surtotu grosse prod comme dab binuse poer Smiley!! sinon bon ptit live de noisy pipes (excue encore davoir fait bouger lecran de ton mac Smiley) et bon live aussi de des crying boys qui ont bien gerer les 4heures de programation biuen prog sur la fin
voila en gros u tres bon moment un des meilleur de cete anee pour moi encore meri a tous et merci a toute la team pour votre acceuil et votre confiance !!
a lanee prochaine Smiley
psychotrop wrote :
avec fidel et drakko on a cherché les fuckforforest.. en vain Smiley

Smiley  Smiley
Pouet... ouuuh que ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici !! Smiley

Bon... Arcadia... mouais... pas terrible hein ! looool.

Bordel, c'était DE LA BOMBE !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

énormissime !

bon, déjà : le site... carrément meilleur que l'an dernier.... ouais, plus de no-mans-land entre le son et le camping ! Smiley ça déjà c'est terrible, et puis super ombragé, super posé, super tout quoi...

le son, pff... trop de la bombe... je suis hyper déçue d'avoir loupé le p'tit remix des Principles Of Flight... Smiley en tout cas, merci à Fred d'avoir pensé à moi ! lol.

et puis j'ai aussi loupé Lotus... :s mais bon... la pauvre Emy, l'a besoin de dormir et j'arrive jamais à tenir super tard... enfin bon, en tout cas, je me suis carrément régalé !! et alors, les moments de feu, nickel pour nous ! un bon p'tit endroit bien calé, du bon son dans les oreilles, et alleeeezzzzz !!!!! allumage en force ! bref, je me suis regalée à jongler...

voili voilou... je sais pas trop quoi dire de plus, ni de moins...

des tas de gros bizoux à tous ceux qu'on a pas pu voir en partant, et même ceux qu'on a vu d'ailleurs, lol.

merci aux orgas, et puis à tous les benevoles, merci la sécu, et tout le monde quoi.

MERCI beaucoup !! Smiley

et....... vivement l'an prochain !!!!!!!! Smiley
psychotrop wrote :
continuer ? mais putain.. j espere que le mec a été arreté...

je l'ai accueillie au stand des secouristes, très choquée (normal!) mais elle a pu se reprendre et finalement aller dormir. le lendemain je l'ai accompagée pour faire une déposition aux bleus positionnés à l'entrée, mais elle n'a pas voulu porter plainte, de toute façon elle avait un trou noir sur le signalement du mec et donc impossible de l'arrêter
par contre par recoupement, l'orga a pu repérer la bande de relous et donc ils ont été virés avec l'aide de la maréchaussée.
il faut une plainte déposée au commissariat pour que la police intervienne à l'intérieur du site.
donc si vous vous faites voler quelque chose, il faut aller au poste le plus proche, c chiant, mais ça permet ce genre d'opération et c bien grace à une plainte enregistrée que l'opération vidage a pu avoir lieu
cette bande a été responsable de violence, pascal et son nez cassé mais aussi deux autre dont nous avons suturé l'arcade sourcillère aux premiers secours! Smiley
en plus il y a eu vol, effraction( cassage de voiture à coup de marteau) et peut être aussi l'agression à caractère sexuel
virés ils ont été, mais l'orga a du leur rembourser la place pour éviter des pb! un comble!
oui il y a toujours eu des relous, mais là depuis deux trois festche en France on constate qu'ils sont organisés, ils paient leur entrée, dealent de la m. pour se rembourser (je sais de quoi je parle on a récupéré au moins 5 personnes très mal avec les taz rouges, convulsions, vomissements et gros bad! Smiley )
Par contre le pascal, je l'ai accuilli au stand des secouristes samedi matin, je l'ai soigné comme j'ai pu, mais il était lui aussi bien à fond et il n'a pas voulu aller aux urgences avant dimanche où en descente il commençait à avoir vraiment mal, je l'ai accompagné aux urgences de Vierzon, ils ont rien fait de plus et il a du payer le taxi pour revenir, merci les urgences de Vierzon pour la qualité de l'accueil et/ou le délit de faciès (une petite mammy serait rentrée en VSL payé par l'assurance)
sinon mon petit rapport
super accueil de l'orga, un big up pour eux qui ont préparé ce festoche avec un professionalisme impeccable en gardant un esprit roots et family, chapeau!  Smiley
en plus ils ont su gérer les problèmes rencontrés dans le We en temps réel avec bcp d'effficacité
on sent vraiment l'orga qui se soucie du public dans les moindres détails, qui fait le taf avec AMOUR
c'est vrai!
moi j'étais l'infirmière du poste de secours alors je n'ai pas profité du son à part quelques escapades très courtes, mais j'ai super profité des VIBES,  Smiley
très beau rassemblemnt, déco géante, visuels extra tant au chill que sur le main
le catering super, jamais aussi bien accueilli dans un festival, merci à vous!
quant au son j'ai pu flirté un peu avec la zik sur le set de Noisy pipes, excellent Mr le mutant post apocalyptique,   Smiley  Smiley  Smiley et puis Menog, Altom et un peu Miss tick et lotus
du coté du poste de secours une centaine d'intervention la plupart de la bobologie heureusement, mais quelques bad bien corsés,
:fou:  :fou:  prods daubés! attention à vous les zamis, puiqu'on n'a pas droit au testing...renseignez vous au stand de prévention s'il n'y a pas un truc chelou qui traine
super rencontres : jem B  Smiley  Smiley  la fée chloée, merci pour l'absinthe; Smiley  axlfong dsl pour l'orthographe  Smiley  LN t'es la reine aux platines, et bien contentes de revoir tous les potes
juste dommage d'avoir taffé à donf les deux jours, mais contnente d'avoir pu apporter ma petite pierre à ce bel édifice
pourquoi les types de la sécu se sont pas servis de leurs gros bras?
sinon d'accord avec boudhinette, la première chose à faire, c'est déjà ne pas aller leur pécho a ces putains de dealers qui s'en battent les couilles du festival (c'est pas du teufeur c'est clair) et qui en plus se permettent de refourguer de la daube. (combien de fois ais-je répété "on a ski fo")
en plus je les ai repéré ces gros malins savent atirer le tripé dans leur filet, ils ont deja fait une analyse du shéper....afin de bien lui mettre profond par la suite.
qu'ils se soient fait rembourser les places c'est aberrant mais bon c'etait surement pas simple...
aller je le répète mais la premiere chose à faire face à ce genre d'individu, c'est de renoncer à tout bizness avec eux....
eh oui on ne pense pas assez que l'assos peut être protégée par son règlement intérieur (totalement libre et modifiable par le conseil d''administration), qui doit être affiché à l'entrée avec mention sur le billet d'avoir pris connaissance et approuvé ledit règlement. Avec des articles spécifiques relatifs aux manifestation stipulant entre autres la souveraineté de la direction quand à l'éjection d'éléments indésirables selon des motifs définis, c'est l'assos elle même qui peut alors porter plainte et se référer aux articles. Comment croyez vous que les boites de nuit pourraient gérer leur faune ? Cela dit, c'est même pas 1% des festivaliers qui posaient problème, les 99 autres c'était vraiment de la balle, prenez 2000 personnes au hasard dans la populace vous verrez qu'il y en a largement plus de craignos. Mais c'est la convivialité et qualité de ce festoch qui a fait qu'on parle de cette petite épine ! alors bon, ptet ouvrir un topic spécial pour ça et arrêter d'en parler sur le rapport (oui oui, j'arrête !), y'a eu tant de choses belles !

Image

Image
c'est vrai seul point négatif indépendant de l'organisation, c'est con mais faut lutter contre, hors de question de se faire parasiter comme un tekos.
Petit rapport,

Arrivée vers les coups de 18h30, retardé par une visite du champion de Vierzon et un petit controle de routine qui s'est un peu eternisé ca arrive Smiley

Sur le site, hmmm....hmmmm, grand Smiley le staff qui place les voitures nickel souriant (commet tous en fait).ca s'annonce bien ^^

Rencontre de Psytravellers dans le co voiturage, super sympa et de Fizzban belle rencontre... bien delirer tout de suite, vivement la prochaine messieurs.

Demarrage du son et pof dodo T.T (j'ai surestimé mes capacités a faire la teuf comme a mes 16 ans on va dire Smiley) du coup levé 5h (/vasependre pour les presta de cyclop,  noisy pipes et Pirated machine manquer... ca me servira de lecon tiens).
J'arrive sur la fin de toto qui me met en jambe, debut du set de yuka... hmmm... comment dire un set sans concession Smiley pas accroché le debut mais apres pffff.... je crois que j'ai deraciné l'herbe 10 m autour de moi.
Arrive l'enchainement que j'attendais Naya vs Salva -> Crying Freemen -> Naya vs Salva (again)... et bah pas dessus du tout et ca été vraiment mais alors vraiment dure pour mes petites jambes. Mention spécial pour le live...a ce demandé pourquoi on les entends pas plus souvent !

Petit break pour se restaurer et se reposer une peu (je me fais vieux hein), j'arrive sur la fin de ocean tip top, et sun control species prend le relais.... mais pfffff.... arreter de mettre du son comme ca a chaque fois que je viens sur le DF.

Je me laisse flotter par la minimale en decouvant et decide de dodoïser pour cette nuit de folie qui m'attend, j'arrive sur la fin du set de miss tick (merci carole pour le reveil j'etais en mode marmotte). Lotus commence son set et vla les balles qui l'envoi...du wrecked machine (merci merci pour rubberneck Smiley )... des tracks qui font bouger sans finir.

On retour a la tente, et repartage pour voir ce que mlle anakena va sortir pour cet horaire du petit matin, un set qui lui colle a la peau...tout a fait dans son style Smiley
et pour finir enchainement altom,voyager et ephedrix.... je crois que les pompiers on été appelés pour un debut d'incendie sur le DF tellement les gens arrachaient la pelouse Smiley

Carton rouge : on connard de service qui ne se rende vraiment pas compte de ce qu'ils font et des consequences que leurs actes font au gens...

Belle rencontre : Boudhinette super infirmiere, Teefm le zorro au marqueur vert, Excel Inside, PsyTravellers, Fizzban et tout les autres Smiley

Merci a la petite bande habituelle qui me permette de me retrouver ailleur le temps d'un week end.

Aller pret pour affronter cette nouvelle Saison en attendant le prochaine été rempli d'open air/Fetivals

Merci a aqua veda pour tout,  c'etait vraiment ......metre le mot superlatif que vous voulez.... mais faites un trucs de 5 jours la prochaine fois  Smiley
psychedelicfish wrote :
ola ola !!!

Sinon, deuxième bémo (pour ma part), et en fait c'est surtout que j'ai pas trop compris : les mecs qui ont posé un son tout chelou sur le camping avec des mini enceintes partout dans les arbres et des bruits vraiment bizarres. Quand je suis arrivé et qu'on a posé nos tentes avec nos potes, je me suis cool, des bruits de la nature,genre oiseau, mer, vague, vent, rivière, bref le genre de son cool pour se détendre et s'endormir, mais en fait pas du tout... Bon vous me direz, j'avais qu'à bouger ma tente (j'y ai pensé - pas eu le courage une fois au chaud dans le duvet).  Bref, j'étais curieuse de savoir ce que ce "sound system" cherchait à faire...

Merci à vous !

Good Night !

Smiley les 2 mecs a mixer en dernier dont tu parles c'était Ephedrix, des belges je crois. c'est vrai leur live était trés bon, de la bonne basse bien envoyée qui a fait jumper Smiley  tout le monde pour un finish en beauté Smiley
salut a tous mes potos h et f. j'ai deliré pendant 3 jours du delire total. des tas de sourires de l'amour du bonheur. je pense que j'ai vraiment de la chance de connaitre cette ambience. LES DJ AU TOP avec mes super potes regis sylvain et vincent ( JE SUIS DESOLE DE VOUS AVOIR FAIS ATTENDRE MAIS ARCADIA POUR MOI C'EST LE PARADIS) .  
sinon c'etait de la mitraillette le son a n'importe quelle heure ca dechire j'avais le sang en ebulition. merci aux keufs d'avoir temporisé et demander de l'aide pour virer ces gros pourris qui n'avais rien a faire la. merci tof ton petit papier etait comme il faut. et toi le foto-graf mets les tes foto elles sont trop bonne. EVA trop coOll de t'avoir revu et content que tu ailles bien BIZ. Pascal j'espere que tu as bien dormis soignes toi bien. voila que du bon pour reprendre le taf; JE VOUS AIME TOUS BIZZZZZZZZZZZZZ. WILLL
NEMESYS wrote :
Bonjour à tous !

Merci à l'orga pour cette édition mémorable, on en redemande !

merci a toi mon fred ,je t'adore mon fréro Smiley
ha oui le set de yuka  Smiley
minibixx wrote :

A mon avis à nous surprendre et à nous faire tripper, ça ressemble beaucoup aux précurseurs de ce genre de son (genre Zanési, qui faisait déjà des sons comme ça dans les années 60)... C'est des artistes avant tout, et ils ont très bien su gérer l'espace qu'ils avaient et s'y adapter pour créer ce monde sonore surprenant... Ceci dit, c'est sur que c'était pas l'endroit idéal pour dormir, sauf pour charcuter son subconscient pendant son sommeil. Mais chapeau a eux, c'était une des plus jolies surprises pour moi.

ben moi le seul endroit ou j'ai dormi c'etait la bas ds ce chill!!bien au contraire j'ai trouvé ça plutot apaisant!!ça dependait de l'endroit ou tu te mettais...je pense que c'est à refaire ce genre d'ambiance Smiley  Smiley  Smiley
[citation]
jem.b wrote :
D'la balle ...un grand merci a la team arcadia qui a je pense encore grimpé d'un echellon avec cette edition tant au niveau du site , que de la deco ou encore des lights comme on en voie si rarement et puis l'ambiance qui etait géniale , happy freaks et smiles a volonté ..ca fait du bien de terminer l'été par ce festoche ..un beau cadeau apres l'epreuve du boom ... c'est aqua-veda qui meriterait 25.000 personnes d'ailleurs...lol ... et puis qu'on arrete
de dire que les francais sont des raleurs ..c'est juste qu'on aime pas etre pris pour des pigeons et 160 euros ,quand je vois l'arcadia je me dit que ouai... je me suis bien fait avoir au boom  Smiley

merci a mathilde de "share and care "pour le reiki et massage qui m'a reparé mon dos meurtri et fait tenir 2 nuit blanche sans fatigue ...
content d'avoir mis de nouveaux visage sur des pseudos  Smiley
merci a inguilim pour sa gelée royale et son cours sur les abeilles  Smiley
merci a pat et lipo pour leurs cours sur fuck for forrest .... j'avais presque envie de me tapper le chêne du chill quand ils ont joués leurs ziq  Smiley ... et puis y'a eu wave spell , tres tres bien et puis vanessa d'arketype qui a balancé un pur set electro-ethno de 3h ...bien aimé aussi la fidèle castrée et son ragga dub electro pouet ... ca chatouille bien les oreilles ta selection miss  Smiley

pour le reste..bah ca faisait boom tss boom tss boom tss dans nos oreilles et dans nos coeurs ..que du bonheur

un grand merci a aqua veda et un gros calin generale a tous ceux vu la-bas ... euhh lipo..quand je parle de calin generale c'est du virtuel...j'ai pas la pretention de vouloir repeupler la foret amazonienne  Smiley  Smiley

a+ les freaks Smiley

[/citation]

ayé,le sudiste est rentré..

bavala,tout est dit déjà il me semble ,sans surprise,tout le monde ilécontent .. Smiley
alors comme je n avais pas envie de raler et rajouter une couche supplémentaire en postant un enieme rapport sur la dernière édition du boom,ba j 'appuierai juste jerem en confirmant qu'ARCADIA a été salutaire pour clore la saison des festochs..dla grosse balouz . Smiley  Smiley BIG merci à toutes ces bonnes vieilles et nouvelles têtes!! à bientot pour de nvelles zaventures Smiley [/g]