Petit rapport,
Arrivée vers les coups de 18h30, retardé par une visite du champion de Vierzon et un petit controle de routine qui s'est un peu eternisé ca arrive
Sur le site, hmmm....hmmmm, grand
le staff qui place les voitures nickel souriant (commet tous en fait).ca s'annonce bien ^^
Rencontre de Psytravellers dans le co voiturage, super sympa et de Fizzban belle rencontre... bien delirer tout de suite, vivement la prochaine messieurs.
Demarrage du son et pof dodo T.T (j'ai surestimé mes capacités a faire la teuf comme a mes 16 ans on va dire
) du coup levé 5h (/vasependre pour les presta de cyclop, noisy pipes et Pirated machine manquer... ca me servira de lecon tiens).
J'arrive sur la fin de toto qui me met en jambe, debut du set de yuka... hmmm... comment dire un set sans concession
pas accroché le debut mais apres pffff.... je crois que j'ai deraciné l'herbe 10 m autour de moi.
Arrive l'enchainement que j'attendais Naya vs Salva -> Crying Freemen -> Naya vs Salva (again)... et bah pas dessus du tout et ca été vraiment mais alors vraiment dure pour mes petites jambes. Mention spécial pour le live...a ce demandé pourquoi on les entends pas plus souvent !
Petit break pour se restaurer et se reposer une peu (je me fais vieux hein), j'arrive sur la fin de ocean tip top, et sun control species prend le relais.... mais pfffff.... arreter de mettre du son comme ca a chaque fois que je viens sur le DF.
Je me laisse flotter par la minimale en decouvant et decide de dodoïser pour cette nuit de folie qui m'attend, j'arrive sur la fin du set de miss tick (merci carole pour le reveil j'etais en mode marmotte). Lotus commence son set et vla les balles qui l'envoi...du wrecked machine (merci merci pour rubberneck
)... des tracks qui font bouger sans finir.
On retour a la tente, et repartage pour voir ce que mlle anakena va sortir pour cet horaire du petit matin, un set qui lui colle a la peau...tout a fait dans son style
et pour finir enchainement altom,voyager et ephedrix.... je crois que les pompiers on été appelés pour un debut d'incendie sur le DF tellement les gens arrachaient la pelouse
Carton rouge : on connard de service qui ne se rende vraiment pas compte de ce qu'ils font et des consequences que leurs actes font au gens...
Belle rencontre : Boudhinette super infirmiere, Teefm le zorro au marqueur vert, Excel Inside, PsyTravellers, Fizzban et tout les autres
Merci a la petite bande habituelle qui me permette de me retrouver ailleur le temps d'un week end.
Aller pret pour affronter cette nouvelle Saison en attendant le prochaine été rempli d'open air/Fetivals
Merci a aqua veda pour tout, c'etait vraiment ......metre le mot superlatif que vous voulez.... mais faites un trucs de 5 jours la prochaine fois