29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

c'est gros tu vas te fiare engueuler Smiley
Je pense que c'est pas mal comme ça  Smiley

J'évite de peu le fouet   Smiley

Merci encore miss
hahaha un bon shy-o avec une bonne reubière
fondu dans le décor! A la bien!
Max Pecas wrote :
hahaha un bon shy-o avec une bonne reubière

t'façon j'men fou !!! j'bosse pas demain !!!   Smiley
Image

photo prise de la une du journal local, la nouvelle République
y avait tant de monde que ça? j'aurais dit 1000 ou un peu plus  Smiley
boudhinette wrote :
y avait tant de monde que ça? j'aurais dit 1000 ou un peu plus  Smiley

Je crois qu'on a même approché, sinon dépassé, les 1800 personnes. À confirmer par l'orga…
Et pour le son y'a toujours pas d'info sur les Kilos développés couchés ????  Smiley

A confirmer par l'orga ...

Allez fait PT  ..... Smiley
Heretik Erik wrote :
Et pour le son y'a toujours pas d'info sur les Kilos développés couchés ????  Smiley

A confirmer par l'orga ...

Allez fait PT  ..... Smiley

Personnellement, je ne dispose en tout cas pas de cette info… le seul truc que je sais, c'est que c'était très propre et suffisamment puissant à mon gout  Smiley
Mosquito wrote :

Personnellement, je ne dispose en tout cas pas de cette info… le seul truc que je sais, c'est que c'était très propre et suffisamment puissant à mon gout  Smiley

Ce n'était pas à toi que je posais la question .
Ton ressenti en étant un parmi tant d'autres  

Le débat sur la qualité et la puissance ( oh combien  subjectif !! ) ayant été suffisamment débattu

Mais bon c'est toujours sympa d'avoir une réponse objective à une question , soit dit en passant !!

Bref ,comme  nous n'avons certainement pas la même conception du son les uns et les autres
Et comme mon oreille se situe en d'autres lieux .................. Smiley

La question étant au départ en direction des organisateurs qui peut être un jour tappoterons sur leur clavier pour donner réponse à mon humble question  Smiley

Pffff !!! comment c'est compliqué les questions de base  
Heretik Erik wrote :

Ce n'était pas à toi que je posais la question .
Ton ressenti en étant un parmi tant d'autres  

Le débat sur la qualité et la puissance ( oh combien  subjectif !! ) ayant été suffisamment débattu

Mais bon c'est toujours sympa d'avoir une réponse objective à une question , soit dit en passant !!

Bref ,comme  nous n'avons certainement pas la même conception du son les uns et les autres
Et comme mon oreille se situe en d'autres lieux .................. Smiley

La question étant au départ en direction des organisateurs qui peut être un jour tappoterons sur leur clavier pour donner réponse à mon humble question  Smiley

Pffff !!! comment c'est compliqué les questions de base  

Oups, comme ton message faisait directement suite au mien, et qu'il contenait une référence à celui-ci (« à confirmer par l'orga »  Smiley ), j'ai cru… mais je suis sûr que tu obtiendras, un jour, la réponse à cette épineuse question  Smiley Allez, let's go to bed !
Smiley  Smiley
VOUS ZAVEZ PÖ VU GERTRUDE, elle est toujours pas rentréer à la cokille Smiley
Au fait y'avait combien niveau son dans les watts sur le DF , juste pour savoir ??
Allez dites z'ySmiley

Ps : j'ai parié avec un pote entre 17 et 22 kw  Smiley
Mais j'y crois pas.. il fait une fixation c'est pas possible...
Heretik Erik wrote :
Au fait y'avait combien niveau son dans les watts sur le DF , juste pour savoir ??
Allez dites z'ySmiley

Ps : j'ai parié avec un pote entre 17 et 22 kw  Smiley

Et t'as parié quoi sur le rendement et le taux de charge du système ?
La puissance en kw ne veut rien dire ....
KakoOlalaJwal wrote :

Après un certain âge... tu radottes, tu radottes  Smiley
tarik wrote :
La puissance en kw ne veut rien dire ....

Je sens que je vais encore passer pour le pointilleux de service, mais ! Mais la puissance en kW veut bien dire quelque chose, non ? n'est-ce pas ce que peut potentiellement consommer le système de diffusion à son maximum ?!!

Après, c'est vrai qu'il y a souvent une confusion entre puissance et rendement. Pour le rendement (pression acoustique) et pour répéter ce qui a sans doute déjà été dit  Smiley, ce qui importe, ce sont les dB par watt. Une donnée que l'on mesure le plus souvent à un mètre de la source (et on perd 6 dB chaque fois qu'on double la distance avec ladite source, si mes souvenirs sont bons). Bref, un système peut «cracher» 100 kW, si la pression acoustique est de 85 dB pour 1 watt à un mètre, c'est une daube en rendement !

Un exemple de rendement plutôt très satisfaisant : une enceinte Genelec 6010A (monitoring de studio, etc.), avec un ampli intégré de 12 (douze !) W (pas trouvé la «puissance» totale en watts de l'enceinte), a un rendement de 102 dB à un mètre. Si je me souviens bien, tous les 6 dB, la pression acoustique est doublée, donc, ces enceintes que j'ai pris en exemple ont un rendement presque 4 fois supérieur à mon imaginaire système de 100 kW développant 85 dB !

Bon, que quelqu'un me reprenne si je dis des conneries… ou que le (la) modo dégage mon post s'il en a marre de voir ce sujet revenir à l'infini  Smiley
c'est clair, la prochaine fois faites le sur 5 jours  Smiley

Pour le son, perso, ça allait, mais il est vrai que j'y connait pas grand chose

et les points "négatifs" pour moi auront été le froid la nuit du vendredi au samedi, le manque d'ombre sur df le samedi aprèm, et effectivement, les poubelles très pleines qui dégeulent (en meme temps cela veut surement dire que les festivaliers pensent de + en + à les utiliser ces dites poubelles  Smiley )

Sinon, meme après plus d'un mois, je m'en rappelle comme d'un très bon festoch in France  Smiley

A l'année prochaine Aqua-veda  Smiley
Bon allez un tir groupé entre KakoOlalaJwal , Lotran et  LOOPING2.... en 2 mots ...

Z'êtes con les gars .. si on ne peut plus poser une simple question et essayer d'avoir une réponse  ça devient grave
C'est tout de même le minimum syndical mais cela a priori vous dépasse  Smiley
Fixation ... mon Zob  Smiley

Et ..Pff !!!! si après un certain age on radote ... avant celui ci l'oreille doit certainement faire défaut à certain d'entre vous

Si la puissance en Kw ne veut rien dire, ben putain fo sortir des fois  et reviser vos classiques  

J'en ai rien à pêter de ton  "taux de charge du système" ... je ne sais même pas ce que ça veut dire .. Je me la fait à l'ancienne ..
Tu sais 2 oreilles et l'amour de la musique

Allez sans rancune et à l'année prochaine !!!
En tout cas vous m'avez bien fait rigoler, z'êtes incroyables   Smiley
Heretik Erik wrote :
Bon allez un tir groupé entre KakoOlalaJwal , Lotran et  LOOPING2.... en 2 mots ...

Z'êtes con les gars .. si on ne peut plus poser une simple question et essayer d'avoir une réponse  ça devient grave
C'est tout de même le minimum syndical mais cela a priori vous dépasse  Smiley
Fixation ... mon Zob  Smiley

Et ..Pff !!!! si après un certain age on radote ... avant celui ci l'oreille doit certainement faire défaut à certain d'entre vous

Si la puissance en Kw ne veut rien dire, ben putain fo sortir des fois  et reviser vos classiques  

J'en ai rien à pêter de ton  "taux de charge du système" ... je ne sais même pas ce que ça veut dire .. Je me la fait à l'ancienne ..
Tu sais 2 oreilles et l'amour de la musique

Allez sans rancune et à l'année prochaine !!!
En tout cas vous m'avez bien fait rigoler, z'êtes incroyables   Smiley

aldi

L'est tout pas content... Allez vient faire un tour dans mon hellico, y'a Futé qui nous attend. barakuda s'en fout du bruit, il dort comme un petit ourson  Smiley
LOOPING2 wrote :

aldi

L'est tout pas content... Allez vient faire un tour dans mon helico, y'a Futé qui nous attend. barakuda s'en fout du bruit, il dort comme un petit ourson  Smiley

La ouache .. fo arrêter les drogues dures [:mui]
Si toi interpréter ça comme moi pô content .... toi pas saisir les subtilités des mots  Smiley

Mais bon on va pas en faire une fixation non plus ....
L'absence de réponse est suffisamment équivoque et me convient très bien  Smiley
Je savais qu'on arriverait à s'entendre  Smiley
merci encore aquaveda
de nous offrir des moments précieux de réunion entre amoureux de la vie, de la zik, du dancefloor et de l'amitié
même si parfois certaines obscurités s'en mêlent, vous réussisez à survoler ça de trés haut grâce à votre charme indescriptible

et je ne suis pas sûre que ceci soit si éphémère ....
love and boom to you
KakoOlalaJwal wrote :

Oui mais moi chui embêté KakoOlalaJwal je ne dort plus depuis le 01/09
Tu ne peux pas comprendre  Smiley

Mes nuits sont un enfer !!
10 kilo, 15 kilo
Je me réveille en sueur
Pourkoi personne ne daigne me répondre ??

Après on se demande pourkoi la Trance meurt   Smiley
yen a qui sont pas redescendus d'arcadia pinaise !
on leur avait pourtant dit de pas non plus trop nous régaler !