taeff wrote :
Si a Arcadia 2 ya un pote a moi qui s'est fait dépouiller la nuit, on l'a retrouvé en calbute. On a cherché les mecs en vain puisque c lui qui s'étais foutu a poil, trop arraché Mais on a bien flipper.
Sérieusement tous les problèmes qu'il y a eu ont été régler très rapidement et avec la manière. Preuvre d'une grande maturité de la part des principaux organisateurs (léchage de cul terminés)
C clair que aqua veda ne néglige pas son public, elle le chouchoute et ces histoires servira de leçon pour les années a venir (sans tomber dans la parano bien sur)
Sinon t qui mosquito?
Ah, oui, je n'avais pas compté l'autodépouillement de ton pote
… faut dire, je n'en avais pas souvenir
J'ai vu que tu avais répondu à l'énergumène qui accuse la sécu d'être dans le coup… moi, j'ai préféré ignorer son propos paranoïaque !
Qui je suis ? Mais bon sang, si j'ai un pseudo, c'est-y pas pour être anonyme ?!
Non, je déconne : GreG, chevelu à lunette et boucles d'oreille et notamment ancien coloc de Nath et Steven (et de son frère Gwen… et d'autres). Tu arrives à me situer ?!!… et perso, je ne vois pas non plus qui se cache derrière ton pseudo