29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

De retour au pays de Merlin après un atterrissage en douceur, la digestion se fait au son des souvenirs Smiley

Reconstitution   Smiley

Pour l'instant un sentiment mitigé , plutôt plus qu' heureux mais avec quelques interrogations musicales  

Arrivés trankillou le vendredi vers 18h , nikel chrome installation guidé par un aquavedien fort dynamique ...

Hop, hop, hop !!

Installation, sympathisation !!!

Putain de 1ère impression du côté Da Klubb/ Chill .... Un endroit tout à fait magique , appaisant , plein de bonnes énergies

Une déco aux p'tits oignons ...

Un ti tour pour repérer Lotus & Sadou près du Chill ( merci à vous pour votre accueil, les jumps sur le "Dancing Floor" avec Lotus the Queen of the Public Relation et le petit colis Fromager de la mort ki tue ) .

Ouverture des hostilités vers 21h et découverte du DF by night

Ouaaaa !!!! niveau déco, lumières on dirait qu'ils ne se sont pas foutu de notre tronche les Aquavédiens

Franchement chapeau bas : ni trop peu , ni excessif ... juste un plaisir pour les yeux .

Blablabli, blablabla

Vraiment rentré dans le son à partir du live de Noisy Pipes : un pur moment de bonheur . Une montée bien construite et fluide comme je les aime  Smiley

Pirated Machines à suivre à vraiment continué à mon gout sur cette lancée en embarquant le DF dans son délire musical

Toto .... Pffff !!! mes jambes ont lachées vers 6h30, vanné, lessivé

Direction le dodo pour 2 petites heures de repos .

Emergence sous la fraicheur du campement de Lotus & Sadou . L'idéal pour écouté le set de Lipo qui nous a bien fait voyager dans son petit monde parrallèle.

Bravo voisin, manquait plus qu'une décustation d'huitres de Cancale avec un ti blanc des familles pour que les 5 sens soient en éveil .

13h : Direction le DF pour le live de Shadow FX et un après-midi en plein cagnard, pas un gramme d'ombre jusqu'a 20h  ( mon crane dégarni s'en souvient encore .... )

Alors là, un côté tribal qui m'a bien explosé les neurones... tout en progression. Un corps qui malgré lui ne peut s'empêcher de se rapprocher de la terre ( enfin un truc du style )

14h : Retour vers le chill afin de se ressoucer, manger et se prendre dans la face un autre voyage au son de Waves Spell  Smiley

15h : Retour pour le live de Sun Control Species qui "un chouia mou du genou" m'a tout de même sur ce coup rapproché des étoiles

16h30 : Pena : Assez convenu amha mais bonnes vibes, clair et carré .... En tout cas bien éclaté sur son set

18h30 : JonnyMac : 1 heure ça va ... 2 heures ça m'a cassé les burnes . Surement mon état d'esprit du moment, le soleil couchant !!!
ça tournait un peu en rond tout ça pour moi, trop de cassures, trop de fausses illusions . Un set entre deux eaux .  Smiley

Bref une envie de transition différente que de la Deep/Tek/house/minimaliste

19h30 : Direction Lass 22 .... Agréablement surpris de la fluidité et de la sélection proposée. Un mélange des genres bien agencé

22h : Re direction le DF ..... pour D-Sens : C'est bizarre les jambes recommencent à bouger toutes seules . La ouache ça envoi grave !!!

23h30 : Miss Tick qui envoie d'entrée de jeux grave/sévère ... Juste un peu surpris par une 2ème partie un peu plus convenue et moins original (amha)

Mais mine de rien c'était bien bon !

1h30 : Lotus ... Je ne connaissais pas mais je crois que ça à fini d'achever mes pauvres petites guibolles. Superbe énergie communicative

3h : Décroche du DF pour restructuration mentale et petite soirée entre amis

12h : Retour après une bonne nuit de sommeil pour le Set de Solead

Arggghhh !!!!  Smiley  Smiley

Super déçu .. 1 heure ça va ... 3 heures boujours les dégats

Soit c'est mes oreilles qui déconnes , soit ya un truc qui m'échappe ??

Des transitions mal calées , des samples de piano en veut tu en voila , un manque évident de cohérence entre nos deux accolytes , des envolées hyper convenues  ...

Bref ... vraiment pas convaincu de la prestation en cet fin de Festival

Voili, voilou !!!  En résumé un super we de rencontres , de fun et de délires en tout genre .

Une orga. vraiment Top ..... Merci Arcadia z'êtes trop de la balle

"Juste un ou deux -"  :

1) C'est super zoulie les stands de fringues ( koikeu trop c'est trop ) mais keskeu j'aurais aimé pouvoir trouver quelques stands de bouffe supplémentaires  (du style année dernière)  ambiance végétarien, asiatique  ( pour émoustiller encore plus  nos papilles  Smiley )

2) Une qualité de son géniale mais franchement quelques watts en plus ne seraient pas du luxe ... ( je ne sais pas quelle puissance vous envoyez sur le DF mais mes oreilles ont été un peu frustrées ) . Mais peut être avez vous un cahier des charges vis à vis des autorités préfectorales ???

3) Pourkoi certains  Dj reprennent toujours les mêmes boucles , ça manque d'originalité tout ça  Smiley ???

Ah oui !!! off topic :

Comme c'est toujours délicat de demander en teuf les éventuels pseudos quoique assez marrant de mettre des visages le cas échéant sur ceux ci  Smiley

Repérés sur les lieux :

Lipo ( ça sent la mer et les bonnes vibrations), Fidel (on peut pas la louper suffit de regarder ses pompes  :lolSmiley, Boudhinette ( Rdv au stand des secouristes ) Lotus & Sadou ( là ou c'est cool et ou ça sent le fromage ) Teuf man ( celui ki rigole tout le temps  Smiley ) Psytraveler ( croissé au détour d'un tapis ) et puis toutes les personnes non identifiées rencontrées avec lesquelles quelques sourires ont été échangées  Smiley

Merci
FOUL SOUPORT!!!!!!!

merci à tous d'avoir essayé d'eouter mon set, j peux pas en dire atant de certain de mes proches amis!

on se paiera des verres mutuellement tous!

mais surtout à moi hahah Smiley
Smiley  merci de ton feed Heretik,
content de t'avoir capté, on se voit sur la cote
limpts wrote :
Je suis désolée ceci n'etait pas visé pour l'association aqua veda à qui je dois beaucoup et que j'ai remercié au paravent....
J'ai juste repondu au poste de Youcef ... maintenant si tu veux vanessa que je le mette ailleurs ... il y a pas de problémes....
tu me dis ou et ce que je dis je le clamerai haut et fort...
j'ai pas peur de mes idées et de ce que je pense... j'ai rien à perdre vu que j'ai deja tout perdu...
et je ne me cacherai JAMAIS sous des faux semblants !!!!

si on a même plus le droit de dire ce que l'on pense ...

et encore une fois je me repete mais ce que j'ai écris je l'ai pas écrit contre aqua veda ... j'espére qu'ils comprendront ...

Salut Limpts, Salut la Family...
Je n'ai rien à rajouter...
Je n'etais meme pas à l'Arcadia, d'ailleurs...
Et qui plus est...le post de lImpts est tres explicite et tout à fait dans la politique de Happy Tribal Family...
D'ailleurs j'invites qui veux nous rejoindre afin de non pas essayer de changer les choses...mais de réellement les changées.
Si l'on veux vraiment avancer nous devons etre tres critique envers nous meme...
Merci a toi Limpts...ton oeil de Tigre a vu juste...
Fort de ce constat nous avancerons...
En nous souhaitant des Teufs de plus en plus belle...
Le Pouvoir de changer est entres nos mains...
Mais surtout sans les gratteurs, sans les Hypocrites, sans les racistes avec leurs etroitesses d'esprits...sans les Puritains et tout ceux qui nous gangrenent...
Avec la possibilité pour tous de changer...
KIss la Family.
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family(groupe sur Facebook...944 adherants)
I Love to Clowns (Groupe sur Facebook...418 Adherants)
La Famille des Rigolus...
PS/ Merci à TG d'etre TG...
Heretik Erik wrote :
De retour au pays de Merlin après un atterrissage en douceur, la digestion se fait au son des souvenirs Smiley

Comme c'est toujours délicat de demander en teuf les éventuels pseudos quoique assez marrant de mettre des visages le cas échéant sur ceux ci  Smiley

Merci

on est un peu collés serrés donc certains osent pas trop nous aborder mais si ca peut aider a mettre des visages sur les pseudos... Voila ma frimousse et celle de ma belle (minibixx et mellow)

Image
Image

A la prochaine avec les même jolies vibes
fidel castorama wrote :
En gros:

la confiture de pat

la meuf de lipo!

.

j'aime bien les 2 aussi  Smiley
ensemble  Smiley

Image
LIPO wrote :
Smiley  merci de ton feed Heretik,
content de t'avoir capté, on se voit sur la cote

Pani problème l'artiste ... dès que les huitres auront repris le gout de l'iode  Smiley
Et ki sait à la soirée Electrohm si l'hopital nous permet de nous échapper pour une oeuvre de charité  Smiley
fidel castorama wrote :
FOUL SOUPORT!!!!!!!

merci à tous d'avoir essayé d'eouter mon set, j peux pas en dire atant de certain de mes proches amis!

on se paiera des verres mutuellement tous!

mais surtout à moi hahah Smiley

Mais non!!!!! tout le monde était là... mais pas en face de toi... sur le côté, sous l'arbre  Smiley
@ limpts

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton propos, notamment en ce qui concerne ce que je résume par ceci : ne pas mettre tout le monde dans le même panier, savoir faire la part des choses et éviter de trop juger (j'ai bien écrit "trop", car je suis persuadé que toi aussi tu juges… d'ailleurs, ton post est aussi un jugement de l'avis et des réactions des autres, non ?!  Smiley  )

En revanche, je te trouve un brin irréaliste et angélique quand tu dis « il faut redevenir humain et trouver l'amour dans nos cœurs pour pouvoir faire avancer le monde... Il est temps de trouver des solutions pour pouvoir faire un changement… »

C'est bien parce que nous sommes humains, donc des êtres loin d'être parfaits, que l'amour à l'égard de tous n'est pas une évidence. N'oublions pas que même si nous sommes sans doute les animaux cérébralement les plus évolués, nous restons des animaux, avec la part d'instinct qui va avec ! Et les solutions pour le changement, elles existent, alors pas besoin de les trouver mais de les appliquer Smiley .

Or il est parfaitement illusoire de croire que ce changement peut arriver comme ça, hop, d'un coup, parce que tout le monde il va décider de devenir beau et gentil… Le changement, s'il doit arriver, prendra du temps, ça s'appelle l'évolution (qui ici commence par celle des mentalités). Et l'évolution prend du temps.

J'ai 34 ans et s'il y a une chose dont je suis certain, c'est que si monde meilleur il doit y avoir un jour, nous ne le connaîtrons pas ! Nos petits enfants, peut-être. Car je ne vois pas comment ce monde pourrait évoluer en bien tant que la quête du pouvoir et de l'argent comme une fin en soi (argent et pouvoir vont de pair, non ?!) sera la motivation principale d'une trop grande partie de la population mondiale…

Alors oui, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, qu'il s'engage (dans la mesure qui lui paraît la plus appropriée) pour le SDF du coin de sa rue ou pour la défense du peuple tibétain (m'enfin, si c'est pour qu'il retrouve un système féodal et théocratique………). Mais chacun ne doit pas s'attendre à des changements immédiats et durables. L'immédiateté et la durabilité sont rarement compatibles, l'histoire le prouve. Problème : l'Homme a du mal à tirer leçon de son passé, tant il est préoccupé par le présent et maintenu dans cette préoccupation, ça se vérifie, quelle que soit l'époque. Et la nôtre, dans notre société de recherche effrénée du profit et du résultat immédiat, ne me paraît pas des plus propices… sauf à voir un sursaut de conscience et de solidarité généralisé dans lequel je ne crois pas tellement.

Et des exemples de comportement allant dans le sens de ma pensée, j'en ai vu ce week-end dernier. Je fais partie des bénévoles aqua védiens qui s'occupent de placer les teufers au parking/camping. La plupart comprennent heureusement que, pour le confort de tout le monde, on ne peut pas satisfaire celui de chacun (combien de fois on m'a demandé « on attend des potes demain, on voudrait leur garder une place à côté de nous »). Mais il y en a encore beaucoup trop qui font la tronche parce qu'on leur répond (aimablement, ceux qui auront eu affaire à moi l'auront constaté  Smiley  ) que ce n'est pas possible, qu'il faut qu'il y ait de la place pour tous. Bref, que l'intérêt commun prime sur l'intérêt individuel !
D'accord, ces «pénibles-là» sont une infime minorité, mais je crois aussi qu'ils le sont dans ce carde-ci… m'est avis que dans la vie quotidienne, la proportion est bien plus importante. Mais pour ceux-là aussi le jugement hâtif n'est pas acceptable : « les gens » ne sont-ils pas individualistes aussi parce que la société les y pousse ? Sont-ils à blâmer de manière inconditionnelle ? Allez, j'arrête de participer à refaire le monde sur ce forum, ça prend beaucoup de place  Smiley

Et pour en revenir à cette 5e édition d'Arcadia : ça me fait chaque année toujours autant plaisir de voir tous ces smiles sur les visages durant tout un week-end et de lire tous les rapports qui tombent sur ce forum une fois rentré chez ma maison. Ça prouve qu'Aqua Veda (et les petites mains comme moi) ne se casse pas pour rien, que c'est un succès de plus en plus reconnu et apprécié. C'est pour moi une énorme bouffée annuelle de bonne humeur, un sujet de grande satisfaction que de participer à ce succès. Merci à tous mes collègues bénévoles, à Matt, Lala, Mioute, Nath et tous les piliers de l'asso, à tous les artistes… et bien sûr merci à tous d'être venus  Smiley ! Vivement l'année prochaine !!!
Pour ceux qui passent de tps en tps sur Paris, le new pw is love 2008 est au Cabso le 20 sept, en attendant l'énooorme I love Techno le 15/11 en Belgique..
hoodoo wrote :
[quote]goodspirit wrote :
de retour en bretagne en debut d'apres midi apres avoir passer un pur week end de fowlie! pour finir l'ete en beaute  Smiley  quelle chaleur ce samedi!! mmmm trop bon!
en compagnie de ma soeurette Divine Light, de mon Papa venu d'england, ainsi que mon cheri!

Lequel ???  Smiley

On fini par s'y perdre   Smiley

Cherche pas Hoodoo ... tu ne voudrai pas savoir qui sais si je te dis que c'est le mecs dont je t'ai parle. Grosse private. Sheena ton cherie comme tu l'appelle c'est une merde shyzophrene et inconsciente. J'espere juste que tu aime ca ...
Serieux, Pierrot, est ce que c'est des choses à dire sur un forum?

pour ma part il s'agit d'une plaisanterie entre Sheena et moi que je rebalance de teuf en teuf, loin de moi de critiquer son amant  Smiley
desole pour ta private joke mec ...
Malheureusement moi ca n'en est pas une...

Fin du Off topic

Les set de Lipo, Wave spell et Las22 furent des tueries. Dans une grosse trance down tempo qui virai au psyche pour le set de Las.

Lotus et Shotu pour la psyche on envoye du lourd avec une super monte de La mere Miss tick... le reste du temps je dormais ...
cf debut du post.

Merci Matt, steven, mioute, les 2 alex, Toto, karel, mymy et l'australian crazy crew pour l' after fest. Big boom pour votre boulot et le week end que vous avez mis sur pied.
A l'anne prochaine (maybe hahaha)
Putain Heretik erik, mais c'est avec toi qu'on a passé l'aprem de lundi à finir les stocks des savoyards et plier le bordel ?  Smiley

que tu faisais des ronds autour de nous, j'en avais peur pour mon pessard posé par terre  Smiley

hé, j'en ai rien dit mais je fus très impressionné par ton cour d'armes avec les deux barres de fer  Smiley
la prochaine fois j'essaie de te suivre  Smiley
Mosquito wrote :
@ limpts

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton propos, notamment en ce qui concerne ce que je résume par ceci : ne pas mettre tout le monde dans le même panier, savoir faire la part des choses et éviter de trop juger (j'ai bien écrit "trop", car je suis persuadé que toi aussi tu juges… d'ailleurs, ton post est aussi un jugement de l'avis et des réactions des autres, non ?!  Smiley  )

En revanche, je te trouve un brin irréaliste et angélique quand tu dis « il faut redevenir humain et trouver l'amour dans nos cœurs pour pouvoir faire avancer le monde... Il est temps de trouver des solutions pour pouvoir faire un changement… »

C'est bien parce que nous sommes humains, donc des êtres loin d'être parfaits, que l'amour à l'égard de tous n'est pas une évidence. N'oublions pas que même si nous sommes sans doute les animaux cérébralement les plus évolués, nous restons des animaux, avec la part d'instinct qui va avec ! Et les solutions pour le changement, elles existent, alors pas besoin de les trouver mais de les appliquer Smiley .

Or il est parfaitement illusoire de croire que ce changement peut arriver comme ça, hop, d'un coup, parce que tout le monde il va décider de devenir beau et gentil… Le changement, s'il doit arriver, prendra du temps, ça s'appelle l'évolution (qui ici commence par celle des mentalités). Et l'évolution prend du temps.

J'ai 34 ans et s'il y a une chose dont je suis certain, c'est que si monde meilleur il doit y avoir un jour, nous ne le connaîtrons pas ! Nos petits enfants, peut-être. Car je ne vois pas comment ce monde pourrait évoluer en bien tant que la quête du pouvoir et de l'argent comme une fin en soi (argent et pouvoir vont de pair, non ?!) sera la motivation principale d'une trop grande partie de la population mondiale…

Alors oui, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, qu'il s'engage (dans la mesure qui lui paraît la plus appropriée) pour le SDF du coin de sa rue ou pour la défense du peuple tibétain (m'enfin, si c'est pour qu'il retrouve un système féodal et théocratique………). Mais chacun ne doit pas s'attendre à des changements immédiats et durables. L'immédiateté et la durabilité sont rarement compatibles, l'histoire le prouve. Problème : l'Homme a du mal à tirer leçon de son passé, tant il est préoccupé par le présent et maintenu dans cette préoccupation, ça se vérifie, quelle que soit l'époque. Et la nôtre, dans notre société de recherche effrénée du profit et du résultat immédiat, ne me paraît pas des plus propices… sauf à voir un sursaut de conscience et de solidarité généralisé dans lequel je ne crois pas tellement.

Et des exemples de comportement allant dans le sens de ma pensée, j'en ai vu ce week-end dernier. Je fais partie des bénévoles aqua védiens qui s'occupent de placer les teufers au parking/camping. La plupart comprennent heureusement que, pour le confort de tout le monde, on ne peut pas satisfaire celui de chacun (combien de fois on m'a demandé « on attend des potes demain, on voudrait leur garder une place à côté de nous »). Mais il y en a encore beaucoup trop qui font la tronche parce qu'on leur répond (aimablement, ceux qui auront eu affaire à moi l'auront constaté  Smiley  ) que ce n'est pas possible, qu'il faut qu'il y ait de la place pour tous. Bref, que l'intérêt commun prime sur l'intérêt individuel !
D'accord, ces «pénibles-là» sont une infime minorité, mais je crois aussi qu'ils le sont dans ce carde-ci… m'est avis que dans la vie quotidienne, la proportion est bien plus importante. Mais pour ceux-là aussi le jugement hâtif n'est pas acceptable : « les gens » ne sont-ils pas individualistes aussi parce que la société les y pousse ? Sont-ils à blâmer de manière inconditionnelle ? Allez, j'arrête de participer à refaire le monde sur ce forum, ça prend beaucoup de place  Smiley

Et pour en revenir à cette 5e édition d'Arcadia : ça me fait chaque année toujours autant plaisir de voir tous ces smiles sur les visages durant tout un week-end et de lire tous les rapports qui tombent sur ce forum une fois rentré chez ma maison. Ça prouve qu'Aqua Veda (et les petites mains comme moi) ne se casse pas pour rien, que c'est un succès de plus en plus reconnu et apprécié. C'est pour moi une énorme bouffée annuelle de bonne humeur, un sujet de grande satisfaction que de participer à ce succès. Merci à tous mes collègues bénévoles, à Matt, Lala, Mioute, Nath et tous les piliers de l'asso, à tous les artistes… et bien sûr merci à tous d'être venus  Smiley ! Vivement l'année prochaine !!!

Smiley  Smiley  Smiley

bon sinon un ptit jeu pour changer ... sur cette photo se trouve le grand schtroumpf ..a vous de le trouver ..

Image

Image
Bon, allez 4 jours sont passés, il est temps pour moi d'écrire mon petit rapport.

Tout d'abord, je passe vite fait le seul point négatif que j'ai rencontré. L'agression de la jeune fille et de Pascal, on s'en serait bien passé. Les mecs qsui font ça, ils n'ont rien à faire dans un festival trance Smiley J'en dirais pas plus, sinon je vais devenir vulgaire et je veux pas de bad vibes. Quoi qu'il en soit, bon rétablissement à vous deux !

Je passe aux points positifs et il y a de quoi dire:
- les orgas, c'est la 3ème année que je vais à Arcadia et vous êtes toujours aussi pros Smiley Ce n'est plus une surprise mais ça fait toujours autant plaisir.
- les décorateurs, j'ai adoré à nouveau le mur végétal et les tipis.
- les visuels, j'ai toujours kiffé ça mais là vous m'en avez vraiment mis plein les yeux Smiley
- les festiflammes, chaque année vous êtes bons, mais cette année, c'était tout simplement fabuleux Smiley  Merci aussi pour votre simplicité mais quel dommage qu'on vous voit si peu dans nos teufs.
- les stands de nourriture, toujours aussi bons.
- tous les moments passés avec mon équipe de choc à savoir Sophie Groovy Chick, Sylvie c ki ki mixe, Claudie papillon, Edouard 3d, Tof, Lolo, Ivan, Remy Otezuka et Dimitri Fizban. D'ailleurs, trop content de t'avoir revu Dimitri, reviens pas en teuf dans un an sinon je serais dégouté Smiley
Je ne suis pas près d'oublier les échanges et les barres de rire avec vous, c'était trop bon Smiley
- les retrouvailles avec mes compagnons d'Hadra du mois dernier ou d'avant ( Carole, Daniel Axlfong, Catherine la bulle, Vina teufman, Ingrid, Guillaume, Sebastien, Ingrid, Michelle, Caroline, Mano, Youcef, Mickael, Gaelle, Marie Laure, Pascal, Magalie, Willo, Laure, Mike, La fée Chloé, Marie Pierre Noa Noa, Sonia, Hélio, Manu, Sadou, Fred, Baudouin, Hoodoo, Nico, Julien, Seb, les Mathieu ( au fait avec un peu de retard, bon anniv Psysrek Smiley Christophe, Loic, Kim, Hélène...) et toutes celles et tous ceux que j'ai oubliés ou connus là bas.
- Enfin, bien évidemment merci à tous les Djanes et Dj, vous avez comme d'habitude foutus le feu aux dancefloors et vos sets collaient trop bien aux heures de passage. Bravo à celles et à ceux que je vois habituellement ( un big up en particulier à notre mimi nationale) mais j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour les autres en particulier Pena, Jonnymac, Mish, Ephedrix et Solead.

Bon, je vais arrêter d'écrire. Pour terminer, j'ai 2 souhaits pour l'année prochaine :
- un festival plus long (3 ou 4 jours) car ça passe trop vite !!
- deux festivals dans l'année car c'est trop dur d'attendre un an à chaque fois.

Voilà, merci encore à vous toutes et à vous tous car c'est surtout grâce à vous que j'ai kiffé mon troisième Arcadia comme ça Smiley  Smiley  Smiley

Mes derniers mots, pour reprendre Sophie, et qui ont été le fil conducteur de tout mon week end
C ETAIT QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matthieu alias Professeur Weetos

P.S: Désolé d'avoir été aussi long dans mon rapport Smiley
etre.la wrote :
Bon, allez 4 jours sont passés, il est temps pour moi d'écrire mon petit rapport.

Bon, je vais arrêter d'écrire. Pour terminer, j'ai 2 souhaits pour l'année prochaine :
- un festival plus long (3 ou 4 jours) car ça passe trop vite !!
- deux festivals dans l'année car c'est trop dur d'attendre un an à chaque fois.

+ 10000   Smiley
du reggay ........
ben non, on a dit qu'y z'étaient po la bienvenue,
alors si tu demandes du gay et encore du regay tu vas te faire bouler  Smiley

pis d'bord t'vais ka écouter un peu mieux Las22 k'envoyait un peu de dub
c'est ça de brasser d partout, on voit rien  Smiley
jem.b wrote :

bon sinon un ptit jeu pour changer ... sur cette photo se trouve le grand schtroumpf ..a vous de le trouver ..

Image

Image

Smiley  Smiley
Excell inside wrote :
ben non, on a dit qu'y z'étaient po la bienvenue,
alors si tu demandes du gay et encore du regay tu vas te faire bouler  Smiley

pis d'bord t'vais ka écouter un peu mieux Las22 k'envoyait un peu de dub
c'est ça de brasser d partout, on voit rien Smiley

Smiley
Altom / Voyager restera pour moi le meilleur souvenir musical d'Arcadia 2008  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et bravo pour le sound system, un régal
 Smiley

Aimé  Smiley
Cyclope vs Christo disto
Pirated Machines / Toto
Naya vs Salva / Crying Freemen
Yuka
Lipo et Aurora au Chill
D-sens
Krugger flapp
Ephedrix  

Aimé aussi    Smiley
- Le lieu, les éclairages, la déco et les superbes tepees bien répartis sur le site
- Le petit jardin ou nature artificielle vraiment très joli et la déco "végétale" qui entouraient le stand  technique des visuelles
- Les Flower People et les jongleurs de feu
- Le soleil et les pizzas

Raté  Smiley
Plusieurs DJs que j'aurais bien aimé entendre mais les horaires ont été bien respectés et j'ai pu gérer mes préférences, donc pas de regret pour aller faire dodo après avoir bien jumpé.

Détesté   Smiley
- Le comité d'accueil en bleu qui a profité d'un rassemblement parfaitement légal pour ficher dès leur arrivée un bon nombre de tranceux alors qu'ils n'ont commis aucune infraction.
- Les dealers, qui stoppaient devant chaque tente occupée vendredi et samedi soir pour proposer leur poison.
- Le pillage de ma tente et d'un bon nombre des tentes qui l'entourait.
- Les multiples récits d'agressions souvent accompagnées de vol sous la menace et parfois de coups,  entendus pendant le festival et voir le visage tuméfié de Pascal à qui je souhaite un bon rétablissement.
- Entendre un service de sécurité débordé parce que limitée à quelques vigiles, nous confirmer  l'insécurité des lieux, nous informer d'une tentative de viol et réclamer de l'aide pour accompagner les agresseurs jusqu'à la sortie où les gendarmes devaient les attendre.

Choqué  Smiley
De lire sur ce forum que des personnes identifiées comme agresseurs sont semble il repartis du festival en toute impunité après avoir obtenu en prime le remboursement du prix du billet d'entrée. Si cela est vrai, nul doute que cet "exploit " va encourager leur retour et favoriser l'expansion des problèmes pour la prochaine édition quelque soit le lieu.

Conclusion  
Bravo les Aqua Védiens tout était presque parfait, dommage que vous ayez sous estimé ( ou négligé ) la sécurité du public pendant la première partie du festival. J'espère que vous saurez vous en souvenir et que vous n'attendrez pas d'avoir connaissance d'une multitude d'agressions pour entourez les teuffeurs par un service de sécurité suffisant en nombre pour pouvoir être réellement dissuasif et donc efficace pour la prochaine édition

Mention spéciale  
Bravo aux secouristes qui ont fait preuve d'une vigilance et d'une efficacité remarquable   Smiley
musiqueentrance wrote :
dommage que vous ayez sous estimé ( ou négligé ) la sécurité du public pendant la première partie du festival. J'espère que vous saurez vous en souvenir et que vous n'attendrez pas d'avoir connaissance d'une multitude d'agressions pour entourez les teuffeurs par un service de sécurité suffisant en nombre pour pouvoir être réellement dissuasif et donc efficace pour la prochaine édition

J'ai toujours du mal à faire un report sur une soirée.. car chacun peut l'interpréter à sa manière. et le comprendre différemment suivant les forums.
Mais j'ai un peu de mal à lire ton message..Une question : comment veut tu prévoir un incident..une agression un vol ??.. Je ne sais plus le chiffre exact du nombre de participants.. mais tu veux 50 vigils sur le camping.. 30 sur la scène principale.. 20 sur la seconde.. 'fin bref.. a l'entrée..aux chiottes..aux douches..dans ton campement ?
C'est tout à fait reglétable et condamnable ce qui est arrivé.. mais un festival flickés serait également critiké !!  
Une voyante de booké l'année prochaine !!?? [humour troglodit !]

Dur la transition..sur le sujet principal..on a passé un très bon We avec mes potes.. Venant de Bretagne et n'étant pas pour ma part, pas allé au Boom.. Un festoch avec le soleil, c'est que du bonheur, et çà fait du bien.
La musique.. je n'ai pas tout accroché mais il y avait toujours une scène pour pouvoir bien s'éclater et délirer.. Je ne vais pas énumérer tous les + de ce festoch, car ils ont été mainte et mainte fois répétés..

Merci à vous Aqua veda.. aux bénévoles sans qui tout celà n'aurait pas eu le même rendu..aux personnes rencontrés, au soleil.. qui grace à lui, la prépa de la tajine  au poële à bois portatif à..la cuisson.. et la dégustation fut fort agréable le samedi soir.. Inguilin (ortho?).. ton miel a fait des heureux

.+ Smiley .+
leakim wrote :

... la prépa de la tajine  au poële à bois portatif à..la cuisson.. et la dégustation fut fort agréable le samedi soir.. Inguilin (ortho?).. ton miel a fait des heureux  

on était voisin   Smiley
vous m'avez bien fait poiler à vous bidonner tout le w-e de jour comme de nuit
le coup du poële à bois dimanche, je suis resté scotché !!  Smiley

et humm, Inguilim ... avec un M comme J'M Arcadia  Smiley
minibixx wrote :

on est un peu collés serrés donc certains osent pas trop nous aborder mais si ca peut aider a mettre des visages sur les pseudos... Voila ma frimousse et celle de ma belle (minibixx et mellow)

Image
Image

A la prochaine avec les même jolies vibes

Vous etes vraiment magnifique tous les deux  Smiley
teefm wrote :
du reggay ........

Smiley
barbie wrote :

Vous etes vraiment magnifique tous les deux  Smiley

Smiley

Merci c'est trop gentil... Mais on c'est presque fait voler la vedette par mon bonnet "Eskimo" (photo non contractuelle... il n'a plus qu'un pompon maintenant Smiley ) qui a fait tripper et sourire beaucoup de monde  Smiley Bisou a tous les fans du bonnet ^^ Smiley
Alors nous on est revenu ce mercredi du festoche ,c'était un beau moment j'ai adoré le dimanche matin les sourires et les bonnes énergies étaient beaucoup plus présentes que le  samedi soir où pour ma part j'ai cherché les personnes qui étaient simplement heureuses d'être là! Une grosse bise à nos voisins savoyards , et à notre voisin avec son bâton et son amie ! Bref des voisins comme on les aimes !!
Chapeau à toute l'équipe de bénévoles et particulièrement à ceux qui se sont tapés le nettoyage des toilettes, et un gros bémol moi perso j'aime aller dans la nature faire mes besoins , mais franchement la forêt pleine de pq partout c'est degueulasse ! Recette pour aller faire caca dehors: faire un trou, déposer son cadeau, et refermer le tout avec ou sans papier çà se composte plus rapidement  et pour les yeux c'est vraiment plus chouette !!!!
J'aurais bien aimer rencontrer des personnes qui vont sur tg mais bon j'allais pas demander les pseudos!!
Sinon j'ai dansé comme une dingue, transpiré comme une folle depuis j'ai mal aux guibolles et je suis toujours  aussi tarée !!!! Smiley