29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

Shag wrote :
Bravo les Arcadiens.. une belle démo de savoir-faire!
Aussi convivial que professionnel. Samedi aprem de toute beauté, "Prog & Sunglasses".
Mention spéciale à Mish, D-sens et Mimi.. évolution de ouf étudiant quasiment toute la gamme minimale-progressive.

Carry on Guyzz
See you next year for sure.

Mais T'étais ou TOI?????????  Impossible d'apercevoir ta frimousse!!!!
a quatre pattes sur le dancefloor, ou en train de danser un zouk avec moi sur pena !
psychotrop wrote :
a quatre pattes sur le dancefloor, ou en train de danser un zouk avec moi sur pena !

Sur le shnorkel rmx c'était bon coquine !
En gros:

Le lieu DEMONTAIT les pneus!

L'acceuil etait nikel!

Lotran c'est un G.O.! c'est un peu le roi des interstices de tentes!

Le blanc kass... bah ça kass!

Are u alone?

"Il est où poupouuuuuuuuuu????"

le soleil n'est pas mon ami

Noisy pipe ... bah c'est pas mal en vrai quoi... j m'attendais à lui dire en bonne faux cul " ouai c'est pas mal blablblablabla" et en fait j 'ai pas eu du tout à me forcer.

Thomas et moi on est des mac Gayver du micro onde!!

Creusage de tranchée avec miss tick comme ya deux ans et sur le même live...

l'espace chill out etait parfait ... cet arbres etait parfait!

les bracelets et les tickets boissons!

La claque quand j 'ai vu le main flor la première fois.....

la confiture de pat

la meuf de lipo!

j vais pas detailler j'ai trop de truc en tete ... je l'ecrirais un soir en fumant une pipe autour du feux, en pensant que vous en avez quelque chose à branler alors... que non tout le monde s'en branle serieux!

moi la première j'ai rien lu de ce que vous avez ecrit haha

ha oui aussi j 'était en plein desespoir dans la nuit de samedi à dimanche... au debut je pensais que j'avais trop bu ... mais ça s'est validé quand la dijette qui fait semblant de sucer pendant qu'elle bat le rythme est passé..

les mix etaient bon ....mais c'est moi où.... on a pas la même definition de la "minimal"
Les même samples... les même blip ... les même synthé ....les même rythmique ...
Franchement abusé .
c est sur que l an prochain je pose mes vacances au moment du festoche..............
Merci pour les garçons qui ont fait des strip tease devant la scène quand je mixais... ça m'a super motivée!
minibixx wrote :
pourquoi pas faire un topic "trance, milieux sociaux et intégration" y'en aurait des choses à dire oui... Mais sur le rapport Arcadia je trouve 'personnellement' que le sujet à deja été abordé de facon disproportionnée par rapport a la perception général du fetival. (Ce n'est que mon avis)

je l'ai fait il y a environ trois ans, ct intitulé quelque chose comme : sous représentation maghrébine en teuf, et j'avais lancé le débat sur le fait que le public tranceux était dans la majorité bien blanc
au bout de deux jours ça partait en couille et le topic a été fermé  Smiley
las22 wrote :
Merci pour les garçons qui ont fait des strip tease devant la scène quand je mixais... ça m'a super motivée!

nan las sister..
las22 wrote :

C'était pour une caméra cachée de Fuckforforest...
muzik2mars wrote :
Juste quelques mots concernant les gars qui ont été lourdés par les pandores...
1°) Leur mettre toutes les bad vibes qu'il y a eu, c'est dégueulasse, ils étaient là aussi les mauvais esprits et ils n'étaient ni racailles ni bronzés...;
2°) Ils n'ont rien à voir dans le fait que Pascal aie été agressé et blessé;
3°) Nous avons été plusieurs à entendre des propos racistes et autres épithètes xénophobes qui ne sont pas à l'honneur de leurs auteurs, filles ou garçons, ni du mouvement. Certains se sont même permis de me sortir que j'étais un "bon" arabe... Faut le faire !
4°) Ce que j'ai pu lire ici à leur propos n'est pas vraiment à la hauteur des problématiques soulevées par leur présence dans un évènement tel que Arcadia ou Hadra, entre connerie monumentale et intolérance, entre sectarisme et élitisme, il n'est pas vraiment étonnant qu'ils aient sentis le rejet jusque dans le regard de beaucoup de gens.

Qu'on ne se méprenne pas sur mon propos et qu'on ne l'interprète pas à tort et à travers, ces gars sont des types de la rue et des cités, et ils fonctionnent en tant que tel. Toute personne se tenant mal et pouvant porter atteinte à la sécurité des personnes ou de l'évènement doit être invitée à quitter le festival. Et c'est normal.
Je ne me fais pas leur avocat ni leur porte parole, je veux juste soulever le problème de l'accueil de la différence lors d'un évènement. Souvent, parce qu'ils n'ont ni le look, ni le langage ni l'attitude, des tas de gens "tranceux", souvent anciens, sont les premiers à se foutre de leur gueule, à les snober et même à les ghettoiser à l'intérieur même du mouvement et de la fête ! Et cette attitude fermée n'est pas valable uniquement vis à vis des "racailles" comme certains se plaisent à le dire.
Ces gars là avaient une démarche "commerciale" plutôt agressive et sans tact, encore Ok ! De là à leur mettre sur le dos tous les maux et les prendre comme bouc-émissaires, je ne suis pas d'accord.
On voit la paille qui est dans l'oeil du voisin pour ignorer la poutre qui est dans notre oeil...

Je suis desolée je dois rebondir sur ton poste... "non" pas la tête je t'en prie pas la tête!!!
Ici n'est probablement pas l'endroit mais toute cette histoire ça me prend le choux !!!
Les gens jugent et montrent du doigt sans savoir la plus part du temps.
On m'a dit de me taire et de ne plus parler sur le forum. Pourquoi? Parce que la vérité fait mal, parce qu'il faut mieux cacher plutôt que de crier haut et fort la vérité? Parce que l'on préfére montrer la trance comme un monde idéaliste où il ne se passe rien et où il n'y a pas de la pourriture.
Tout milieu malheureusement est pourri à l'intérieur. Il y a toujours des problémes. Un monde magnifique n'existe pas. Mais nous pouvons le changer. C'est à chacun de nous de decider interieurement que nous voulons changer le systeme en nous changeont nous même et ce qui nous entoure.
La "racaille" comme les gens aiment le dire, je l'ai rencontré. Je l'ai même fréquenté.
En la montrant du doigt, on juge !!! mais qui sommes nous pour juger?
C'est sure certaines personnes (et parfois quand je me met dans un "certain état" je me dis j'en fais aussi parti par mon état...) devraient être sorties des festivals/soirées.
Mais il faut aussi regarder ce qui se passe à l'intérieur des festivals, parmi ceux qui s'appele des tranceux. C'est pas parce que l'on s'habille en fluo et qu'on contribue à ce milieu qu'on est mieux ou moins bien que les autres. J'ai vu des tranceux laissaient d'autres tranceux dans la merde la plus extréme, sur la route sans moyen pour eux de rentrer chez eux et ils étaient à plusieurs kilometres. J'ai vu des tranceux en laissaient d'autres crevés sur les pavés des rues et qui avaient des maisons mais parce que ces tranceux "n'avaient soi dissant rien faire pour eux même" ils fallaient mieux pas que ceux avec des maisons les aides....j'ai entendu parler de DJ tranceux qui zappés d'autres DJ tranceux qui attendaient des heures pour pouvoir mixer et qui au final n'ont jamais pu mixer... j'ai vu des associations zappés leurs membres parce qu'ils n'avaient pas les criteres requis pour être membre " surtout l'age"!!! j'ai vu des tranceux trompés leurs copines quand elle avait le dos tourné... j'ai vu des tranceux se foutre de leur freres et soeurs tout ca parce qu'elles/ils étaient bourrés ou défoncés (au boom tout le monde dansaient autour d'un mec qui était allongé sur le DF et personne n'avait l'air d'être préocuppé de savoir si il allait bien).J'ai vu des tranceux parlaient en mal d'autres tranceux parce qu'elle/il etait pas assez bien ou ne pensais pas comme il le fallait dans le milieu tranceux...
Si je n'arrête pas de parler de kena c'est qu'il y a une raison...C'est une rappeuse et dans le milieu "tranceux" il faut surtout pas écouter le rap car le rap = la racaille... et même s elle profite peut etre un peu du "systeme" pour pouvoir vivre... n'oublions pas qu'elle a aussi connu la rue... elle fait quelque chose pour les gens d'en bas ... elle a fait des manifestations ... elle essaye de changer le systeme... c'est pas vraiment le cas pour la trance... peut etre pas trop la façon de penser des tranceux qui pour la plupart vivent dans un bon confort... on des boulots, de tres bons boulots parfois... de belles voitures... de beaux camions...
On me critique et je suis sure qu'en lissant ces lignes ils y en a qui ont les poils qui s'hirissent et se dissent elle peut pas se taire celle la... ON EN A MARRE!!!
mais desolée, je ne me tairais pas tant que je le pourrai...
Oui, peut etre que j'ai la haine du teckos, l'envie du changement du rappeur et la passivité et l'amour de la vie et du son comme le tranceux...  
Peut etre que ce monde vous convient et vous êtes bien dedans... dans votre confort mais vous êtes aveugle... vous avez la force pour faire le changement.... pour que le changement se fasse... mais pour cela il faudrait deja que "la phylosophie trance" revienne deja dans notre coeur et dans notre milieu à savoir:
- ne pas juger
- aider son prochain comme on le peut
- aimer l'autre comme on s'aime (encore faut il qu'on s'aime...)
- savoir tendre la main quand l'un de nous est dans la merde
- ne pas se dire que la trance est un milieu où l'on peut se faire du fric ... j'ai vu le poste sur les teufs free dans la trance et franchement je pense qu'il faudrait des free de plus en plus dans la trance pour qu'on revienne à nos vrais ressources...
Vous faites des évenements pour les buddhistes et pour le mouvement tibétains mais il y a pas besoin d'aller aussi loin pour faire cela ... il y a des gens dans la rue dans nos villes et qui ont autant besoin des tranceux que les tibetains... mais il y a personne qui les aide... ça fait pas assez bien ... et pourtant je combat aussi la cause Tibetaine... je connais le centre buddhiste d'alevard... j'ai fait parti du reseau des bénévoles du centre (car "oui" j'ai pas de tunes mais j'ai des bras, une tête et je file un coups de main...) mais je ne me considére pas budhiste... je ne suis qu'un grain de sable et je suis juste la voie tant bien que mal...
Enfin, si je ne vais pas dans les teufs free des teckos c'est que ce son me fait grincer les dents au bout d'une demi heure... mais leur mentalité est une auquelle j'adhere complement... la plupart des gens qui me sont proches sont des teckos et les seuls qui m'ont aidé quand j'étais vraiment dans la merde était des teckos ou d'anciens teckos qui sont dans la trance maintenant....ceux avec lequel je partage ma maison vont en teuf teckos... et les rappeurs.... n'oublions pas que les US et l'un des premiers pays d'ou vient ce son et que j'ai grandi dedans pendant de nombreuses années...
Enfin, le rascisme ... il existe pas seulement envers les noirs, les arabes, les handicapés ou les asiatiques... combien de fois on m'a descendu où on m'a jugé (la trance y compris...) pas pris dans des boulots parce que j'avais eu le malheur de dire que j'étais franco-americaine... en plus je dissais franco-américaine donc franco... mais les gens n'entendent que ceux qu'ils veulent... en l'occurence américaine... alors je n'avais pas le boulot, on se detournait de moi ou tout simplement on me parlait pas... et pourtant je ne suis ni francaise pour les francais et ni americaine pour les americains... je n'ai pas de terre comme la plupart de la 2iem generation d'arabe, de black ou d'asiatique, nous n'appartenons à nul part mais nous sommes jugés et les personnes nous descendent!!!
Tout ça pour dire que le changement il pourra se faire que si chacun de nous decidons de changer réellement et apportons le bien.
J'ai une derniere chose à dire.... Le faite que je vous disse que j'ai été à la rue, ne vous plaît pas? Et pourtant c'est vrai... une fierté? non... la peur dans le bide du lendemain? oui... Il a fallut que je rampe... que j'en finisse tres loin pour pouvoir m'en sortir... mes parents ont tendu la main et ça je ne le nierait jamais et je les remercierai ... maintenant que je m'en sors c'est pas pour cela que je vais tourner le dos à ceux de la rue et que je vais les oublier... c'est grâce à cette aide que je vais pouvoir aider les autres...
Il faut redevenir humain et trouver l'amour dans nos coeurs pour pouvoir faire avancer le monde...
Il est temps de trouver des solutions pour pouvoir faire un changement ... arrêter de parler mais agir... le canon est lancé...
cela commence par nous même car il faut être capable de se changer soi avant d'essayer de changer le monde... puis changer notre communauté et être capable d'aller vers les autres communautés et tout cela se fera que si nous commencons à nous poser les bonnes questions et ensemble à trouver des solutions... Nous avons la possibilité de changer le monde... nous en avons tous la capacité ... et ce changement doit venir du bas ... de la société... d'en bas ...
ie: ne pas dire "la racaille", "les americains", "les SDF", "les arabes"... nous sommes tous fréres et soeurs... nous sommes tous égaux ...
babylone ne doit pas nous manger mais nous devons decider ce que nous allons faire de babylone...
La voix doit venir du peuple ... à nous de faire en sorte que nous arretons de nous faire bouffer et être des pantins qui continuons à être manipuler par des gens qui continuent à vivre et manger sans penser à son prochain, tranquille dans sa maison en s'occupant uniquement de leur propre famille..

Désolé youcef d'avoir pris ton poste pour sauter l'occassion de dire ce que j'ai profondement dans mon coeur...

Le canon est tiré ... vous en êtes les acteurs... à vous d'agir mais qui êtes vous réellement... que voulez vous réellement...

P.S : mais peut etre que pour vous la trance n'est qu'un endroit pour pouvoir vous échaper dans des paradis artificiels et écouter du bon son et voir de jolis décors... au quel cas et bien rester sur votre nuage et désolé de vous avoir déranger dans votre cocoon et de vous avoir bousculé un peu...
boudhinette wrote :

je l'ai fait il y a environ trois ans, ct intitulé quelque chose comme : sous représentation maghrébine en teuf, et j'avais lancé le débat sur le fait que le public tranceux était dans la majorité bien blanc
au bout de deux jours ça partait en couille et le topic a été fermé  Smiley

Pour avoir un public tranceux comme il faut /
IL NE FAUT PAS :
des SDF (français, arabe, noirs, asiatiques)
des arabes
des noirs
des asiatiques
des handicapés (il y en a mais pas toutes les associations pensent à leur bien être ... désolée c'est vrai... )
psychotrop wrote :

Punaise pourtant sur Pena on a fait 15 fois le tour du dance floor avec Pancha et son ombrelle chinoise...  Dur!!!
MERCI !!!

merci beaucoup Limpts, voilà enfin des mots vrais, à quoi bon se broner alors que la vérité est en face de nous...

franchement merci sa me réchauffe le coeur  Smiley  Smiley
Si vous comptez débattre de la population tranceuse, pourriez vous le faire ailleurs ?

Merci pour Acqua Veda Smiley
Te taire non, mais faire moins long !!! ya pas à dire c'est la rentrée sur TG aussi !!!!
muzik2mars wrote :

la preuve en image... Smiley

hannn
merci pour la tof, gros  Smiley

en vrai, c'était même pas au stand de Lotus et Sadou mais sous la tente où mixaient les DJs chill
pask miss Sidney aime avoir son intimité et pis c'est vrai qu'on était bien mieux au coeur du son pour cet échange  Smiley

pour le coup c'était top, entre Aurora puis Las22 qui nous berçaient Image
alors maintenant je saurai qu'il fallait tomber le short quand LN arrive aux platines  Smiley

après ça on s'est fait un Qi-Gong avec Boudhinette, Inguilim et Stephy et puis cassos au Trance-floor
non pas que le set de Las22 nous a chassé (plutôt parfait pour nos activités) mais bien que le soleil avait disparu  Smiley
Je suis désolée ceci n'etait pas visé pour l'association aqua veda à qui je dois beaucoup et que j'ai remercié au paravent....
J'ai juste repondu au poste de Youcef ... maintenant si tu veux vanessa que je le mette ailleurs ... il y a pas de problémes....
tu me dis ou et ce que je dis je le clamerai haut et fort...
j'ai pas peur de mes idées et de ce que je pense... j'ai rien à perdre vu que j'ai deja tout perdu...
et je ne me cacherai JAMAIS sous des faux semblants !!!!

si on a même plus le droit de dire ce que l'on pense ...

et encore une fois je me repete mais ce que j'ai écris je l'ai pas écrit contre aqua veda ... j'espére qu'ils comprendront ...
limpts wrote :

Je suis desolée je dois rebondir sur ton poste... "non" pas la tête je t'en prie pas la tête!!!
Ici n'est probablement pas l'endroit mais toute cette histoire ça me prend le choux !!!
Les gens jugent et montrent du doigt sans savoir la plus part du temps.
On m'a dit de me taire et de ne plus parler sur le forum. Pourquoi? Parce que la vérité fait mal, parce qu'il faut mieux cacher plutôt que de crier haut et fort la vérité? Parce que l'on préfére montrer la trance comme un monde idéaliste où il ne se passe rien et où il n'y a pas de la pourriture.
Tout milieu malheureusement est pourri à l'intérieur. Il y a toujours des problémes. Un monde magnifique n'existe pas. Mais nous pouvons le changer. C'est à chacun de nous de decider interieurement que nous voulons changer le systeme en nous changeont nous même et ce qui nous entoure.
La "racaille" comme les gens aiment le dire, je l'ai rencontré. Je l'ai même fréquenté.
En la montrant du doigt, on juge !!! mais qui sommes nous pour juger?
C'est sure certaines personnes (et parfois quand je me met dans un "certain état" je me dis j'en fais aussi parti par mon état...) devraient être sorties des festivals/soirées.
Mais il faut aussi regarder ce qui se passe à l'intérieur des festivals, parmi ceux qui s'appele des tranceux. C'est pas parce que l'on s'habille en fluo et qu'on contribue à ce milieu qu'on est mieux ou moins bien que les autres. J'ai vu des tranceux laissaient d'autres tranceux dans la merde la plus extréme, sur la route sans moyen pour eux de rentrer chez eux et ils étaient à plusieurs kilometres. J'ai vu des tranceux en laissaient d'autres crevés sur les pavés des rues et qui avaient des maisons mais parce que ces tranceux "n'avaient soi dissant rien faire pour eux même" ils fallaient mieux pas que ceux avec des maisons les aides....j'ai entendu parler de DJ tranceux qui zappés d'autres DJ tranceux qui attendaient des heures pour pouvoir mixer et qui au final n'ont jamais pu mixer... j'ai vu des associations zappés leurs membres parce qu'ils n'avaient pas les criteres requis pour être membre " surtout l'age"!!! j'ai vu des tranceux trompés leurs copines quand elle avait le dos tourné... j'ai vu des tranceux se foutre de leur freres et soeurs tout ca parce qu'elles/ils étaient bourrés ou défoncés (au boom tout le monde dansaient autour d'un mec qui était allongé sur le DF et personne n'avait l'air d'être préocuppé de savoir si il allait bien).J'ai vu des tranceux parlaient en mal d'autres tranceux parce qu'elle/il etait pas assez bien ou ne pensais pas comme il le fallait dans le milieu tranceux...
Si je n'arrête pas de parler de kena c'est qu'il y a une raison...C'est une rappeuse et dans le milieu "tranceux" il faut surtout pas écouter le rap car le rap = la racaille... et même s elle profite peut etre un peu du "systeme" pour pouvoir vivre... n'oublions pas qu'elle a aussi connu la rue... elle fait quelque chose pour les gens d'en bas ... elle a fait des manifestations ... elle essaye de changer le systeme... c'est pas vraiment le cas pour la trance... peut etre pas trop la façon de penser des tranceux qui pour la plupart vivent dans un bon confort... on des boulots, de tres bons boulots parfois... de belles voitures... de beaux camions...
On me critique et je suis sure qu'en lissant ces lignes ils y en a qui ont les poils qui s'hirissent et se dissent elle peut pas se taire celle la... ON EN A MARRE!!!
mais desolée, je ne me tairais pas tant que je le pourrai...
Oui, peut etre que j'ai la haine du teckos, l'envie du changement du rappeur et la passivité et l'amour de la vie et du son comme le tranceux...  
Peut etre que ce monde vous convient et vous êtes bien dedans... dans votre confort mais vous êtes aveugle... vous avez la force pour faire le changement.... pour que le changement se fasse... mais pour cela il faudrait deja que "la phylosophie trance" revienne deja dans notre coeur et dans notre milieu à savoir:
- ne pas juger
- aider son prochain comme on le peut
- aimer l'autre comme on s'aime (encore faut il qu'on s'aime...)
- savoir tendre la main quand l'un de nous est dans la merde
- ne pas se dire que la trance est un milieu où l'on peut se faire du fric ... j'ai vu le poste sur les teufs free dans la trance et franchement je pense qu'il faudrait des free de plus en plus dans la trance pour qu'on revienne à nos vrais ressources...
Vous faites des évenements pour les buddhistes et pour le mouvement tibétains mais il y a pas besoin d'aller aussi loin pour faire cela ... il y a des gens dans la rue dans nos villes et qui ont autant besoin des tranceux que les tibetains... mais il y a personne qui les aide... ça fait pas assez bien ... et pourtant je combat aussi la cause Tibetaine... je connais le centre buddhiste d'alevard... j'ai fait parti du reseau des bénévoles du centre (car "oui" j'ai pas de tunes mais j'ai des bras, une tête et je file un coups de main...) mais je ne me considére pas budhiste... je ne suis qu'un grain de sable et je suis juste la voie tant bien que mal...
Enfin, si je ne vais pas dans les teufs free des teckos c'est que ce son me fait grincer les dents au bout d'une demi heure... mais leur mentalité est une auquelle j'adhere complement... la plupart des gens qui me sont proches sont des teckos et les seuls qui m'ont aidé quand j'étais vraiment dans la merde était des teckos ou d'anciens teckos qui sont dans la trance maintenant....ceux avec lequel je partage ma maison vont en teuf teckos... et les rappeurs.... n'oublions pas que les US et l'un des premiers pays d'ou vient ce son et que j'ai grandi dedans pendant de nombreuses années...
Enfin, le rascisme ... il existe pas seulement envers les noirs, les arabes, les handicapés ou les asiatiques... combien de fois on m'a descendu où on m'a jugé (la trance y compris...) pas pris dans des boulots parce que j'avais eu le malheur de dire que j'étais franco-americaine... en plus je dissais franco-américaine donc franco... mais les gens n'entendent que ceux qu'ils veulent... en l'occurence américaine... alors je n'avais pas le boulot, on se detournait de moi ou tout simplement on me parlait pas... et pourtant je ne suis ni francaise pour les francais et ni americaine pour les americains... je n'ai pas de terre comme la plupart de la 2iem generation d'arabe, de black ou d'asiatique, nous n'appartenons à nul part mais nous sommes jugés et les personnes nous descendent!!!
Tout ça pour dire que le changement il pourra se faire que si chacun de nous decidons de changer réellement et apportons le bien.
J'ai une derniere chose à dire.... Le faite que je vous disse que j'ai été à la rue, ne vous plaît pas? Et pourtant c'est vrai... une fierté? non... la peur dans le bide du lendemain? oui... Il a fallut que je rampe... que j'en finisse tres loin pour pouvoir m'en sortir... mes parents ont tendu la main et ça je ne le nierait jamais et je les remercierai ... maintenant que je m'en sors c'est pas pour cela que je vais tourner le dos à ceux de la rue et que je vais les oublier... c'est grâce à cette aide que je vais pouvoir aider les autres...
Il faut redevenir humain et trouver l'amour dans nos coeurs pour pouvoir faire avancer le monde...
Il est temps de trouver des solutions pour pouvoir faire un changement ... arrêter de parler mais agir... le canon est lancé...
cela commence par nous même car il faut être capable de se changer soi avant d'essayer de changer le monde... puis changer notre communauté et être capable d'aller vers les autres communautés et tout cela se fera que si nous commencons à nous poser les bonnes questions et ensemble à trouver des solutions... Nous avons la possibilité de changer le monde... nous en avons tous la capacité ... et ce changement doit venir du bas ... de la société... d'en bas ...
ie: ne pas dire "la racaille", "les americains", "les SDF", "les arabes"... nous sommes tous fréres et soeurs... nous sommes tous égaux ...
babylone ne doit pas nous manger mais nous devons decider ce que nous allons faire de babylone...
La voix doit venir du peuple ... à nous de faire en sorte que nous arretons de nous faire bouffer et être des pantins qui continuons à être manipuler par des gens qui continuent à vivre et manger sans penser à son prochain, tranquille dans sa maison en s'occupant uniquement de leur propre famille..

Désolé youcef d'avoir pris ton poste pour sauter l'occassion de dire ce que j'ai profondement dans mon coeur...

Le canon est tiré ... vous en êtes les acteurs... à vous d'agir mais qui êtes vous réellement... que voulez vous réellement...

P.S : mais peut etre que pour vous la trance n'est qu'un endroit pour pouvoir vous échaper dans des paradis artificiels et écouter du bon son et voir de jolis décors... au quel cas et bien rester sur votre nuage et désolé de vous avoir déranger dans votre cocoon et de vous avoir bousculé un peu...

Maximum respect ma soeur Smiley
limpts wrote :
Je suis désolée ceci n'etait pas visé pour l'association aqua veda à qui je dois beaucoup et que j'ai remercié au paravent....
J'ai juste repondu au poste de Youcef ... maintenant si tu veux vanessa que je le mette ailleurs ... il y a pas de problémes....
tu me dis ou et ce que je dis je clamerai haut et fort...
j'ai pas peur de mes idées et de ce que je pense... j'ai rien à perdre vu que j'ai deja tout perdu...
et je ne me cacherai JAMAIS sous des faux semblants !!!!

si on a même plus le droit de dire ce que l'on pense ...

et encore une fois je me repete mais ce que j'ai écris je l'ai pas écrit contre aqua veda ... j'espére qu'ils comprendront ...

J'ai jamais insinué que tu n avais pas de valeur ou quoi que ce soit, nous sommes juste depuis deux pages en train de recentrer le debat sur le festival et non les troubles qui ont eu lieu avec les racailles comme vous les nommez.
Deux posts ça va, un débat, NON
Si le sujet ne part pas en eau de boudin comme l ex post de boudhinette, ça a sa place en culture et dev, éventuellement...

Smiley
eventuellement ca insinue ...
si les gens sont capables de se regarder dans une glace et se dire je met en derision un sujet qui touche tout le monde et qui est important pour la communauté que je fréquente alors qu'ils le fassent ... de toute façon on les changera pas et moi j'ai pas à les juger...
tout ce que je leur demanderai si c'est possible c'est juste de se poser la question "qu'est ce que je veux dans la vie"...

En attendant pour ceux que ca interesse ... direction culture et developpement ...
drakko wrote :
Son, déco, orga au diapason, tout a déjà été dit... L'occasion de revenir sur 40 heures de musique !

21h00 : Kameleon & Labyrinth tranquille, ça met dans l'ambiance...

0h00 : Cyclope enchaine Prog/Full-On avec une fin de set plutôt energique (Headroom - Stereotypical writer entres autres...).

3h00 : Noisy Pipes
On passe la seconde, le 1er kick met tout le monde d'accord ! Live bien construit, progression intelligente, des petits breaks aux sonorités batcave, beaucoup d'humour dans le choix des samples de voix... L'uns des highlights du festival, beaucoup aimé, ça sonne sérieux sans se prendre au sérieux. Noisy Pipes ça flâne !

4h00 : Toto
Il a joué 3h, j'ai l'impression que ça a duré une heure. Gros son de nuit, parfait pour le contexte à base de grosses tunes (Psymmetrix, Illegal Machines, Lenz...). Le live est pas mal, quelques redondances dans les thèmes... Excellent moment, avec tout de même une préférence pour le Dj set, maîtrisé de bout en bout !  

7h00 : Yuka, bonne sélection (A base de Rastaliens - Rasta bomb, très éfficace).

9h00: Je monte au Chill écouter Pat
Beatless bien prenante, les tracks sont bien amenés, quelques incursions Broken Beat sur la fin de son set, très bon moment, le soleil commence à taper !

11h00 : Lipo
On repart dans des sonorités abyssales, aux forts accents dub, grosse ambiance Biosphère... Des subs bien insidieuses, bien restituées par le son du chill... Du tout bon !

13h00 : Back on the main pour le live de Shadow Fx
Deep, tribal, dépouillé, bien dans l'esprit Zenon, la prod est limpide... Petit bémol sur la contruction du live qui ressemble davantage à un enchainement de tracks, intro et outro comprises... Mais bon dans l'ensemble, ça tient grave la route imho ! Bien kiffé l'atmosphère un peu dark de sa zik'...

Le soleil tape trop, repli sur un coin ombragé, les tontons débarquent, le Stade Français a battu Mont de Marsan, interlude au bar, skit dans la tente...

Fin de Sun Control Species, ouais...

16h30 : Pena
Sympa, un peu convenu imho, ça donne gentiment... En tous cas les gens ont l'air de kiffer, malgré la chaleur écrasante, le main est bien rempli... Quelques bons moments (Le Keep on remixé par Velkro & Domestic, Pppffff... Killer !).

18h30 : JonnyMac
Très bon ! Il prend le contre pied et démarre Deep-House et développe tranquillement son set qui oscille entre du Babicz et des trucs un peu plus Tek-House mais toujours avec ce petit côté smooth... Il commence à faire moins chaud, la musique que Jonny distille accompagne parfaitement cette fin d'après midi.

20h00 : Il est temps de remonter sur le Chill, parait que Las 22 joue...
Ella a grave assurée, un peu de Sphongle, un soupçon de Dub, du gros Digital, un peu de Drum... Beaucoup aimé la partie Rocksteady, le camping est passé en mode nuit ambiancé par les sonorités trojanesque du Chill ! C'était frais, bien joué !

Entendu quelques passages du set de Mish, dancefloor déblin, certains tracks aux sonorités un peu trop clubby à mon goût, mais bon je manque de références à ce niveau et pour en avoir discuté, les spécialistes étaient unanimes : Mish à sorti un set de haut vol et a parfaitement su gérer l'horaire... Muchas gracias Mish !

22h30 : D-Sens
Je crois que j'ai préféré son set de la PSF, mais bon, c'était une fois de plus de la balle calibre 22 ! Basse mécanique, grosse dynamique, c'est droit, pas le time... Bref allumage de la fusée Arcadia round 2, ignition !

23h30 : Miss Tick
Démarrage sur les chapeaux de roues dans l'esprit du set précédant. Elle défonce dans ce style, c'est ce qui lui convient le mieux ihmo... Moins aimé la suite, plus prog/prog, ceci dit, évolution logique dans l'optique du crossover avec la Full-On qui arrive derrière...

Petit passage au Chill avec Piers qui en plus de dégainer un leust totalement interdit, balance de l'italo disco, du Madonna... Grosses paires de couilles !

3h00 : Holls & J.B
Alors eux, ils ont balancés des missiles, avec par contre, un peu l'impression d'écouter tout le temps le même track...

"I wanna just get high... More high!"

Je crois bien avoir entendu un bout de Ménog, whaoo ! Il s'économise pas sur les claviers, quand y'en a plus y'en a encore... Et les beaks, interdits, haha !

Retours aux affaires sur la fin du set d'Anakena qui durcit le ton en balançant des grosses balles, deep & minimales à souhait (le track avec le sample "Cologne", tuerie !)

9h00 : Prime Time
Groove hypnotique, la basse claque, bonne prod' et gros taf sur la structure des tracks ! L'apparition de la pluie aux 3/4 n'a fait que renforcer l'excellente impression d'un live sans concessions !  

10h00 : Atonix
Autre très bonne surprise ! Une sélection en fer mixée dans du velours. Du son pointu, balancés avec tact, ambiance DC 10 after d'after, beaucoup aimé !

12h00 : Solead
Bel exercice de style, petite touche tropicale, sélection à base de Deep House, Electro et tek-House principalement...  Grosse réponse du dancefloor tout au long des 3 heures de set... Quelques cassures un peu brutales à mon goût entres les différents styles... Mais c'est un parti pris musical intéréssant, à l'instar du fait de retomber doucement et d'accompagner sur la fin.

Voilà c'est fini ! Non pas tout à fait, Atonix reprends les platines, balance quelques tunes, coupe... Et envoie pour clôturer le "Sky was pink" remixé par James Holden... Parfait !

On se rassemble, on se remballe, rendez-vous l'année prochaine !

Merci.
Excellent rapport drakko, merci Smiley
fiouuu j'en peu pu moi de cette bannière digital harmonium
zuolgal wrote :
fiouuu j'en peu pu moi de cette bannière digital harmonium

sur firefox :
menu outils, options, contenu, charger les images automatiquements, tu cliques sur exceptions et tu files l adresse de la bannière Smiley

Smiley
gill wrote :

ok merci pour le tuyau  Smiley

Tu bouffe un Valium, tu remixe tout à 130 et ça passe  Smiley
gill wrote :

ok merci pour le tuyau  Smiley

non non gill change rien........ t'es parfait !!! Smiley
fidel castorama wrote :
En gros:

les mix etaient bon ....mais c'est moi où.... on a pas la même definition de la "minimal"
Les même samples... les même blip ... les même synthé ....les même rythmique ...
Franchement abusé .

Merci Miss, je croyais etre le seul à l'avoir remarqué Smiley