psychotrop wrote :
surtout que le principal incident du festival est l oubli du ballon de rygby par drakko !
mais il avait pas oublier le pull .....
je sais on a dit pas les habits .......
psychotrop wrote :
surtout que le principal incident du festival est l oubli du ballon de rygby par drakko !
zuolgal wrote :
tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse
zuolgal wrote :
un "bon" arabe est un arabe m..oups
k-fu wrote :
il y a le faite qu'une certaines parties des tranceux sont issu de l'ancien mouvement punk/hard rock et ses dérivées et que de la dès que tu vient avec un pote black ou arabe u sent une mauvaise ambiance,pesante
k-fu wrote :
il y a le faite qu'une certaines parties des tranceux sont issu de l'ancien mouvement punk/hard rock et ses dérivées et que de la dès que tu vient avec un pote black ou arabe tu sent une mauvaise ambiance,pesante..et youcef a raison c'est quoi ce mot gentils arabes..c'est du racisme pur et dur,masqué par une hypocrisie..alors mode racailles(meme si c'est vrai il y a des al pacino en bois) parfois valent autant que certains en mode bouffon qui cache leur coté obscure et qui fait croire a tous que c'est des anges happy et machins.
thomas wrote :
Ne tourne jamais le dos à un arabe... ou c'est le coup de couteau!
zuolgal wrote :
lo po compris
dsl
k-fu wrote :
zuolgal wrote :
j'aurai dû m'en douter !
mais reste-t-il un sujet non traité sur TG ?
Just Vanessa wrote :
ben tout simplement que les punks ne sont pas tous racistes
les hard metalleux non plus
les gens issus de dérivés non plus
Que des cons et des racistes y en a dans tous les domaines et chez tout le monde : je connais des arabes racistes envers les blancs ou les blacks...
Donc ben, tu viens de m'offrir une bonne barre de rire en deux secondes
minibixx wrote :
... Et est-ce qu'on a déjà un topic : "Pourquoi tous les topics finissent par partir en sucette" ?
k-fu wrote :
chacun son expérience gars.. mais qu'en on te demande dix fois tas des prods,
k-fu wrote :
ta le droit de rire ,moi aussi j'ai autres choses a faire que d'expliqué non stop aux gens de ne pas jugé mais que tout le monde ne t'aime pas et tu n'ai pas obligé d'aimé tout le monde mais je vais m'occuppé de Mon gamin...
zuolgal wrote :
moi moi moi !
Zuolgal Fluosaure
102 rue doudeauville
75018 Paris
merci bien
cool un cadeau
Just Vanessa wrote :
Donc ben, on retourne au sujet : rapport Arcadia...
Et si on veut discuter du délit de sale tronche, on se retrouve en Récréative Area.
Merci à vous tous
sylbaz wrote :
[quote]zuolgal wrote :
non je parle d'un modèle très réduit, à Paris.
et sinon...je me suis rendu sur www.artplelo.com ne connaissant pas ce site...
quelle surprise de trouver...
...ça :
mais lol
je suis PTDR
[/quote. Avec manu c est tout ou rien !!!!! Bise manu