29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

LIPO wrote :
et le lac a hadra?....

oui mais en cage!
libérez les eaux profondes!
Smiley  Smiley  Smiley
minibixx wrote :

Je voulais juste rebondir sur le message concernant la sensation de manque de liberté et y apporter quelques arguments pour et contre. ).

feel free! à toi de prendre ta liberté et de refuser le conditionnement prostress antistrass!
à l'etranger on a toujours l'impression de plus de liberté, mais je peux te dire que qoiqu'on en dise en france c'est encore bien cool, suffit de se couper de la bruta paranoia ambiante... Smiley
LIPO wrote :

feel free! à toi de prendre ta liberté et de refuser le conditionnement prostress antistrass!
à l'etranger on a toujours l'impression de plus de liberté, mais je peux te dire que qoiqu'on en dise en france c'est encore bien cool, suffit de se couper de la bruta paranoia ambiante... Smiley

Je suis tout à fait d'accord... c'est un peu ce que je dis aussi si tu relis mon post Smiley
bise
psychedelicfish wrote :

j'sais pas qui c'est mais il m'a trop fait rire dimanche matin avec son slip décousé et qu'il voulait que mes potes du stand lui recouse... très bon moment !

c'est chat!

ce mec me fait mourir de rire!
psychedelicfish wrote :

@ karoten : maintenant que j'ai vu ton camion, je pourrai te trouver aussi la prochaine fois  Smiley

Pte le 20/09  en bretagne... who knows !
Smiley

Oh mais c'est que c'est pas le mien...de camion, mais celui de mes potes  Smiley
et Oh, le 20sept se passera à paris pour moi, techno parade & tout l'toutim ^^

Cependant toutefois, j'pense que la vie nous réservera bien une occasion de faire connaissance prochainement  Smiley  Smiley

~~~~~~~~

+1 pour le casque anti-bruit sur les oreilles de la ptite puce, j'ai adoré la voir s'amuser et danser avec les FlowerPeople  Smiley (je ne sais comment on les appelle, mais vous savez, le mec et la nana tout de végétation vétu, en gros, Mr Pot d'fleur & Mme Fleurette  Smiley ) c'était extra

+1 pour Chat, un vrai spectak vivant on ze dancefloor  Smiley  Smiley
limpts wrote :
un petit message en passant ...
j'aurai tellement aimé me faire cadeau d'une de ses lampes ... mais j'étais dégoutée car quand j'ai voulu le faire, le stand avait disparu... je suis entrein de reconstruire mon petit nid et une de ces lampes m'aurait vraiment fait plaisir... surtout que 30 euros pour la grande (celle que j'aimais representé un mur de son avec un DF) et bien c'était pas trop exhésive et je me dis pour un petit cadeau perso...
mais sniff sniff il y avait plus rien...
donc si vous connaissez ce stand ou si vous savez ou l'on peut trouver ses lampes... merci d'avance

http://www.e-monsite.com/fractobal
suffit de demander  Smiley
LIPO wrote :
cherchez l'erreur...    Smiley  

toi t'es mort!
Smiley  ah bon?
t'as posé pourtant, aurais tu oublié?
et moi je te trouve beau sur cette tof  Smiley
hoodoo wrote :

http://www.e-monsite.com/fractobal
suffit de demander  Smiley

merci c'est super gentil... je croyais que j'allais plus jamais les revoir et ca me fait super plaiz ... merci  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

c'est chat bite!

ce mec me fait mouiller de rire!

Smiley
LIPO wrote :
Smiley  ah bon?
t'as posé pourtant, aurais tu oublié?
et moi je te trouve beau sur cette tof  Smiley

Merci pour le compliment Smiley

Ceci dit j'ai pas dit que je voulais faire la Une de Télé 7 Jours  Smiley
hoodoo wrote :

Merci pour le compliment Smiley

Ceci dit j'ai pas dit que je voulais faire la Une de Télé 7 Jours  Smiley

Mwahaha  Smiley
mais en plus tu vas pas te plaindre de devenir une star de la presse populaire  Smiley
(oui bon ok peut-être Télé 7 jour ça pourrait être un peu ... ridicule et encore ..., des mecs vendraient leur mère pour ça j'crois bien  Smiley )
enfin bref, j'crois qu'il est l'heure de se coucher ...
y'a des gens qui vont ENCORE à l'école et qui se lèvent demain  Smiley
Un petite sélection de notre Punky Brewster   Smiley  vu que t'as pas facebook :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai gardé les plus compromettantes pour moi  Smiley

Tu m'offres une coupe de champagne ?  Smiley

see you soon

Mister Punky Brewster  Smiley
Tu viserais pas quelqu'un en particulier??? Smiley

Si t'en a de Lipo je suis preneur Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

au ptin je viens de me rappeler de chat bite , comment c est partie en couille ( je trouve l expression adequat comme sheila )
minibixx wrote :
Un petite sélection de notre Punky Brewster   Smiley  vu que t'as pas facebook :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai gardé les plus compromettantes pour moi  Smiley

Tu m'offres une coupe de champagne ?  Smiley

see you soon

Mister Punky Brewster  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley FULL ON !!!!!
LIPO wrote :

Image

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
c est vrai qui avait les gendarmes partout ..... meme un qui dansais ....
lolisant a souhait ................;ahahahaha
y a de belles tofs de Tris sur le site Hadra ....
salut les amis, merci à tous d'être venu pour cette nouvelle édition, ce fut  encore une trés belle aventure pendant ces 15 jours de préparation. Grand merci à Miout, Matt, Lala & et tous les autres que je n'ai pas pu dire aurevoir... Smiley

vous pouvez retrouver mes vidéos sur  Smiley    www.dailymotion.com/bicboom    Smiley comme d'hab je commence par la fin & je suis loin  d'avoir fini, alors soyez patient et à la prochaine...
juste une petite question CONCERNANT le line up

C etait comment ??????????????????????
super coherent, surtout la montée du vendredi soir pour moi, le samedi j aurai prefere ke la Full parte un peu plus tot ... meme si c'etait tres bon  Smiley  j ai mis le Line up en page 8
Voyager c'était top,grosse claque  Smiley des super phazes et Menog pour moi les deux meilleurs live Smiley,en dj set ils/elles chacun dans leurs styles on bien assurées pour ceux que j'ai entendu..
Pour un premier festival ... c'était de la boulette !
Merci à tout le monde pour ces jours...
Que du bon smyle et de la bonne vibe ! Smiley
Merci les aqua-veda pour tout ce que vous faites. Encore la claque pour cette Veme edition !

A l'année prochaine !
Un super festival sous un temps magnifique !
Rien a redire, le son, le people et la déco, de la bombe !!!
Le seul hic, les abruitis qui squatais la créperie lol !
Bref RESPECT pour mon 1er festival  !
psychedelicfish wrote :

Eh moi aussi je veux des photos !  Smiley

Bien contente de t'avoir revu également.  Smiley

Smiley Oui Eric et Raphi étaient au stand crêpes Smiley

Bon pour ceux qui veulent plus de mes photos (laissées en taille originale pour une meilleure qualité) :

http://psykadelicdream.free.fr/index.php?&mod=forum&ac=voir&cat=25&id=201

Smiley

deliri-ohm wrote :

Yeaaah  Smiley
merci merci merci merci pour les photos m'sieu Toine!!!
Pis encore très contente de t'avoir rencontré, enfin bref Smiley
(la lucette elle va descendre pendant les vacances normalement Smiley  pour une opération camisole  Smiley enfin bref, t'es convié ^^)
Bekos  Smiley

Ok j'espère te voir avec la lucette bientôt alors Smiley
De rien pour les photos, ça fait plaisir Smiley
De même très content de t'avoir rencontré ..