29/08/2008 31/08/2008 - Arcadia festival - St laurent

c'est vrai j'y suis pas  Smiley ....mais parce que je suis frustrée de savoir tout plein de copains la bas....  Smiley parce que lundi c'est le seul jour de l'année :fou:  où je travailles à 8h du mat(jour de rentrée)..grrrhhhh
Sans y être; déjà , on peut savoir qu'il y aura du monde en tout cas de la crème  Smiley (les gars arrêter de m'appeler pour me rappeler que je ne peux pas venir,  à croire que c'était un complot pour m'attrister Smiley ...moi parano ...non non!!! Smiley juste victime  Smiley   )
on sait ensuite qu'il fait beau...  Smiley
Qu'est ce je fou devant cet ordi à vous parler vous qui ne m'écouterai jamais de toute façon !!!! Smiley  Tg la boite à schizo  :mickey:   ....j'aurai pi être due aller poster dans lowwwwwwwwww  Smiley ........ ou pas  Smiley !!!!
des tofs des tofs des tofs des tofs toftoftfffffffffffff pfffffffffffff!!!!
arhh que de frustrations ! j'vois que je ne suis pas tout seul dans le déséspoir ! oui !! des tofs pour bavé un peu plus ! rahahahaha ! ( rire de dégénéré)
avec ce temps ! suis fou !
frustré certes mais aujourd'hui :
post de franck glyphcultSmiley
30 août 2008,  dernier jour du sixième mois de l’année Rat-Terre selon le calendrier tibétain, le Comité de solidarité tibétaine, les amis du Tibet et tous ceux qui chérissent la paix dans le monde, s’engageront dans une action symbolique de jeûne et de  prière pour une durée de 12 heures.  
Il ne s’agit pas d'une protestation née de la haine, la rancœur ou la colère mais bien d'une pratique d’amour et de  compassion, qui consiste à éviter de faire du mal à autrui et à  apporter du bien aux autres, telle qu’elle est recommandée par le Bouddha.  Le Mahatma Gandhi a bien démontré que ce genre d’action peut s’appliquer en politique comme dans la spiritualité pour le plus grand bien de la communauté et des nations.  Notre action veut réaffirmer la pertinence de cette action dans le monde post-moderne

on n'y est pas mais ce sont les fortes pensées que l'on a,  qui leur envoie la magie du truc...et c'est là que c'est trop parti en couilles là haut!!! lolll je leur souhaite pas cela !!!!
Arrête de te faire du mal ainsi, si tu n'y es pas allé c'est surtout pour une histoire de tune et de temps/distance, mais conserve bien en toi toute cette fougueuse energie parce que la petite FéeOphé m'a prédit un mois de septembre qui rendrait cette rentrée presque sympatique.
Au fait, deux trois trucs que j'n'ai pas calé: poster dans lowwww?  des tofs, c'est des teufs ou des poutoux? et pis l'image de la grenouille, tu n'l'aurais pas choisi pour ses yeux?
A+
Leo wrote :
Arrête de te faire du mal ainsi, si tu n'y es pas allé c'est surtout pour une histoire de tune et de temps/distance, mais conserve bien en toi toute cette fougueuse energie parce que la petite FéeOphé m'a prédit un mois de septembre qui rendrait cette rentrée presque sympatique.
Au fait, deux trois trucs que j'n'ai pas calé: poster dans lowwww? ...Poster dans High and Low... des tofs, c'est des teufs ou des poutoux? ..ni l'un ni l'autre mon Léo, ce sont des photos!et pis l'image de la grenouille, tu n'l'aurais pas choisi pour ses yeux?
A+

Smiley  Smiley  Smiley
PAR-FAIT! Ca a été que du bonheur!! Merci Aqua-veda et a tous ceux qui ont contribuer de près ou de loin a cette soirée memorable!

bon allez, zou...dodo!
awesome! Smiley
t as que ca a raconter zanolini?????
lol  jean are u alone ? Smiley

tres bon festival super cadre, passé un excellent moment avec ma copine etienne... bar pas reuch, staff cool, déco sympa de jour comme de nuit. big up de mise a aqua veda Smiley
niveau zic bein big up a mish (bien trippy), jonny mac(deep house sexy babicz style), d sens(mnml bien droite et tek couillue, mimi (meme si pas ecouté tres lgtemps pour cause de dodo), las 22 (always classy), tom/voyager (ecouté le debut du live et apres zou get back to paris)

sinon pas besoin de faire un dessin, y a eu d la paille, de la dougue a gogo... drakko a ete gay d oublier le ballon mais vite pardonné vu les barres de rire 24/24..
gros big up à tonton etienne au solead guys, suk,fidel, drak,la bourgogne team(gracias pour les tomates et l aperale) et le canada qui sait monter des tentes, lou,anak,zano,tom,little caro,richard,nico,mimi,les P4e , et toutes celles et ceux croisés la bas Smiley

ps1: les filles c est bon ne me courrez plus apres je suis marié avec rise depuis ce matin

ps2: enorme le dj apres helene au chill qui a joué du madonna et de la disco... grand moment Smiley

ps3: jean.. are u alone ?

ps4: le mec qui a foutu le feu au campement dans la nuit de samedi s appelle charles, il est rouquin et est artiste, dans les projets triptych et solead.. j espere que ces indices vous aideront à trouver le mec qui vous a toutes et tous reveilles..
Déco de fous, son super bien réglé et de qualité, très bonne ambiance (malgré une bande de relous qui se sont fait virer par les bleus en tenue des grands jours), un soleil incroyable le samedi et un retournage de dancefloor le samedi soir par Lotus. Ça fait du bien de voir un festival plus que professionnel qui garde son caractère humain, familial. Big up Auqa Veda crew !!!!  Smiley
Ahhh, pour un premier arcadia pour moi, ça a été simplement enorme, arrivée toute seule là bas, je me suis dit que j'allais quand même me barber un peu au debut, que neni mes amis, merci a tous les gens que j'ai rencontré et qui m'ont supportée (ya du niveau). Je tiens a preciser que c'est bien moi qui ai gané le concours de limbo cette nuit a uchill (oui oui oui)
enfin bref, du bon son, d'la bonne déco, une super ambiance, on en redemande, mais pour l'heure je vais me coucher ...
just unh ptit mot avant gros dodo et depart pour le taff à 4h du mat   [:super]
comment dire uhmm c'etait ENORME!
un grand merci à toute l'equipe d'aqua-veda et tout les gens qui ont pu faire de cette evenement qqch de Grand! Smiley  Smiley
main floor de toute beauté surtout de nuit avec les lumieres
un son D&B reglé aux ptit oignons  Smiley
un line up eclectique
une tres bonne ambiance dans l'ensemble de jolis smiles quelques fées
un lieu adequate pour le nombre de personnes assez grand mais pas trop
un temps magnifique gros soleil le samedi petite pluie le dimanche mais rien de grave
encore une fois une belle aventure humaine des rencontres tres sympaSmiley
de tres bon moments passé avec les potos MERCI
c'est passé tres vite encore une fois
une bonne fin de saison bien rempli! Smiley
MERCI A AQUA VEDA Smiley
wich i was here
lolivier wrote :
wich i was here

hey !  Smiley
back here !  Smiley
psychotrop wrote :
lol  jean are u alone ? Smiley

Smiley  Smiley
Boooooyaaakaaaa !

c t trop naze.... c'est deja fini Smiley

rapport demain, mais faudra l'étaler sur 5 jours la prochaine fois Smiley
matt la dematte wrote :
t as que ca a raconter zanolini?????

c'était du reporting live from arcadia, un peu compressé
Tout juste rentré du festoch...

Du très très bon. On est arrivé de nuit et grosse surprise par rapport à la déco en particulier le chill out (la libellule). De jour ça claquait bien aussi.
Au niveau du son, j ai bien accroché sur Ocean et Pena grosse grosse journée su samedi aprem avec le sun effect!
Tout etait niquel à part la surprise toute en bleu vers la fin de l aprem du samedi
Sinon, je dois absolument trouver le nom d'un track que altom a joué ce matin j'ai pas beaucoup d'indice mais c'est une voix de meuf qui dure pas mal de temps sur tout le track, pas des paroles mais juste des longues nappes avec la voix. J espere que vous pourrez m aider...
j etais plus la mais c est peut etre un remix de visage "fade to grey" qui n est pas encore sorti Smiley
psychotrop wrote :
j etais plus la mais c est peut etre un remix de visage "fade to grey" qui n est pas encore sorti Smiley

non non c'était pas ça, ça c'était voyager... le track dont je parle etait dans le mix "altom" dans la première moitié du set j'crois.

Sinon j'ai oublié de préciser mais le coup de la sortie définitive c'était un peu relou parcekon avait pas prévu des masses de munitions et de bouffes. heureusement que les pizzas étaient bonnes sur place quoi qu'un peu chère. Voila voila
Ozora, Boom, Arcadia... attention aux pièges, les plus jolis bracelets ne signifient pas obligatoirement les plus jolies festivals Smiley

De la boulette en barre ces 3 jours, rapport détaillé des demain.

j'espere que tout le monde a bien rentré sa carcasse Smiley
bonui
hummmmmmmmmmmmmmmmmm un regale!!!
Je viens de rentrer...
Branlette cerebrale lol

kissss
Super week end pour ma part, j ai bien apprecié, de bons lives et mixs, menog, lotus, voyager, D sens , noisy pipes, ephedrix...............
Da KluBB, pareil du gros son, de la prog de la minimal de la disco parfait !! surtout le versus de 3 a 6h le dimanche matin puis direct le dancefloor pour menog

rencontré pelisn de gens, retrouvé les potes, le soleil, la bonne humeur

What else ??
oh la jolie libellule !!!
coucou a tous !
he bien !!! quel festival c est de mieux en mieux !!!
l'endroit etait 100 fois mieux que les autres annee beaucoup plus convivial Smiley  
une organisation au top comme d'ab un son regle comme un horloge ! mais ce sonnnnnnn  Smiley a nous rendre fou
arrive vendredi ont a dechire le dance floor toute la nuit avec mes potos will vincent et regis ont etait en pleine forme
couche dans la matinee je sais plus quand d'ailleurs ! lol
et reparti de plus belle pour le samedi soir
mes jambes ont commence a ce reveille avec l'arrivee de misstick
alors la bravo tu nous a servi un set d'enfer ! beaucoup plus pechu que l'annee derniere !!
miss tick c'etait geniallllllll
idem pour lotus/tamaris des petits bout de femme qui envoi du lourd comme ça !!!!!!! ça vaut le deplacement !  Smiley
enfin jusqu'a 12h c'etait une tuerie !  fin avec ephedrix tout le monde dechaine a saute et bouge comme des malades
ils nous ont quand meme remi une petite deniere ont etait comme des fou  Smiley  Smiley merci a tousssss
petit tour au chil out apres tout ca pour faire retombe un peu tout ca  Smiley
et apres midi repos
parti avec les potos ves 22h dimanche ( le temps de dicuter et discuter et rediscuter avec tout les voisins et surtout de chercher will partout !! heinn WILLL !!!!!!
bien arrive a bon port
meci a tous c'etait GENIALLLLLLLLLLLL
une note 20/20  Smiley

ps : je fait suivre les photos mais lequel choisir !!!! Smiley
superbe festival, merci aqua veda!  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image