Wowow Super festoche
on a tous trop kiffé
C'est vrai que tous les ingrédients étaient réunis entre vrai camping, douches chaudes et propres, aps de queues, la bouffe sympa (surtout en dehors dans le village au bord de la mer), bons artistes (en général), dance floor magic ...
Il a fait super chaud, on subissait la chaleur la journée, donc impossible de bien se reposé, mais il y avait la mer pour se rafraichir !! avec une température idéale et accessible facilement de tout le camping.
Il y avait un large choix de conso au bar, à des prix raisonnables.
Il y avait juste assez de monde pour être bien et avoir de la place un peu partout, à ce sujet j'espère que l'orga est rentré dans ses frais pour nous refaire le même en mieux lol.
Sinon niveau sic on a pas put tout suivre, fatigue oblige, le summum restera quand même Domestic, qui nous un fait un live de tueurs avec une sic orienté minimal bien groovy à 142, avec peu de pure fullon
Franchement c'est THE LIVE à booker pour assurer une ambiance de folie.
Bien aimé aussi pixel, dans un style typiquement fullon, mais bien différent de celui joué en France cet année, avec pas mal de news ... Galaktika aussi c'était pas mal, voir xnoize (pour une fois) mais bcp trop de break
Pas mal de live avaient l'air terrible mais on les a entendu de loin, notamment le samedi en début de soiré, un projet avec des sons orienté "tek" j'aurais vraiment voulu être plus en forme pour déchirer le danc floor.
Niveau grosse daube, on a eut le droit à Quantum et sa chanteuse. Franchement c'est le pire live que je n'ai jamais vu
Dès que la meuf se mettait à chanter t'avais envie de lui tirer une balle. A la rigueur je dis pas pour l'intro et outro, ca passe, mais la c'était vraiement trop redondant !
On se serait cru genre à un mariage ziz !! Bref on s'en rappellera haha
Je passe un coucou à tous les amigos rencontrés labas, c'était vraiement excellent d'être en votre compagnie !!! Et vivement le prochain A NE PAS LOUPER