21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

Actuellement en Grece, fin de festoche ma foi bien sympathique malgre le grand nombre d'artistes absent et un line up gere a l'arrache complet

Rapport + Tofs later apres l'Arcadia

Sinon le site magnifique, la plage = tuerie, bonne ambiance etc etc  Smiley  Smiley  Smiley
mes potes en camion du 92 sont toujoujours vivants?
Image

Image

Image
Symphonix

Image

akd

Image

la plage du festival

rapport plus tard Smiley
keulu wrote :
mes potes en camion du 92 sont toujoujours vivants?

possible je sais pas si y avai un roux dans le crew mais si ct eux....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain vla le cadre !! Smiley
mais je vois pas bcp de gens se baigner nu, ou est donc passé l esprit de la trance ? Smiley
psychotrop wrote :
putain vla le cadre !! Smiley
mais je vois pas bcp de gens se baigner nu, ou est donc passé l esprit de la trance ? Smiley

DTC c'est pour ça qu'on t'aime t un vrai Smiley  Smiley
toi tu vas me payer une bouteille de champ et je vais la faire mousser sur ton corps ondulant au rythme des bpm !
ho c bon ça  Smiley , à nous deux on sauve la forêt baby Smiley
ok, je vais te demander ta main sur le set de solead !
ha cooooool  sur Solead????  on va avoir plein de témoins  Smiley  Smiley  à ce we  Smiley bises
cool on va planter des arbres!
bon festival,endroit ideal,

pas trop d artistes absents au final,
certains ayant meme eté ajoutés pour remplacer les manquants
certes le timetable n a pas eté trop respecté a partir du vendredi soir ,mais bon

bonne ambiance generale,
il manquait juste un peu d ombre sur le dance floor,
et un systeme d arrosage aurait eté bienvenu,car a partir de 11H,c etait la fournaise

les gens se refugiaient a l ombre ou sur la plage,ou le son etait suffisemment fort pour danser aussi
hhéhé

les french ont bien representé,cool d avoir croisé qquns d entres eux!!

chill out plutot tres bien,bonne vibes assurée par le crew ultimae!
huva network,cell ,aes dana entre autres.

Smiley
Wowow Super festoche  Smiley  on a tous trop kiffé  Smiley
C'est vrai que tous les ingrédients étaient réunis entre vrai camping, douches chaudes et propres, aps de queues, la bouffe sympa (surtout en dehors dans le village au bord de la mer), bons artistes (en général), dance floor magic ...

Il a fait super chaud, on subissait la chaleur la journée, donc impossible de bien se reposé, mais il y avait la mer pour se rafraichir !! avec une température idéale et accessible facilement de tout le camping.

Il y avait un large choix de conso au bar, à des prix raisonnables.

Il y avait juste assez de monde pour être bien et avoir de la place un peu partout, à ce sujet j'espère que l'orga est rentré dans ses frais pour nous refaire le même en mieux lol.

Sinon niveau sic on a pas put tout suivre, fatigue oblige, le summum restera quand même Domestic, qui nous un fait un live de tueurs avec une sic orienté minimal bien groovy à 142, avec peu de pure fullon Smiley Franchement c'est THE LIVE à booker pour assurer une ambiance de folie.

Bien aimé aussi pixel, dans un style typiquement fullon, mais bien différent de celui joué en France cet année, avec pas mal de news ...  Galaktika aussi c'était pas mal, voir xnoize (pour une fois) mais bcp  trop de break  Smiley  Pas mal de live avaient l'air terrible mais on les a entendu de loin, notamment le samedi en début de soiré, un projet avec des sons orienté "tek" j'aurais vraiment voulu être plus en forme pour déchirer le danc floor.

Niveau grosse daube, on a eut le droit à Quantum et sa chanteuse. Franchement c'est le pire live que je n'ai jamais vu  Smiley  Smiley  Smiley Dès que la meuf se mettait à chanter t'avais envie de lui tirer une balle. A la rigueur je dis pas pour l'intro et outro, ca passe, mais la c'était vraiement trop redondant !  Smiley  On se serait cru genre à un mariage ziz !! Bref on s'en rappellera haha

Je passe un coucou à tous les amigos rencontrés labas, c'était vraiement excellent d'être en votre compagnie !!! Et vivement le prochain A NE PAS LOUPER
"
Niveau grosse daube, on a eut le droit à Quantum et sa chanteuse. Franchement c'est le pire live que je n'ai jamais vu  Smiley  Smiley  Smiley Dès que la meuf se mettait à chanter t'avais envie de lui tirer une balle. A la rigueur je dis pas pour l'intro et outro, ca passe, mais la c'était vraiement trop redondant !  Smiley  On se serait cru genre à un mariage ziz !! Bref on s'en rappellera haha"

La dernière fois au nord de Paname c'était pas super. Plat, sans surprise, sans saveur,...déçu!
ha ouais quantum a la derniere shiva c'etait nazouille de chez naze...
@hypnotik: oui c'etait eux, un grand roux et un grand blond qui se sont fait remarqué c'etait eux "ZE Dude et Louison Bobet" ha ils ont du encore méchamment amuser la galerie ces 2 la....ils font mal tellement c'est barre de rire sur barre de rire
et vla comment il tirait la tronche ce soir la le quantum.....
Bon ça y est, me voilà reposé  Smiley
C'était un super festival, pas mal de choses étaient au rdv : le soleil, la mer, le son, les happy people.
Le mainfloor disposait d'un son nickel mais sous-utilisé. Quant au chill, le son était propre aussi mais aurait mérité un peu plus de capacité en Kw. Je n'ai pas suivi une seule prestation sur le mainfloor mis à part celle de Solar Fields, car côté line-up, le son n'était pas au goût de mes oreilles. Par contre, pour les aficionados de la prog et de la full-on, y'avait de quoi faire.
Sur le chill (géré par Ultimae), j'ai par contre bien plus trainé mes guêtres et c'était que du bonheur. Les djs sets et lives se sont enchainés pour notre plus grand plaisir. J'ai surtout pris ma claque sur l'excellent live de Solar Fields qui promet un très prochain album magnifique !!
Déco et lights manquaient cruellement sur les 2 floors ainsi qu'un peu plus d'ombre mais bon, la mer étant à 50m : fallait pas se plaindre  Smiley  Les festivaliers étaient présents et heureux
Je n'ai malheureusement pas joué sur le mainfloor mais j'ai par contre eu la chance de m'exprimer sur le chill et je me suis régalé pendant 2h qui sont passées très vite d'ailleurs Smiley
Malgré quelque problèmes inhérents à l'orga, rien à redire pour un 1er festival. Si un deuxième Aurora a lieu l'année prochaine, ce sera l'occasion de corriger le tir.
Merci à Sandrine/Mahiane pour la super gestion du chill ainsi qu'au reste de l'équipe Ultimae.
Merci à Asprovalta de nous avoir accueilli, d'avoir de si bons restaurants et de ne jamais manquer d'uzo  Smiley
Merci à la team Aurora et aux festivaliers pour ces quelques jours de fiesta.
De toutes les teufs/festis que j'ai fait, c'est le chill le plus intéressé et le plus réceptif que j'ai vu jusque là  Smiley
L'Aurora restera un très bon souvenir  Smiley

Smiley
un rapport + complet ainsi que des photos + tard mais comme l'a dit Bobby on a grave kiffé!!! Smiley  Smiley
@+ Smiley
Rentré aujourd'hui,apres quelques peripéties en grèce ,n'est ce pas Bob/Gwen,
j'ai pour ma part franchement kiffé ce festival;je ne me suis pas trop préoccupé
du line-up ,étant juste guidé par le son et occupé à gérer la chaleur.C'est vrai
qu'il a été un peu bousculé mais à la finale,comme dit plus haut,assez peu d'artistes
se sont désistés et vu le plateau proposé il y avait de quoi faire. Niveau prog
j'ai été servis avec une mention pour Flip-Flop(britanniques) et AMD (spain) qui
ont enchainés dans la soirée de la prog péchue, matinée de sons pysché,un régal,
passés dans la nuit de samedi à dimanche ils complétaient une journée  Smiley  avec entre
autre Liquid Soul , Earsugar (suisses) prog bien groovie...
Au chill j'ai assisté à de tres bons lives,on peut dire que la qualité était là ;de plus le
lieu du chill était abrité par de grands arbres et  une petite bise venu de la mer était,
par moment, la bienvenue  Smiley ,les gens étant en phase avec le lieu et le son.Une
excellente ambiance en general sur le main et partout dans les lieux de vie,pour la plage
et la temperature de la mer... Smiley   Smiley   Smiley
2 ou 3 lives psyché auraient été pour moi la cerise sur le gateau,mais je suis rassasié,alors
Smiley  aux organisateurs et à la ville d'asprovalta qui nous a reçu pour ce festival.
Salut à tous les français croisés en chalkidiki . Smiley
Putin je bouge a sud /est la prochaine fois!
Oui c'est vrai que c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Imaginez 1 camping  genre"les flots bleus" en bordure de mer et vous aurez 1 idée assez précise du lieu du festoche Smiley  ; mélange de gens , de genres, et ambiance top relax Smiley  aucun relou a signaler, un soleil de plomb du matin au soir, et un line up des plus variés: entre prog et full on on a tous eu notre part de dance Smiley
Je n'ai bien entendu pas tout vu ni retenu mais c'est vraiment kiffant de se doucher au soleil en écoutant du gros son Smiley
Sommes sortis du camping pour manger "en ville" et l'hospitalité ainsi que la cuisine Grèque n'ont pas failli a leur réputation Smiley , croisons les doigts pour que l'orga soit rentrée dans ses frais (perso j'ai bien contribué rien qu'au bar!!) pour qu'il y ai 1 deuxième édition au même endroit...
Des photos a suivre dès que possible pour vous prouver tout ça!!

@+
keulu wrote :
ha ouais quantum a la derniere shiva c'etait nazouille de chez naze...
@hypnotik: oui c'etait eux, un grand roux et un grand blond qui se sont fait remarqué c'etait eux "ZE Dude et Louison Bobet" ha ils ont du encore méchamment amuser la galerie ces 2 la....ils font mal tellement c'est barre de rire sur barre de rire

putain ils envoyaient du lourdo sur le dancefloor avec leurs teilles de vinasse de 5 litres  Smiley  Smiley  Smiley
le ciel, la mer, la music et les bons gens...du lourd! on sait bien eclatté... ca promet que du bon pour la prochaine edition...

j'ai mis quelques photos sur ce profil:
www.myspace.com/djsensifeel

mention special a Odiseo, Nok/Galaktika, AKD,Symphonix et les jey & ex...que du bon!!

Bien plaisir de croiser quelques bon french la bas.. y'a pas eu beaucoup de mecontent je crois...

Vive la feta et le racki!!
Super festoch, j'ai pas trop été sur le dance floor, car ... j'étais sur le chill .  Smiley Sauf la derniere nuit qui était mortel, j'ai surkiiiifé  Pleiadians !(qui sont passé à ~2-3h au lieu de 7h du mat à peu prés)

Super ambiance super lieu !!!

Content d'avoir croisé des potes là bas Smiley

Tout à été dit plus haut je crois.

Smiley  Smiley

Je balance des photos ce weekend  Smiley
Image

le chill out
Image

Image

Image
sympa les photos ! Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

voila vite fait un bref aperçu  Smiley
Pour ceux qui ont facebook ajoutez moi (MP) j'ai d'autres photos Smiley
halalala ca me fait penser au Samthraki de 2003 malgrès les flics qui ont pourri l'ambiance c'etait vraiment magique, j'ai jamais refait de festoche depuis car il n'y en pas bcp avec un tel cadre (plage + soleil + montagne)
C'est marrant car le son du main et la deco du chill semblent très très proche de ce qu'on avait eu à l'époque
En tout cas personne n'a l'air d'avoir eu des soucis avec les poulets et ca c'est cool, nous on etait passé au JT de la 1ere chaine nationale lol !!