karoten wrote :
la différence entre les heureux et les insatisfaits vient peut etre de j'ai tout testé, c'est de la balle atomik et j'fume pas, j'bois pas mais je garde les zieux ouverts.....ce n'est qu'une idée que je me fais....vu que je ne fume plus et ne prends plus, à Hadra, j'ai bien vu la difference... :mickey:
Une autre raison possible, quand c'est ton premier festi, tu es pret à pardonner beaucoup, au vu du plaisir que t'as eu de te retrouver dans une zone de "non droit" enfin j'imagine que pour des personnes à peine partis de chez ses parents, peu importe la foule et l'attente, t'y es!! quoi!
et ceux qui peuvent comparer.....juger....bref, de toute facon, plus il y a de monde, et plus les points de vue risque d'etre differents...enfin, je pense.
Quand aux calculs, je l'avais fait en section agenda, certes en me trompant un peu sur les dépenses , mais woilaaaa ce que j'avais pas dit.... touches pas à mon boom, tu n'as qu'a en faire autant non non tres peu pour moi.
Je milite pour des festivals à taille humaine, voir je privilégierai ceux qui en sont à la 2ieme voir 3ieme édition, quant le public a des raisons de penser qu'il participe à quelque chose de nouveau.
c'est vrai et puis les gens genre: y a dla vibe, ya dla vibe...meme dans mon logement de 20 m2 au fin fond de la banlieu nord y e dla vibe quand tu gobes...