euh!!! je deconnai ... talking machines ,,,, ça peut pas exister sauf sous lsd
sanandha wrote :
Goa revient du BOom et il a adoré... .. de la drogue, du sexes en groupe et encore du sexe... Beaucoup de rencontres d'un soir et le lac à côté pour aller patauger...
Il a bien "fraternisé" avec les fuckforforest et est devenu l'un de leur membre les plus "actif"... d'ailleurs il serait sur le point de crée une association ds le même registre mais pas pour les mêmes causes : "FuckForOcean"....
mahogany-records wrote :
lol
http://fr.youtube.com/watch?v=K5t1n_S7ZK0
naked woman on stage
Philbetter wrote :
La quête du mystique ça se mérite!
blackdiamond wrote :
Je me marre ... je me marre ... je me marre ... je me marre.
emilililie wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuck%2Bfor%2Bforest/video/x6dyxs_reportage-fuck-for-forest-ecologie_news
talking machines wrote :
en plus , il y avait une majorité de français (au moins le tiers je pense ) , et c'est ceux qui se comportaient de la manière la plus éxecrable (grillage de files de queue , beuglements en tout genre pour dire des conneries au ras des paquerettes ect ect.....
un autre truc frappant , c'est cette espèce d'animosité que tu ressent si t'es pas habillé "standard tranceux de base" , il y a 10 ans , dans les fetes , tout le monde se foutait de l'apparence ......
talking machines wrote :
que dalle , des toilettes il y en avait une dizaines pour le parking camions , au moins 10 000 , il n'y avait aucun point d'eau et la moitié des chiottes n'etaient plus utilisables ; pour les douches il fallait faire 2 bornes a pieds + la queue selon l'heure.......
freaky pheonix wrote :
PK y font pas des toilettes ecologique avec la scillure de bois genre tu fais une cabine a l arache avec des branchage un trop super profond mais pas tres large y aurai des gens pour tomber dans sa c sur et un gros ta de scillure a cote avec un style de pelle ta fini tu mes la scillur et c ok
talking machines wrote :
que dalle , des toilettes il y en avait une dizaines pour le parking camions , au moins 10 000 , il n'y avait aucun point d'eau et la moitié des chiottes n'etaient plus utilisables ; pour les douches il fallait faire 2 bornes a pieds + la queue selon l'heure.......
talking machines wrote :
j'vais surtout me retenir d'y retourner.......
blackdiamond wrote :
(...)
Je ne vise, ni ne veux blesser personnes... mais vraiment y'en a dont je doute qu'ils se servent de leur conscience et de leur esprit d'auto-critique (shopenoer si tu me li de ta tombe)
(...)
Virgosound wrote :
Y'a un truc qui m'interpelle quand meme, en 2003 j'étais au festival du larzac, 300 000 personnes, 2h de queue max!!! La 40 000, 18h..... ah le larzac, c'était gratuit, enfin je dis ca, je dis rien.....
l + L wrote :
Je ne sais pas où tu as vu 300 000 personnes. Tu as mis un zéro en trop. Cette année-là, à Millau, c'était 40 000 personnes sur l'autoroute en construction.
Il n'y avait que 2 heures de queue, c'est vrai, mais il faut dire que la circulation était assurée par les gendarmes eux-mêmes...
LIPO wrote :
je vois pas de quoi vous vous plaigniez!
il y avait de la drogue,
de la chaudasse consentante
de la bouffe vegie
dla sic qui tape!
plus le soleil
le high
bon charas,
avec une bonne nasha
dla balle quoi!
mahogany-records wrote :
lol
http://fr.youtube.com/watch?v=K5t1n_S7ZK0
naked woman on stage
Virgosound wrote :
Y'a un truc qui m'interpelle quand meme, en 2003 j'étais au festival du larzac, 300 000 personnes, 2h de queue max!!! La 40 000, 18h..... ah le larzac, c'était gratuit, enfin je dis ca, je dis rien.....
Virgosound wrote :
non non, je parle du festival alter mondialiste qu'il y a eu une semaine avant dans les champs, bien sur grace au média tout le monde a retenue le teknival.
jvous fait pas le topo niveau infrastructure et logistique, ca serait vulgaire....