~Ludo~ wrote :
Bon comme les avis sont très très partagés on aimerait bien des rapports sur les prestations live et dj sets svp
Eh bien, je peux te dire que le son est très bon, il est des fois un poil mal reglé dans les aigus (aieuuuuu) à certains moments, mais bon dans l'ensemble c'est très très correct tout ces Funktion One
.
C'est assez difficile de pouvoir donner quelques reviews sur les artistes car en 7 jours, on oublies pas mal de trucs la bas
En tout cas, il y a eu un très joli show le premier soir avec des chanteuses, de grandes symbales etc
Après j'ai souvent décroché dans le Chill en regardant de temps en temps qui jouait mais j'ai pas réussi à retenir
L'ambient c'est mieux quand on se laisse totalement aller ^^.
Les performances qui m'ont marqués :
- Star Sound orchestra
Le live de fou du premier soir
Vraiment très original !
- N.A.S.A
J'ai l'habitude d'écouter ses mixs ambient mais alors là ! WAOU c'était un genre de prog psyché
Bref, un genre qui n'a pas de nom !! C'était vachement entraînant ! Il changeait assez souvent de beat et de mélodies ça faisait assez construit et réfléchi comme live ^^.
- Dj Shane Goby
Allezzzzzzzz tient dans ta face !! Mange du son !! lol Lui il nous a vraiment éclatés ! J'avais juste loupé Rastaliens avant (je dormais oO) mais alors jme suis rattrapé comme un fou
Il a bien tout géré et je pense n'avoir jamais écouté de mix aussi parfait techniquement parlant !
- Dj Swarup
LA REVELATION DE L'ANNEE LES GENS !
Ce gars est très très tordu haha, full on virant dark à 11h du matin !! Je venais de me mettre debout, c'était vraiment pile poil comme il fallait !! Du matos sur lequel on peut danser et psychoter avec un rythme bien lourd pour les gambettes !!!
- Hyper Frequencies
OK ! Voilà comment on finit le BooM : dans le plus dansant des live ! Yeah !!! On s'est vraiment déchainés sur celui là ! MERCI !! (revient en Suisse quand tu veux
). C'était la première fois de tout le festoche que je me suis mis beaucoup trop proche des enceintes, je m'en suis rendu compte plus tard, mais tout devant c'était vraiment le début seuil de la douleur o_O à vue d'tympan je dirais que ça tapait dans les alentours de 110dB SPL ... (il me semble que la limite est à 140dB SPL ...).
- Psynema
J'ai enchaîné direct après Hyper Frequencies, je me rapelle avoir bien jumpé jusqu'à la fin, avoir crié pour avoir un peu plus de son
(eh oui y'en a toujours qui réclament plus même si on sait qu'on a 90% de rien avoir
non? lol), et voila c'est tout ...
Ah oui quelques noms retenus au Chill en fait :
- Dj High
Bon, au moment où j'écris ces lignes, je m'aperçois qu'en fait on a enchaînés 3 artistes d'affilée o_O ce qui équivaut à 10h o_O le
nous à carrément scotchés sur le son
). Bref, bien aimé son set, très apaisant, une petite erreur de manipulation mais sinon vraiment planant avec des bons rythmes de percus !
- Higher Intelligence Agency
Franchement c'était vachement original. En fait
je ne peux pas trop vous dire quel genre c'était mais je sais que c'était un live bien complet !
- Naked Nick
Très reposant, on a cru qu'on allait jamais partir haha ! Beaucoup de nappes et quelques 0bpm il me semble.
Voilà !!
En fait y'a que des bonnes revews >_<... Le truc c'est qu'on tournait vraiment dans tout le BooM à la recherche du son qui nous plaisait le plus
J'ai carrément fait tout l'inverse de ce que je fait normalement : un ptit regard sur la set liste, on se reserve les heures ou passent les artistes qu'on veut voir et go. Sauf que là, j'ai TOUT raté de ce que je voulais voir haha (à part Hyper Frequencies, là j'ai "juste" loupé le dj set lol).
Et donc pour conclure, je dirais qu'il vaut mieux se balader tranquillou à la recherche d'un son pour danser ou se reposer, plutot que de se programmer sa journée à écouter des artistes finalement moins intéressants que d'autres qu'on peut trouver ailleurs !! (ou alors tout simplement pour changer un peu de musique)
.