11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

talking machines wrote :

Smiley ,ben....faut bien choisir son "ranch" , vérifier la qualité du gazon , des abrevoires , et la compétence des cowboys..... Smiley

Voila c'est aussi simple que ça !!!  Smiley
BOOM FESTIVAL 2008 EN DVD

[url]http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php
Voilà une de mes 1eres résolutions de l'année 2009 :

Monter les images que j'ai filmées lors du boom. Smiley

http://www.dailymotion.com/video/x87a6y_boom-2008-idanhaanova-portugal-clip_music

Là, c'est le clip de fin de la vidéo que je suis en train de terminer.Si tout va bien je la mettrai sur mon site dans les prochains jours, elle durent plus de 2 heures et fait un giga donc j'espere que j'aurai pas de soucis pour la mettre sur mon site.La qualité d'image est moindre après le transfert sur dailymotion, je pense qu'il y a aura moins de perte sur le site, en tout cas, je l'espère...

Je mettrai le lien ici dans quelques jours si c'est ok.
La dernière video dans le DVD réalisée apparement par un français est mortelle !!!
oula mes tits chats je vous trouve bien medisants par rapport  cet evenement.
j'ai fais le 2006 et 2008 et c'etait les 2 meilleurs festoches de ma vie.
honnetement j'en ai pris pleins les oreilles, pleins les yeux pleins la tete.

je suis desolé mais la personne qui est morte de deshydratation faut vraiment etre concon, parcque niveau prevention ils etaient au taqué, yavé des point deau PARTOUT, des camions arroseurs, des ventes de boissons fraiches tout les 2 metres, le lac (plutot voyant)
non la vraiment je vois dexcuse a trouver a cette malheureuse personne.

j'ai trouvé les gens de l'orga adorable.
ceux qui ralent contre la tune, personne vous oblige a manger la bouffe de la bas, la biere de la bas et de vider les stands de fringues.
perso on est venu avec deja tout, on a rien acheté sur place, ca nous a couté essence, bouffe et places comprisent 150 euros par tete
ca me semble vraiment pas excessif quand on voit des soirées a paris (et juste une soirée) a 150euros!!!!

je crois qu'il faut pas cracher sur la soupe c'est l'un des plus beau festival du monde si on s'organise, evidement si vous etes venu avec la bite et couteau sans se renseigner sur ce qui se fesait sur le festoche sans votre place... bé vous pouvez en vouloir qu'a vous meme.
un tel festoch ca s'organise cest pas une teuf dans les bois.

enfin bref j'ai du mal a croire que des gens ce sont fait chier et qu'ils regrettent d'etre venu, nous on arrivait pas a repartir, 4 jours apres on etait toujours la bas.

juste un coup de guele en passant: des gens des vraies porcs a faire chier leur clebard dans la flotte, a faire leur vaisselle dans le lac, a chier dans les chiottes sur les paroies (sisi), les tonnes de dechets laissés, les serviettes hygienique et tampax dans les chill out

bref bande de porcs, j'ai juste envie d'uriner dans votre bouche.

pour finir je redirais que c'est un festival des plus merveilleux j'en ai meme pas encore enlever mes bracelets
binooze wrote :
oula mes tits chats je vous trouve bien medisants par rapport  cet evenement.
j'ai fais le 2006 et 2008 et c'etait les 2 meilleurs festoches de ma vie.
honnetement j'en ai pris pleins les oreilles, pleins les yeux pleins la tete.

je suis desolé mais la personne qui est morte de deshydratation faut vraiment etre concon, parcque niveau prevention ils etaient au taqué, yavé des point deau PARTOUT, des camions arroseurs, des ventes de boissons fraiches tout les 2 metres, le lac (plutot voyant)
non la vraiment je vois dexcuse a trouver a cette malheureuse personne.

j'ai trouvé les gens de l'orga adorable.
ceux qui ralent contre la tune, personne vous oblige a manger la bouffe de la bas, la biere de la bas et de vider les stands de fringues.
perso on est venu avec deja tout, on a rien acheté sur place, ca nous a couté essence, bouffe et places comprisent 150 euros par tete
ca me semble vraiment pas excessif quand on voit des soirées a paris (et juste une soirée) a 150euros!!!!

je crois qu'il faut pas cracher sur la soupe c'est l'un des plus beau festival du monde si on s'organise, evidement si vous etes venu avec la bite et couteau sans se renseigner sur ce qui se fesait sur le festoche sans votre place... bé vous pouvez en vouloir qu'a vous meme.
un tel festoch ca s'organise cest pas une teuf dans les bois.

enfin bref j'ai du mal a croire que des gens ce sont fait chier et qu'ils regrettent d'etre venu, nous on arrivait pas a repartir, 4 jours apres on etait toujours la bas.

juste un coup de guele en passant: des gens des vraies porcs a faire chier leur clebard dans la flotte, a faire leur vaisselle dans le lac, a chier dans les chiottes sur les paroies (sisi), les tonnes de dechets laissés, les serviettes hygienique et tampax dans les chill out

bref bande de porcs, j'ai juste envie d'uriner dans votre bouche.

pour finir je redirais que c'est un festival des plus merveilleux j'en ai meme pas encore enlever mes bracelets

HA! Je savais bien que j'étais pas tout seul! Smiley  Smiley  Smiley
binooze wrote :

+1  Smiley
bon juste pour vous dire que je vais enfin pouvoir
vous montrez quelques images....

Image
Avant le BOOM le fameux B4 J-3

Image
Il fait si chaud qu'a default de creme solaire...il faut faire attention

Image
Voici mon campement improvisé avec l'accueil chaleureux de charmants israelliens

Image
voici un exemple de décoration artistique sur les 17 hectar du boom festival

Image
meme les tentes des dancefloors sont magnifique

Image
Mais non, personne ne connait le boom festival....lol

Image
un sejour idylique pour les amoureux des couchés de soleil, le prochain qui viens avec moi ?

Image
pour terminé moi meme avec le tres joli tee shirt peint et offert par sendas

voila donc quelques images parmi les 3500 photos que j'ai faite sur le boom mais aussi sa B4
et ses 2 After, le plus dur etant le retour en stop
talking machines wrote :
va y , reviend-ddé .....des tofs , des tofs..... Smiley

[img][/img]
rems wrote :

Image
j'ai quelques photos aussi mais rien de bandant,je voulais pas en perdre une miette alors l'appareil est souvent rester dans le sac
avec le recul ça l'a bien fait quand même mais bon 1 fois suffit .Je lisais un post tout à l'heure et le gars expliquait son point de vue occulte sur la machine boom dont les intentions serait plus du "type vampirique" que "pour le bien des êtres; franchement ça m'a fait réfléchir il a pas tord et c'est clair que dans une telle philosophie "bio/recyclage/we are one machin truc", on a du mal à comprendre que sur un bénéfice avoisinant les 2 millions d'euros rien ne soit reversé à des actions pour guérir les mots de la planète alors oui un festoche comme ça ça coûte cher mais qd même.D'ailleurs très franchement la nuit je me serait cru en enfer parfois je me souviens d'un soir et j'en ai un frisson qui me parcoure je dormais ds ma tente couché tôt et tout et ça mixait de la Dark style 4 ème guerre mondiale et vous assure le son m'appelait de plus en plus jusqu'à ce que je doive sortir de la tente comme un truc irrésistible ms que tu sais que tu veux pas y aller et là en plus j'avais froid et j'avais trop pas le gout à ce moment de me foutre dehors, genre malsain quoi jsais pas si on me comprend. En tout cas leurs son des àbimes de l'enfer m'a conduit à vivre le jour au boom et non la nuit
l'envers de tout ça, "dépensez votre énergie, votre argent, et faites vous manipuler sur le plan occulte sans savoir les véritables intentions magiques de ceux qui vous ont préparé le jardin d'eden gorgé de fruits défendus."
jme suis pas couché donc je peux pas vraiment savoir, mais je vois ce que tu veux dire et moi au contraire c'est ca qui m'a carrement plu! cette sorte d'aspiration!
je dormais pas, je fesais des micro sieste dans les chill out, jour ou nuit je ne savais plus,je mangeais quand j'avais faim je buvais quand j'avais soif et je fesais des siestes, j'etais venue la en profiter pas faire la marmotte^^
Moi je suis venu à la trance psyquédélique parce que cette musique m'envoute et me porte elle me revitalise à la base, elle me porte à la lumière mais franchement désormais j'ai l'impression de plus en plus que certains styles de trance, certains artistes sont un vecteur puissant pour la magie noire .Mixer sur une telle puissance sonore ou rien n'est laissé au hazard sur le plan occulte fait que les intentions liées à la musique donne une responsabilité qui n'est pas anodine au gars qui envoie la sauce sur "we are one". Dur d'etre clair et de s'exprimer là dessus mais j'aurais essayé
pae contre j'ai grave profité aux aurores et ds la journée
pareil les types déguisés style transexuel tete d'elf avec les oreilles en pointe et une expression de psychopate sur la face et tout tout en fluo moi ça me fait pas tripé et je trouve pas que ça améliore la déco du festoche. Pourtant jsuis bien barré psyquédélique ds ma tete mais comme disait l'autre l'habit fait pas le moine. Voilà j'ai vidé mon sac , à part ce qui était pas bien c'était génial
juste pour expliquer un peu mes propos parce qu'hier soir jsuis parti loin dans les flashbacks du boom je pense qu'il faut pas cracher dans la soupe c'est vrai le site pète trop etc..mais je m'attendais vraiment à entrer dans la 4ème dimension en y allant mais du côté good vibes quoi vivre un truc spirituellement très fort, être projeté dans l'espace ... alors c'est vrai jsuis du genre à me faire un peu des films qd jlisais des trucs sur les précédentes éditions et ce qu'on avais pu m'en dire mais à mon sens y'avait trop de gens qu'avaient rien avoir,des fois j'avais l'impression d'écouter de  la makina dance pourrave et bien trop peu de bonne vieille psytrance FX à souhait qui te pulse dans le bon sens.Après chacun ses gouts ms pour moi le boom était réputé qd même bonne vieille psytrance à l'ancienne quoi meme s'il y'en a eu, trop peu. Je suis pas un allumé qui s'en fout plein la gueule pour qu'on se dise "il à viré ds sa tete là bas" je suis juste sensible à certaines choses et je peux vous dire que y'avait pas mal de choses démoniaques là bas et certaines personnes même à plusieurs dizaines de mètres de vous agissaient sur ce plan.
palsen8 wrote :
2012 :
-lancement officiel du nouveau tramway à Brest.
-Inauguration du nouveau tramway du Havre.
-Fin du chantier du nouveau tramway au Havre.
-Inauguration de la 5ème ligne de tramway de Grenoble.

2012 : C'est l'année du tramway c'est ça???

Il ya aussi un tramw au Mans ...!
par contre ce que j'ai adoré indéniablement c'est le côté très "solaire " du festival dans la journée. Le soleil me donnait un vrai pouvoir, infatiguable à frapper du pied pendant 7 jours sans courbatures alors que d'hab au bout d'une teuf d'1 jour une nuit j'suis brassé grave
en plein essor du tramway c clair
à lyon qd c'est la teuf des lumières on y met des néons vert fluo dans le tramway!
Le boom est au portugal et le son qui passait le soir est tres aprecier la bas. Pour avoir fais des soirées la bas je peux vous dire qu ils aiment les truc bien bourin...
Ca plais pas a tous le monde certes mais de la a venir critiquer ca fais beaucoup quand meme!
On aime ou pas!  Smiley

Mais bon en france les gens sont jamais content !!!

Moi j ai bien aprecier le tout en generale.

Machine a fric ou pas ils faut le faire pour reunir autant de personne en un tel lieu.
Smiley
c'est vrai d'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaître que c'est tout de même prodigieux;j'ai dit ce qui m'avais plu aussi mais on a quand même le droit de s'exprimer sur des trucs qui prennent aux tripes c'est pas juste pour le plaisir de critiquer, ce qui le fait moins c'est d'en parler sans y avoir été. Après peut être qu'ils sont fans de dark et ils font comme ils veulent mais ma parole y'a des soirs ça envoyait comme des bombes atomiques qui tombaient mêlées à des sortes d'incantations maléfiques sérieux j'en ai discuté avec des gens là-bas et j'étais pas le seul même jusqu'au parking ça m'a fait bloquer.
j'ai rien de negatifs a dire sur ce festoch vraiment pas, juste envers la propreté des gens
He mais sérieux arretez avec vos dark nanani dark nanana si ca vous fait penser à des trucs maléfique le son de la nuit ca vient uniquement de votre tête.
Et c'est pas une surprise d'avoir de la grosse psy la nuit ca a toujours été comme ca, vous la voudriez la journée ou quoi?
au pti dej ioan, avec un bol de banania !