bien que tout à deja etait dis (et meme des fois un peu rabaché !!) un ptit mot quand meme sur ce festival qui fait en tout cas couler beaucoup d'encre !!
perso je me range du coté de ceux qui ont KIFFéS !!
et meme GRAVE en fait !! pleins de posts ici m'ont fait soulevé de mon siège ! mais bon c normal que tout le monde ne vive pas la meme experience ...l'inverse serait meme triste...heureusement on est tous different non ??!!
nous (ma douce , ma fille et moi ) on est arrivés aussi le 11 dans la queue interminable....ayant "l'autorisation" de passé, on a tenté le coup.....mais blocage total par des portuguais qui faisait la police sous leurs airs de mecs cools !
....avant de nous faire luncher sur place malgres nos explications qui je pense etaient recevables, on a fait demi tour illico, trouvé un ptit hotel coolos , et revenu le lendemain vers midi, et la, kazi plus personne, aller 30 minutes de queue maxi !! bref , je crois que s'etait la solution !
pis apres tout c enchainé terriblement bien pour nous ( des dizaines de km au compteur à nos jambes, le site est tellement enorme et tellement de choses à découvrir, hummm mais c bon ca !!) , jusqu'à la fin ou on c dis ...merde, c deja finis ??!! putain mais il manque 2 jours la non ??!! voila en fait notre SEUL regret !! en 2010 y aller ? ouai pourquoi pas !! le boom, je n'ai loupé qu'une édition (2006) depuis le fameux 97 !
...donc j'y retounerais avec grand plaisir !!
bon c clair qu'en plus , diogo et sa bande m'ont particulierement gatés cette année, alors ne comptez pas sur moi pour les cassés ! plutot tout le contraire !!! apres on peux parler des heures sur le boom, mais perso je me dis que si il n'existais pas, faudra rapidement l'inventer IMO ! ah oui pour les "anti boomers"
sachez quand meme que pour toutes les editions, un pays est choisie par l'orga (tj un pays pas particulierement riche, le brésil ou l'afrique du sud par exemple dans le passé...cette année s'etait la macédoine) , et l'entrée est GRATUITE pour tous leurs ressortissants !! perso je trouve ca vraiment super !! bon faudrait qu'il fasse une année de meme pour les portugais, mais la faudra qu'il agrandisse
sinon niveau music, et sur l'exellent power full sound sytem, bien aimé pleins de trucs, dans le desordre par exemple star sound bien sur pour l'intro nikel
tristan tj de la balle
artifakt
phonic request
atriohm
frank-e
ajja
peaking goddess
dica
swarup et pedrao
(ca fait du bien de sentir la vibe brésilienne
) ou encore extrawelt au groovy beach, psynema au final ...etc ...etc....et puis loupé pleins de trucs aussi , les boules , comme concept ou atyss les frenchys , sorry la prochaine fois je ne vous raterais pas!!
...
J'en profite pour faire une bises aux potos qui traine par la
sans qui la teuf serait pas la meme
! et merci réka pour la spiruline qui va bien au bon moment ! (d'ailleurs faut que je te fasse une commande ...j'adore ce truc !!
) ... lala et caro si vous me lisez, merci pour tout ! ainsi que "sa" bande de oufs de st martin
(Ereshkigal Team!) ...toto et sa douce
...karine aka opale et sa fille, steph , les psycards en folie
, certains bretons aussi
....et certains toulousains vu à la fin
....mateo...pis tous les francais rencontrés la bas
, un paquet d'ailleurs ! et surtout MERCI a ceux qui etaient present sur le DF le 14 vers 6h du mat (aussi le 17 à 22h pétante
, mais il faisait nuit et pas facile de voir quelqu'un ! ) et qui m'ont envoyés en pleine face leur SOURIRES ENORMES et MAGNIFIQUES... et leur ENERGIE de ouf !! je m'en rapellerais tres tres longtemps....
à bientot pour de nouvelles experiences aventuresques
PS: love u Sylvie et Annoah