11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

atomik wrote :

LA VIDEO (34 minute) !!!Version HQ (1700 kb/S)!!! (Une Version pour les petit debit et en Cours)

http://www.mediatrance.org/coppermine/displayimage.php?album=random&cat=3&pos=-2617

A marche po la vidéo  Smiley

De mon côté, toutes les photos sont ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=188850060&albumId=1545052

Sur Myspace les tofs sont de super mauvaise qualité  Smiley . Mais si certains se trouvent dessus ou sont juste interessés par l'une d'entre elles, je peux les faire suivre par mail sans soucis  Smiley

Et pour ceux qui n'ont pas d'accès Myspace, j'en ai une toute petite partie ici : http://www.flickr.com/photos/kalypse/

Cheers  Smiley
keiish wrote :
Jvoi pas en quoi il se son foutu de nous pour la deco!!!Surtou quan tu voi celle de 2006.ok,les couleur etai plus happy.Mai cette année il y avai plus de detaille.Mai bon aparament on n'a pas vu les memes.La seul critique que je peu faire ,c'est la couleur du chapiteau,vert ,beige!!!bof pouvaient faire mieu.Mais sinon plus de chose a voir que l'edition precedante.

Le vert et le beige s'intégrait bien au décor naturel que nous offrait le site je trouve! Smiley
Smiley  ce qui est sur c'est que le boom ne fait pas l'unanimité....
LIPO wrote :
Smiley  ce qui est sur c'est que le boom ne fait pas l'unanimité....

Comme tous les festoch de cet envergure.
etherthemental wrote :

Mais nan faut pas ch'te fais un bisous tout goa  Smiley

Et puis si je n'avais pas eut les oreilles dans les enceintes toute la nuit là j'aurai peut-être eu cette chance aussi ... sacré moi va ! tsss  Smiley

ah bah voila tou de suite ca va mieu  ,faut faire attetion jpeux etre tres succeptible lol allé jaccepte le bizoux goa Smiley
effectivement si tetais collé o dance floor !! moi c'etait plutot ballade tout partout de nuit comme de jour
et franchement la mongolfiere cetait terrible ihihih  la prochaine foi si tarrive a te decollé du dance floor nesite po  Smiley

jai mis kelkes tof sur myspace  pour les interressé  

ah vi dsl c po des photo vu de la molgolfiere javai pas lappareil a ce moment la menfin tout est gravé dans ma tite tete  :mickey:

http://www.myspace.com/shivaganesh ( dans + de photo)
Ca devai etre magnifique !!!La vu que tu devais avoir!!!Y a deux an ils avaient fait la meme ,mais la au debut et de jour.En plus ya deux mecs qui ont sauter en parachute,et qui ont atterri dans le lac.
keiish wrote :
Ca devai etre magnifique !!!La vu que tu devais avoir!!!Y a deux an ils avaient fait la meme ,mais la au debut et de jour.En plus ya deux mecs qui ont sauter en parachute,et qui ont atterri dans le lac.

a fond vla la vu...bon on es po allé supra haut mai kan meme.... Smiley
ah bah cet anné jai po vu de parachutiste Smiley
t'as pas des tofs de "la haut " ?
Smiley
shivaganesh wrote :

Oui,Je pensse que la nuit ,le parachute c'est pas tro conseiller.D'ailleur je sait pas si sa se fait.
En tou cas si ta des photos,envoie les!!! Smiley
Calypse wrote :

A marche po la vidéo  Smiley

De mon côté, toutes les photos sont ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=188850060&albumId=1545052

Sur Myspace les tofs sont de super mauvaise qualité  Smiley . Mais si certains se trouvent dessus ou sont juste interessés par l'une d'entre elles, je peux les faire suivre par mail sans soucis  Smiley

Et pour ceux qui n'ont pas d'accès Myspace, j'en ai une toute petite partie ici : http://www.flickr.com/photos/kalypse/

Cheers  Smiley

Isa-SCom wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je n'arrive pas à voir la vidéo par contre
"n'existe pas"  Smiley

Smiley

La Video a été Testé un Paquet de fois cela fonctionne elle est au format wmv 9 il faut donc avoir windows media player d'installer...
un version plus petite avec quicktime et en cours pour les posseceur de mac

Ps @ Isa j'espere que t'es vacance ce sont bien passer...
keiish wrote :

Oui,Je pensse que la nuit ,le parachute c'est pas tro conseiller.D'ailleur je sait pas si sa se fait.
En tou cas si ta des photos,envoie les!!! Smiley

c klair le parachute la nuit po evident lol
arff dsl chui deg jai po de photo vu de la mongolfiere javais po lappareil sur moi Smiley
par contre ya des tof du boom en general sur mon myspace

http://www.myspace.com/shivaganesh
keiish wrote :
Jvoi pas en quoi il se son foutu de nous pour la deco!!!Surtou quan tu voi celle de 2006.ok,les couleur etai plus happy.Mai cette année il y avai plus de detaille.Mai bon aparament on n'a pas vu les memes.La seul critique que je peu faire ,c'est la couleur du chapiteau,vert ,beige!!!bof pouvaient faire mieu.Mais sinon plus de chose a voir que l'edition precedante.

Exact d'aprés mes sondages en 2006 les décos étaient juste plus concentrés

sinon oui la couleur du mainfloor ... du fluo jaune et violet ça aurait été un plus grave !!!

et qqs lasers et lumières noires aussi ...

Sinon oui bigup pour tout les jardins et surtout la tanière de la shaman !!! ça ... Smiley
atomik wrote :

La Video a été Testé un Paquet de fois cela fonctionne elle est au format wmv 9 il faut donc avoir windows media player d'installer...

tjrs pas et windows media player installé ??????  Smiley
vais attendre autre version..  Smiley

Bonne vacances pour moi .. tranquillou avec ma petite famille..  mais trop courtes...
je vs apl  Smiley

Smiley
atomik wrote :

le lien est foireux la moitié du temps... elle a raison isa...
testé sur mac et pc (pc avec trois os differents)
Just Vanessa wrote :

le lien est foireux la moitié du temps... elle a raison isa...
testé sur mac et pc (pc avec trois os differents)

jconfirme ossi impossible de lire Smiley
shivaganesh wrote :

Si si y'en avait ^_^
On a un peu halluciné d'ailleurs  Smiley
rekaman wrote :
Je confirme !Les photos a ne pas manquer.
Super photos ,vraiment...

stefzor a écrit :  
video sur le site
http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php

http://www.flickr.com/groups/boom08  

Bien belles photos, c'est clair

C'est le bonheur de ma journée, découvrir ces photos et retrouver les personnages, les lieux, les ambiances de ce festival ki ont markés, souvent pour la prestance de leur beauté ou pour avoir partagé un moment, échangé un smile, deux mots ou une étincelle de lumière à travers le regard.

¤ Elles sont magnifiques et font revivre le BooM aussi intensément ke ce kon a vécu sur place ¤
atomik wrote :

Le "fameux" message d'erreur :
Image

J'ai beau essayer y'a rien à faire  Smiley

L'une des plus belles galeries du fest : http://www.flickr.com/photos/alereportage/sets/72157606925198075/
notre troupe a aussi ramener quelques images...

par ici pour les souvenirs: [url]www.dideldum.ch[/url]

Smiley
goala wrote :
notre troupe a aussi ramener quelques images...

par ici pour les souvenirs: [url]www.dideldum.ch[/url]

Smiley

Sympa le kit brosse à dents main libre  Smiley

Image
rekaman wrote :

Smiley ouaip 6mer !!!Mé y 'en a troooooooop...
faites du trip svp...
c'est cool des bien beaux souvenirs...
Smiley  Smiley

Smiley
...Celui que tu utilises pour te connecter ici .....

Smiley
talking machines wrote :

si faire des critiques justifiées , c'est péter plus haut que son cul , ben alors , faut PLUS FAIRE DE RAPPORTS.....le principe d'un rapport est d'y donner UN AVIS !!!
que tu apprécie le boom , me fait pas dire que tu te la péte , on respecte ton avis , fait de meme , ce sera + constructif.....

que tu est apprécié la déco , tant mieux , moi j'en fais , a un plus petit niveau , donc , je sais un peu comment ils ont bossé , et je peu te dire qu'ils se sont foutu de nous (pas que pour la déco..) , mais la encore , ce n'est qu'un avis....le boom a des bons et des mauvais cotés , le rapport sert a en faire l'analyse , et , meme si les avis divèrges , tout le monde peut se faire sa propre opignon ou son tri parmit les commentaires , positifs ou non.....

Ta manière de réagir , et tes propos montre que tu a pas vraiment lu le rapport , dedans , y'a du pour et du contre , c'est pas si simple , et si tu veut en savoir plus sur les 2 décès qu'il y a eu (hydrocution le 1er jour , et apparament infarctus /overdose , pour le 2eme ,c'est pas clair , mais c'est pas de la déshydratation , il est mort juste a coté d'un point d'eau )

heureusement que tout le monde ne pense pas la meme chose , ce serait bien fade les forums version  uniforme , ça te plairait , toi , des forums ou tout le monde trouve tout méga super génial , ou tout va dans le meme sens , histoire de contrarier personne , ou meme quand c'est du n'importe quoi , il faudrait dire que c'est bien , autrement c'est du mauvais esprit....

Je trouve que l'évolution du boom s'oriente plus vers le pognon , et ça risque d'etre pire pour le prochain , a moins qu'un certains nombre de chieurs ( dont je fait parti ) ,fasse remonter les critiques jusqu'au orgas , en insistant pour qu'ils en tiennent compte , et encore , je suis pas sur que ce soit leur préoccupation majeur....Pour la galère a l'entrée , y'a 10 éditions que c'est le meme bordel , rien ne change , ça montre bien que c'est pas vraiment leur problème.....

J'ai peut-être été un peu direct, c vrai, y'a plein de gens qui donnent des points positifs, comme négatifs. Mais entendre certains qui disent que c'était complètement de la merde, super mal organisé... Jdis pas que tout le monde doit dire du bien, et amen à tout ce qui a été fait. Mais dénigrer le festival à ce point... Jtrouve pas ca pas correct, surtout que le travail des orgas a été incontestablement énorme et a donné un résultat pour beaucoup de gens exceptionnel.

Et puis que le boom devient ( est ?) commercial, je trouve ça aussi plutôt normal. On fait pas un festival de cet ampleur pck on a un peu de temps libre...

Pour les deux morts, apparement, le boom n'y est pas pour grand chose, et il n'est donc pas à blâmer de ce côté là.
juste ce message parcke je veux criée haut et fort ke je suis tjr a fond boomitisé ihihihih Smiley
Smiley  Smiley  t'es pas le seul ¤ On est encore bcp je pense, à etre dans les goods vibes de ce méchant et magnifik festoche  Smiley On fait durer ce kon a ressentit là bas et c'est tjs aussi fort ¤ On n'est pas pret d'oublier, jamais à mon avis, un truc pareil, ça marke pour toujours ¤ Même si ça va se transformer en souvenirS ¤

On se disait avec un pote, y'a l'avant BooM et l'après BooM, y'a des choses kon a vécu la-bas ki nous font voir une autre vision, ouverture d'esprit, un monde de smile, de créativité, d'énergies humaines énormes à tous niveaux ¤

Smiley  c'est BooMissime ou la BooMisaçione et c'est trOp bOn !  Smiley