limpts wrote :
oué sauf qu'en 2012 tu sais ce qui se passe?
oé y a les JO à londres !
limpts wrote :
oué sauf qu'en 2012 tu sais ce qui se passe?
talking machines wrote :
ok , ok , heureusement qu'il y a encore des humains (au sens noble..) qui croient en quelques chose (je désséspère parfois.....) mais ceci-dit , et pour ne pas me " battre " pour des chiffres , meme si il y avait eut 30 pour cent de portugais (soyons réaliste , j'en doute....) , le festivale ayant lieu au Portugal , le "chiffre " reste anormal , non ????
teufman wrote :
Et personne se demande pq y'a pas un seul indien ds nos soirées malgré l'origine dont elles se prévalent et l'importance de la communauté en france?
palsen8 wrote :
Je dirais que c'est à cause des Cow Boy
padawone wrote :
Ce probleme est plus que récurent, pour le boom 2004 (ma première participation) déja le nombre de locaux était plus que faible par rapport au nombre "d'etrangers", maintenant une orga ne fait un prix d'entrée par rapport à la vie sur place(du moins j'espere) car en france on est beaucoup mieux loti qu'au portugal en ce qui concerne le pouvoir d'achat bien que... et si les orgas se laisser aller à ce type de penséé bonjour le prix du festival pour la meme durée, déja qu'il y en qui braille quand faut lacher 15 euros pour une teuf d'un soir, mais plutot par rapport à ce quelle claque en logistique ou autre pour monter son festival et un peu de bénéf non?
La mise en place des préventes est une chance pour tout le monde de claquer un minimum de thune si on s'y prend suffissament à l'avance.Cela dit, il me semble en tout cas que pour celui de 2006 et peut être aussi cette année que certains pays étaient favorisés en ce qui concerne le prix de l'entrée dut à leur éloignement, niveau de vie etc, Peut être un jour cela serat le tour des locaux va savoir, mais c'est vrai que ca peut faire peur.
padawone wrote :
Tu sais bien qu'on ne vas pas au BOOM pour le Line up mais pour le Spirit
choko wrote :
pfoualalala dans 20 pages j'ai l'impression qu'il n'y a que des momes sur ce forum
et effectivement ca ma sidéré moi aussi l'anonce du décés j'etait sur la colline derriere et quand on a entendue ca ben ca ous vraiment choqué le boom ne resteras pour moi qu'un festivals bidon ou je ne retournerait pas
comme le dit noa champa je prefere moi aussi les truc a taille humaine
samolwein wrote :
j’ai été responsable de la venue du Dalaï Lama. Nous avions créé une association pour l’occasion et nous avons pu faire un don de 150 000 € à Sa Sainteté,
zanoni wrote :
est-ce que tu as demandé des comptes à la structure réceptrice des fonds quand à leur utilisation?
zanoni wrote :
je trouve assez hallucinant que dans ton systeme de valeur, tu sembles vouloir exiger des comptes sur ce que deviennent les bénéfices d'une activité commerciale, et que tu puisse faire un cheque en blanc à une structure au financement opaque, ou le népotisme reigne.
LIPO wrote :
pour faire court: je pense que les sommes générées par diverses manifestations,
si elle doivent être investies dans des projets devraient être gérées par les donateurs...
action globale et maitrise!
la confiance c'est bien, le controle c'est mieux....
LIPO wrote :
pour faire court: je pense que les sommes générées par diverses manifestations,
si elle doivent être investies dans des projets devraient être gérées par les donateurs...
action globale et maitrise!
la confiance c'est bien, le controle c'est mieux....