Page 5, j'en ai ras le cul de vous lire
je continuerais demain !
Voici les impressions d'une brebis qui a vécu son 1er BooM ...
Nous sommes partis en caisse plusieurs jours avant pour ne pas que la route devienne longue et désagréable, nous avons fait quelques arrets. Un 1er trés rapide vers Barcelone et un plus long à Madrid que je connaissais déja et avais bcp aimé ... mais le mois d'Aout la bas c un peu comme Paris : assez mort, et plein de touristes (français surtout !), quoi qu'il en soit l'Espagne c'est toujours sympa, les prix sont cools, l'ambiance caliente ... Ca le fait !
Lundi matin direction le Boom (nous sommes passés par une magnifik route entre l'Espagne et le Portugal, désertique mais bien tripante !!) enfin... direction la queue
aprés quelques petits soucy techniks : ce fut la galère pour faire nos courses, déja surprise : le Portugal est plus cher que l'Espagne, le rhum est dur a trouver, et le rosé je crois pas en avoir vu dans les rayons ... Bon tt pis, le plus relou a été de devoir re sortir de Idahna pour trouver un supermercado pas dévalisé.
19h on se glisse dans la queue ... qui n'avance pas ! Bon, on s'y attendait aussi, on va la prendre cool et faire un petit repérage à vélo : OUH PINAIZ ! Même pas allés jusk'à l'entrée tellement cétait loin !! On risque donc d'y passer la nuit .. Grrrr .. au début tout se déroulait dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce ke le temps passe vraiment et les voitures n'avancent pas
Une autre queue (voir 2) arrivait de l'autre coté, ça devait être pour ça ? Ou alors c'était peut être aussi a cause de tous les fatigués qui dormaient et laissaient derrière eux des milliers de voiture à l'arret ? Enfin bon je comprends que si certains sont déja dans la queue depuis plus de 24H ... qu'ils fatiguent .. Mais nous nous sommes bien éveillés, on a envie de rentrer alors petit a petit on avance, on double (bouuuuuuuuuh pas bien) et on se met dans les trous dispo !
Vers 3-4h du mat je crois les poulets commencent à se bouger l'oignon et défile tout le long de la queue sirène hurlante, pour réveiller tout le monde ... enfin on fait de trés belles avancées ... ca nous donne de l'espoir
!! on refait ensuite 2h de cul a cul mais la on est pret du but alors ca avance relativement bien .... on arrive vers 9h, fatigués mais déja heureux par ce qu'on voit ... Je pense qu'on a eu assez de chance car 14h de queue cela reste raisonnable par rapport a d'autres .. mais j'ai quand même l'impression que c'est de la fiction cette histoire de queue, c pas possible de laisser attendre autant de gens si longtemps c pas croyable !! Je l'ai vécue mais .. C déja oublier
je pense quand même que si j'y retourne un jour je prendrais le bus !?!
On s'installe ... Les potes ont déja skatté un endroit sympa trés proche du lac, sous un arbre, et prés du Sacred Fire où il y avait des concerts unikement la nuit.
On avait en prime le son du BooM Off sur la rive d'en face : les premiers jours on ne l'entendait pas trop, surement à cause du vent mais sur la fin, cétait gonflant !!! Dailleurs .. comment s'est passé cette teuf qui durait ... 2 semaines c ça ????
Mardi soir : début des festivités YOUPI .. par un petit concert bien sympa ! Mais grace a la superbe nuit d'avant passée dans la queue : on est black&decker, puis la musique commence à s'enerver alors ZZzzZZZzzzZZzzzzzZZZZ, pour ne pas se réveiller trop tard (Adepte de la grasse mat
)et écouter le set d'Anneli qui nous a tous fais vibrer !!
Nous découvrons donc le dance floor, l'endroit ou on va passer le plus de temps
enoooooooooorme dance floor car énorme festival .. pas spécialement décoré c vrai mais joli quand même.
Ils nous ont en plus mis du sable pour nos petits pieds !
Le sound system déchire, avec des rappels vers le milieu du dance floor pour les bavards du fond !
Mais le QG pour nous était prés du pilier central ... pouahhh kel délice, miam les bonnes basses !!!
On est au Boom, il fait chaud, les gens sont beaux, tout est génial !!!
Découverte ensuite du reste et .. y'a a faire : le coin du Sacred Fire magnifik avec ses petits jardins, ses skatts, le jardin des fées etc ...
La Healing Area : endroit trés reposant aussi et super joli !
Le Chill Out (peu allée aussi..) mais sympa avec sa fontaine au milieu, un peu petit à mon gout pour autant de monde, et bcp skatté par les dormeurs, donc dur de s'y trouvait une place....
La Groovy Beach .... géniale ... Mon chéri était enchanté lui qui ne trouve pas toujours son bonheur dans la Trance. Et je pense que c'est trés bien de proposer autre chose, de plus, j'ai toujours vu pleins de gens s'éclater sur ce son différent ! BRAVO pour l'ouverture d'esprit !!!
Sinon le plus clair de notre temps en effet nous l'avons passé sur le dance floor le jour, et au lit la nuit car la musique ne nous a jamais donné envie de rester, et puis faut dire aussi qu'avec les journées bien remplies que nous passions, nous étions bien cuits le soir !!!
Donc chaques journées ont été plus magiques les unes que les autres .. a découvrir tous ces DJs dont nous avions du mal a connaitre les noms : pas toujours un line up sous la main, les modifs et surtout ... pas de montre !
Voila en gros pour ce Boom, je reste assez épatée par l'organisation d'un truk aussi énorme et les points négatifs ne m'ont pas dérangé plus que ça ... Dailleurs j'ai trouvé que dans l'ensemble la bouffe était bonne, cher mais au moins c'est bon; le dance floor était nettoyé tous les jours et tous les jours recradé bien comme il faut par nos soins
pareil pour les chiottes et les douches, les seuls fautifs se st les crados de la vie ! Je ne les ai pas trouvé trop sals dailleurs, cétait régulierement nettoyé (pour les chiottes), on pouvait mm avoir des petites cabines 'privées' de douches : Royal !
Y'avait juste les urinoirs pour nanas un peu trash (mais pareil ... C de la faute aux nanas qui se sont un peu trop lachées
)
Il y avait de l'eau a dispo partout ... Nous avons essentiellement bu de la biere ou autre chose, sinon cétait de l'eau en bouteille à 1€ - on s'est baigné dans le lac tous les jours (température au top d'ailleurs) et donc personne n'a été malade .. enfin si ... 1 pote mais on ne sait pas trop d'ou ça peut venir, en fait il est presk sur que c'est à cose de la Pita bouffée à l'after lol ...
Mais j'ai appris que y'avait des gens dans un sal état ... C trés dommage !! Donc n'oubliez pas SAVE WATER ... Drink beers !!
Donc finalement nos impressions st plutôt bonnes, mm trés trés bonnes en fait ... je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie ce festoch (kom tous les festoch en fait
)
Un point trés noir (bien plus grave que ce j'ai pu lire jusk'a la page 5) : un décès ...
l'interlude réalisée par l'orga en pleine teuf : bien vue, pour nous informer et nous rappeler que la drogue peut parfois nous emmener un peu trop loin...
Au fait ! Un autre bon point a dispo (hé ben didonk quel enthousiasme, j'espère que cela ne vous dérange pas trop
) le testing : javais souvent vu ça en teuf mais jamais eu l'occaz de le faire, ça nous informe sur ce que nous prenons et dans ce cas ... Cétait du sucre ... hihi
Autre conseil : Les vélos .. çà a été super pratique ... même si certaines fois je n'ai pas réussi à monter la pente ...
Ces 6 jours sur place ont donc été fantastiques, et je pense que j'y retournerai sans hésiter si l'occaz se présente car c'est vraiment quelque chose d'énorme .. C'est
BOOMISSIME !!!
En tout cas la petite troupe avec qui nous sommes partis, et les gens recontrés .. Ont aussi fait que ce festival était une tuerie ! Merci pour tous ces beaux moments !!!
La reprise se fait tout en douceur car j'en ai encore pleins la tête ...
Je vous ferais partager mes petites photos qui malgré mon écran pété sont pas mal réussies !
Désolée pour tout ceux qui n'ont pas pu passer un aussi beau moment ...