11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

samolwein wrote :

ça se discute. Personnellement je serais prêt dans un premier temps à rencontrer Djogo et compagnie, déjà pour mesurer qui j'ai en face de moi et voir s'il y a moyen de travailler le concept avec eux.

et tu vois le boom comme une entreprise commerciale hijackée pour faire du "spirituel" ou le contraire?
zanoni wrote :

et tu vois le boom comme une entreprise commerciale hijackée pour faire du "spirituel" ou le contraire?

Une entreprise commerciale qui n'a rien de hijackée...

Dès k'ya 3 tentures, 5 babos et un kebab bio vous voyez du spirituel  :mickey:  :mickey:
palsen8 wrote :

Dès k'ya 3 tentures, 5 babos et un kebab bio vous voyez du spirituel  :mickey:  :mickey:

Smiley  Smiley
talking machines wrote :
les meufs post-ados en tenues plus que légères qui offraient leur corps pour sauver la foret éxistent , la condition de leurs offre était d'etre filmés durant les ébats , et d'accépter que le film soit revendu , afin que les fonds reversés a des assoc qui militent pour la nature.........(...) c'est très fin de leurs part , et ça montre une image très déformée et éloignée de l'esprit tranceux......)

Bon, mon intervention est un peu hors sujet, mais là faut arrêter !

On est pas des saintes nitouches !

Je me sens plus proche en tant que "tranceuse" de l'esprit Woodstock que de l'esprit "cachez ce sein que je ne saurais voir !"
Tous à poil on devrait être, et alors ?

Je kiffe la trance mais alors les tranceux des fois vraiment vous me saoulez...
Je ne parle pas pour toi personnellement "Talking machines", je pars de ta phrase, mais je réagis également à ceux qui ont évoqué cela avant toi...

Souvent en teuf je vous regarde et je vous trouve casiment ASEXUéS ! Je me dit ces gens n'ont rien de sensuel, rien de sexy, à la limite si toi tu l'es un peu on te regarde de travers parceque t'as pas l'uniforme baba-tranceux ou locks-fluos-tête à moitié rasée...
Mais moi je sais qui je suis et je n'ai pas besoin d'avoir un uniforme pour me sentir reconnue ! Et vive le cul ! Turlututu !

DIVERSITE RESPECT PLAISIR TRANCE MUSIQUE PARTAGE SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, faire la teuf c'est aussi prendre son pied !

Voilà c'était mon p'tit coup de gueule parceque c'est récurrent et là fallait que ça sorte, mais faut arrêter on est pas au couvent...
zanoni wrote :

Je vois le boom comme une entreprise commerciale Point barre. D'ailleurs sur les contrats, il s'agit d'une société du spectacle établie au nom du Djogo en question.
Woodstock était gérée par des mecs qui voulaient se faire du fric. Ils ont été débordés par les foule et obligés de faire le festival gratuits. Mais ils ont veillé à signer des droits pour le film et les disques. Tous les groupes de rock stars avaient déjà signé avec les majors des contrats en or. Ce qui fait qu'en ayant l'impression de contester, on engraissait toujours la machine. Dès sa naissance, le mouvement hipe était vampirisé.
Mais si, lors de ce festival, j'ai pu retrouver le même esprit chez des personnes 2 générations plus jeunes que moi, on peut peut-être apprendre avec le temps.
c'est toi le spirituel nan?
lilicite wrote :

fidel et moi en arrivons à la conclusion qu il faut absolument qu on se rencontre à la prochaine soirée lol
Excell inside wrote :

@ Acidophilius : environ 100 kW pour le mainfloor, moins massif que par le passé mais tellement plus efficace !!
et puis le groovy beach faisait aussi trembler le sol, en puissance totale posée sur le site, ça devait approcher les 200 kW   Smiley

Merci pour l'info
palsen8 wrote :

palsen8 AKBAR

Smiley
Just Vanessa wrote :

palsen8 AKBAR

Smiley

M'a l'air bien ce petit nouveau.  Smiley
psychotrop wrote :

fidel et moi en arrivons à la conclusion qu il faut absolument qu on se rencontre à la prochaine soirée lol

je confirme aussi......Smiley
au moins y en a une qui dit quelque d essentiel............bravo lilicite.........
sauvons la trance !
rodi26 wrote :

M'a l'air bien ce petit nouveau.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

ps: pourquoi y'a pas de smiley qui fait des bisous ? C'est un forum trance ou quoi ?  Smiley
palsen8 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

ps: pourquoi y'a pas de smiley qui fait des bisous ? C'est un forum trance ou quoi ?  Smiley

Image
samolwein wrote :

Personnellement, j’ai toujours vécu un festival comme le déploiement d’un mandala : là où il n’y avait que vent et sable (de la vacuité) surgit le temps d’un festival, une infrastructure et une logistique, des décos et du son qui créent l’espace dans lequel nous pouvons sortir de nos individualités respectives pour nous manifester de manière archétypale comme dieux et déesses de la danse dans un arc-en ciel lumineux qui s’étend du dark le plus profond jusqu’au light le plus éthéré. Et ceci quelle que soit l’intention des organisateurs. Donc, personnellement j’ai vécu ce temps d’attente et cette longue marche avec énergie et bonne humeur, comme la dernière épreuve à passer avant d’entrer dans le saint des saints.

BAM !!

Image m'sieur
Excell inside wrote :

Image

bah mince alors je l'ai pas celui la...

Désolé pour le flood off topic  Smiley
samolwein wrote :

Personnellement, j’ai toujours vécu un festival comme le déploiement d’un mandala : là où il n’y avait que vent et sable (de la vacuité) surgit le temps d’un festival, une infrastructure et une logistique, des décos et du son qui créent l’espace dans lequel nous pouvons sortir de nos individualités respectives pour nous manifester de manière archétypale comme dieux et déesses de la danse dans un arc-en ciel lumineux qui s’étend du dark le plus profond jusqu’au light le plus éthéré. Et ceci quelle que soit l’intention des organisateurs. Donc, personnellement j’ai vécu ce temps d’attente et cette longue marche avec énergie et bonne humeur, comme la dernière épreuve à passer avant d’entrer dans le saint des saints.

Super respect M'sieur  Smiley
Et la, il s'égare...
pardon
Page 5, j'en ai ras le cul de vous lire  Smiley je continuerais demain ! Smiley

Voici les impressions d'une brebis qui a vécu son 1er BooM ...

Nous sommes partis en caisse plusieurs jours avant pour ne pas que la route devienne longue et désagréable, nous avons fait quelques arrets. Un 1er trés rapide vers Barcelone et un plus long à Madrid que je connaissais déja et avais bcp aimé ... mais le mois d'Aout la bas c un peu comme Paris : assez mort, et plein de touristes (français surtout !), quoi qu'il en soit l'Espagne c'est toujours sympa, les prix sont cools, l'ambiance caliente ... Ca le fait !

Lundi matin direction le Boom (nous sommes passés par une magnifik route entre l'Espagne et le Portugal, désertique mais bien tripante !!) enfin... direction la queue  Smiley  aprés quelques petits soucy techniks : ce fut la galère pour faire nos courses, déja surprise : le Portugal est plus cher que l'Espagne, le rhum est dur a trouver, et le rosé je crois pas en avoir vu dans les rayons ... Bon tt pis, le plus relou a été de devoir re sortir de Idahna pour trouver un supermercado pas dévalisé.
19h on se glisse dans la queue ... qui n'avance pas ! Bon, on s'y attendait aussi, on va la prendre cool et faire un petit repérage à vélo : OUH PINAIZ ! Même pas allés jusk'à l'entrée tellement cétait loin !! On risque donc d'y passer la nuit .. Grrrr .. au début tout se déroulait dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce ke le temps passe vraiment et les voitures n'avancent pas  Smiley
Une autre queue (voir 2) arrivait de l'autre coté, ça devait être pour ça ? Ou alors c'était peut être aussi a cause de tous les fatigués qui dormaient et laissaient derrière eux des milliers de voiture à l'arret ? Enfin bon je comprends que si certains sont déja dans la queue depuis plus de 24H ... qu'ils fatiguent .. Mais nous nous sommes bien éveillés, on a envie de rentrer alors petit a petit on avance, on double (bouuuuuuuuuh pas bien) et on se met dans les trous dispo !
Vers 3-4h du mat je crois les poulets commencent à se bouger l'oignon et défile tout le long de la queue sirène hurlante, pour réveiller tout le monde ... enfin on fait de trés belles avancées ... ca nous donne de l'espoir Smiley !! on refait ensuite 2h de cul a cul mais la on est pret du but alors ca avance relativement bien .... on arrive vers 9h, fatigués mais déja heureux par ce qu'on voit ... Je pense qu'on a eu assez de chance car 14h de queue cela reste raisonnable par rapport a d'autres .. mais j'ai quand même l'impression que c'est de la fiction cette histoire de queue, c pas possible de laisser attendre autant de gens si longtemps c pas croyable !! Je l'ai vécue mais .. C déja oublier  Smiley  je pense quand même que si j'y retourne un jour je prendrais le bus !?!

On s'installe ... Les potes ont déja skatté un endroit sympa trés proche du lac, sous un arbre, et prés du Sacred Fire où il y avait des concerts unikement la nuit.
On avait en prime le son du BooM Off sur la rive d'en face : les premiers jours on ne l'entendait pas trop, surement à cause du vent mais sur la fin, cétait gonflant !!! Dailleurs .. comment s'est passé cette teuf qui durait ... 2 semaines c ça ????

Mardi soir : début des festivités YOUPI .. par un petit concert bien sympa ! Mais grace a la superbe nuit d'avant passée dans la queue : on est black&decker, puis la musique commence à s'enerver alors ZZzzZZZzzzZZzzzzzZZZZ, pour ne pas se réveiller trop tard (Adepte de la grasse mat  Smiley )et écouter le set d'Anneli qui nous a tous fais vibrer !!
Nous découvrons donc le dance floor, l'endroit ou on va passer le plus de temps  Smiley enoooooooooorme dance floor car énorme festival .. pas spécialement décoré c vrai mais joli quand même.
Ils nous ont en plus mis du sable pour nos petits pieds !
Le sound system déchire, avec des rappels vers le milieu du dance floor pour les bavards du fond !
Mais le QG pour nous était prés du pilier central ... pouahhh kel délice, miam les bonnes basses !!! Smiley
On est au Boom, il fait chaud, les gens sont beaux, tout est génial !!!  Smiley  Smiley  Smiley Découverte ensuite du reste et .. y'a a faire : le coin du Sacred Fire magnifik avec ses petits jardins, ses skatts, le jardin des fées etc ...
La Healing Area : endroit trés reposant aussi et super joli !
Le Chill Out (peu allée aussi..) mais sympa avec sa fontaine au milieu, un peu petit à mon gout pour autant de monde, et bcp skatté par les dormeurs, donc dur de s'y trouvait une place....
La Groovy Beach .... géniale ... Mon chéri était enchanté lui qui ne trouve pas toujours son bonheur dans la Trance. Et je pense que c'est trés bien de proposer autre chose, de plus, j'ai toujours vu pleins de gens s'éclater sur ce son différent ! BRAVO pour l'ouverture d'esprit !!!

Sinon le plus clair de notre temps en effet nous l'avons passé sur le dance floor le jour, et au lit la nuit car la musique ne nous a jamais donné envie de rester, et puis faut dire aussi qu'avec les journées bien remplies que nous passions, nous étions bien cuits le soir !!!
Donc chaques journées ont été plus magiques les unes que les autres .. a découvrir tous ces DJs dont nous avions du mal a connaitre les noms : pas toujours un line up sous la main, les modifs et surtout ... pas de montre !

Voila en gros pour ce Boom, je reste assez épatée par l'organisation d'un truk aussi énorme et les points négatifs ne m'ont pas dérangé plus que ça ... Dailleurs j'ai trouvé que dans l'ensemble la bouffe était bonne, cher mais au moins c'est bon; le dance floor était nettoyé tous les jours et tous les jours recradé  bien comme il faut par nos soins  Smiley  pareil pour les chiottes et les douches, les seuls fautifs se st les crados de la vie ! Je ne les ai pas trouvé trop sals dailleurs, cétait régulierement nettoyé (pour les chiottes), on pouvait mm avoir des petites cabines 'privées' de douches : Royal !
Y'avait juste les urinoirs pour nanas un peu trash (mais pareil ... C de la faute aux nanas qui se sont un peu trop lachées  Smiley )
Il y avait de l'eau a dispo partout ... Nous avons essentiellement bu de la biere ou autre chose, sinon cétait de l'eau en bouteille à 1€ - on s'est baigné dans le lac tous les jours (température au top d'ailleurs) et donc personne n'a été malade .. enfin si ... 1 pote mais on ne sait pas trop d'ou ça peut venir, en fait il est presk sur que c'est à cose de la Pita bouffée à l'after lol ...
Mais j'ai appris que y'avait des gens dans un sal état ... C trés dommage !! Donc n'oubliez pas SAVE WATER ... Drink beers !!
Donc finalement nos impressions st plutôt bonnes, mm trés trés bonnes en fait ... je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie ce festoch (kom tous les festoch en fait  Smiley )
Un point trés noir (bien plus grave que ce j'ai pu lire jusk'a la page 5) : un décès ...
l'interlude réalisée par l'orga en pleine teuf : bien vue, pour nous informer et nous rappeler que la drogue peut parfois nous emmener un peu trop loin...

Au fait ! Un autre bon point a dispo (hé  ben didonk quel enthousiasme, j'espère que cela ne vous dérange pas trop  Smiley ) le testing : javais souvent vu ça en teuf mais jamais eu l'occaz de le faire, ça nous informe sur ce que nous prenons et dans ce cas ... Cétait du sucre ... hihi
Autre conseil : Les vélos .. çà a été super pratique ... même si certaines fois je n'ai pas réussi à monter la pente ...

Ces 6 jours sur place ont donc été fantastiques, et je pense que j'y retournerai sans hésiter si l'occaz se présente car c'est vraiment quelque chose d'énorme .. C'est BOOMISSIME !!! Smiley
En tout cas la petite troupe avec qui nous sommes partis, et les gens recontrés .. Ont aussi fait que ce festival était une tuerie ! Merci pour tous ces beaux moments !!!

La reprise se fait tout en douceur car j'en ai encore pleins la tête ... Smiley
Je vous ferais partager mes petites photos qui malgré mon écran pété sont pas mal réussies !

Désolée pour tout ceux qui n'ont pas pu passer un aussi beau moment ...
salut à tous
je me permets de laisser un msg sur ce forum pr vs faire par de mes malheurs
partis pr un mois de vacances (boom + travel au portugal et en espagne) avec mon homme j'ai du rentré prescipitament en france et dans la galère la plus totale pour faire hospitalisé Jo à nantes le 23 aout car depuis le boom mon homme est resté perché alors pour ceux qui consomment en se foutant des conséquences la preuve en est que cela n'arrive pas qu'aux autres .
Au jour d'aujourd'hui, il n'est tjrs pas redescendu et est dans une cellule d'isolement au service psychiatrique de l'hosto, j'ai a peine de ses nouvelles et interdiction d'aller le voir , ni mm de lui tel.
Alors si un de vous la croisez soit au boom ou mm ds la ville de casteo branco et lui aurait donner ou vendu quoi que se soit comme prods dites le moi cela pourait l'aider!!!!
merci
gwenayla wrote :
salut à tous
partis pr un mois de vacances (boom + travel au portugal et en espagne) avec mon homme j'ai du rentré prescipitament en france et dans la galère la plus totale pour faire hospitalisé Jo à nantes le 23 aout car depuis le boom mon homme est resté perché alors pour ceux qui consomment en se foutant des conséquences la preuve en est que cela n'arrive pas qu'aux autres .
Au jour d'aujourd'hui, il n'est tjrs pas redescendu et est dans une cellule d'isolement au service psychiatrique de l'hosto, j'ai a peine de ses nouvelles et interdiction d'aller le voir , ni mm de lui tel.
Alors si un de vous la croisez soit au boom ou mm ds la ville de casteo branco et lui aurait donner ou vendu quoi que se soit comme prods dites le moi cela pourait l'aider!!!!
merci

De tout coeur avec toi.
J'espère que ton ami Jo retrouvera très vite ses esprits.
Je te recommande d'aller en parler dans une antenne de Médecins du Monde ou d'une association de Réductions des Risques qui pourra intervenir auprès du service de l'hôpital et assurer un suivi.
Voici le lien pour la mission médecins du Monde Nantes:

Médecins du Monde - Action Rave
33 rue Fouré – 44000 NANTES
Téléphone : 02 40 47 36 99 / Fax : 02 51 82 38 09
E.mail : mdm.nantes@free.fr

Nom du référent : Jean-Yves ROCHER
Nom de la responsable : Dr Anne LIBEAU
Contacts possibles : tous les jours sauf le mercredi

http://www.medecinsdumonde.org/nos_missions/france/nantes
gwenayla wrote :
salut à tous
merci

Il existait des substances que meme le testing n'a pas reussi à tester,substances inconnu..un de mes potes a trouvé un sachet par terre,il ne savait pas ce que c'etait,il a juste gouté un grain de sel de la substance,il a eu des montées comme jamais il n'a eu de sa vie,et croyez moi ça l'a fait flippé...et ensuite le testing a ete incapable de lui dire ce que c'etait...c'est un truc de malade!!!!
gwenayla wrote :
salut à tous
merci

Une pensée aussi pour ton ami,en esperant que son etat va s'ameliorer de jours en jours...
le lutin wrote :

Il existait des substances que meme le testing n'a pas reussi à tester,substances inconnu..un de mes potes a trouvé un sachet par terre,il ne savait pas ce que c'etait,il a juste gouté un grain de sel de la substance,il a eu des montées comme jamais il n'a eu de sa vie,et croyez moi ça l'a fait flippé...et ensuite le testing a ete incapable de lui dire ce que c'etait...c'est un truc de malade!!!!

Juste une t'ite précision : Si on parle de testing ou Test de Marquis ( du nom de son inventeur ) il ne te permettra jamais de dire ce que c'est , vu que c'est un Contrôle présomptif des produits qui permet en l'occurence de présager de la présence de 3 molécules de type Ecstasy, Amphétamine ou Hallucinogène de synthèse

Par contre ça permet de dire que ce n'est aucun des 3, ce qui est déja pas mal  Smiley
A savoir aussi que c'est surtout un médiateur de Réduction des Risque et non un Label Qualité comme certain on tendance à le croire en te disant : "Je viens de le passer au Testing c'est un bon produit "  :fou:

En tout cas "gwenayla" de tout coeur avec toi
Ps : MP si tu le souhaites  pour en causer vu que je fais parti de MDM et Infirmier Psy en Toxicomanie dans la région  Smiley
PsyGranny wrote :
Smiley

+1
Heretik Erik wrote :

Juste une t'ite précision : Si on parle de testing ou Test de Marquis ( du nom de son inventeur ) il ne te permettra jamais de dire ce que c'est , vu que c'est un Contrôle présomptif des produits qui permet en l'occurence de présager de la présence de 3 molécules de type Ecstasy, Amphétamine ou Hallucinogène de synthèse
Par contre ça permet de dire que ce n'est aucun des 3, ce qui est déja pas mal  Smiley
A savoir aussi que c'est surtout un médiateur de Réduction des Risque et non un Label Qualité comme certain on tendance à le croire en te disant : "Je viens de le passer au Testing c'est un bon produit "  :fou:

En tout cas "gwenayla" de tout coeur avec toi
Ps : MP si tu le souhaites  pour en causer vu que je fais parti de MDM et Infirmier Psy en Toxicomanie dans la région  Smiley

au boom ils etaient tres bien equipé pour trouvé les substances,le produit en question etait composé de cafeine,de paracetamol,et d'une troisieme substance inconnue...ils l'ont gardé pour le faire analyser par la suite...mais apparement c'etait quelquechose de tres puissant...
sincèrement désolée pour vous deux   Smiley et j'espère qu'il va redescendre!
est il passé au kosmicare? je n'en ai pas entendu parlé là bas mais si tu veux je peux transmettre (en MP) un message de ta part au responsable du kosmicare peut être aura t'il des renseignements à te donner
bon courage, mais au sujet des conditions d'hospitalisation de ton homme, il existe une charte des droits et tu peux rencontrer la personne responsable de lui (médecin, chef de service) et tu as droit à des informations sur son état, même si effectivement dans le cas ou il est auto ou hétero agressif des mesures d'isolements s'imposent
Smiley
[citation]vu que c'est un Contrôle présomptif des produits qui permet en l'occurence de présager de la présence de 3 molécules de type Ecstasy, Amphétamine ou Hallucinogène de synthèse[/citation]
non non, là ct par cromato et j'ai vu la valise des réactifs, il y en avait uen traentaine, d'aillerus j'ai vu des stats sur les prods testés et y avait
LSD
LSA
psylocybine
MDMA
SPEED
mescaline
COCAINE
2BB
DOB
DOC
GBH
Caféine