11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

23h-2h twilight
2h-6h dark
6h-10h full degressive vers morning

ca me semble facilement gerable, et c'est plutot un chouette cycle
C'est on va dire dans la logique des choses effectivemment Smiley
tien question ... est ce que le son etai coupe dans l'aprem ou ca tournai h24 ?
Entre 17h et 20 h pas de son sur le main floor mais le Groovy Tournais toujours celui ci etant coupé entre 12h et 15h me semble t'il.
Dans tous les cas on a tous compris que talking machines n'avait pas aimé. J'espere que tu as envoyé tes revendication a l'orga histoire que dans deux ans ils renomment le festoche "THE TALKING MACHINES BOOM FESTIVAL"
Je veux pas être méchant mais bon comme je le disais tout à l'heure je peux comprendre les déceptions et je suis toujours preneurs de critiques constructives mais là je pense que l'on a compris aprés 16 pages de : c'était dark, il y avait pas de viande et la pizza coutait 7 euros et pas 5, les douches étaient pas assez nombreuses, ça sentait mauvais...
En ce qui concerne les faux hippies, comme je le disais plus loin ce débat est stérile car "qu'est qu'un vrai hippie à notre époque. Surement pas le tranceux qui va à l'OZORA ou autre. Encore une fois je ne vais pas me répéter mais attention à ne pas tous mélanger!!!

Attention à l'élitisme du tranceux qui soit disant hippie devient l'incarnation de l'intolérance!!!!!!

Allez je m'arrête là on pourra lancer une conférence sur le sujet au BOOM 2010 Smiley  Smiley  Smiley
tajmahal wrote :
Dans tous les cas on a tous compris que talking machines n'avait pas aimé. J'espere que tu as envoyé tes revendication a l'orga histoire que dans deux ans ils renomment le festoche "THE TALKING MACHINES BOOM FESTIVAL"
Je veux pas être méchant mais bon comme je le disais tout à l'heure je peux comprendre les déceptions et je suis toujours preneurs de critiques constructives mais là je pense que l'on a compris aprés 16 pages de : c'était dark, il y avait pas de viande et la pizza coutait 7 euros et pas 5, les douches étaient pas assez nombreuses, ça sentait mauvais...
En ce qui concerne les faux hippies, comme je le disais plus loin ce débat est stérile car "qu'est qu'un vrai hippie à notre époque. Surement pas le tranceux qui va à l'OZORA ou autre. Encore une fois je ne vais pas me répéter mais attention à ne pas tous mélanger!!!

Attention à l'élitisme du tranceux qui soit disant hippie devient l'incarnation de l'intolérance!!!!!!

Allez je m'arrête là on pourra lancer une conférence sur le sujet au BOOM 2010 Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Je pensais exactement la même chose que toi.
LIPO wrote :
la viande en festoche c'est bad vibes: tama  Smiley
de toutes façons c'est pas bon avec le trip!

clair ça entrave et limite ton taux vibratoire.. pas étonnant que certain ont vécu un mauvais festoche !!!  'ils sauront pour la prochaine fois.. viande et psychotropes font mauvais ménage !!  :mickey:
Smiley  faut tout leurs dire !
ptin , je t aime Sanandha ....Lipo aussi of course ....
Merci pour ces rapports Smiley

àmha
Tout ce qui a visage humain devient inhumain lors du passage à l'échelle industrielle.
On dirait que c'est aussi valable pour les fêtes...

J'ai entendu dire que certains artistes avaient joué bénévolement.
Si c'est exact, je trouve que pour un événement qui a brassé plusieurs dizaines de millions d'euros,
c'est abusé. Très beaucoup...

Est-ce que quelqu'un peu confirmer ou infirmer svp ?
Merci
[citation]certains artistes avaient joué bénévolement[/citation]
qu'appelles tu "artiste" ?si  c'est des dj dont tu parles je ne sais pas mais en ce qui concerne les performers nombreux et très professionnels, oui il y en a qui ont joué gratos, les arrangements avec l'orga étaient bien différents; Il y a eu par exemple ces danseuse au chill, soit les crysalides semi nues de dorées parée, soit les cinq ondines très légèrement recouvertes de voiles bleues faisant des offrandes à l'eau, on m'a dit qu'ils étaient invités par l'orga mais pas payés
par exemple...
par ex le stand de massage en montant vers le sacred fire depuis le pont suspendu est un groupement d'individuels et d'orga qui ont payés leur place. ils ont monté les structures organique de la scène du sacred fire et aussi de leur stand et pas mal d'aménagement de cette colline, en échange il ne payaient pas pour leur stand, les massages étaient sur donation (mais fortement conseillé 15€  Smiley  ) et le thé et autre" trucs bien chéros  Smiley
d'autres stand ont payé des milliers d'euros plus leur entrée et oui! pour se poser au boom et se faire connaitre ils n'hésitent pas apparemment; par contre le boom soutenait des orgas comme Tamera une communauté du sud du Portugal qui avait le restaurant vegan, nos tickets de bénévoles étaient pris là, eux ont eu des conditions cool pour poser le restau parcequ'ils mettent en avant la permaculture, le recyclage les écos sites etc.. le choix de l'orga cette année était de promouvoir le développement durable (sustainable future) et le choix des stands de nourriture était basé la dessus  Smiley
ceux qui donnaient des conférence ou passaient des films, j'en ai connu plusieurs, ils n'ont même pas forcement eu leur place offertes et n'avaient pas de ticket restauration, juste le droit de présenter leur travail!il y avait un film sur l'usage thérapeutique de l'Iboga dans les sevrages par ex.
pareil pour les thérapeuthes, bénévoles : juste catering et l'entrée, comme tout le monde
mais par contre, l'orga refuse les sponsors comme Coca etc et d'où les boissons gazeuses, bio et pas de marques
Moi j'ai appris pleins de trucs dans des domaines comme le maraichage et la permaculture, l'éducation alternative (ceux qui tenaient le baby boom) la construction la déco "organique" les prods, leur utilisation thérapeutique dans le cadre de la MAPS qui sponsorise en partie le kosmicare

ne voyez pas le boom comme un festival trance, ce n'est pas (plus) cela, c'est un GRAND rassemblement autour des arts électroniques et la culture alternative

bien sûr il vaut mieux parler anglais et portugais!  Smiley
SALUT TOUS LE MONDE, JE SUIS ENFIN ARRIVE AU BOOM, APRES AVOIR FAIT UN STOP A LA ROCHELLE, A BORDEAUX ET BIARRITZ, J AI PROFITE DE LA B4 OF BOOM, A PARTIR DU 9
PUIS LE BOOM ET EMFIM L UTOPIA, J AI QUELQUES IMAGES ET VIDEOS

ET MAIMTENANT JE SUIS A PORTO
ET JE CHERCHE A FAIRE DU STOP POUR REJOINDRE LA BEACH PARTY POUR 3 JOURS

JE VOUS TIENS AU JUS DE CITRON

VOTRE INCREDIBLE FREDDY

FREDDY4DREAMS

JUST4ACT ... ( Association Creator´s Team )
milamila wrote :
Hoodoo

La grande Klasssss! j'adoreeeee! Merci je me sens déjà beaucoup mieux   Smiley

Gros bisou au Toulousiennes  Smiley [/quote]

j'ai fait ce que j'ai pu pour jumper pour 2!!  Smiley  Smiley [/quote]

Je te fais confiance, t'as donné ton maximum Smiley
You are a lady of the trance Smiley

(c'est grace à voussss!!!!! que la trance a encore de belles années à vivre)  Smiley )
ON FAIT LE BOOM EN FRANCE       ON SE MOTIVE............................... ON SE CONTACTE....................ET ON LE FAIT A TOUT BONNE ENTENDEUR LOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................?????????????????????????????????????????????????????? ON ATTEND
psychotrop wrote :

ahah mortel j vais souvent la bas à 20 bornes vers montreuillon Smiley
tu vas faire ca au new cottage ? lol

J'connais très peu la région en fait, mon point de chute pendant des années c'était Kagyu Ling, à Toulon sur Arroux (le Temple des Mille Bouddhas) - pas ton kiff j'imagine  Smiley
New Cottage, c'est la seule boîte à 100 bornes à la ronde nan c'est ça ?  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]certains artistes avaient joué bénévolement[/citation]
qu'appelles tu "artiste" ?si  c'est des dj dont tu parles je ne sais pas mais en ce qui concerne les performers nombreux et très professionnels, oui il y en a qui ont joué gratos, les arrangements avec l'orga étaient bien différents; Il y a eu par exemple ces danseuse au chill, soit les crysalides semi nues de dorées parée, soit les cinq ondines très légèrement recouvertes de voiles bleues faisant des offrandes à l'eau, on m'a dit qu'ils étaient invités par l'orga mais pas payés
par exemple...
par ex le stand de massage en montant vers le sacred fire depuis le pont suspendu est un groupement d'individuels et d'orga qui ont payés leur place. ils ont monté les structures organique de la scène du sacred fire et aussi de leur stand et pas mal d'aménagement de cette colline, en échange il ne payaient pas pour leur stand, les massages étaient sur donation (mais fortement conseillé 15€  Smiley  ) et le thé et autre" trucs bien chéros  Smiley
d'autres stand ont payé des milliers d'euros plus leur entrée et oui! pour se poser au boom et se faire connaitre ils n'hésitent pas apparemment; par contre le boom soutenait des orgas comme Tamera une communauté du sud du Portugal qui avait le restaurant vegan, nos tickets de bénévoles étaient pris là, eux ont eu des conditions cool pour poser le restau parcequ'ils mettent en avant la permaculture, le recyclage les écos sites etc.. le choix de l'orga cette année était de promouvoir le développement durable (sustainable future) et le choix des stands de nourriture était basé la dessus  Smiley
ceux qui donnaient des conférence ou passaient des films, j'en ai connu plusieurs, ils n'ont même pas forcement eu leur place offertes et n'avaient pas de ticket restauration, juste le droit de présenter leur travail!il y avait un film sur l'usage thérapeutique de l'Iboga dans les sevrages par ex.
pareil pour les thérapeuthes, bénévoles : juste catering et l'entrée, comme tout le monde
mais par contre, l'orga refuse les sponsors comme Coca etc et d'où les boissons gazeuses, bio et pas de marques
Moi j'ai appris pleins de trucs dans des domaines comme le maraichage et la permaculture, l'éducation alternative (ceux qui tenaient le baby boom) la construction la déco "organique" les prods, leur utilisation thérapeutique dans le cadre de la MAPS qui sponsorise en partie le kosmicare

ne voyez pas le boom comme un festival trance, ce n'est pas (plus) cela, c'est un GRAND rassemblement autour des arts électroniques et la culture alternative

bien sûr il vaut mieux parler anglais et portugais!  Smiley

Merci pour ces précisions Mathilde  !! Content de savoir que vous avez passé un super festoche  Smiley ...d'ailleurs c'est principalement ce qui se tramait en périphérie du Boom qui m'aurait intéressé et motivé à venir; les ateliers, les conférences, l'artistique, côté alternatif etc... ça du être très enrichissant.
Après réflexion, ce qu'on pourrait en déduire, c'est que toutes ces valeurs pseudo-intrinsèques au mouvement Trance sont très onéreuses à véhiculer. L'utilisation de sponsor en relation avec la malbouffe, le nucléaire, l'industrie de consommation à grande échelle,etc..  sont facilement accessibles par contre quand il s'agit de promouvoir qqu chose de moins communs que du coca-cola par exemple du jus d'herbe de blé ou autres boissons vitalisante... il y a moins de moyen et moins d'argent.
Ce qui est peut-être vraisemblable, c'est que les sponsors amortise pas mal de frais, mais je persiste à croire que le gain final du festival est tout de même disproportionné par rapport à l'effort effectué.
Vivement que l'écologie soie rentable, on paierai mois cher nos entrée pour le boom !!  Smiley  

J'adhère complètement sur ta définition du Boom, ce n'est plus un Festival Trance, mais une sorte de woodstock de la musique électronique. Peut-être même que ds qqu année, la Trance n'aura plus sa place car son publique pas suffisamment rentable.
sanandha wrote :

Merci pour ces précisions Mathilde  !! Content de savoir que vous avez passé un super festoche  Smiley ...d'ailleurs c'est principalement ce qui se tramait en périphérie du Boom qui m'aurait intéressé et motivé à venir; les ateliers, les conférences, l'artistique, côté alternatif etc... ça du être très enrichissant.
Après réflexion, ce qu'on pourrait en déduire, c'est que toutes ces valeurs pseudo-intrinsèques au mouvement Trance sont très onéreuses à véhiculer. L'utilisation de sponsor en relation avec la malbouffe, le nucléaire, l'industrie de consommation à grande échelle,etc..  sont facilement accessibles par contre quand il s'agit de promouvoir qqu chose de moins communs que du coca-cola par exemple du jus d'herbe de blé ou autres boissons vitalisante... il y a moins de moyen et moins d'argent.
Ce qui est peut-être vraisemblable, c'est que les sponsors amortise pas mal de frais, mais je persiste à croire que le gain final du festival est tout de même disproportionné par rapport à l'effort effectué.
Vivement que l'écologie soie rentable, on paierai mois cher nos entrée pour le boom !!  Smiley  

J'adhère complètement sur ta définition du Boom, ce n'est plus un Festival Trance, mais une sorte de woodstock de la musique électronique. Peut-être même que ds qqu année, la Trance n'aura plus sa place car son publique pas suffisamment rentable.

Petite info les organisateurs du BOOM festival sont complètement indépendants et sans aucun sponsors  Smiley
Je confirme le live de NASA Fumax cache dans ta face Smiley
sanandha wrote :

J'adhère complètement sur ta définition du Boom,ce n'est plus un Festival Trance, mais une sorte de woodstock de la musique électronique.

sauf que le line up de woodstock il etait a l'ozora c't'année  Smiley

sinon boudinette c'est vrai que y'a plein de moyen de vivre differement une experience comme celle du boom
mais la c'etait vraiment trop gros je pense... 6 heures d'attente pour des potes pour reserver un massage ...si ca fait pas eurodisney ca ?
un pont non plus en bamboo mais en metal ..une pagode en bamboo immense en 2006 pour le chill remplacé pas une surface pouvant caser a l'ombre a tout casser 100 personnes ... pour un chill sous la cagnar l'apres midi c'est bof ..deco minimale partout sur le site a part peu etre les petits jardins du sacred fire ... prestation lumiere basique sur le mainfloor.... le fluo ne se voyait pas , pas de laser , bref...le budget d'une teuf de 100 personnes pour les lights quoi ! ..c'est pas grave on est des warriors , des vrais tranceux de base , on sait s'amuser meme dans les conditions les plus roots..lol ... Smiley  je me suis eclaté sur le dancefloor les journées et j'ai pas vu la semaine passer ...c'est l'important au final ... bravo a ceux qui bossait sur le site tous les jours pour ramasser les papiers , les megots et les merdes des milliers de teuffeurs qui n'ont aucune valeure ecologique... eux ...et qui se croient peace and love ( comme disait coluche  : peace devant love derriere ) ...

je suis conscient des efforts ecologique mis en place par l'orga mais ca fait pas tout ... apres je comprends ceux  qui y ont vecus une experience inoubliable ... chacun son truc  Smiley
C claire dire qu avant on fesai ca pour etre en dehors de la societe tranquillou, c etai gratos mais on a voulu gagner des tunes sa me derange pas de paye un peu je trouve sa tous a fais normal mais de la a faire des profit comme sa .C du grand foutage de gueule

Mais que ce que tu veus faire les gens aime ca .
c etai pour repondre a sa                                                                                                                                                                                                                                                                                

Virgosound wrote :
c'est toujours les meme probleme quelque soit les personnes, le lieu, le mouvement, y'en aura toujours qui seront honnete, et d'autre qui s'en mettrons dans les poches. Et plus les sommes misent en jeux sont grandes, plus l'équilibre devient instable. Quand on superpose ca sur une orga trance bin... voila... on a ca, avec ce qu'il y a de bon et de mauvais. Mais la force est quand meme de constater de le good spirit se fait bouffer tout cru par la thune.
tokyoeye wrote :
une téléportation durant ces 3 moments la, ca m'aurait bien branché !

Shadow fx

http://fr.youtube.com/watch?v=orZCWbWhEBo

BBE

http://fr.youtube.com/watch?v=XZVhdlZZ-W8&feature=related

Nasa

http://fr.youtube.com/watch?v=orZCWbWhEBo&feature=related

De manière générale au vu des videos (x style), j'ai l'impression que le sound system du main pete sa mere grave de grave !

Smiley

ton lien de Shadow fx  renvoie sur Nasa , j ai trouvé celui là Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=cvPvl007zRU

http://fr.youtube.com/watch?v=z4JQKkZRxlE&feature=related

hate de l entendre à l Arcadia
freaky pheonix wrote :
C claire dire qu avant on fesai ca pour etre en dehors de la societe tranquillou, c etai gratos mais on a voulu gagner des tunes sa me derange pas de paye un peu je trouve sa tous a fais normal mais de la a faire des profit comme sa .C du grand foutage de gueule

Mais que ce que tu veus faire les gens aime ca .

pourquoi t aimes pas faire du profit dans ton boulot toi ???
Fouttage de gueule pourquoi ???
Vas y explique je comprends pas ??
Ca doit etre à force de me faire enculer , ça montent plus au cerveau !! Smiley
acidophilius wrote :
Je crois que Calypse a bien résumé notre semaine avec le bon et le mauvais en page 14.
De tres bons souvenirs malgré des galeres assez previsibles dans l'ensemble mais on va pas se plaindre vu le pied qu'on a pris devant les sons et dans nos tetes.

Quelqu'un sait il combien on pouvait etre?
J'ai entendu 40000 mais ce n'est qu'un "on dit" approximatif.

D'autre part je m'interroge aussi sur la puissance sonore sur le son principal.

Si vous avez les réponses exactes ...

ps : bisous a Béné et Sylvain de Hadra avec qui on a bien rigolé toute la semaine et au vendeur de       lunettes.

==> 38.000 boomers d'aprés un bénévole suisse du sacred fire qui avait l'ai bien renseigné.

==> et ça n'a rien avoir, mais j'insiste 5€ pour la pizza, si Jean-Pierre Pernaud nous lit, merci de faire une enquête pour que cesse les rumeurs de pizza à 7€.
sofi en folie wrote :

pourquoi t aimes pas faire du profit dans ton boulot toi ???
Fouttage de gueule pourquoi ???
Vas y explique je comprends pas ??
Ca doit etre à force de me faire enculer , ça montent plus au cerveau !! Smiley

Smiley  Smiley
fred16 wrote :

==> 38.000 boomers d'aprés un bénévole suisse du sacred fire qui avait l'ai bien renseigné.

==> et ça n'a rien avoir, mais j'insiste 5€ pour la pizza, si Jean-Pierre Pernaud nous lit, merci de faire une enquête pour que cesse les rumeurs de pizza à 7€.

pareil , 5 euros on a payé !!
teefm wrote :

Smiley  Smiley

Smiley  bisous ma couille  Smiley