blackdiamond wrote :
HAHAHAHA JE ME MARRE ... JE ME MARRE ... JE ME MARRE
PS : durant les mois precedent l'ete tout le monde bavai sur le boom en parrallele t'avai de la discution sur le soit disant Spirit de la trance.
Devans l'annonce du Khan Altay ou je voi mal comment ne pas y voir quelque chose de pur dans les intentions de l'orga, tout le monde parlais DU BOOM ... " NAN mais tu comprend pas ... hein ... C EST LE BOOM KOOIIII HEINN"
Voila j'vous laisse aller le chercher votre spirit dans une teuf de 40 000 personne sur un site absoluement pas adapter. Avec tout les problemes qui etait deja connuent avec 20 000 personnes de moins.
Dans un festival a 160 Euro avec une line up debile. Qui fai peut etre sortir des petits Dj et compositeur de l'ombre mais a quel prix. On me souffle que pas mal vendent leur ames, leur cul et leur amour propre pour ca.
Ahhh la clac du boom vous l'avez recu, mais c'etai pas celle attenduent. Vous voulez du spirit ?? Meditez la dessus : Quand on se deplace sans savoir pourquoi dans un festival ... pensez vous sincerement y trouver quoi que ce soit ??(j'entend par la ... y aller pour le boom ... pas pour les artistes, pas pour le site ou autre ... juste LE BOOM)
Putain mais @blackdiamond comme donneur de leçons tu te poses là quand même, tu pètes un peu plus haut que t'as le cul avec tes yaka/yakapa...
Oui yen a dont moi qui se déplacent pour tenter une aventure parce que les échos en sont super favorables et exaltés la plupart du temps, j'ai pas épluché TOUS les forums pour relever TOUTES les critiques des précédents, j'ai pas mal d'amis qui y allaient très exaltés et j'avais envie de bien m'éclater avec eux, de me sentir libre et heureuse...
C'est pas forcément une histoire de frimer parce qu'on a fait le Boom ni de faire du panurgisme en suivant le troupeau à l'abattoir !!!!Putain mais quel mépris tu as pour les gens, quelle intolérance et manque d'indulgence !!!Ouais j'ai voulu tenter parce que l'enthousiasme de certains m'a convaincue, des arguments du genre "ya pas de tête d'affiches parce que c'est pas commercial justement", "c'est roots", "c'est un village mondial", "c'est une ambiance qu'il faut avoir vécue" etc... Donc perso j'avais fait le déplacement POUR LES GENS que j'espérais rencontrer, me faire un réseau d'amis à travers le monde (bizounours powa) et le site naturel qui semblait magnifique, tout ça baigné dans du bon son à la carte, je m'attendais à un truc qui apaise, fait oublier les soucis, déstresse, free my mind etc... Et en fait dans la queue du parking déjà c'est chacun pour sa gueule, on resquille pour gagner quelques centimètres... Déjà le spirit il est grillé au soleil dans les gaz d'échappement...
Alors ouais ceux qui étaient en camtar avec du son, de quoi s'allonger, de quoi picoler, leur pharmacopée préférée, une bande de potes pour faire la causette et délirer, danser, de la flotte, de la bouffe, de l'ombre, d'autres conducteurs pour passer le relais du volant etc etc... Ouais je comprends qu'ils aient eu plus de patience... Mais moi seule en bagnole et sans prévente je me suis laissée gagner par le stress et la colère et je me suis barrée, point.
Arrête donc de reprocher aux gens de ne pas savoir ce qui les attend, lire une recette ce n'est pas sentir le goût du repas !!!