11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

Tarik wrote :

Le publique francais est bien mediocre il serait peut etre temps de se contenter de se qu on as au lieux de le descendre histoire d'eviter de ne plus rien avoir du tout Smiley ... Ah et on me souffle dans l'oreillette qu'il y avait une majorité de francais ... cel expliquerai-t-il l'ambiance de ce festoche ? Je vous laisse méditer la dessus  Smiley

P.S: Un francais est décédé pdt ce festival, une pensée pour lui

REGISTRED TRADEMARK INCORPORATED QUOTE FROM BLACKDIAMOND. ILLEGAL USE FOR PERSONAL SATISFACTION.

j'ai deja appeler mes avocats.

PS : pour ce qui est du sujet ... je me marre ... je me marre ... je me marre
clipper wrote :

K RE MENT!! Smiley  Smiley  Smiley   du bon son...de la déco...et hop Smiley  Smiley

C'est nettt, d'ailleurs celui qui m'aurai le plus tenté cette année c'est le :Khan Altay -Total solar eclipse - Russia!!!WWWaaoouu le truk de oufff Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :

C'est nettt, d'ailleurs celui qui m'aurai le plus tenté cette année c'est le :Khan Altay -Total solar eclipse - Russia!!!WWWaaoouu le truk de oufff Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

parait-il... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
HAHAHAHA JE ME MARRE ... JE ME MARRE ... JE ME MARRE

PS : durant les mois precedent l'ete tout le monde bavai sur le boom en parrallele t'avai de la discution sur le soit disant Spirit de la trance.
Devans l'annonce du Khan Altay ou je voi mal comment ne pas y voir quelque chose de pur dans les intentions de l'orga, tout le monde parlais DU BOOM ... " NAN mais tu comprend pas ... hein ... C EST LE BOOM KOOIIII HEINN"

Voila j'vous laisse aller le chercher votre spirit dans une teuf de 40 000 personne sur un site absoluement pas adapter. Avec tout les problemes qui etait deja connuent avec 20 000 personnes de moins.
Dans un festival a 160 Euro avec une line up debile. Qui fai peut etre sortir des petits Dj et compositeur de l'ombre mais a quel prix. On me souffle que pas mal vendent leur ames, leur cul et leur amour propre pour ca.
Ahhh la clac du boom vous l'avez recu, mais c'etai pas celle attenduent. Vous voulez du spirit ?? Meditez la dessus : Quand on se deplace sans savoir pourquoi dans un festival ... pensez vous sincerement y trouver quoi que ce soit ??
(j'entend par la ... y aller pour le boom ... pas pour les artistes, pas pour le site ou autre ... juste LE BOOM)
blackdiamond wrote :

Smiley Pourquoi?!!lol!!! Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley HHaaaaaa!!toute façon rien ne vaut un bon vieux festoch bien roots, là ou chacun prevois ce dont il a besoin!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Gros bisou à toi en passant  Smiley
PsyGranny wrote :

Gros bisou à toi en passant  Smiley

Hey big kiss Mumu, quel dommage qu'on ce soit raté quand tu était dans le coin!! Smiley
blackdiamond wrote :

heureusement qu'ya TranceGoa.org  Smiley  Smiley
kalamytit ... tu pourrai me dire ton budget voyage pour le boom ??
Tout compris .. bouffe, essence, entree etc stp
talking machines wrote :

tout le monde ne résonne pas avec sa bite ou son taux de sérotonine , et le coté bétail parqué me dérange particulierement.....

merci Smiley
crystalchild wrote :

vlà le perché...,c'est quand que vous l'envoyez en hôpital psychiatrique...?!

D'accord avec ce que tu as dit. Il me parait plus relever du médical que du festif. Ms bon y'a que sa famille qui peut l'interner d'office, non?
blackdiamond wrote :
kalamytit ... tu pourrai me dire ton budget voyage pour le boom ??
Tout compris .. bouffe, essence, entree etc stp

Ben pas de budget,j'y suis pas allé; je sais que le festi dont je parlai n'était pas la porte à coté mais ca puait pas le commerciale  apprement, puis un evenement si lointain c'est l'occaz pour la découverte de plein de lieux inconnus!!!! Smiley
tu n'as pas idees ... y'as un link dans le report vers la gallerie de photos. Ainsi que des video. Jt Russe et John realisation (un festivalier).
Je t'invite a aller baver dessus Smiley

Apres y'as malgre tout eu du buisness au khan altay mais ca provenai surtout des gens du coin. L'asso est repartie les poche vide et avec quelques dettes. Mais rien de severe. Tout le monde est rentre en vie. Enfin .. tout le monde est rentre, je me comprend.
blackdiamond wrote :
tu n'as pas idees ... y'as un link dans le report vers la gallerie de photos. Ainsi que des video. Jt Russe et John realisation (un festivalier).
Je t'invite a aller baver dessus Smiley

Smiley Héhé ouais j'ai matté tout ca, ca avait l'aire trop terrible,!!j'ai aussi vu t'es moult péripécie, content que tu t'en soit bien dépatouillé!!!! Smiley
oue ca c'etai juste histoire de passer le temps a l'aeroport ... j'ai envie de dire osef.
Mais pour revenir sur le topic, je trouve qu'il y a un gros, un enorme paradox quand meme. Tout le monde semble etre la en quete d'un spirit trance et d'un truc vrai et bla bla bla
Et apres les gens te fond des grosse crises de panurgisme, avec un effet fashion cloth a 1000 Euro de sape sur eux et s'entasse a 40 000 dans une teuf сe qui est completement contradictoire avec le di spirit ... bref happy familly ? ou foutu sheper ??
Happy shepper in a foutu family en ce qui me concerne... Smiley

Smiley
blackdiamond wrote :

Et apres les gens te fond des grosse crises de panurgisme, avec un effet fashion cloth a 1000 Euro de sape sur eux et s'entasse a 40 000 dans une teuf сe qui est completement contradictoire avec le di spirit ... bref happy familly ? ou foutu sheper ??
Smiley

Carrement contradictoire, et j'ai du mal a comprendre ca, trance et industrie pas trop moi lol!!!!  Smiley
blackdiamond wrote :

THIS IS THE 2 SIDES OF TRANCE

1 - enorme spirit, recherche de pur vibes et tout ce qui va avec  Smiley

2 - c'est une milieu ou ya de la tune, et ça l'fait d'être dans la trance quand t'es blindé mec, GRAAAAVE  t'a pas vu mes dernière sapes???Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je soutient que l'orga du boom c'est de la merde car quand on assure sur le site qu'on peut fournir des billets sur place, on le fait. Et même à l'inverse, quand on dit qu'il n'y a plus de billets et qu'il ne faut plus se présenter aux portes (écrit sur le site), et qu'en fait on peut encore en acheter aux portes (CF isratrance, topic du boom), ben j'appelle ça de l'arnaque.

De plus, concernant les bus, on s'est fait avoir avec un pote... Comme on avait plus de moyens de transport pour le retour, on a essayé tout d'abord de parler avec des gens qui peuvent nous avancer. Seulement voila, personne de dispo, 2 jours avant on se dit qu'on va y aller en avion (le retour est assez urgent, travail + cours...). On prend les billets à partir du cybercafé (bon point ça quand même... c'est pratique) et on va au Boom shop pour se payer le -megacheros- ticket du Boom Bus pour Lisbonne. Seulement... ces gros connards ne veulent plus nous les vendre car on ne peut plus acheter après le 15 aout... Bon on va trouver un autre moyen d'aller à Lisbonne.
On va demander au Boom Info... On nous dit que y'a un bus pour Castelo Branco et ensuite pour Lisbonne, mais faut acheter le billet le jour même et remonter les 7KM dans la chaleur et avec tout le matos (on était pas les seuls Smiley).
Là, on est plutot content. On a un plan. Seulement voila... on a plus de cash. Dernier recours : le bancomat ! Bon les billets coutent pas enormément cher (même si pour faire 30km on a payé 15 euros chacun o_O).
ET HOP la prochaine couille : plus d'argent dans le bancomat... mais y'a un message de l'orga dessus !! OUéé !! Machine opérationelle demain à 9h.
Pile poil l'heure ou on doit partir. Ca va être juste mais c'est faisable Smiley.
Lendemain matin 9h... que dalle. On attend 30 min... rien...
De toute façon (prochaine couille), TOUT les billets pour le bus sont déja vendus ! Le gars de l'orga nous dit : "Ah désolé on a tout vendu hier. Mais pourquoi n'êtes vous pas venu hier ?" Et là, on se casse sans rien dire... j'ai même pas envie de l'enueuler le type.. A quoi ça servirait hein ? A le remettre à sa place pour qu'après il s'en souvienne ? J'ai pas envie de gacher l'énergie qui me reste à la transformer en bad waves...
On a passé un putain de bon moment dans ce festival alors c'est pas maintenant que tout va s'effondrer pour nous...
bon on doit y aller on essaiera de grappiller 1 euros par ci etc... ou de faire du stop.

Après la montée fatidique de 7km sous 35-40° avec pas mal de kilos sur le dos, on arrive en haut ou il faut encore faire 10 min de marche sur la route nationale...
Arrivée sur le spot ! YES! Pas de bus ! Bon on fait du stop... en fait c'est là qu'on voit arriver le camion blindé qui amene le fric... il est 10h... et il est toujours pas arrivé en bas...
Une heure plus tard, personne ne nous a pris en stop, il y a environ une centaine d'autres personnes qui font du stop depuis les portes...
Le bus arrive, on fait la queue mais on a pas d'argent...
Mon pote me sort pour se marrer son billet de 50 francs suisses et me dit qu'on va soudoyer le chauffeur avec... Derrière, un gars à compris qu'on avait pas d'argent et nous propose 30 euros contre notre billet de 50CHF !

WAHHH c'est génial !! Smiley:D vraiment trop bon quoi Smiley Bon on s'est fait un peu arnaqué au change mais on s'en fout !! En plus il restait juste un place après nous dans le bus o_O ouf ! Smiley Voila l'histoire...

Que ceux qui ont passé un putain d'agréable moment mémorable s'en souviennent longtemps, et qu'ils puissent ensuite apporter leur contributions aux future éditions.

Que ceux qui ont passé un moment vraiment glauque, difficile et de foutage de gueule se rappellent que c'est "rien" qu'un festival où on prend son pied en dansant et en partageant d'agréables moments. Si vous avez passé un mauvais moment, vous allez bientôt retrouver des fêtes inoubliables.

Chacun son tour d'avoir son bad time...

... moi, j'ai kiffé mon boom.
Always look on the bright side of life Smiley http://www.dailymotion.com/visited/search/Always%2Blook%2Bon%2Bthe%2Bbright%2Bside%2Bof%2Blife/video/xyl06_monty-python-bright-side-of-life_fun

Toujours regarder le positif ! Smiley

Si c'était bon avant, c'est que c'est moi bon maintenant, si c'est moins bon maintenant, c'est que ce sera meilleur après.

Fuck le fatalisme Smiley Faut être optimiste et pessimiste Smiley Equilibrer quoi... enfin bref jvous apprend rien ! Smiley

J'espère juste que y'a pas de gens qui vont mal prendre mes messages.. je veux en aucun cas faire la morale à quelqu'un ou qqchose comme ça...
poulpyx wrote :
Always look on the bright sid of life Smiley

Si c'était bon avant, c'est que c'est moi bon maintenant, si c'est moins bon maintenant, c'est que ce sera meilleur après.

Fuck le fatalisme Smiley Faut être optimiste et pessimiste Smiley Equilibrer quoi... enfin bref jvous apprend rien ! Smiley

J'espère juste que y'a pas de gens qui vont mal prendre mes messages.. je veux en aucun cas faire la morale à quelqu'un ou qqchose comme ça...

non mais t'es juste un enfoiré mais on t'aime bien quand meme hein! Smiley
Philbetter wrote :
Happy shepper in a foutu family en ce qui me concerne... Smiley

Smiley

MORT DE RIREEEEEEE
MOUHAHAHAHA la je m'incline ... merci
blackdiamond wrote :
oue ca c'etai juste histoire de passer le temps a l'aeroport ... j'ai envie de dire osef.
Mais pour revenir sur le topic, je trouve qu'il y a un gros, un enorme paradox quand meme. Tout le monde semble etre la en quete d'un spirit trance et d'un truc vrai et bla bla bla

Pr les sapes, je t'arrête, on est pas obligé de mettre 1000euros ds les sapes ms bon, ça fait plaisir à tout le monde qd y'a des gens et des meufs bien sapés, originaux, etc... (bon je prêche un peu pour ma propre paroisse Smiley ) Sinon, ça devient kaki power.
Pour le reste, entièrement d'accord, depuis 3 ans que je vais en teuf, aller au boom ne m'a jamais effleuré l'esprit. Bon après, si les gens apprécient, tant mieux... Smiley
poulpyx wrote :
Always look on the bright side of life Smiley http://www.dailymotion.com/visited/search/Always%2Blook%2Bon%2Bthe%2Bbright%2Bside%2Bof%2Blife/video/xyl06_monty-python-bright-side-of-life_fun

+1 Smiley
Très bon festival pour ma part Smiley

mauvais points :
poussière, douches (le pb c'est pas de pas se laver mais que du coup ça implique des trucs pas très écolo quelques personnes qui se lavent avec gel douche shampoing dans le lac, par exemple) et déco (Encore que le sacred fire était vraiment sympa, et pas mal de déco de plantes) Ah oui et la file d'attente attendu 10h, parti de la voiture, marché 5kms avec 15Kos sur le dos. Eh oui, fallait mériter pour rentrer  Smiley

le reste :
Ben sinon grands moments d'échanges, première fois que j'ai pu parler à des mecs / nanas (magnifiques soit dit en passant  Smiley  Smiley ) d'afrique du sud, brésil, japon, europe , (et même des bretons !  :mickey:  ) bref vraiment des 4 coins du monde avec le même point commun s'amuser, échanger. En même temps c'était plus pour ça que je partais au boom.

Pour le son, ben entre 2h et 6h du mat j'étais pas sur le mainstage, question de gouts, mais du coup pareil ça m'a permis de découvrir plein d'autres trucs sur les autres scènes. Par contre j'ai bien kiffé la la psy a - de 150 bpm. Très bonne prog la journée aussi.
Le meilleur moment musical (pour moi) fut le matin avec hyper frequencies et atyss ensuite.

Les stands de bouffe étaient certes cher, mais vraiment bons. Meilleur plat le riz à la sauce tomate bio (enfin je crois c'était le stand love is cooking ou je sais plus quoi) La boisson 1€ l'eau 2€ la bière -> nikel (pas dégoul la bière portugaise mais elle "dégaze" vite)

la branlette :
Enfin pour finir je comprends pas ceux qui sont choqués de voir des chépers, des dealers (dailleurs ils me semblent que les dealers à la criée étaient les dealers du coin...), des gens qui n'ont pas le spiwit, des gens qui ont de l'argent (eh oui s'acheter un billet pour le boom = être riche, de droite, ne rien à voir à faire là évidemment)  Elle est où l'ouverture  Smiley
Pour l'orga ben ouais c'était pas parfait, mais bon, si je veux une orga parfaite je vais au club med (ah non mon banquier me dit non  Smiley )

conclusion :
bon festival, j'irai pas au prochain mais sûrement à une édition suivante s'il existe encore.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir kiffé, j'ai failli avoir peur... Smiley
lol pareil ça m'a fait bizarre de lire 10 pages de critiques négatives, après autant de gens contents sur place. Smiley
Je ferai un retour plus complet quand je serai plus reposé..
Perso les avis diverge et c'est tant mieu ... il en faut pour tout les gout!!!
PERSO!!! Je suis arrivé dans le site Mardi a 9h et reparti Lundi a 10h ... J'ai  Smiley  Juste un soir et tout le reste du temps je suis resté SOBRE, j'ai deja fais plusieur Festoch (DragonHunter WorldPeople HADRA et SONICA) et j'ai POURTANT ADORE ce Festival !!!!!
4 SCENE : Ca en fais pour tout les gout (pour ceux qui aime pas la prog ou pour ce qui aime pas la Dark)
Deco Minim. Certe mais dispo dans tout le Festoche ( les petite stucture et mobile a droite a gche trop mignon )
Les douches c'est tjs le meme bordel dans les grands Festivals!!!!
L'eau pas terrible mais bon on ce fais avoir a chaque fois du coup on avais prevu le stock de Pack!
Decouvert pas mal d'artiste pas connu et qui pourtant un bien meilleur son que des "pseudo" TETE D'AFFICHE
Sinon mon coup de COEUR de ce Festoche reste HYPER FREQUENCIES que ca soit le DJ SET ou le LIVE !!!!
Un Repport plus détaillé J/J la semaine prochaine en meme temps que les 500 photo et les 90 min de Video!
keulu wrote :
(...) et a mon avis je sais pas si on reverra une nouvelle edition du Boom de si tot.

Si si, la mafia/orga le prépare déjà...