06/08/2008 au 10/08/2008 Ozora Festival-Hongrie

PROCHAINE EDITION:  12 au 17 aout 2009 !!!
Image

Image

Pendant le concert de Juno Reactor, Full Energy...

Image

Image

Image

Image

Image

TRISTAN

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et bcp d'autres encore...
Rdv à l'édition 2009
garf... bon bin moi je rentre à peine de hongrie le voyage c un pti peu prolongé pour mon plus gd plaisir!!! Smiley

à l'entrée de ce festival il y avait écrit "welcome to paradise", sur le moment j'ai trouvé çà un peu présomptieu comme message... bin en faite pas temps ke çà...

un cadre fabuleuseument aménager, une total liberté pas de camping imposé,de vrai douches communes ou perso, des gens magnifiques, les filles étaient plus belle les une que les autres Smiley  ...

bon après musicalement y a ke ce putain de dj marios sorti de je ne sais où, ki un jour en début de matinée, ma mis une claque monstrueuse j'en ai pleuré de bonheur (ganesh et d'autre en sont témoin) , des track de malade, de la pure psy-trance pas trop arraché bien groovie kom j'aime... un tueur (je voudrai bien avoir des infos sur cet extraterrestre... syouplait syouplait!)

quelques photos sur mon space et des vidéo à suivre...

et pour l'after bin on a fait le pyramiduna island un autre festival un peu plus haut en hongrie sur une île au millieu du danube... (donc un new rapport hihihi...)
marcus wrote :

../..
et pour l'after bin on a fait le pyramiduna island un autre festival un peu plus haut en hongrie sur une île au millieu du danube... (donc un new rapport hihihi...)

Pas top, par contre. Orga moyenne voir lège; inondation de l'île, fermeture 2 jours avant la fin et surtout braquages en tous genres dans les camions & caisses (camescopes, appareils tof, tel gsm, ordi portables....)

Bref mauvais souvenirs pour certains français...
mmm... c sure qu'il y a de koi débatre, c pour çà ke je ferais un rapport demain sur ce festival...
les photos sont tres belles , le people est archi happy !

si c'est les 10 ans l'annee prochaine ça risque d'etre bien sympa Smiley
marcus wrote :
garf... bon bin moi je rentre à peine de hongrie le voyage c un pti peu prolongé pour mon plus gd plaisir!!! Smiley

à l'entrée de ce festival il y avait écrit "welcome to paradise", sur le moment j'ai trouvé çà un peu présomptieu comme message... bin en faite pas temps ke çà...

un cadre fabuleuseument aménager, une total liberté pas de camping imposé,de vrai douches communes ou perso, des gens magnifiques, les filles étaient plus belle les une que les autres Smiley  ...

bon après musicalement y a ke ce putain de dj marios sorti de je ne sais où, ki un jour en début de matinée, ma mis une claque monstrueuse j'en ai pleuré de bonheur (ganesh et d'autre en sont témoin) , des track de malade, de la pure psy-trance pas trop arraché bien groovie kom j'aime... un tueur (je voudrai bien avoir des infos sur cet extraterrestre... syouplait syouplait!)

quelques photos sur mon space et des vidéo à suivre...

Cool que t'ai profité jusqu'a plus soif Smiley je sais pas si on c'est croisés ... mes photos sur mon myspace : Minibixx

a Plus
Fredrix wrote :

Pas top, par contre. Orga moyenne voir lège; inondation de l'île, fermeture 2 jours avant la fin et surtout braquages en tous genres dans les camions & caisses (camescopes, appareils tof, tel gsm, ordi portables....)

Bref mauvais souvenirs pour certains français...

salut fredix,
désolé mon ami, mais je suis vraiment pas d accord avec toi, je pense que cette orga a geré au mieux la crue du Danube!! chose pas évidente!!! ils ont poursuivit au max cette teuf qui n'a pas été parfaite soit, mais un son de ouf (www.realhorns.de/)des ligths et lazers de malade à faire palir plus d un festoche!!!Le line up à revoir ça c'est sûr et je pense qu'ils feront mieux l'année prochaine.
Vraiment désolé pour ceux qui se sont fait voler (et je sais de quoi tu parles).... mais on est loin de certains festoches français ou les problèmes à ce niveau là peuvent être bien pire!!!
on vous embrasse fort, en espérant vous voir bientôt
stef
et desolé pour le off topic Smiley
Si même Mama Chai se met au off topic on est pas dans la merde Smiley
Super festoch pour ma part meme si la nuit c'etait vraiment trop dark pour moi.

Merci à la bande de français qui m'on acceuilli le 1er soir, le temps que je retrouve mes potes, vous etes bien cool Smiley Smiley

Les trucs que je retiendrais de ce festival sont :

- Le lieu ! (énorme dans tout les sens du terme)

- L'ouverture avec star sound orchestra et la foule qui avance vers le son ... magique !

- Les cristaux !

- Les tourniquets !

- La bonne ambiance general !

- La nuit avec total eclipse (merci de faire de la zic comme mec ! Cette touche oldschool... j'aime  Smiley ) et juno reactor !

- Ceux de la shiva place qui sont adorable.  Smiley (dsl j'ai du mal avec les prénoms  Smiley )

Et puis plein d'autre truc... Smiley
Hood wrote :
Super festoch pour ma part meme si la nuit c'etait vraiment trop dark pour moi.

Merci à la bande de français qui m'on acceuilli le 1er soir, le temps que je retrouve mes potes, vous etes bien cool Smiley Smiley

Les trucs que je retiendrais de ce festival sont :

- Le lieu ! (énorme dans tout les sens du terme)

- L'ouverture avec star sound orchestra et la foule qui avance vers le son ... magique !

- Les cristaux !

- Les tourniquets !

- La bonne ambiance general !

- La nuit avec total eclipse (merci de faire de la zic comme mec ! Cette touche oldschool... j'aime  Smiley ) et juno reactor !

- Ceux de la shiva place qui sont adorable.  Smiley (dsl j'ai du mal avec les prénoms  Smiley )

Et puis plein d'autre truc... Smiley

c Ingrid et Steph... des amours  Smiley
mama chai wrote :

salut fredix,
désolé mon ami, mais je suis vraiment pas d accord avec toi, je pense que cette orga a geré au mieux la crue du Danube!! chose pas évidente!!! ils ont poursuivit au max cette teuf qui n'a pas été parfaite soit, mais un son de ouf (www.realhorns.de/)des ligths et lazers de malade à faire palir plus d un festoche!!!Le line up à revoir ça c'est sûr et je pense qu'ils feront mieux l'année prochaine.
Vraiment désolé pour ceux qui se sont fait voler (et je sais de quoi tu parles).... mais on est loin de certains festoches français ou les problèmes à ce niveau là peuvent être bien pire!!!
on vous embrasse fort, en espérant vous voir bientôt
stef
et desolé pour le off topic Smiley

Oui c'est surement à discuter. Mais après la magie le l'Ozora, une petite deception.

Stef, Ingrid => MP  Smiley
minibixx wrote :

c Ingrid et Steph... des amours  Smiley

Yes, et il m'ont permis de retrouver mon appareil photo au pyramiduna  Smiley  Smiley
Image

bisous mes chéris  Smiley
minibixx wrote :
boomshiva

bisous mes chéris  Smiley

minibixx, t'as un mp.  Smiley
Bon Ingrid pictures on Myspace, ici y'a de la répression Smiley (j'ai mis quelques photos du shop aussi)
j'espère vous voir avant de partir en Inde
minibixx wrote :
Bon Ingrid pictures on Myspace, ici y'a de la répression Smiley (j'ai mis quelques photos du shop aussi)
j'espère vous voir avant de partir en Inde

[citation]réprimer transitif 1er groupe

1. Arrêter l’action, l’effet, le progrès de quelque chose. [/citation]

[#just vanessa#] Smiley
Just Vanessa wrote :

[citation]réprimer transitif 1er groupe

1. Arrêter l’action, l’effet, le progrès de quelque chose. [/citation]

[#just vanessa#] Smiley

oui c'est tout à fait ça  Smiley
Hood wrote :

Yes, et il m'ont permis de retrouver mon appareil photo au pyramiduna  Smiley  Smiley

Ca y est cool on met un visage sur un pseudo!!! ca nous a fait plaisir ce matin là de voir ton sourire t'illuminer à nouveau!!  Smiley
merci pour tes good vibes man!!! change rien!!
psychotrop wrote :
PROCHAINE EDITION:  12 au 17 aout 2009 !!!

l'after du Freedom en gros....
ouai, mais faire 3000km en 2 jours, c'est chaud !

A : 06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal
B : 12/08/2009 - 17/08/2009 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Image
cyberalex wrote :
ouai, mais faire 3000km en 2 jours, c'est chaud !

A : 06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal
B : 12/08/2009 - 17/08/2009 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Image

Vaut mieux prendre l'avion ... comme cette année pour faire Ozora-->Boom, et en s'y prenant à l'avance ca reviendra même moins cher que par la route
minibixx wrote :

Vaut mieux prendre l'avion ... comme cette année pour faire Ozora-->Boom, et en s'y prenant à l'avance ca reviendra même moins cher que par la route

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et puis c'est plus écologique...
Adigroovy wrote :

Smiley

Je espere c'est ironique .... avion plus ecologique qui par la route?!:  http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9ros%C3%A8ne

Je t'avoue que je ne suis pas sur si tu divise par le nombre de passagers ca soit plus polluant qu'un véhicule qui à dix ans; mais j'en sais rien  Smiley  ... et puis maintenant y'a moyen de payer la "compensation carbone" sur tous les vols ce qui est plutôt une bonne chose. (c'est ce qu'ils font pour des émissions comme Thalassa ou Ushuaia)

Mais je t'avoue que personnellement je suis pas en position de donner des leçons d'écologie  Smiley
je me suis toujours demandée si le kéro utilisé pour un vol de 3h équivalait en essence pour un voyage de trois jours...

Pis chais pas si l essence ne gele pas a -65° Smiley
minibixx wrote :

Je t'avoue que je ne suis pas sur si tu divise par le nombre de passagers ca soit plus polluant qu'un véhicule qui à dix ans; mais j'en sais rien  Smiley  ... et puis maintenant y'a moyen de payer la "compensation carbone" sur tous les vols ce qui est plutôt une bonne chose. (c'est ce qu'ils font pour des émissions comme Thalassa ou Ushuaia)

Mais je t'avoue que personnellement je suis pas en position de donner des leçons d'écologie  Smiley

ça ça m'a toujours fait rire, la "compensation carbone".

Genre t'achete ton droit de polluer. ... Smiley
Hood wrote :

ça ça m'a toujours fait rire, la "compensation carbone".

Genre t'achete ton droit de polluer. ... Smiley

Euuuh non c'est pas tout à fait ça désolé  Smiley

réduire son impact en finançant des projets d’énergies renouvelables, d'efficacité énergétique et de reforestation dans les pays du Sud afin de compenser son impact tout en aidant les populations locales. On parle de « compensation carbone ».

Souvent la compensation en carbone dépasse la production de gaz a effets de serre (disons que si tu rejettes 5 tonnes de CO2 ta compensation carbone va réduire les émissions de C02 de plus de 5 tonnes en aidant des programmes (en Inde notamment), de productions de biocarburants à base de compost par exemple.
C'est très sérieux et pas seulement un truc de plus pour se donner bonne conscience.
Pfffffff... Comme le disait quelqu'un, pas mal de tranceux ne sont que des enfants gâtés... Et après les mêmes viendront nous donner des leçons de morale sur les solidarités...
Pffff...
La meilleure solution ? Ne prenez ni l'avion ni la route et restez au Portugal, faites l'after du Freedom là bas et nous continuerons à fêter les dix ans de Ozora sans odeurs de kérosène ni de gaz oil...  Smiley