06/08/2008 au 10/08/2008 Ozora Festival-Hongrie

t as des ailes de pigeon aussi quand tu sors en party?????
Non mais sérieux faut arrêter la... c'est tout mignon les ailes si ça plait pas faut pas regarder c'est tout... moi j'aime pas les gens bourrés en festival, je fais de mon mieux pour les éviter et puis voilà ^^ fais pareil avec les ailes de fée. (le off topic surnaturel)
c est tout choumichoux,c est sur tu as entierement raison............;
AI vu hier des amis italiens qui en revenaient, il semblerait que ce soit un excellent festival à grandeur humaine malgré le nombre de participants.
En tout cas ils etaient tous ravis
va faire des fetes Hardcore, et je te garantie que tu ne verra pas d'ailes de papillons!!!

Vive la bonne musique, les bons gens, les bonnes vibes et vive les ailes de papillons portés par des creatures de RAVE!!!

Keep the fire one.
on vit chez les bisounours c est magique....
Au fait, je cherche une video de total eclipse en live à ce festival.
Kelk'un peut m'aider?????
hesitez pas à m'ecrire.
majestic 12 - yaum wrote :
Au fait, je cherche une video de total eclipse en live à ce festival.
Kelk'un peut m'aider?????
hesitez pas à m'ecrire.

Pourriez etre polis entre vous...

Va faire des fetes hardcore et t'auras tes videos Smiley

(c'est de l'humour hein...)

@ Matt : t'as le droit de dire que t'aimes pas Smiley pas que c'est de la merde Smiley
oui t as raison je vais aller me fair une teuf HxC.........
matt la dematte wrote :
oui t as raison je vais aller me fair une teuf HxC.........

attend j'arrive, je ramene les bieres!
matt la dematte wrote :
on vit chez les bisounours c est magique....

des bisounours qui skatent en  fumant des gros joints et qui ecoutent les beru en se prenant pour des rebels ca te plairait j'en suis sur....
matt la dematte wrote :
t as des ailes de pigeon aussi quand tu sors en party?????

yes ! j'ai des ailes de papillon mais il est caché pour pas que les vilains crapaud viennent me le gober !   Smiley
Just Vanessa wrote :

Pourriez etre polis entre vous...

Va faire des fetes hardcore et t'auras tes videos Smiley

(c'est de l'humour hein...)

@ Matt : t'as le droit de dire que t'aimes pas Smiley pas que c'est de la merde Smiley

heu.... Ben justement en tant que dj je suis plutot bien placé pour parler du HC et de ce milieu.

d'ailleur ya une fete tres bien le 20 septembre au : Seventh Space, 7 rue Sainte Hélène, PARIS 75013

je t'enmene si tu veu et tu me file ma video ok?? Smiley
Max Pecas wrote :
moi j'aime pas les ailes de papillon, parce que je trouve ça naze que des nanas de 25 ans portent ça dans le trip je suis une fée, juste parce qu'elles sont camées jusqu'aux oreilles.

c'est toujours le paradoxe de la trance, entre le côté doux dingue idéaliste et les trucs trop malsains qui tournent autour.

Vous etes tous enfermés dans votre cliché...
En généralisant on tombe tous dans l'exces.
Je vois ce que tu veux dire mais, ca revient au meme que de dire que tous les musulmans sont terroristes ou tous les allemands nazis...

Bon t'aime pas les fées, Matt non plus (tu m'diras, c'est normal, entre matts)... ok, vous l'avez dit, on va pas en faire un fromage de deux pages sur un festoche qui ne le mérite pas Smiley

@ dj hxc 12 machin truc qui me propose de venir : ... faut m'offrir aussi le billet d'avion et encore, faut me persuader a bouger avant tout Smiley
Just Vanessa wrote :

Vous etes tous enfermés dans votre cliché...
En généralisant on tombe tous dans l'exces.
Je vois ce que tu veux dire mais, ca revient au meme que de dire que tous les musulmans sont terroristes ou tous les allemands nazis...

Bon t'aime pas les fées, Matt non plus (tu m'diras, c'est normal, entre matts)... ok, vous l'avez dit, on va pas en faire un fromage de deux pages sur un festoche qui ne le mérite pas Smiley

@ dj hxc 12 machin truc qui me propose de venir : ... faut m'offrir aussi le billet d'avion et encore, faut me persuader a bouger avant tout Smiley

c'est a dire avoir les memes argument que ton avatar? mais version mec? Smiley
et encore,là je juge les crapauds !
Virgosound wrote :

c'est a dire avoir les memes argument que ton avatar? mais version mec? Smiley

plutot : soirée plein air ou salle tres tres haute de plafond, plus de 10° dehors et moins de 40 dedans, un peu plus d' 1.50mcarré pour danser, pas de trop chepers ou alors qu'ils se cachent Smiley
(a moins que ce soit une soirée pour pogoter, auquel cas un peu de promiscuité fait du bien, ca aide a pas trop se tordre les chevilles  Smiley )
[nom][/nom]

de toutes façons ya toujours eut pas mal de drogue dans le milieu techno en general.
Alors dans la trance qui ce veut psychedelik.... Smiley

Mais justement je trouve que dans la trance les gens, d'une maniere general, ont su garder un rapport plutot "sain" par rapport à ca. Sans tomber dans la decheance quoi...

de toutes façons ya toujours eut pas mal de drogue dans le milieu techno en general.

Mais justement je trouve que dans la trance les gens, d'une maniere general, ont su garder un rapport plutot "sain" par rapport à ca. Sans tomber dans la decheance quoi...

Pas tout le monde...
Des cons y en aura toujours un peu partout... en trance, en techno, en rien, en tout...
Sans ca, qu'est ce que le monde serait plat et chiant Smiley
talking machines wrote :

ça dépend après quel con on cours , ahhh , les ailes du désir (c'est peut-etre pour ça , les ailes de fée , ou pour rester perché.....)

Moi j'ai le mien, j'cours pas après vu qu'il m'appartient  Smiley
Just Vanessa wrote :

Pas tout le monde...
Des cons y en aura toujours un peu partout... en trance, en techno, en rien, en tout...
Sans ca, qu'est ce que le monde serait plat et chiant Smiley

oui je suis bien d'accord et c'est pour ca que je precise en disant "d'une maniere general"

reste que dans la trance, la qualitée des gens et de l'ambiance est bien superieur à beaucoup d'autre soirées. Particulierement sur paris.

Apres les gens prennent ce qu'ils veulent m'en fou. Du moment que tous le monde jump sur du bon son avec un beau sourire, c'est l'essentiel.

oui je suis bien d'accord et c'est pour ca que je precise en disant "d'une maniere general"

reste que dans la trance, la qualitée des gens et de l'ambiance est bien superieur à beaucoup d'autre soirées. Particulierement sur paris.

Apres les gens prennent ce qu'ils veulent m'en fou. Du moment que tous le monde jump sur du bon son avec un beau sourire, c'est l'essentiel.

Elitisme quand tu nous tiens  :mickey:  :mickey:
palsen8 wrote :

Elitisme quand tu nous tiens  :mickey:  :mickey:

c'est pas de l'elitisme mais un constat... ya une ouverture d'esprit dans ce milieu que je ne ressent pas ailleur.

c'est pas de l'elitisme mais un constat... ya une ouverture d'esprit dans ce milieu que je ne ressent pas ailleur.

J'suis pas d'accord avec toi, jtrouve que c'est un milieu particulièrement fermé sur lui même, comme bcp d'autres d'ailleurs...

après chacun ressent ce qu'il veut  Smiley
palsen8 wrote :

J'suis pas d'accord avec toi, jtrouve que c'est un milieu particulièrement fermé sur lui même, comme bcp d'autres d'ailleurs...

après chacun ressent ce qu'il veut  Smiley

ca dépend des fetes et aussi des pays, crois moi...
Et j'ai l'exemple d'ami(e)s qui ne juraient que par la techno et ses fetes qui se sont ouverts a la trance ou autres musiques, juste comme Je pense que tout dépend du premier contact que tu as avec un nouveau style de musique...
Off topic Smiley
ouvrez un topic débat sur ailes de papillon et l'élitisme... mais l'Ozora mérite pas ca Smiley
biz a tous
Just Vanessa wrote :

ca dépend des fetes et aussi des pays, crois moi...
Et j'ai l'exemple d'ami(e)s qui ne juraient que par la techno et ses fetes qui se sont ouverts a la trance ou autres musiques, juste comme Je pense que tout dépend du premier contact que tu as avec un nouveau style de musique...

C'est clair,

Mais quand j'essai de parler de Hip hop, de free, de tekos ou de kepon à des tranceux faut voir les réactions (et inversement biensure).  Smiley

Niveau sapp, c'est un peu la même,
j'ai emmené un pote (bien cool et ouvert) en soirée trance, sa casquette et son survette ont eu plutot du mal à passer...

Après je ne généralise pas  Smiley
minibixx wrote :
Off topic Smiley
ouvrez un topic débat sur ailes de papillon et l'élitisme... mais l'Ozora mérite pas ca Smiley
biz a tous

tout a fait d'accord Smiley
comme promis ...

@ GROM  

Image

ca doit pas faire longtemps que tu fais des teufs.................
desole pr off-topic