t as des ailes de pigeon aussi quand tu sors en party?????
majestic 12 - yaum wrote :
Au fait, je cherche une video de total eclipse en live à ce festival.
Kelk'un peut m'aider?????
hesitez pas à m'ecrire.
matt la dematte wrote :
oui t as raison je vais aller me fair une teuf HxC.........
matt la dematte wrote :
on vit chez les bisounours c est magique....
matt la dematte wrote :
t as des ailes de pigeon aussi quand tu sors en party?????
Just Vanessa wrote :
Pourriez etre polis entre vous...
Va faire des fetes hardcore et t'auras tes videos
(c'est de l'humour hein...)
@ Matt : t'as le droit de dire que t'aimes pas pas que c'est de la merde
Max Pecas wrote :
moi j'aime pas les ailes de papillon, parce que je trouve ça naze que des nanas de 25 ans portent ça dans le trip je suis une fée, juste parce qu'elles sont camées jusqu'aux oreilles.
c'est toujours le paradoxe de la trance, entre le côté doux dingue idéaliste et les trucs trop malsains qui tournent autour.
Just Vanessa wrote :
Vous etes tous enfermés dans votre cliché...
En généralisant on tombe tous dans l'exces.
Je vois ce que tu veux dire mais, ca revient au meme que de dire que tous les musulmans sont terroristes ou tous les allemands nazis...
Bon t'aime pas les fées, Matt non plus (tu m'diras, c'est normal, entre matts)... ok, vous l'avez dit, on va pas en faire un fromage de deux pages sur un festoche qui ne le mérite pas
@ dj hxc 12 machin truc qui me propose de venir : ... faut m'offrir aussi le billet d'avion et encore, faut me persuader a bouger avant tout
Virgosound wrote :
c'est a dire avoir les memes argument que ton avatar? mais version mec?
[nom][/nom]
de toutes façons ya toujours eut pas mal de drogue dans le milieu techno en general.
Alors dans la trance qui ce veut psychedelik....
Mais justement je trouve que dans la trance les gens, d'une maniere general, ont su garder un rapport plutot "sain" par rapport à ca. Sans tomber dans la decheance quoi...
talking machines wrote :
ça dépend après quel con on cours , ahhh , les ailes du désir (c'est peut-etre pour ça , les ailes de fée , ou pour rester perché.....)
Just Vanessa wrote :
Pas tout le monde...
Des cons y en aura toujours un peu partout... en trance, en techno, en rien, en tout...
Sans ca, qu'est ce que le monde serait plat et chiant
oui je suis bien d'accord et c'est pour ca que je precise en disant "d'une maniere general"
reste que dans la trance, la qualitée des gens et de l'ambiance est bien superieur à beaucoup d'autre soirées. Particulierement sur paris.
Apres les gens prennent ce qu'ils veulent m'en fou. Du moment que tous le monde jump sur du bon son avec un beau sourire, c'est l'essentiel.
palsen8 wrote :
Elitisme quand tu nous tiens :mickey: :mickey:
c'est pas de l'elitisme mais un constat... ya une ouverture d'esprit dans ce milieu que je ne ressent pas ailleur.
palsen8 wrote :
J'suis pas d'accord avec toi, jtrouve que c'est un milieu particulièrement fermé sur lui même, comme bcp d'autres d'ailleurs...
après chacun ressent ce qu'il veut
Just Vanessa wrote :
ca dépend des fetes et aussi des pays, crois moi...
Et j'ai l'exemple d'ami(e)s qui ne juraient que par la techno et ses fetes qui se sont ouverts a la trance ou autres musiques, juste commeJe pense que tout dépend du premier contact que tu as avec un nouveau style de musique...
minibixx wrote :
Off topic
ouvrez un topic débat sur ailes de papillon et l'élitisme... mais l'Ozora mérite pas ca
biz a tous
de toutes façons ya toujours eut pas mal de drogue dans le milieu techno en general.
Alors dans la trance qui ce veut psychedelik....
Mais justement je trouve que dans la trance les gens, d'une maniere general, ont su garder un rapport plutot "sain" par rapport à ca. Sans tomber dans la decheance quoi...