06/08/2008 au 10/08/2008 Ozora Festival-Hongrie

talking machines wrote :
je te comprend , a chacun sa teuf , rassure -toi , je resterais discret , promis Smiley ......

Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Tu crois que je t'ai pas vu  Smiley... euh mets tes photos à l'endroit, t'es reviendu de traviole ou quoi  Smiley
Hé hé, content de t'avoir croisé là bas l'ami, à tout bientôt par ici  Smiley L'aventure continue...

Yep Youcef, vraiment heureux de t'avoir croisé, j'imagine que comme nous t'as pris prends de bonnes vibes  Smiley
T'as raison  faut que j' me remette sur ces photo, en faite je les ai enregistrées en pensant pouvoir les tournées après  Smiley  Smiley (tout sera en ordre après le week end
A tout bientôt, à l'Arcadia je crois.......... Smiley  Smiley
yodeyes wrote :

Yep Youcef, vraiment heureux de t'avoir croisé, j'imagine que comme nous t'as pris prends de bonnes vibes  Smiley
T'as raison  faut que j' me remette sur ces photo, en faite je les ai enregistrées en pensant pouvoir les tournées après  Smiley  Smiley (tout sera en ordre après le week end
A tout bientôt, à l'Arcadia je crois.......... Smiley  Smiley

J'ai même dansé trois heures sous la pluie sans choper la crève, c'est te dire que les bonnes vibes étaient là et très protectrices !
Et le mardi soir, soit plus de 24 heures après la fin du festoche, je dansais encore cette fois au psynema où s'est improvisé un after de l'after du tonnerre !! Smiley
muzik2mars wrote :

J'ai même dansé trois heures sous la pluie sans choper la crève, c'est te dire que les bonnes vibes étaient là et très protectrices !
Et le mardi soir, soit plus de 24 heures après la fin du festoche, je dansais encore cette fois au psynema où s'est improvisé un after de l'after du tonnerre !! Smiley

Tu lache rien, toi  Smiley  t'as raison faut prendre les bonnes énergies quand elles sont là. Dommage qu'on est pas était au courant j'avais encore  la frite pour continuer l'aventure  Smiley
Remarque les quelques jours passés à Budapest étaient un pur bonheur également  Smiley  Smiley
Encore au Portugal, tournee des plages pour souffler, mais meme apres 1 semaine de Boom je suis encore completement "Ozorifier", juste magique, et beaucoup apprecie le son pour ma part, rapport et photos des mon retour sur Paris... voir apres l Arcadia Smiley

biz a tous
qq'un a une idée du nombre d'entrées?
jer 3o wrote :
qq'un a une idée du nombre d'entrées?

D'après les infos que j'ai eu 7 000 personnes Smiley

Bon allé rapport demain  Smiley
un peu plus que 7000 en effet Smiley
tu me prends dans ta valise la prochaine fois... promis je te raconterais pas du roland magdane pendant le trajet Smiley
tres belles photos et excellente selection de tracks sur le player Hadra. Mention spéciale pour le Sine Die "secrets" et le track de Lunarave !
kikou  Smiley
de retour en france et comme vous tous je suis encore sur mon énorme nuage magic  Smiley
c'était un festival de ouf avec une énergie incroyable sur l'ensemble du site  Smiley  Smiley
j'ai adoré l'ouverture de la dernière nuit par Junio réactor, son et mélodie qui te fait voyager loin loin loin  Smiley  Smiley  Smiley  
Merci aux hongrois de leur acceuil et de leur happy mentalité..... good vibe sur ozora Smiley
Boom and enjoy a vous tous  Smiley  Smiley  Smiley
Oh une petite photo souvenir par notre cher ami Tom from Merzouga,en attendant de poster les miennes  Smiley  merci Tom  Smiley

Image
Organisation de fou furieux, confort maximal, bonne bouffe à des prix abordables, comme la biere d'ailleur.

Ambiance énorme et gens extremement sympathiques. Que des sourires partout!! Smiley

Bonne déco et stand tres sympa. Ambiance village, nikel.

Point faible, pas de lumieres sur le main floor et surtout PAS DE LASERS!!! tres dommage....

Niveau musique, perso je n'aime pas le son dit de nuit ou la dark ou la killer comme ils disent la bas.
Je ne vois pas ou est la spiritualité dans cette musique qui bourrine avec, au final, pas grand chose derriere... A part certain qui font ca tres bien comme deviant species ou Already maged...
Je m'y attendais mais pensais quand meme qu'il y aurait eut plus de psyke à la GMS, Digital talk, infected mushroom etc... Il parait que le son etait beaucoup mieux au matin, malheureusement on a pas eu l'idée de se coucher tot pour un reveil matinal et donc aprecier un peu plus le son.
SAUF!!! pour ma premiere journée ou j'ai eus l'occaz d'ecouter laughing buddha qui ma fois a fait un pure set!! avec des bonnes montée acid et un son bien pechu.

Bref... 3 jours pendant lesquels j'etais un peu decu, malgré les happy peoples et l'ambiance de ouf!!

Puis est venu le SAMEDI soir!!
Live monumental de juno reactor qui visiblement ont sut se démarquer d'une maniere tres personnel et original. Nikel pour chauffer les gens.

Puis un set pour ma part tres chiant de Oleg ( passé avant total eclipse contrairement à ce qui est marqué sur le programme )

Puis TOTAL ECLIPSE, je n'ai pas vu le debut de son live mais suis arrivé au moment ou il balance "teknophobia"!!!! Alors la, transmutation intergalactique engendré par des processus neurologiques affectant les chacras de mon esprit saturé par les 3 jours precedant....
et ce cher monsieur me fait le plaisir de continuer sur de la bonne et chaleureuse GOA. Encore un grand merci pour ce pur live qui respirait la sincerité!!! Smiley

Ensuite un bon logic bomb des familles.... DE LA BOMBE!!! leur live commence par un remix d'un tres bon morceau mais je ne connais pas le titre Smiley  le sample fait atomes, electrons the univers....  tres bonne psykée

Tres bon set de shane Gobi excellent meme du moins pour une bonne moitié, la deuxieme partie etait à mon gout moins bien, mais necessaire pour lancer la bombe de live de blue planet corporation!!!

Ce dernier nous a régalé d'un pure live old school parfaitement mystique et envoutant. Que du bonheur!!! De la haute couture. Fine et raffiné.

Apres tous ca sans decoller du dance floor, DODO.

Le chill out etait egalement tres bien fait, j'ai eu le plaisir d'entendre le remix de "people can fly" et la joie de me reposer le dimanche sur un pure set d'un francais que je ne connais pas. Peu etre Azura ou Leo??  Dans l'ensemble toute la musique du chill destiner à se reposer etait tres bien. Beaucoup de chill GOA!! Super!! nikel on en redemande.

Voilou, suite au prochain numero l'année prochaine. Peut etre en autriche pour ma part, parait que ya des tres bon trucs la bas...
majestic 12 - yaum wrote :

Puis un set pour ma part tres chiant de Oleg  

ça me rassure  Smiley
ouai c'est le seul truc du samedi soir qui m'a soulé.... Smiley

sinon merci à shane gobi pour le morceau de mumbo jumbo - weird, sick, twisted. Petage de cable!!
Smiley
Merci pour les photos isiatis Smiley

Apparemment il y avait là bas de bien jolies gazelles Smiley
~Ludo~ wrote :
Merci pour les photos isiatis Smiley

Apparemment il y avait là bas de bien jolies gazelles Smiley

Oh oui  Smiley

J'en ai mitraille quelques unes  Smiley  donnez moi jusqu'au 28 Aout et je mets tout ca en ligne  Smiley
quelqu'un connait le nom du dj qui a passé Union Jack - Two Full Moons And A Trout dimanche matin ?? Smiley Smiley

c'était de la tuerie son set !!
NeckS wrote :
quelqu'un connait le nom du dj qui a passé Union Jack - Two Full Moons And A Trout dimanche matin ?? Smiley Smiley

ça inspire le respect un dj qui joue encore des oldies pareil !!!!    Smiley  Smiley  Smiley
grave grave grave !! c'était peut être même l'après midi qu'il a joué en fait...
minibixx wrote :
Oh une petite photo souvenir par notre cher ami Tom from Merzouga,en attendant de poster les miennes  Smiley  merci Tom  Smiley

Image

dommage que les smiles soient un peu "forcés" mais belle photo  Smiley
louloublue wrote :

dommage que les smiles soient un peu "forcés" mais belle photo  Smiley

Smiley
oui c'est notre "special smile" c'est un peu notre signature Smiley le but est de montrer le maximum de dents Smiley
NeckS wrote :

je pense que ca devait etre shane gobi qui a surement joué le remix de domestic.. voilou !! Smiley
psychotrop wrote :

je pense que ca devait etre shane gobi qui a surement joué le remix de domestic.. voilou !! Smiley

Un des grand grand moment du festival Smiley  Smiley
Cool de le revoir bientôt en France
Smiley
minibixx wrote :
oui c'est notre "special smile" c'est un peu notre signature Smiley le but est de montrer le maximum de dents Smiley

Ba j trouve qu on voit pas trop celles de derriere..!! Smiley  Smiley

Plaisir de vous revoir.... en photo..!! Smiley

Au plaisir de se recroisé en teuf ou ailleurs.   Smiley
psychotrop wrote :

nan nan c'était pas lui, Shane Gobi a joué plus tôt, puis il est facilement reconnaissable par son look Smiley

c'est quoi le nom du remix de Domestic ??