25/07/08 au 28/07/08 : Khan Altay -Total solar eclipse - Russia

Bon courage à toi
ça m'est déjà arrivé ce genre de délire bloqué ds un pays ou à l'aéroport. C'est pas évident surtout que l'ambassade de France, il sont du genre à pas trop se casser le cu.
Take care  Smiley
le retour du traveler fou

Bon ... pas de surprise mais l'ambassade ne veux rien entendre. La consul de france me prend pour un guignol et me laisse dans mon jus avec un grand sourire.
J'etais recu par une assistante d'assistante de l'assistante de la consul(tres sympas les filles,meme si il a fallu du temps pour comprendre que la merde dans laquelle je suis est grosse ... tres tres grosse). Et ces 2 dernieres dans la chaines un peu plus humaine que l'autre greluche on compris apres que j'ai peter une crise que j'avai plus que de la compote a la place du cerveau apres le cumul des emmerdes. Et que si aucune solution reel ne m'etai propose je me casserai a la ouan again ... en leur fesant porter la responsabilite de ce qui pourrai m'arriver.
Apres avoir telephoner a la boite qui a fait mon invite pour action visa j ai appris que je devai raquer 500 euros plus me taper 10 jour dans moscou, la ville la plus cher du monde. Techniquement impossible.

Donc la je suis en train de monter une mission Finlande pour sortir clandestinement du pays. Je pense attaquer demain. J'espere vous donner des nouvelles bientot de l'aeroport d'Helsinki, pour vous dire au passage qu'il m'on changer mon billet d'avion.
bref ... keep motive.
Je fait une petite parenthese dans mon calvaire pour parler dans le propos du fait que j'ecri un carnet de voyage... et que le chapitre administration francaise va etre marrant.
Bien que je sache pertinement que republique, democratie ou encore liberte egalite fraternite sont des mots qui n'ont plus de sens. Ils n'empeche qu'on manque souvent d'arguements pour prouver a quel point les administration gouvernementale se foutent de la petite populasse. En effet tout ce qu ils pouvaient m'offrir comme aide, c'etai me donner des adresses. Si tu veux vivre fo racker...
Au vu de ce qui m'est arriver n'importe qui pourrait comprendre que l'argent j'en a pas ... quand a ce moment la le representant de ton gouvernement te di qu'il ne peut rien pour toi... y a un probleme.  Ne sont il pas payer avec nos impots pour nous venir en aide dans ce genre de situation ? Hors ils m'ont sciement fait prendre des risque en refusant de me prendre a l'aeroport.
Et bien qu'une aide humaine (je parle de ces 2 employes) et non officiel me soit donne ... j'ai ete renvoye a la clandestinite aussi sciement et sans etat d'ame. Pas moyen de passer des coup de fil a la famille pour les rassurer, pas moyen d utiliser internet. Je parle bien sur meme pas d'un repas ou d'une nuit d'hotel. Ce genre de conneries c est a nos frais. Probleme, l'hotel il verifie ton passeport quand tu y va ... tralalaaaa ...
Je croi qu'en france on appelle cela mise en danger de la vie d'autrui, non assistance a personne en danger et manquement a son devoir ...
bon bref je vais arreter de cracher mon venin, ce n'est pas l'endroit pour.

Le supertramp que je suis est donc maintenant dans moscou ... j'ai fai une fausse declaration de perte de mon passeport pour les autorite locale histoire de pas etre emmerde... enfin j'espere. Demain je vais essayer de quitter le pays par la route via la frontiere Finlandaise. C'est pas ce qu'il y a de moin risquer pour les autorite locale. Avec risque de zonzon a la sortie. Mais bon je n'ai ni les moyen,ni l'envie de cracher 1500 euro necessaire a une extraction officielle du pays.
J'encule l'administration francaise et par dessus tout l'administration Russe. Vive le 21 eme siecle et les reve d'humanisme qu'on nous a inculquer a l'ecole.
Aller peace all... le feuilleton blackdiamond au khan altay continu

ps : de nouveau liens ont etai ajouter sur le lien que j ai balance ... ca pic pic pic pic foooorrrttt
je vous conseille celui de Saure ... des shoot super bo du floor en hauteur etc
Arf c'est malheureusement vrai, qd tu es ds la merde et cela ds ts les pays du monde où j'ai été, bah l'ambassade ou le consulat, bah ils s'en foutent, c'est honteux. Après c'est facile de se la péter "grand pays" qd tu te moques à ce point là de tes concitoyens en difficulté. Et même si tu as de la thune, ça change rien!
Bon courage pour ton passage  Smiley
Pis bon au moins c'est pô l'hiver  Smiley
ça ma rappelle qd j'ai franchi la frontière américano-canadienne à pied parce qu'il voulaient pas nous laisser passer en caisse. Smiley
Y a Sarko qui rencontre Poutine today, faut peut etre aller le secouer Smiley
superbe photo
merci
ca fait parfois la guerre du feu ... mais c'est beau
j'ai cru voir osho  Smiley
j'déconne  Smiley
en tout cas les filles n'avaient pas de poils aux pattes et ca c'est déja pas mal  Smiley
stefzor wrote :
excellent la video  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
http://jdsvids.blip.tv/#1165793     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley sacred tree portal .....en vidéo.... il a du les faire jumper....
Smiley

Smiley
songria wrote :
superbe photo
merci
ca fait parfois la guerre du feu ... mais c'est beau
j'ai cru voir osho Smiley
j'déconne  Smiley
en tout cas les filles n'avaient pas de poils aux pattes et ca c'est déja pas mal  Smiley

Smiley  Smiley
bon du mieu en tout cas ... mes potes des space of joy sont sortient de la montagne. О ai un endroit ou crecher et me laver.
La suite plus tard. О ai renoncer a la mission ouane again finande. Po envie de couper mes dread pour echapper a un control sale.
Bref ... je suis pas plus avancer.
La vidéo est excellente... et d'après ce qu'on peut voir à travers, ce festival représente pour moi tout les aspects de l'esprit Trance telle que je le conçois...  Smiley

Ca fait vraiment plaisir de voir ça !!

Smiley  Smiley  Smiley

@ Blackdiamond  : Wouah , quel courage et ténacité, je suis admiratif. Respect !!  Smiley
La vidéo bute ! Ocelot, toujours à donf, CPC...

D'accord avec Sanandha, y'a un truc qui sonne authentique, en tous cas ça va plus loin que le guguss qui s'achète son déguisement de baba-traveller... Ca laisse songeur, même...

Effectivement, Blackdiamond, ton parcours force l'admiration... Des fois, on croit avoir fait ou vécu des trucs, bah putain !

Content de voir que y'a du mieux !
les gens qui on fait le deplacement savaient pourquoi ils le fesaient...
perso, y'avai pas photos quand au fait d'y etre. Apres je pensai degager derriere vers l'Inde ou le Nepal mais j'ai opter vers l'ouest ... et voila.

Mais en tout cas l'energie qu'il y'avai la haut etait vraiment forte.
Ce n'etait pas des gens qui ont le deplacement par connection publicitaire. C'est une grosse communautee d'abord Russe et quelque internationaux et partant d'une base comme ca, les gens qui s'y joignent forcement ...

Enfin, perso pour moi l'esprit et la connection avec la transe c'etai ce genre de chose. Heureu mais pas surpris
fin de l'aventure ... du moin en theorie. J'attend des nouvelles de l'invitant de mon visa buisness et dans la 15 aines je devrai avoir un visa couloir de 2/3 jour pour quitter le pays.
Ce qui devrai me faire arriver juste a temps pour l'Arcadia haha.
Merci d'avoir partager cette aventure ... et pour les message de soutiens que j'ai recu. je vous jure qu'ils m'ont aider a tuer personne.
Bon ca me laisse en tout cas un peu de temps pour travailler a tete reposer sur la Virgo. On va essayer de vous faire quelque chose de bon malgres les conditions de preparations.
Big boom tout le monde, profiterz bien de votre ete et n'oubliez pas de rester zen ... car y'as toujour pire Smiley
Tu nous raconteras tout ça à l'arcadia autour d'une bière  Smiley
J'ai trouver le moyen de reconnecter apres cette grosse dose de connerie a l'occidentale.
Une tite party a 60 km de moscou. Qui tombait juste avec la fin du dernier cycle lunaire. Entame pour ma part par une pleine lune, le jour de mon arriver sur le site du Khan Altay. Celebrer par l'eclipse ala nouvelle lune et la fin de ce cycle, apres toute les crasses, se retrouve sous l'hospice d'une eclipse lunaire pour la nouvelle pleine lune. Au passage je retrouve une grosse partie de la communaute space of joy ...
Hasard ou karma ??
Aller see you a l'aqua veda, retour booked pour le 27 Aout.
Quel aventure ! Admirable Smiley

J'espère que tout va bien se passer dans ta vie après cet épisode branlant Smiley.

עד מעה ואסרים שנה
Si tout se passera bien j'en sais rien ... mais il va se passer des truc ca c'est sur hahaha
La t'as que la partie Russe du trip ... je me suis fai 3 moi d'europe en stop avan ... et laisse moi te dire un truc ... JE KIFF MA RACE. Anarchie rules, traveler power, la vie est longue et le monde est petit ...

On me di dans l'oreillette que je suis attendu au Nepal pour la prochaine eclipse ... le jeu sera de deviner comment et par ou je vai y aller hahaha.

bref ... jо suis cingle mais ca vous le saviez deja nan ?
Respect  Smiley
Pour le courage, pour la beauté de ton aventure, pour la qualité de ton rapport, pour l'authenticité que tu cherches, que tu vis, que tu génères.

(mais je retire pas ce que j'ai dit dans le topic sur le Boom  Smiley )
possibilité d'y aller en camion ou meme pas en reve?
Non les seul camion qui pouvait passer c'etait des 4x4 ou 6x6 de l'armee Russe qui pulule la-bas. Apres si tu roule en Unimog tu pouvais Smiley
Pour ca, je suis en train de voir pour recuperer du renaut 11 armee de terre. L'annee prochaine on a prevu de poser dans l'Hymalaya avec les potes pour la prochaine eclipse.
Cap Nepal ou si possible Ladak ...

Ps : psygranny ... comme la plupart de mes post je n'ai rien contre personne. Vous vivez les choses a votre maniere et moi a la mienne. Je suis juste souvent surpris de lire des posts qui me donne l'impression que leur auteur n'on plus aucun sens des realitees. Maintenant forum is forum, et ce n'est jamais que des infimes parties de ce que nous sommes tous reellement.Par rapport a ce que tu ecris sur le report du boom. Tu a peut etre raison meme si ce n'est pas mon intention. Je m'interroge juste.
J'essaye de comprendre ce qui fait que la trance rassemble et provoque quelque chose chez les gens. Beaucoup de discution et beaucoup d'observation me fond tenir les propos que j'ai. D'ou le gros shisme mental que je me tape apres quand je vois de tel comportement de masse chez des gens qui disent s'en emmenciper. Enfin ... apres peut etre que tout cela est subjectif, et que je vais trop loin dans les affirmations, alors je m'en excuze.
Big peace, et merci pour le tit message.

edit .. j'me repete la lose
Pfffuuuuu la video est enorme..!!  Smiley  Smiley Ca donne vraiment envie..!! Et Olive il a du kiffer sa mémé..!! Smiley

Et chapeau bas pour tout ce que tu a vecu et apparement on est loin du compte avecton voyage en   stop.!! Smiley

Respect amigo! Smiley
je vien de me faire la lectures de tes aventures mr blackdiamond et je suis collé a mon siege!  Smiley
c'est du pur delire ton aventure et se calme tout relatif avec lequel tu nous raconte sa c'est genial! Smiley
je suis fan de ton style a j'adorerai te rencontrer pour discuter de cette aventure hors norme!  Smiley
tu es un aventurier des temps modernes sans aucun doute!  Smiley

respect!  Smiley  Smiley
Salut Pierrot
Merci pour ton energie et ton compte rendu de la party dans l altay...je rentre juste du portugal apres le boom
a bientot