Non les seul camion qui pouvait passer c'etait des 4x4 ou 6x6 de l'armee Russe qui pulule la-bas. Apres si tu roule en Unimog tu pouvais
Pour ca, je suis en train de voir pour recuperer du renaut 11 armee de terre. L'annee prochaine on a prevu de poser dans l'Hymalaya avec les potes pour la prochaine eclipse.
Cap Nepal ou si possible Ladak ...
Ps : psygranny ... comme la plupart de mes post je n'ai rien contre personne. Vous vivez les choses a votre maniere et moi a la mienne. Je suis juste souvent surpris de lire des posts qui me donne l'impression que leur auteur n'on plus aucun sens des realitees. Maintenant forum is forum, et ce n'est jamais que des infimes parties de ce que nous sommes tous reellement.Par rapport a ce que tu ecris sur le report du boom. Tu a peut etre raison meme si ce n'est pas mon intention. Je m'interroge juste.
J'essaye de comprendre ce qui fait que la trance rassemble et provoque quelque chose chez les gens. Beaucoup de discution et beaucoup d'observation me fond tenir les propos que j'ai. D'ou le gros shisme mental que je me tape apres quand je vois de tel comportement de masse chez des gens qui disent s'en emmenciper. Enfin ... apres peut etre que tout cela est subjectif, et que je vais trop loin dans les affirmations, alors je m'en excuze.
Big peace, et merci pour le tit message.
edit .. j'me repete la lose