28/07/2008 - URBAN RESUE... - Cithéa Nova

PPPFFffff....

Ca C du lundi soir!!!

Après un début de soirée qui a eu du pal a se lancer... La salle et le dance floor se sont remplis jusqu'a 5H00 du Mat!!!

Bravo aux groupe de la première partie, à K-ribù qui à lancé la partie électro (difficile de mixer quand on organise en même temps...); à Mikko de Montpelliers pour sa minimale bien tordue à souhait!!

Et + 10 pour Mimi qui nous a fumé tout ça en bonne et due (Fat)forme !!!

Ca à tapé du pieds sévère  Smiley  Smiley

Inutile de dire qu'aujourd'hui C la grosse ramasse...

PS: Mat 1 ptit longIsland ? J'T pas vu partir...

Merki à Léna et Eliaz pour l'organisation et cette invitation qui était fort sympatoche... Bravo Urban Rescue!!! Pour un lundi je dis C T REUSSI!!!

:mickey:
encore que on aurait du pal ca l'aurait peut etre fait !
Miss Tick wrote :

Hein?

Heu ça va Eunteun?
shy-o wrote :
.

début de soirée qui a eu du pal a se lancer...!!!

jsais c'est mesquin
Miss Tick wrote :

Putain!!! Je viens de capter... PPPFFFFFfffffffffffffffff .... nan mais lol.....

C moi qui ferai mieux d'aller me reposer...
Bon en fait on l'efface ce topic?
Putain G même fait une faute dans le titre du Topic... Bon j'me casse... Chui qu'une merde... Smiley
shy-o wrote :
PPPFFffff....

Ca C du lundi soir!!!

Après un début de soirée qui a eu du pal a se lancer... La salle et le dance floor se sont remplis jusqu'a 5H00 du Mat!!!

Bravo aux groupe de la première partie, à K-ribù qui à lancé la partie électro (difficile de mixer quand on organise en même temps...); à Mikko de Montpelliers pour sa minimale bien tordue à souhait!!

Et + 10 pour Mimi qui nous a fumé tout ça en bonne et due (Fat)forme !!!

Ca à tapé du pieds sévère  Smiley  Smiley

Inutile de dire qu'aujourd'hui C la grosse ramasse...

PS: Mat 1 ptit longIsland ? J'T pas vu partir...

Merki à Léna et Eliaz pour l'organisation et cette invitation qui était fort sympatoche... Bravo Urban Rescue!!! Pour un lundi je dis C T REUSSI!!!

je crois que je suis parti en vrac..........super G pr revenir a la casa......belle petite soiree ,grosse demoulade bref un vrai bonheur.......
au revoir a tout le monde..... Smiley
jsuis dégoutée puisque j'étais pas là ... mais eske kkn va me dire comment est le son au cithéa maintenant ???  te vous avez gagné aux dés ??
saygo wrote :
jsuis dégoutée puisque j'étais pas là ... mais eske kkn va me dire comment est le son au cithéa maintenant ???  te vous avez gagné aux dés ??

Ba écoute, pas mal... Le nouveau proprio des lieux à installé un nouveau system... G pas regardé ce que C T par contre... Mais bon, pour la taille de la salle, ça sonne bien... Y avait 2 gros retour...
Et en façade 4 HP 3 voies qui envoyait pas mal... Après ce n'est que mon humble avis...