boudhinette wrote :
la "plage" un peu kitsh devant la scène du chill était super belle, j'ai passé des moments magiques à découvrir cette oeuvre (stphy??? c'est bien ton style avec des "objets détournés" qui du coup prennent une dimension surréaliste)
j'en profite pour de remercier de ton accueil, comme d'hab, attentive à tout et à tous, calme, toujours présente
ce WE : invitation au voyage, comme dans tout voyage il y a des moments magnifiques et des moments durs,en tout les cas las planète Hadra, ça déménage!
jute un petit mot en com face aux remarques "ses gens qui n'avaient rien à faire ici" les cailles etc..; certes baston et dealers, ça dérange, mais de là à prôner de trier à l'entrée dsl, ce coté sectaire n'est pas pour moi!
par contre une sécu présente de suite là ou il y a pb, ça serait bien
j'ai encore plein d'images dans la tête...
l'énergie du DF le dimanche
oui absolument… j'vois pas ça comme ça non plus… et d'accord avec Rajshasha… que la Transe puisse être une New Way pour eux…
rajshasha wrote :
merveilleux week end pour ma part
grand instant de partage et de resourcement et de rencontres et de plenitude
une connection cosmo -tellurique etait en place
une vibe et une energie rarement vu sur un dance floor la journee
et sa fait deja bientot plus de 15 ans que je traine sur les dance floor que ce soit en europe ou en asie, et j ai tres rarement connu cela
apres pour ce qui est des cailles, des gens qui se demonte la tete,etc je bosse avec ce genre de peoples tous les jours, bcp sont en rupture sociale en recherche personnelle
je ne cautionne en aucun point leurs agissement mais ai bcp de compassion pour leurs detresses, j espere qu au moins quelques un auront captes la dimension de la trance, et y trouveront leurs voies.
je croie que hadra n est pas insensible a cette notion sociale du mouvement, en offrant des places a prix reduit aux jeunes de la region....
voila bref un rapport sur le ressentit d un festival que sur le festival en lui meme