25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

boudhinette wrote :
la "plage" un peu kitsh devant la scène du chill était super belle, j'ai passé des moments magiques à découvrir cette oeuvre (stphy??? c'est bien ton style avec des "objets détournés" qui du coup prennent une dimension surréaliste)
j'en profite pour de remercier de ton accueil, comme d'hab, attentive à tout et à tous, calme, toujours présente  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce WE : invitation au voyage, comme dans tout voyage il y a des moments magnifiques et des moments durs,en tout les cas las planète Hadra, ça déménage!
jute un petit mot en com face aux remarques "ses gens qui n'avaient rien à faire ici" les cailles etc..; certes baston et dealers, ça dérange, mais de là à prôner de trier à l'entrée dsl, ce coté sectaire n'est pas pour moi!
par contre une sécu présente de suite là ou il y a pb, ça serait bien  Smiley
j'ai encore plein d'images dans la tête... Smiley
l'énergie du DF le dimanche  Smiley  Smiley

oui absolument… j'vois pas ça comme ça non plus… et d'accord avec Rajshasha… que la Transe puisse être une New Way pour eux…

rajshasha wrote :
merveilleux week end pour ma part
grand instant de partage et de resourcement et de rencontres et de plenitude
une connection cosmo -tellurique etait en place
une vibe et une energie rarement vu sur un dance floor la journee
et sa fait deja bientot plus de 15 ans que je traine sur les dance floor que ce soit en europe ou en asie, et j ai tres rarement connu cela
apres pour ce qui est des cailles, des gens qui se demonte la tete,etc je bosse avec ce genre de peoples tous les jours, bcp sont en rupture sociale en recherche personnelle
je ne cautionne en aucun point leurs agissement mais ai bcp de compassion pour leurs detresses, j espere qu au moins quelques un auront captes la dimension de la trance, et y trouveront leurs voies.

je croie que hadra n est pas insensible a cette notion sociale du mouvement, en offrant des places a prix reduit aux jeunes de la region....
voila bref un rapport sur le ressentit d un festival que sur le festival en lui meme
milamila wrote :

c'est clair!!!

et pis faut arrêter de dire n'importe quoi... l  Smiley
e moindre concert à la con à la salle des fêtes du coin coûte au moins 20€ (pour 2h de spectacle, sans déco...)
et le moindre concert de "Marlène Fimer" par exemple coûte 500€ si on veut être bien placé (huhuhuu l'angoisse... mais bref  Smiley  )

donc 30€ pour 3jours c'est tchi walou bouli

pitinnn ça m'énerve ce genre de discussion stérile, sans fondement...
juste pasqu'on veut que tout soit gratos pour sa gueule à soi, pour ses ptites fefesses douillettes...

arghhhhh ça m'enerve  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P'tit rappel au passage… relire en amont…  en rien il n'est question du prix d'entrée !!!!!
Bon voilà… finalement, on lit ce qu'on veut bien lire… on voit ce qu'on veut bien voir… etc… c'est peut-être aussi un peu ça le pb !!!
Tris wrote :

Je suis assez d'accord avec toi. Rassembler 4000 personnes (donc forcement une bonne partie de gens qui ne connaissent rien au mouvement et à ses valeurs) ne va pas sans entrainer des contreparties plus ou moins agréables et quelques problèmes (certains relativement grave). Et du coté des autorités, comme tu le dis toi-même, les contraites sont particulièrement strictes.
Pour ma part, je pense que c'est interessant d'avoir en France un festival de cet ampleur, mais qu'il faut qu'on réfléchisse sérieusement à comment en limiter au maximum les conséquences négatives, c'est certain....

d'accord avec toi (vous) bien entendu...

néanmoins... c'est difficile de limiter au maximum les conséquences négatives...
il y aura toujours
- plein de gens qui, même s'ils sont tranceux, peuvent être cons un soir.. (hé oui ça arrive,.. moins, mais ça arrive)
- plein de gens qui veulent se retourner la tête et qui se mettront minables.. (ça nous est tous arrivé hein)
- plein de gens qui ne veulent pas forcément se mettre minables mais qui vont prendre une grosse tartasse... (ça vous rappelle rien??? pitin moi si..)
- plein de gens qui se feront mal sans faire exprès et qui auront besoin d'1 ptit tour vers la protection civile
- quelques vols sont toujours à anticiper (on est pas au pays des bisounours même si on tend à aller vers ça)

donc en fait (imho bien sur),, faire la même teuf à 4000 personnes dans un style autre que la trance... aurait eu moultes moultes conséquences négatives probablement bien pire

je ne pense pas qu'il soit possible de restreindre à zéro des conséquences négatives... nous sommes cahin caha sur le chemin d'être des humains... avec nos erreurs, nos coups de gueule et notre connerie bien ancrée parfois
c'est vrai que ça serait super classe de vivre à TranceLand... je vote direct!!
mais bon c'est pas l'heure encore... faudra encore et encore gérer et anticiper les embrouilles et les galères

j'ai presque (presque hein) envie de dire qu'il est vraiment bon d'ouvrir la trance à tous!!
Ca nous a tous fait la même... on a tous pris une grosse gifle avec et ça nous a changé.. autre façon de voir la vie, les gens, la fête...
whaiiii dl'a balle cette rencontre de oufff,,,, merki la vie!  Smiley
Psipix wrote :

P'tit rappel au passage… relire en amont…  en rien il n'est question du prix d'entrée !!!!!
Bon voilà… finalement, on lit ce qu'on veut bien lire… on voit ce qu'on veut bien voir… etc… c'est peut-être aussi un peu ça le pb !!!

oupsss désolé... je ne m'adressais pas forcément pour toi,, c'était juste pour dire d'arrêter de parler de thunes pour l'entrée d'un spectacle de qualité...

je m'a gourré  Smiley
milamila wrote :

- plein de gens qui, même s'ils sont tranceux, peuvent être cons un soir.. (hé oui ça arrive,.. moins, mais ça arrive)

lol
tu vois ma mila c'est parce que je suis d accord avec toi ke je te kif ma poulette
tranceland je vote

Image
En tout cas merci pour le rmx de spiritual healing de muses rapt Smiley j'etais taquet Smiley
trancifrog wrote :
tu vois ma mila c'est parce que je suis d accord avec toi ke je te kif ma poulette
tranceland je vote

Image

Eh, vous êtes pas redescendu totalement ????  Smiley

Tranceland, c'est pas pour demain....

Smiley  Smiley  Smiley

mila, même si j'étais pas d'accord, je te kifferai aussi.... Smiley  Smiley  Smiley
Merci Farf et Pierre pour vos réponses  Smiley  Smiley  Smiley

J'avais aussi oublié de dire que la chanteuse du chill le dimanche aprèm  Smiley  Smiley  Smiley  wahou quelle voix, une révélation, un duo a invité (booké) sans retenue pour un chill  Smiley  Smiley
zanoni wrote :

lol

[citation]apres pour ce qui est des cailles, des gens qui se demonte la tete,etc je bosse avec ce genre de peoples tous les jours, bcp sont en rupture sociale en recherche personnelle
je ne cautionne en aucun point leurs agissement mais ai bcp de compassion pour leurs detresses, j espere qu au moins quelques un auront captes la dimension de la trance, et y trouveront leurs voies.[/citation]

ça c'est encore plus lol!
fidel castorama wrote :

[citation]apres pour ce qui est des cailles, des gens qui se demonte la tete,etc je bosse avec ce genre de peoples tous les jours, bcp sont en rupture sociale en recherche personnelle
je ne cautionne en aucun point leurs agissement mais ai bcp de compassion pour leurs detresses, j espere qu au moins quelques un auront captes la dimension de la trance, et y trouveront leurs voies.[/citation]

ça c'est encore plus lol!

t'es pas une tranceuse... tu peux pas comprendre !!!  Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

10 000 personnes en 1997 au parc des expos également Smiley

c'était laquelle??? celle prés de l'aeroport???
celle aux deux étages ou il pleuvait du toit car on transpirait tous... car si c'est celle la perso je croyais pas qu'on était aussi nombreux !!!
C'était Lumin le musicien et Irina Michailova la chanteuse

karoten wrote :
Merci Farf et Pierre pour vos réponses  Smiley  Smiley  Smiley

J'avais aussi oublié de dire que la chanteuse du chill le dimanche aprèm  Smiley  Smiley  Smiley  wahou quelle voix, une révélation, un duo a invité (booké) sans retenue pour un chill  Smiley  Smiley
NUN wrote :

Oh là d'accord alors le dimanche matin jusqu'aux environs de midi c'était pas eux ?

Avec les changements je sais plus qui était qui  Smiley

Donc ça devait être Terra Nine, un gars (qui avait un petit violon electronique) et une fille (rousse, très blanche de peau). Bien aimé ces deux là même si j'ai pris vraiment mon pied sur HUVA Network  Smiley
limpts wrote :

c'était laquelle??? celle prés de l'aeroport???
celle aux deux étages ou il pleuvait du toit car on transpirait tous... car si c'est celle la perso je croyais pas qu'on était aussi nombreux !!!

hum hum c'est quoi, la course à "c'est moi qui ait réuni le plus de monde"!!!  Smiley

J'prefere, 100% du public a kiffé sa mére, a pris son pied et en gardera un souvenir intemporel en lui....IMHO.....ou en français....AMHA (http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101002521)

Depuis quelques temps, ca me démangeait de le dire....je laissais courir....m'enfin puisque vous insistez....voilà, c'est dit!

Bonne aprèm @ tous  Smiley
NUN wrote :

Smiley  merci Nun, effectivement ~ludo~, je suis categorique, quand je suis restée en arret en entendant cette voix, c'était bien le dim apres midi, vers 18h, il me semble, et y avait pas de violon....

Maintenant, si ce n'etait pas le seul duo de la sorte....plus les changements....pas facile de s'y retrouver  Smiley
reve en bleu wrote :

ARTISTES DECORATEURS

LUKE BROWN (Etats-Unis)
NILS (Suisse)
CALAQUENDI ART (Autriche)
SUPER FLUO (Italie)
PSYGANA INVASION (Suisse)
FMR (Marseille)
AMBIOSONIC (Toulon)
LUCIOLES (Hadra – Grenoble)

Pour les méduses, il me semble que ce sont "Les Lucioles" d'Hadra, non ?
Pour les tentures (main floor), c'est en partie Calaquendi : http://www.calaquendiart.com/paintings/atlantis.htm

c enorMEEEEEE!!!! se que fait Calaquendi niveau tenture. Smiley  Smiley  Smiley   ca change de se qu on peu voir dhabitude. chapeau bas les artistes. Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
la "plage" un peu kitsh devant la scène du chill était super belle, j'ai passé des moments magiques à découvrir cette oeuvre (stphy??? c'est bien ton style avec des "objets détournés" qui du coup prennent une dimension surréaliste)
j'en profite pour de remercier de ton accueil, comme d'hab, attentive à tout et à tous, calme, toujours présente  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce WE : invitation au voyage, comme dans tout voyage il y a des moments magnifiques et des moments durs,en tout les cas las planète Hadra, ça déménage!
jute un petit mot en com face aux remarques "ses gens qui n'avaient rien à faire ici" les cailles etc..; certes baston et dealers, ça dérange, mais de là à prôner de trier à l'entrée dsl, ce coté sectaire n'est pas pour moi!
par contre une sécu présente de suite là ou il y a pb, ça serait bien  Smiley
j'ai encore plein d'images dans la tête... Smiley
l'énergie du DF le dimanche  Smiley  Smiley

c'est clair
ça m'a bien fait trippé...
En parlant déco, j'ai reconnu le travail de Psygana à l'entrée du festoch, la tour en filaire et lycra découpé, je l'ai pas vu tombée, mais a sa vue cassée au sol, vlà encore un truc qui m'a blazé, ca fend le coeur de voir le travail d'un artiste malmené voire abimé et détruit par l'inconscience de certains.....pfff

Allez greg, j'ai vu que tu avais un booking en Suisse,  Smiley , tous mes encouragements pour cette soirée et le reste de tes projets Smiley  Smiley

Edit: faut dire que pit etre que le seul responsable dans tout ca est ce foutu vent!! serais ce alors un défaut d'arrimage  Smiley Ah ce moment, désolée les gens  Smiley ce qui m'empechera pas d'avoir été triste en la voyant à terre  Smiley
non, cassé par le vent et la grêle pas par des gens!!!
mais oui moa zocci zeté criste de voir çàààààà!!!
5.o.P wrote :

Eh, vous êtes pas redescendu totalement ????  Smiley

Tranceland, c'est pas pour demain....

on peut tous rêver non??!!??!!!....
milamila wrote :

d'accord avec toi (vous) bien entendu...

néanmoins... c'est difficile de limiter au maximum les conséquences négatives...
il y aura toujours
- plein de gens qui veulent se retourner la tête et qui se mettront minables.. (ça nous est tous arrivé hein)
- plein de gens qui ne veulent pas forcément se mettre minables mais qui vont prendre une grosse tartasse... (ça vous rappelle rien??? pitin moi si..)
- plein de gens qui se feront mal sans faire exprès et qui auront besoin d'1 ptit tour vers la protection civile
- quelques vols sont toujours à anticiper (on est pas au pays des bisounours même si on tend à aller vers ça)

donc en fait (imho bien sur),, faire la même teuf à 4000 personnes dans un style autre que la trance... aurait eu moultes moultes conséquences négatives probablement bien pire

je ne pense pas qu'il soit possible de restreindre à zéro des conséquences négatives... nous sommes cahin caha sur le chemin d'être des humains... avec nos erreurs, nos coups de gueule et notre connerie bien ancrée parfois

c'est vrai que ça serait super classe de vivre à TranceLand... je vote direct!!
mais bon c'est pas l'heure encore... faudra encore et encore gérer et anticiper les embrouilles et les galères

j'ai presque (presque hein) envie de dire qu'il est vraiment bon d'ouvrir la trance à tous!!
Ca nous a tous fait la même... on a tous pris une grosse gifle avec et ça nous a changé.. autre façon de voir la vie, les gens, la fête...
whaiiii dl'a balle cette rencontre de oufff,,,, merki la vie!  Smiley

+1  Smiley
karoten wrote :
En parlant déco, j'ai reconnu le travail de Psygana à l'entrée du festoch, la tour en filaire et lycra découpé, je l'ai pas vu tombée, mais a sa vue cassée au sol, vlà encore un truc qui m'a blazé, ca fend le coeur de voir le travail d'un artiste malmené voire abimé et détruit par l'inconscience de certains.....pfff

Allez greg, j'ai vu que tu avais un booking en Suisse,  Smiley , tous mes encouragements pour cette soirée et le reste de tes projets Smiley  Smiley

Edit: faut dire que pit etre que le seul responsable dans tout ca est ce foutu vent!! serais ce alors un défaut d'arrimage  Smiley Ah ce moment, désolée les gens  Smiley ce qui m'empechera pas d'avoir été triste en la voyant à terre  Smiley

un booking? t'es ouf, il a bientot plus de weekend de libre Smiley

Moi j'ai vu la déco tombé, bin putain, j'avais mal pour lui, mais c'est un taré le greg, je m'inquiètes pas trop pour lui Smiley
karoten wrote :

Ma p'tite karoten, je suis frustrée d'apprendre que tu y étais et qu'on ne s'est pas rencontrées  Smiley  en plus j'ai bien squatté le chill et le stand des PN aussi, c'est dommage... Je t'adore et j'ai pas honte de le dire, t'es une super petite meuf  Smiley
Smiley
goa le dauphin wrote :
noa champa wrote :

[citation]De deux, ne rejette pas sur moi ta négligence en terme d'éducation delphinée, ce dauphin ést bien ton dauphin, je n'en suis que la marraine.[/citation]

Smiley

[citation]En tout cas, j'espère au moins que tu lui avais fourni des préservatifs....[/citation]

Smiley

Smiley

Image

Smiley

@ Sanandha ->  Smiley

Vu la photo, c'est plutôt du gel qu'il fallait lui fournir  Smiley
Mais il a dû se servir au stand Aides, malin le Goa depuis qu'il s'émancipe  Smiley
limpts wrote :
[quote]PsyGranny wrote :
Que dire sinon :
[:ouimaitre]
Le paradis sur terre pendant une trop courte parenthèse...

Elles sont vraiment splendides tes photos  Smiley  Smiley

Merci  Smiley
C'est parce qu'elles sont faites avec le coeur  Smiley
Mais toi aussi, tu te cachais, difficile de te prendre en photo !!! Tu te caches mais après t'es quand même contente de voir ta frimousse, alors la prochaine fois, laisse-toi faire !!!  Smiley
Excellent vos photos à tous   Smiley

Pour moi un excellent festival !!
Je ne vais répêter ce que beaucoup ont déjà dit.. J'suis légèrement en retard cette fois  Smiley
La déco, le son, Les commercial Hippies  Smiley . Pour moi beaucoup de bon son pendant 2 jours.
Pleins de pots étaient présents. Je n'ai pas eu le temps d'ailleurs de profiter de tous (notament au chill) ...
Biz tout de meme à dany barbara, coco nat marco, ingrid et steph, Karo et françois, sandryn et Rémy, sylvain & sandryn, Fred, Jean-Louis-steph....... etc...
Donc beaucoup d'ingrédients réunis pour passer un excellent week-end.

2 petits bémols.
*Si j'avais été prévenue un peu avant des 2 bornes à se taper pour accéder au site, j'aurais prévu le diable.. mes pauvres épaules..

* la rackails avec un grand R. J'ai subi des démontages d'épaule et des accostages agressifs tout le week-end. La traversée du bois prenait l'allure de coupe-gorge et je ne m'aventurai plus seule la nuit sur le dance floor. Exceptionnel pour une teuf trance tout de même..
D'ailleurs puisque l'orga sait que ces mecs n'ont pas payé (surement n'avaient-ils pas de bracelets..) alors DEHORS !! Les hommes bleus pouvaient se rendre utile.
Et les épaves, la tronche dans la boue, ça commence à  être lourd... Leur vision me donner franchement la gerbe..
Peut-être serait-ce utile de les ramasser et les rassembler dans un coin ... caché.. hé hé

Un clin d'oeil à la visite organisée pour le maire, prefet.. le samedi matin. Arrivés en bus avec appareils photos.. encadrés de policiers. Bien que cela ressemblait à un safari photo... je trouve cela plutôt bien qu'ils viennent se rendre compte par eux même. Espérons qu'ils n'ont pas vu les épaves...

Bravo HADRA..
et merci d'avoir penser cette fois aux parents qui le dernier we de juin ont kermesses et spectacles de fin d'année... Cette fois j'ai pu être parmi vous, et je ne regrette vraiment pas..

Smiley
boudhinette wrote :
sympa tes tofs psygranny! de très belles de Lipo, et puis une de David "sagesse profonde" sur le df torse nu avec un chale jaune de coté sur une épaule! sympa aussi celle de sam et moi, fred et chris  le lundi...
bonne vacances!

Oui elle est très belle et intéressante au niveau composition, celle de toi et Sam, un moment chopé par hasard... J'aurais voulu en prendre plus mais j'avais peur de vous emmerder avec ça de bon matin... Celle de Fred et Chris aussi (surtout Fred hein  Smiley  Smiley )
Lipo je l'ai mitraillé, parce que j'essayais de choper certaines expressions fugaces de son visage (notamment quand il levait les yeux) mais toujours trop tard...
J'ai mitraillé Axlfong aussi, parce qu'il est trop beau  Smiley et il sait que je kiffe de le mater quand il danse en souriant, torse poil en plus aïe aïe aïe !!!!  Smiley

http://picasaweb.google.fr/LodreuLhamo/Hadra2008

Au fait, mention spéciale pour le Reiki de Sanandha, très pur et très puissant, très thérapeutique et libérateur, ne ratez pas cette possibilité si vous en avez l'opportunité, en plus c'est gratos, pur don de soi pour les autres, ce qui est l'esprit des Psykedelic Nurses  Smiley  Smiley

(bon mais ceux qui peuvent soutenir l'asso c'est bienvenu quand même, ils en ont besoin pour pouvoir continuer)