decidement c'est une année a trainer dans la boue ..........personne a trouver mon mediator
RagDam wrote :
Pas de souci, ça sera avec plaisir
Je dis cela maintenant, mais il va pas faire le fier le Raph dans 3 mois !
NeckS wrote :
si 7 ou 8000 people mais c'était ya 10ans.. Gaïa Concept
Excell inside wrote :
[…]
je ne peux m'empécher de penser qu'un chill ne doit pas être sous-traité par l'orga d'un festival, mais bien par une seconde orga indépendante du main-floor, à même de gérer une situation de crise de façon autonome
j'imagine que toutes les personnes compétantes, efficaces et synchronisées (orgas, electriciens, etc ...) étaient réquisitionnées pour maintenir le mainfloor avant tout
Driss et crew Hadra
cyberalex wrote :
Si je ne me trompe pas, aucun évènement trance en France a réuni 4000 pers dans le passé.
Non ?
RagDam wrote :
Allez! Pour mettre tout le monde d'accord, quelques photos supplémentaires!
Pour la suite, c'est ici que cela se passe: http://www.electrohm.fr
Merci Hadra !!! C'était du bon boulot
NeckS wrote :
si 7 ou 8000 people mais c'était ya 10ans..
NUN wrote :
Encore de très belles photos par Benoit : http://www.bmphoto.fr/v/hadra/
Psipix wrote :
@ Farf : bien d'accord avec ce que tu dis… d'où le rapport entre ampleur du festoch et perte de l'esprit qui l'anime… quant aux prix… je ne parlais pas du prix du billet (qui était tout à fait correct…) mais de la contrepartie de cette ampleur qui elle, a un prix… notamment ce que tu énumères (contraintes imposées, présences bleues qui ne règlent pas grand chose soit dit en passant… commerces qui n'ont rien à faire avec le schmilblik…) d'où le déclin de l'esprit porteur au départ…
Enfin bref… impossible de ne pas voir tout ça… je ne sais pas "faire semblant"… "comme si de rien n'était" en m'disant "youpi c'est la fête"… comme le dit Karoten… passé un certain âge, on est peut-être moins pris par le leurre des images !!??!! (quoique perso… je ne pense pas que ce soit un affaire d'âge !) En tout cas, voilà… la contrepartie était tellement proéminente for me, que ça en a altéré la féérie… clair et net !!
Cette contrepartie est imposée politiquement et il est clair que les conséquences sont finalement plus tordues qu'on ne le pense, mais ce n'est pas ici, sur le forum qu'on peut exposer plus largement la portée de ces contraintes… mais (à mon avis) elle résulte directement d'une volonté politique de tout driver et ça, ça a bien pourri l'affaire… bref, bref, bref… les périodes fastes aux festoches semblent presque révolues… ou peut-être faut-il mener une autre réflexion sur comment faire un festoche, dans un contexte étriqué sans altérer l'esprit qui l'anime… mais de nos jours… serait-ce Mission Impossible ?
karoten wrote :
[citation]J'ai oublié de dire que:
° C'est le + beau panneau d'affichage "line-up" que j'ai pu etre amenée à voir, tres fluÖartistouik
° Que les tentures de paysages était magnifiques!
° Et les méduses ont beaucoup plu à François (celui qui est viendu avec moi).
Peut-on avoir le nom des auteurs de ces ptites merveilles? Merci d'avance [/citation]
Pas de réponses à mes ptites questions
kiki ki sait?
aum.guy wrote :
bravo hadra vous êtes des bons !
premier festoche par chez vous pour moi et surement pas le dernier
ca vaut largement le déplacement de paname ou de plus loin !
du jamais vu en france pour ma part ...
big up a luna spice qui a electrisé le main floor comme un dingue et que je soupçonne d'être à l'origine de l'orage !!
belle reprise quelques heures après par des ldb system survoltés
content d'avoir pu voir mes camarades de jeu lipo et shakpitat
rentré plein de bonnes vibes (et naturelles en plus)
dommage pour les problèmes au chill ... mais y en aura d'autres non ?!!
merci pour votre énergie ça réconcilie avec la transe !
farf wrote :
en fait, avec un peu de recul, "tous" les "problemes" de ce festi étaient à prévoir:
....
-Prix: tout se paye aujourd'hui, l'on a rien sans rien, (sauf en free, ce n'etait en rien une free...)
et le prix n'etait en rien surtaxé par rapport aux présta offertes! J'ai vu pire...
....