25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

spaceangel wrote :
BONJOUR A TOUS
GENIAL CE FESTOCH
COMME VOUS TOUS DES PLUS ET DES MOINS
PERSO LE CONCEPT SUR CHORGES ME PLAISAIT PLUS

PEACE AND SMILE A TOUS

Je n'y étais pas donc peut pas dire... Mais au vu des photos, + 1000.

Suis certain aussi que si Hadra crew avait eu la possibilité ils auraient pas hésité bien longtemps.
Je suis désolé quelque part d'avoir mis un post pareil sur un forum, ce n'est pas ma nature, mais je n'ai JAMAIS en 30 ans d'organisation été traité de la sorte, plusieurs personnes m'ont même menacées de me "péter la gueule" si je continuais à parler avec eux alors que je ne les ai jamais vues au chill... Les quelques infos que j'ai données sont connues de pas mal de monde, et les trois autres quarts des affaires qui ne regardent que nous ne seront jamais balancées sur un forum. Mais mettre à l'amende sur la technique un ingé tech qui travaille sur des systèmes à un niveau de sécurité 1000 fois plus élevés (aéronautique) par des ignorants, c'est moyen... Je suis toujours prêt à défendre les gens avec lesquels je travaille en cas de coup dur, même à mon détriment, et c'est ce qui se serait passé, les personnes qui me connaissent le savent bien.
[nom][/nom]

T'inquiète. J'suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre une fois que Morphée aura reposé les esprits des uns et des autres...
inguilim wrote :
Je suis désolé quelque part d'avoir mis un post pareil sur un forum, ce n'est pas ma nature, mais je n'ai JAMAIS en 30 ans d'organisation été traité de la sorte, plusieurs personnes m'ont même menacées de me "péter la gueule" si je continuais à parler avec eux alors que je ne les ai jamais vues au chill... Les quelques infos que j'ai données sont connues de pas mal de monde, et les trois autres quarts des affaires qui ne regardent que nous ne seront jamais balancées sur un forum. Mais mettre à l'amende sur la technique un ingé tech qui travaille sur des systèmes à un niveau de sécurité 1000 fois plus élevés (aéronautique) par des ignorants, c'est moyen... Je suis toujours prêt à défendre les gens avec lesquels je travaille en cas de coup dur, même à mon détriment, et c'est ce qui se serait passé, les personnes qui me connaissent le savent bien.

Je voulais te poser une question :

Est-ce que HUVA Network a pu joué ou alors c'est sur le live d'AES DANA que le Chill Out s'est arrêté de fonctionner dans la nuit de samedi ?

Car au début ils étaient deux sur scène (le duo franco-suèdois peut-être ?) et après 1 des 2 gars est descendu te voir... ?

C'est sur leurs sons que j'ai plané mais wahou quoi  Smiley

Pas de soucis, on est tous conscients, du moins moi je le suis, du travail, des efforts et des concessions de chaque personne qui a mis du sien pour que le festival se déroule au mieux  Smiley
ensuite, globalement, à voir le résultat final, le chill n'a tourné que 3h de moins que le main floor, et les artistes ont étés ravis, ainsi que les festivaliers semble-t-il. De plus aucun incident (vol, bagarre, harcellement de deal, braquage, ...) n'est à déplorer. J'y suis peut être pour quelque chose, en n'ayant pas dormi de 3 jours ni profité de l'autre plateau ni des shops. Alors, quand même, ça l'a fait ! Alors on reste souple et sur une bonne image. La guerre ne peut rien résoudre, l'amour l'emporte toujours, et j'espère que celui que j'ai dans mon cœur et que je vous donne effacera la tension.
inguilim wrote :

oui, en effet, c'est bien ça, c'était pendant le live HUVA Network (Magnus + Vincent) et c'est Vincent (AES Dana) qui est descendu checker le son qu'il a trouvé à sa convenance. Mais après deux coupures énergies (par le branchement sauvage des shops en amont) il n'a pas pu redémarrer sa carte son correctement, et ils ont décidés de partir, pas de prestation dans de bonnes conditions... à notre grand damn car devait s'enchainer un plateau de folie !

Ok merci pour l'info Smiley

Bonne continuation  Smiley
marcus wrote :
une chtite vidéo, d'autres à suivre:

http://fr.youtube.com/watch?v=EEREdZYknwU

Et bé, je crois que g manqué qqch le WE dernier.4000 entrée, j'en rete bouche bé bai bè bais bés bet ??
Salut à tous,
tout d'abord merci à tous pour les commentaires pour le son du DF.
Pour le chill c'est la premiere fois que l'on fait appelle à quelqu'un d'exterieur et c'est aussi la premiere fois que l'on a des problemes.
La seule chose qui m'ai choquer est que Jean Louis c'etait fait ca petite instal ou il se trouvait au centre ne laissant que peut d'espace au public.
Ca m'a plus fait penser a un projet subventionner par l'IRCAM .
Seulement la subvention venait de nous.
C'est l'impression global que Jean Louis nous a laisser.
Je ne remet aucunement ces competences, ni la qualité du son.
Mais peut etre que son approche est differentes de la notre

A+
SOUND SCULPTOR wrote :
Salut à tous,
tout d'abord merci à tous pour les commentaires pour le son du DF.
Pour le chill c'est la premiere fois que l'on fait appelle à quelqu'un d'exterieur et c'est aussi la premiere fois que l'on a des problemes.
La seule chose qui m'ai choquer est que Jean Louis c'etait fait ca petite instal ou il se trouvait au centre ne laissant que peut d'espace au public.
Ca m'a plus fait penser a un projet subventionner par l'IRCAM .
Seulement la subvention venait de nous.
C'est l'impression global que Jean Louis nous a laisser.
Je ne remet aucunement ces competences, ni la qualité du son.
Mais peut etre que son approche est differentes de la notre

A+

c'etait quoi le sound system du mainfloor?
Le son du DF etait du MILO de chez MEYER SOUND,
Y'avait plus de V-dosc dispo
SOUND SCULPTOR wrote :
Le son du DF etait du MILO de chez MEYER SOUND,
Y'avait plus de V-dosc dispo

en rodage un peu qd meme non ??   Smiley
inguilim wrote :

oui, en effet, c'était pendant le live Asura (Charles Farewell) et Vincent (AES Dana), qui était en train de s'intaller en parallèle, est descendu checker le son qu'il a trouvé à sa convenance. Mais après deux coupures énergies (par le branchement sauvage des shops en amont) il n'a pas pu redémarrer sa carte son correctement, et ils ont décidés de partir, pas de prestation dans de bonnes conditions... à notre grand damn car devait s'enchainer un plateau de folie !

Euh non c'était solar fields qui joué à ce moment là et personne n'a griller sa carte son et c'est l'orga qui a décidé de coupé le son pour plus de sécurité pour tous.
Jean louis arrête maintenant des dires des choses fausses, stp.
hey les choubidous... c'est ptete pas le lieux pour se prendre la tete ... non ?? pi ca sert a rien.. le festoche est fini, tout s'est relativement bien passé ! les gens sont plutot content ... le chill out a bien tourné en general .. le reste .. et bien vous ferez mieux la prochaine fois .. non?
sanandha wrote :
En attendant mon rapport, un petit Gif de notre Virgo national en plein trémoussage de popotin on the dance fleure....  Smiley

Imagef

Smiley  on peu meme voir un ptit bout de ça douce  Smiley  mais préscise que c est pas le gars au premier plan .......
sysyphe wrote :

Euh non c'était solar fields qui joué à ce moment là et personne n'a griller sa carte son et c'est l'orga qui a décidé de coupé le son pour plus de sécurité pour tous.
Jean louis arrête maintenant des dires des choses fausses, stp.

T'es sur que c'était Solar Fields ?

Franchement j'y étais à ce moment là (qd ça a coupé) et depuis un bon moment, et j'ai passé un bon gros moment à "planer-danser" debout, tout à coté de Inguilim d'ailleurs (je sais pas si c'est des gens m'ont vu mais c'était moi le gars avec un sac à dos vert kaki dans le dos, en jean), et c'est sûr que c'était soit AES DANA soit HUVA Network  Smiley

Après que ce soit l'orga qui ait décidé de couper, ça je ne sais pas mais tout a été coupé d'un coup d'un seul, sons comme lumières.
Image

Smiley J'ai la nette impression qu'il touche pas le sol  Smiley  Smiley
C'était un très beau festival !!
L'organisation était au rendez-vous malgré les quelques couacs qu'on a pu lire dans les précédents posts.
Le son et la déco sur le mainfloor déchiraient, quant au floor chill, la déco était magnifique aussi mais côté son, il manquait des basses.
Grosse déception pour l'équipe Ultimae de n'avoir pu s'exprimer musicalement mais bon, on ne peut lutter contre les humeurs du temps !! Par contre, contre des branchements sauvages par quelques stands ...

J'aimerai souligner la grande gentillesse et la présence de NUN et Sysyphe et de leurs moitiés qui m'ont permis d'atténuer un peu ma déception de n'avoir pu jouer.
Quoiqu'il en soit, le + important c'est que la plupart des gens se sont éclatés  Smiley

Content d'avoir pu rencontrer l'ami Lipo et son compère Shaktipat et d'avoir revu bien des gens Smiley

Smiley
Alors on reste souple et sur une bonne image. La guerre ne peut rien résoudre, l'amour l'emporte toujours, et j'espère que celui que j'ai dans mon cœur et que je vous donne effacera la tension. [/quote]

je vais recevoir la foudre mais ce que tu dis tout fort est ce que je pense tout bas!!! Smiley
hoodoo wrote :
Image

Smiley J'ai la nette impression qu'il touche pas le sol  Smiley  Smiley

c'est parce que je suis grand.
Smiley ouai bien sympa tes tof  Smiley

y'a des images du matos sur le mainfloor pour les accros  Smiley
Allez! Pour mettre tout le monde d'accord, quelques photos supplémentaires!

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Pour la suite, c'est ici que cela se passe: http://www.electrohm.fr

Merci Hadra !!! C'était du bon boulot Smiley
RagDam wrote :
Allez! Pour mettre tout le monde d'accord, quelques photos supplémentaires!

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Pour la suite, c'est ici que cela se passe: http://www.electrohm.fr

Merci Hadra !!! C'était du bon boulot Smiley

Dommage qu'on ne se soit pas croiser, j'ai vu amandine, mais toi t'étais en train de faire le photographe Smiley
Virgosound wrote :

Dommage qu'on ne se soit pas croiser, j'ai vu amandine, mais toi t'étais en train de faire le photographe Smiley

Moi, je t'ai vu plein de fois, mais toujours entrain de faire le guignole avec mon appareil! Ce n'est que partie remise de toute façon !
Bonne soirée will !
yop yop tout le monde!  Smiley

Merci Hadra !  Smiley

Voilà une soirée que j'attendais depuis longtemps,.
On a fait pas mal de route, mais ça vaut le coup, jsuis vannée, j'ai pris ma dose jusqu'au BOOM !
Surement la meilleure partie de l'année en France. Chapeau parske c'est tendu.
(entre notre pôte Sarko, les relous qui s'incrustent, et les caliméros...) Faut dire on est pas gâté.

Ambiance, sourires, déco qui claque.
Pour le son je débattrai pas, ça me va...
Beau temps et heureusement qu'il a plu j'préfère un peu de boue à de la poussière plein la gueule...

See you all next year !
Too schuss
RagDam wrote :

Moi, je t'ai vu plein de fois, mais toujours entrain de faire le guignole avec mon appareil! Ce n'est que partie remise de toute façon !
Bonne soirée will !

Ah? tu paies ton coup le 1er novembre? Smiley
merveilleux week end pour ma part
grand instant de partage et de resourcement et de rencontres et de plenitude
une connection cosmo -tellurique etait en place
une vibe et une energie rarement vu sur un dance floor la journee
et sa fait deja bientot plus de 15 ans que je traine sur les dance floor que ce soit en europe ou en asie, et j ai tres rarement connu cela
apres pour ce qui est des cailles, des gens qui se demonte la tete,etc je bosse avec ce genre de peoples tous les jours, bcp sont en rupture sociale en recherche personnelle
je ne cautionne en aucun point leurs agissement mais ai bcp de compassion pour leurs detresses, j espere qu au moins quelques un auront captes la dimension de la trance, et y trouveront leurs voies.
je croie que hadra n est pas insensible a cette notion sociale du mouvement, en offrant des places a prix reduit aux jeunes de la region....
voila bref un rapport sur le ressentit d un festival que sur le festival en lui meme
Virgosound wrote :

Ah? tu paies ton coup le 1er novembre? Smiley

Pas de souci, ça sera avec plaisir Smiley
Je dis cela maintenant, mais il va pas faire le fier le Raph dans 3 mois !
bravo hadra vous êtes des bons !
premier festoche par chez vous pour moi et surement pas le dernier
ca vaut largement le déplacement de paname ou de plus loin !
du jamais vu en france pour ma part ...
big up a luna spice qui a electrisé le main floor comme un dingue et que je soupçonne d'être à l'origine de l'orage !!  
belle reprise quelques heures après par des ldb system survoltés
content d'avoir pu voir mes camarades de jeu lipo et shakpitat  Smiley
rentré plein de bonnes vibes (et naturelles en plus)
dommage pour les problèmes au chill ... mais y en aura d'autres non ?!!   Smiley
merci pour votre énergie ça réconcilie avec la transe !