Allez, j'm'y colle, après, je pourrais passer à autre chose
J'ai décidé de faire ce festival en souvenir de celui de 2006 que je n'avais pas fait :/ c'est les tofs et les rapports qui m'ont fait rêver et attendre de celui de 2008 beaucoup!
Personnellement, mon ressenti est très mitigé....et je le regrette bien.
Voilà les + :
L'envie de faire ce festoch m'a motivée à traverser la France, et là quel plaisir énorme.
La route aller et celle du retour (majoritairement par la nationale) fut ponctuée d'arrets charmants et gourmands (muumm l'arret dans une ferme pour acheter un st nectaire à 14e/pièce
) ou celui à Bourboule pour une glace artisanale à la Mirtylle
.
La rencontre de Frederico, italien de Turin, qui parle si bien le Frances
La possibilité de revoir tous les tranceux venus des 4 coins de la France et de Suisse, miette, will et Elo, isa, noa champa, stepanie, christelle, léa et son chéri, inguilim, emtek, le goanimal band (big kiss à Alina
) virgo et pauline, adrien aka necks (vous faites quoi? vous allez où? LOL
), mila mila et trancifrog, pierre _ flashgordon, axlfong et tant d'autres, mon seul regret est de ne s'etre pratiquement que croisé, menfin....
C'est là que je comprends qur des evenements trance a plus de 3000 personnes, c'est pas mon kiff, au jour d'aujourd'hui, je prefere des trucs plus petits, plus familial, plus intimistes, bref, c'est mon avis.
En fait je m'etais porté benevole, sauf qu'a notre arrivée, samedi a 5h du mat, plus de bracelet benevole
(de couleur rouge) bon bah tant pis, on prends une poche poubelle et nous voilà a sillonner le site. Que de dechets par terre, mais aussi des tres anciens, style four ou bloc de polystyrène !!
de plus je pus que constater impuissante la fameuse bagarre a coups de barre de fer et les quelques personnes si mal qu'elles ont du aller a l'hosto, comme entrée en matière.....grrrr, ca l'a pas fait!
J'ai laissé tombé ma mission de benevole quand je me suis rendue compte qu'avec mon bracelet vert (que j'ai enlevé dans la nuit de sam a dim, supportais plus ce plastique autour de mon poignet..) je ne pouvais acceder ni au qg, ni au camping staff (et comment je fais pour faire la cuisine au stade!!)
Pour les autres - (voir plus haut quand j'ai quoté Dav 2 Mars)
J'espere que le bilan sera positif pour Hadra, que les personnes hospitalisées vont mieux (particulierement la nana du stand hydroponic
) et je me réjouis que pour beaucoup, le festival se soit très bien passé.
Quelques photos:
Enfin un panneau qui indique Pontcharra
La Tour d'Avalon, top squat pour se reposer Pontcharra city
J'aime bien celle là
Le mainfloor by night Pause détente/casse croute, ptite plage au Bourget du lac, trop bien Sur le chemin du retour pour Bordeaux...ya l'Auvergne
Tshusss