en 2006 a chorges y en avait pas de la racaille,je pense l'histoire des navettes obligatoire est une bonne idée pour dissuader les indésirables bien sur pour que ça marche il faut un endroit quasi inaccessible !!
limpts wrote :
Vivant en région Rhône-Alpes depuis quelques années ainsi que mes amis. On avait discuté de l'endroit où l'hadra avait décidé de faire le festival.
On savait que c'était un endroit splendide et que vu que c'était l'hadra cela allait assurer mais on sait aussi quelle genre de personne ont tendance à fréquenter Pontchara.
Et, notre plus grande crainte c'était que la Racaille puisse venir. On sait qu'ils ont de l'argent et qu'il n'était pas difficile pour eux de rentrer sur le site et que si ils venaient ce n'était pas pour le festival.
Notre crainte a été justifié!!! Pour ce qui est de rentrer sans payer... le probléme c'est qu'ils sont du coin!!!
Mais ce n'est pas la faute de l'hadra...ils seraient venus dans n'importe quel autre festival si il y avait lieu dans cet endroit!!!
Que peut on faire contre ces gens??? J'ai vu que la sécurité en fin d'apres midi avait bien les yeux dessus...