25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

en 2006 a chorges y en avait pas de la racaille,je pense l'histoire des navettes obligatoire est une bonne idée pour dissuader les indésirables bien sur pour que ça marche il faut un endroit quasi inaccessible !!

limpts wrote :
Vivant en région Rhône-Alpes depuis quelques années ainsi que mes amis. On avait discuté de l'endroit où l'hadra avait décidé de faire le festival.
On savait que c'était un endroit splendide et que vu que c'était l'hadra cela allait assurer mais on sait aussi quelle genre de personne ont tendance à fréquenter Pontchara.
Et, notre plus grande crainte c'était que la Racaille puisse venir. On sait qu'ils ont de l'argent et qu'il n'était pas difficile pour eux de rentrer sur le site et que si ils venaient ce n'était pas pour le festival.
Notre crainte a été justifié!!! Pour ce qui est de rentrer sans payer... le probléme c'est qu'ils sont du coin!!!
Mais ce n'est pas la faute de l'hadra...ils seraient venus dans n'importe quel autre festival si il y avait lieu dans cet endroit!!!
Que peut on faire contre ces gens??? J'ai vu que la sécurité en fin d'apres midi avait bien les yeux dessus...
virgouil wrote :

on a même une tite vidéo  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Vivant en région Rhône-Alpes depuis quelques années ainsi que mes amis. On avait discuté de l'endroit où l'hadra avait décidé de faire le festival.
On savait que c'était un endroit splendide et que vu que c'était l'hadra cela allait assurer mais on sait aussi quelle genre de personne ont tendance à fréquenter Pontchara.
Et, notre plus grande crainte c'était que la Racaille puisse venir. On sait qu'ils ont de l'argent et qu'il n'était pas difficile pour eux de rentrer sur le site et que si ils venaient ce n'était pas pour le festival.
Notre crainte a été justifié!!! Pour ce qui est de rentrer sans payer... le probléme c'est qu'ils sont du coin!!!
Mais ce n'est pas la faute de l'hadra...ils seraient venus dans n'importe quel autre festival si il y avait lieu dans cet endroit!!!
Que peut on faire contre ces gens??? J'ai vu que la sécurité en fin d'apres midi avait bien les yeux dessus...

Difficile de trouver une solution , je me met a la place de ceux qui ont croisé ces jeunes agressifs refugiés dans la violence et le desespoir , ce faire depouiller en festival trance cela me parraissait pourtant etre le comble de l esprit initial et quand j entend parler de baston sur le dance floor j ai vraiment mal au ventre . Smiley
Tris wrote :

Vraiment désolé pour les problèmes de bracelets le samedi soir.
Arrivé à 4000 entrées, nous avons du fermer le site. D'une part parce que c'était la limite impossée par la préfecture, d'autre part, parce qu'il devenait vraiment difficile d'assurer la sécurité de tous à l'intérieur du site (d'autant que pas mal de gens peu recommendables étaient rentrés, souvent sans payer d'ailleurs).
J'espère que tous les vrais amateurs qui venaient de loin (mais un peu sur le tard) ont pu quand même trouver un moyen de nous rejoindre.

Quand aux barrières autour du lac... bienvenue en France... la préfecture nous a impossé ça pour la "sécurité" des participants. Pas moyen de faire autrement. Et non seulement, c'est super-moche. On est bien d'accord. Mais en plus ça coute une fortune et demande beaucoup d'energie pour être mis en place et démonté........

C'est clair qu'il faut avoir des couilles pour organiser une festoche comme ça dans le pays de sarkoland, donc encore une fois :
Big respect à vous !
Smiley
Tris wrote :
Voila, retour à la réalité.
Vraiment désolé pour les problèmes de bracelets le samedi soir.
Arrivé à 4000 entrées, nous avons du fermer le site. D'une part parce que c'était la limite impossée par la préfecture, d'autre part, parce qu'il devenait vraiment difficile d'assurer la sécurité de tous à l'intérieur du site (d'autant que pas mal de gens peu recommendables étaient rentrés, souvent sans payer d'ailleurs).
J'espère que tous les vrais amateurs qui venaient de loin (mais un peu sur le tard) ont pu quand même trouver un moyen de nous rejoindre.

Vraiment ca me fait plaisir d'entendre ca.
On peut vraiment dire que ceux avec qui j'etais en dehors du premier checkpoint cote parking du superU entre 3 et 5h dimanche matin etaient vraiment degoutes. Apres de longues bornes, rester sous la pluie a demander une centaine de fois "est ce que vous partez definitivement?"... enfin bon on se comprend...

Tris wrote :
Quand aux barrières autour du lac... bienvenue en France... la préfecture nous a impossé ça pour la "sécurité" des participants. Pas moyen de faire autrement. Et non seulement, c'est super-moche. On est bien d'accord. Mais en plus ça coute une fortune et demande beaucoup d'energie pour être mis en place et démonté........  :fou:  

arf... douce fraaaaaaaaaaaance
Que dire sinon :
[:ouimaitre]
Le paradis sur terre pendant une trop courte parenthèse...

Ravie d'avoir rencontré encore d'autres forumeurs en vrai, dont Boudhinette, Samolwein, Inguilim, Shaktipat, Poulpyx, Limpts (c'est moi qui t'ai prise en photo  Smiley ), Noa Champa très brièvement, Virgo (en charmante compagnie, ce qui a fait plaize à tout le monde), et surtout "le disciple que Jésus aimait" ( Smiley ) grâce auquel je ne suis pas encore redescendue de mon nuage à cette heure  Smiley, et ravie d'avoir revu d'autres que j'adore dont Lipo (j'ai fait la connaissance de sa compagne Eve super sympa), le rire de Vina et le sourire de Cath, the SMILE of Axlfong (ravie de le voir aussi en charmante compagnie, comme quoi tout arrive Smiley ), Nun (dont j'ai raté le set alors que je kiffe ses mix ambient :skylightSmiley , Driss, dont j'ai surkiffé le set morning pêchu, joyeux, qui fout le smile et la patate à tout le monde (ça m'a rappelé un certain set d'Elyxir à la Digital Illusions, que du bonheur... d'ailleurs il était programmé normalement Elyxir, non ? Smiley )
Brin de causette avec Vincent d'Aes Dana, bien cool (avant la panne, of course, il y croyait encore), et pensant faire sauter son live pour jouer avec Solar Fields en tant qu'HUVA Network (si j'ai bien tout compris)...

Un peu déçue de ne pas en avoir vu certains autres, mais ça sera pour la prochaine...
Trop déçue de la panne qui a longuement affecté le chill et nous a privés d'H.U.V.A Network entre autres...

BTW, super boulot des Psyk Nurses, bravo et merci  Smiley

Quelques photos ici :
http://picasaweb.google.fr/LodreuLhamo/Hadra2008

(j'ai mitraillé pleins d'inconnus parce que je sais que ça fait toujours plaize de découvrir sa tronche sur une tof de festoche)

Bientôt quelques vidéos  Smiley

Edit : un petit mot pour Vince et Yaourt  Smiley c'est moi Muriel, vous avez vos frimousses dans l'album sur picasaweb, et j'ai pas publié le cul de Vince, rassurez-vous  Smiley
sympa tes tofs psygranny! de très belles de Lipo, et puis une de David "sagesse profonde" sur le df torse nu avec un chale jaune de coté sur une épaule! sympa aussi celle de sam et moi, fred et chris  le lundi...
bonne vacances!
Perso j'étais bénévole.
Je trouve que certains ont la rogne facile, Il  y a certes, beaucoup de choses à changer mais personne n'est parfait  Smiley et hadra croyez moi c'est de l'énergie Smiley , nous avons tous appris(certains plus que d'autres) et les prochaines fois ces erreurs seront des points forts. Smiley
Il n' y a pas de comparaison à faire avec les wp ou autres , c'est un autre groupe, autre ambiance et chacun est différent et heureusement sinon on s'ennuirai ... perso je kif tout le monde et je m'amuse partout!!!!
Si on enlève le facteur temps , plein de bonnes choses chez chacune des assos.
En tant que bénévole rien à redire mais alors rien....douches chaudes , repas excellents tous les jours mais bon c'était mérité car on a pas fait semblant de bosser que ce soit avant pendant ou après surtout  après(c'est fou le nombre de départ le dimanche soir des bénévoles...)
Tout de même blasée de me taper journée continue le dimanche de 11h30 à minuit en cuisine mais bon ...c'est le jeu ma pauvre lucette !!!
Coté musique pour moi c'était parfait car tous étaient heureux il y en avait pour tous!!! Smiley
la déco ...cela ne sert à rien de répéter ...  Smiley  Smiley  Smiley de la bombe atomique
j'ai fait de gros sourires à plein de gens de TG mais beaucoup de répondent pas ...pas oser vous déranger quand vous êtes en groupe!!!  Smiley ....paranoïde quand tu nous tiens
et évidemment rencontrée des gens super.Des rires des sourires et du bonheur. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley hadra Smiley
bon allez j'my colle... j'voulais être un tantinet plus objectif que le waaaouuu c'était parfait, et le hadra c'est à chier.
perso, je reste enchanté par les beaux moments sonores et je reste un peu gâché par les agissements de mes frêres humains. j'étais bénévole, tout c bien passé, super accueil pour moi, mais ça pas était la même pour des amis tenant un stand... pour le mec s'occupant de l'accueil, faudra lui apprendre à sourire ( avec un'p'tite claque derriere la tête par ex,).
mais bon passons, l'accueil ça fait pas non plus tout le festival, mais ça conditionne un état d'esprit... et c'est vrai l'arrivée avec tout ces homm bleus qui en voulaient à mes poches... huuumm, mais bon y sont comm ça les homm bleus, y se radinent là où ils veulent, et hadra n'y pouvait rien. passons
mon p'tit bémol sera pour le samedi matin, où on court 150m avec un copain pour trouver de la sécu, de la police,  car un gars se fait frapper à grands coups de pieds ds la tête par trois autres gars(admirez le rapport de force)...
et là personne... j'trouve un gars avec talkie... il observe, observe...  hé t'attends quoi pour appellez ds renforts??
y'a qd même eu un temps certain de réaction. et là je pense que c'étais qd même un brin prévisible ds un lieu comm ça, la visite d'éléments indésirables.  donc, notez, prochaine fois, moins de douanes, et plus de sécu sympa et musclés sur le chemin. même s'il faut le dire, la connerie humaine est définitivement imprévisible.
voilà j'espere que hadra saura tenir compte de certains avis négatifs...  faisons preuve d'empathie, c'est vrai si j'étais resté à la porte j'l'aurais mauvaise aussi, donc je les comprends. mettons y tous du notre pour la prochaine,  esperons que ces petites erreurs, ces couacs, vous leurs tordrez le cou.
et qu'on remette le couvert en 2009...  et cette fois çi, en mieux...  avec ds happy people only.
voilà, bravo, bon courage à hadra pour la prochaine...  et j'en serais encore, bénévole encore, pour apportez ma modeste contribution.
J'suis en train de découvrir les tofs de ces journées de bonheur, y'a l'énergie et les bonnes vibrations d'imprimer dessus, elles partent pas, c'est des souvenirs à vie, ça tue !

En revoyant toutes les happy frimousses, ça m'ennuie kon soit pas TouS ensemble pour les festoches estivales à venir.

L'HaDra reste celui commun et franchement vivement l'année prochaine pour revivre de tels moments !!

[center]Smiley _____ Smiley _____ Smiley _____ Smiley
juste quelques mots pour remercier,

-  Hadra , c' etait un beau festival  Smiley

-  Trancifrog , pour tu sais quoi ! Smiley

-  Ingrid et Steph , pour tout  Smiley le dôme devrait être obligatoire  Smiley  

-  Stéphanie , ta voiture a été la bienvenue  Smiley

coucou a tous ceux croisés la-bas, pas eu le courage de faire le tour pour dire au revoir, trop de

kilomètres a faire pour voir tout le monde .

bizzzzzz bizzzzzz bizzzzzz,

on sera là pour le HTF 2009

Sylvain et Sandrine
Voici mon rapport détaillé  Smiley :

c'était bien !  Smiley  Smiley

ps : bien sympa les 2 israeliens croisé en début de soirée samedi  Smiley

...après la boue de dôle en psy, la boue du hadra... y aura t-il de la boue à la Pyramiduna ?
Nous, au final, on était bien content d'être heureux!
Merci a Triss, Shotu pour son line-up  nocturne, Parasence et Psymetrix en particulier.....
Bravo a toute l'équipe d'Hadra malgré tout les déboires météorologik et sarkozik.

A l'année prochaine, sans barrières et sans racailles.

Smiley  Smiley  Smiley [img][/img]
En attendant mon rapport, un petit Gif de notre Virgo national en plein trémoussage de popotin on the dance fleure....  Smiley

Imagef
on remarquera vite fait le mattage de boul au debut du gif !!
inguilim wrote :
Juste rentré ce matin à 4h, le ventre vide et après avoir dormi 1h30 ces 4 derniers jours pour avoir à gérer des problèmes au chill-out qui n'étaient pas de mon ressort, comme particulièrement les coupures son dues au fait que son alimentation électrique était en bout de branche du réseau d'alimentation des shops, et en plus sans séparation de la ligne puissance éclairages Smiley . Et ce fut successivement que les shops avec leurs branchements douteux firent sauter en amont le courant, sans agent électricien pour le rétablir... J'avais prévu un ensemble d'onduleurs pour éviter à mon matériel sensible de bruler, malheureusement AES Dana n'a pas eu cette chance et à la suite de plusieurs coupures destructives le crew Ultimae a décidé de partir définitivement Smiley . Il n'y aura que Mahiane qui aura pu jouer et être satisfaite. Malgré la fermeture décidée par l'équipe hadra, à 4 h du mat, trop déçu par l'incompétence de la gestion électrique, je décide de m'y coller et isole une phase stable. Sans pouvoir mettre les éclairages, trop en défauts, je relance le chill-out où j'ai donc mixé jusqu'à 8 h Smiley . Lipo, qu'on croyais perdu, arrivera à faire une performance d'exception en commençant son live à 8h01  Smiley , puis la succession de tous les autres avec chaque fois pendant leur installation sur scène et des petit prolongements, le cumul de ces petites minutes qui feront que Secret Vibes ne pourra hélas pas passer. Ayant malgré tout réussi à faire leur balance pendant les autres prestations, je tente une session acoustique juste à peine appuyée par quelques dizaines de watts mais ,angoissé, on nous impose le silence absolu après le premier morceau Smiley .
Sans m'étendre sur la question, je voudrais néanmoins placer un coup de gueule  Smiley car arrivé mercredi après-midi, la structure aérienne du chill qui était absolument n'importe quoi a complètement explosé après un coup de vent, et comme prévu j'ai proposé ma structure de pyramides en soutien des existants et support de déco (particulièrement pour Luke Brown, dont on avait mis les dessins derrière la scène, no comment..). Elle fut totalement validée par les responsables, payée et installée par moi et quelques bénévoles. Vendredi après-midi, pendant que je finissais de régler le son, La "chef décoratrice" essayait tant bien que mal de faire accrocher une espèce de rosace en lycra moisie avec de la ficelette en chanvre à des points d'ancrages irréfléchis et une approche de travail d'équipe qui fera tomber un décorateur d'un toit de camion lui occasionnant une double fracture du fémur. Quand à moi, heureusement que Youcef m'a aidé au montage et surtout au démontage ou je n'ai eu droit à aucun des bénévoles promis, ainsi que pour le relai de surveillance du chill-out qui n'a pu être assuré que par Shaktipat  Smiley ... D'ailleurs, dimanche soir, le bénévole qui était à la garde du chill (enfin !)pendant que je mangeais est parti, et on y a volé mon appareil photo, super ! Smiley
Lundi soir, à l'heure de partir, je papotait avec la direction qui me dis que on va s'occuper de moi pour les frais, avant de prendre la fuite. Arrive alors le responsable artiste qui me dis qu'il est chargé par eux de faire la délicate annonce......... que je ne serais pas payé ! je suis néanmoins retourné au QG où j'ai du subir les insultes, les menaces, les regards détournés, et finalement la fuite de tous les responsables...
L'accumulation de toutes ces incompétences (énergie, structure, accueil des artistes, accident,...) ne pouvait apparemment pas être assumé par l'équipe Hadra et en particulier par certaines personnes dont je suis extrêmement déçu par le comportement. Heureusement, j'ai eu de très bons contact avec les véritables artistes, vous savez ceux qui sont cultivés, compétents et humbles...

c'est très facile de balancer ça sur un forum
honnêtement t un type complètement incompétent et dangereux
tous les bénévoles qui ont bossé avec toi ne te supportaient plus et ils se sont barrés
tu devrais sérieusement te remettre en question
c'est malheureux d'avoir des types comme ça dans ce mouvement
maintenant appelle moi pour me dire les choses au lieu de te discréditer encore plus
Smiley merci hadra de cette superbe teuf malgrè quelques soucis,
j'ai du dossier tof, mais nous sommes resté dans la montagne pour l'instant
grosses bises à tous les potos et potesse vues

sinon j'ai revue de vieux potes hippies pas revues depuis une dixaines d'année,
et j'ai compris un truc: c'est pas le style de musique qui est important mais le people sur le dance floor

HIPPY POWER!
bon on va pas faire un long roman, lourd et indijeste!

j'ai passé un très bon moment, mais trop court (et pourtant arrivé vendredi 21h, départ lundi 10h30)
donc 2nuits, 2jours... c trop court... l'année prochaine au passe à 3, 3!!!  Smiley

c'était vraiment un bô festival :
- un village de stand énorme et bien diffus!
- un campement plat au bord du lac! (çà change du sonica l'an passé!)
- une clairière chatoillante, gigantesque ac une déco...  Smiley
- un très bon sound system, (même si je préfère du fonktion one où L-accoustics! Smiley )
- un chill aux allures de 20 000 lieux sous les mers...
bref très bô festival...

après musicalement bin comme bcp de gens, mitigé sur la qualitè du line up,  des dj's pas forcement à la hauteur d'un tel événement!!!
et qd même un peu déçu de la presta de commercial hippies (même si c'était très bon!), je m'attendais vraiment à entendre plus de balle de l'album "if you can stand the heat", un pti "loose contôl" par ex Smiley

sinon pour moi la meilleure surprise c le projet evp-avalon : Réality grid et gaudium très bon aussi!

conclusion très bon festival malgrè, tout c incidents bien facheux entre tous!!! (bagarre, vols, accidents, et autres personnes ki ne savent pas se gérer), j'ai l'impression ke çà devient monaie courante même en festival trance et c vraiment bien regrettable!
Inguilim incompetant et dangeureux...
Driss, je respecte énormément ton travail et celui de ton équipe, mais alors vraiment.

Par contre, et même sans connaître tous les tenants et aboutissants de l'histoire, je connais suffisamment Inguilim, comme pas mal de gens ici pour savoir qu'il fait les choses avec passion, pour les autres, et avec minutie.

Le reste ne devrait effectivement pas se régler ici.
serieusement, a part quelques cadavres (dont celui face contre terre pres du main floor, sur la gauche) j'ai rien vu niveau agression/racaille...
[quote]20cils wrote :
juste quelques mots pour remercier,

-  Trancifrog , pour tu sais quoi ! Smiley

Smiley  si on ne s'aide pas entre tranceux alors où va le monde mon ami...avec plaisir !!!!!
hop zzà moué.. arrivée le vendredi matin pour bénévolisation,, repartie mercr...

DE LA BALLE!  Smiley  Smiley

- la déco...   Smiley  Smiley (+++++) franchement fiuuuu... le chill très aérien, des plumes partout, des couleurs!,, les shops super beaux tous,, le main floor whaouuu le lycra et les tentures incroyables qui se confondaient dans les arbres!! J'ai adoré toute la déco!!  Smiley
- le son! excellente qualité sur le main floor (j'ai quasi pas mis les pieds au chill..),, son bien rond avec une bonne couleur de claquage (ptetre pô très clair)
- le lieu très beau, la chartreuse, les hérons cendrés, le lac, et lieu bien arboré pour se mettre à l'ombre
- les gens!!  Smiley  (je suis pas tombé sur les cas qui avaient rinnn à fooot là..) que des sourires, des couleurs, des déguisements et des rires
- l'équipe hadra!! merci pour votre excellent accueil! je re-bénévolise avec vous quand vous voulez!  Smiley

- une pensée émue quand même pour tout ceux qui ont marché, marché et pis encore marché pour aller se poser... suite au parking méga maxi loin.. (un terrain plus près était prévu... merci encore  Smiley   au proprio du terrain qui a laché l'orga juste avant)

Côté dj.. pas pu tout voir cozz bénévolisation et besoin de reposisation  Smiley  Smiley
mais quand même vendredi soir yalaaaa pirated machines en grande forme avec un df bien remué  Smiley,,  psymmetrix "ouix"  Smiley
samedi aprem mullekular bonne prog qui claque
le soir, j'ai loupé pas mal cozz été cherché mister atomic pulse à l'aéroport,, donc vu la fin de parasense  Smiley  Smiley  je kifffffffe trop son son,, puis kuro fusion whaouuu vraie découverte pour moi,, puis shotu clac boom roiiiinnnng,,, puis dodo mes jambes et ma tête ne percutent plus rinnn
donc j'ai loupé reality grid  Smiley  Smiley  Smiley  dég dég pasqu'en plus c'est le moment où les "gensetlascarsquavaientrinàfootlàsontpartis" et du coup retournage du df => tout le monde en trance! Apparement grande grande énergie!!  Smiley  Smiley
dim aprem Koxmox et gaudium bonne prog (alors que je préfére la psypsytrance..)

dommage de quitter tout ça au moment pile où le dance floor est à point pour taper du pied... entre l'herbe, la paille, la pluie du samedi soir et le people qui galope... le sol était PARFAIT!! De la bonne terre glaise parfaite pour nos petons!  Smiley  Smiley

spéchial bigup à l'hadra team, et pis meryl & christine, family fred & quentin, les world people (big bizzzz), moû et sa vidéo vélo délire, antoine "arrête de rougner"  Smiley, kick bong et la belle vinye et tous ceux que j'oublie  Smiley  Smiley  Smiley

déçue de pô avoir rencontré plein de tgéistes que j'aurais bien rencontré (astro, cochise, vaness, psygranny, lipo, etc...) moulti bizzzz à tous

allez repos repos car j-10 et boom c'est reparti!  Smiley
Smiley

C'té le the Festoche du week-end !! que dis-je du mois, voir de l'année !!!  Smiley

Quelques petits contre temps à la billetterie pour avoir le bon bracelet et le pass nécessaire pour acceder au site afin de décharger notre stand.. pas grave.

Arrivé sur les lieux; montage de stand PN déjà bien avancé (merci Mathilde, Sam et Chsritophe)... de loin le plus beau stand que nous ayons pu crée depuis le début de notre histoire.

Niveau ambiance et structure du festival tout a été dit et je ne vais pas radoter ce qui a déjà été écrit.

Pour ma part, Festoche très riche en rencontres et revoyures de personnes déjà connues !!  notamment "Virgosun" futur Shaman et sa moitier qui nous à fait l'honneur d'investir notre notre stand dès le vendredi soir (dsl pour le "Rekki" Smiley promis la prochaine fois tu sera en tête de liste!!! ). C'est également avec celui-ci que nous avons fait une session shopping-bijoux. Mention spécial au petit stand fimo (je me souviens plus du pseudo de la dmoizelle  Smiley  )où j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer Isiatis.

Découverte  du dance-fleur : magnifique et déjà blindé, un son trop apocalyptique m'obligea à rebrousser chemin pour revenir en direction d'eaux plus tempérées, calmes et sereines : ze Chill... oui ça cté un chill avec un son réglé aux petits ognons par le maître d'oeuvre "ingiulim"...

Un des moments les plus attendu fut l'apparition de Mamy Champa ; très contrariée par ses boules phospho qui ne réfléchissaient plsu ds la nuit  Smiley (à mon avis de vulgaires boules de pétanques peintes en blanc et accrochées au bout de ficelles histoire de se faire de la place sur le DF)... Distribution de t'ocolat pour les premiers arrivant.. ben oui j'avais promis hein... Smiley  reste plus qu'à trouver une marque qui n'est pas vendu en France.. "Cailler c'est rappé!! Smiley "

Donc plus de massage que de dance floor... je retiens tout de même Shaktipat et son beatless impeccable pour les séances de Reïki et sur le main de la grosse tuerie avec Kularis et commercial Hippies  Smiley

Très belle rencontre avec Psygranny, une vraie crème.. la grâce, la douceur, la gentillesse incarnées... Smiley   (bon j'en fais un peu trop là pt'être?)... n'en déplaise à certain... Smiley

Super connection sur le DF avec EM-Tek... (si jamais moi c'est Fred... hien ?  Smiley )

Quant à Goa... hmmrr! ben fidèle à lui même-- il a prit son pied ds tout les sens du terme... c'est depuis que sa marâtre ne se soucie plus de lui qu' il se permet certaines "légèrtés"  Smiley  le pauvre.. !!Smiley

Coucou à Vina aussi, c'est dingue comme l'énergie d'un dance floor peut changer en sa présence...  c'est un véritable ambassadeur de la good vibe !!  Smiley

Plein de bizes aux autre personnes croisée en ses lieux : stefy, Remi, Ectoplasma, 20cil, Necks et plein da'utres qui se reconnaitront.

Un seul regret : Axlfong que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer..  Smiley

Et biensûr un énorme merci à Hadra pour tout le taf effectué.  Smiley
Smiley  Smiley
on fait sécher la tente berbère et on arrive pour le rapport Smiley, on dresse le bilan

eh oui quand nous sommes arrives chez nous, il y avait un gros orage en haut
ki nous attendait Smiley ,

Smiley  a ceux qui sont passés en dessous pour nous ont aidé a la tenir
pendant le bel orage de ce week,
perso j'aime bien, ca rapproche les humains Smiley et avec un lendemain tout ensoleillé
C QUE DU BONHEUR  Smiley  Smiley

merci bien a vous tous Smiley  Smiley

lotus § saydou
Comme je te l'ai dit, je te prépare un bilan pour bien expliquer clairement ce qui nous a tous déçu et ce qui a été mal fait, mais en interne, ça ne regarde que nous je pense.
Laisse nous juste le temps de finir la clôture du festival, on a fini hier soir sur le site, manu y est encore ce matin, des livraison de matos pour moi aussi ce matin... Il n'y a aucune fuite là dedans mais énormément de choses à faire, jusqu'à la fin.

Mais surtout soit honnête dans tout ce que tu racontes... Je vais pas reprendre tout ce que tu as dit pour les corriger mais il y a trop, trop, trop de choses fausses.

inguilim wrote :
Juste rentré ce matin à 4h, le ventre vide et après avoir dormi 1h30 ces 4 derniers jours pour avoir à gérer des problèmes au chill-out qui n'étaient pas de mon ressort, comme particulièrement les coupures son dues au fait que son alimentation électrique était en bout de branche du réseau d'alimentation des shops, et en plus sans séparation de la ligne puissance éclairages Smiley . Et ce fut successivement que les shops avec leurs branchements douteux firent sauter en amont le courant, sans agent électricien pour le rétablir... J'avais prévu un ensemble d'onduleurs pour éviter à mon matériel sensible de bruler, malheureusement AES Dana n'a pas eu cette chance et à la suite de plusieurs coupures destructives le crew Ultimae a décidé de partir définitivement Smiley . Il n'y aura que Mahiane qui aura pu jouer et être satisfaite. Malgré la fermeture décidée par l'équipe hadra, à 4 h du mat, trop déçu par l'incompétence de la gestion électrique, je décide de m'y coller et isole une phase stable. Sans pouvoir mettre les éclairages, trop en défauts, je relance le chill-out où j'ai donc mixé jusqu'à 8 h Smiley . Lipo, qu'on croyais perdu, arrivera à faire une performance d'exception en commençant son live à 8h01  Smiley , puis la succession de tous les autres avec chaque fois pendant leur installation sur scène et des petit prolongements, le cumul de ces petites minutes qui feront que Secret Vibes ne pourra hélas pas passer. Ayant malgré tout réussi à faire leur balance pendant les autres prestations, je tente une session acoustique juste à peine appuyée par quelques dizaines de watts mais ,angoissé, on nous impose le silence absolu après le premier morceau Smiley .
Sans m'étendre sur la question, je voudrais néanmoins placer un coup de gueule  Smiley car arrivé mercredi après-midi, la structure aérienne du chill qui était absolument n'importe quoi a complètement explosé après un coup de vent, et comme prévu j'ai proposé ma structure de pyramides en soutien des existants et support de déco (particulièrement pour Luke Brown, dont on avait mis les dessins derrière la scène, no comment..). Elle fut totalement validée par les responsables, payée et installée par moi et quelques bénévoles. Vendredi après-midi, pendant que je finissais de régler le son, La "chef décoratrice" essayait tant bien que mal de faire accrocher une espèce de rosace en lycra moisie avec de la ficelette en chanvre à des points d'ancrages irréfléchis et une approche de travail d'équipe qui fera tomber un décorateur d'un toit de camion lui occasionnant une double fracture du fémur. Quand à moi, heureusement que Youcef m'a aidé au montage et surtout au démontage ou je n'ai eu droit à aucun des bénévoles promis, ainsi que pour le relai de surveillance du chill-out qui n'a pu être assuré que par Shaktipat  Smiley ... D'ailleurs, dimanche soir, le bénévole qui était à la garde du chill (enfin !)pendant que je mangeais est parti, et on y a volé mon appareil photo, super ! Smiley
Lundi soir, à l'heure de partir, je papotait avec la direction qui me dis que on va s'occuper de moi pour les frais, avant de prendre la fuite. Arrive alors le responsable artiste qui me dis qu'il est chargé par eux de faire la délicate annonce......... que je ne serais pas payé ! je suis néanmoins retourné au QG où j'ai du subir les insultes, les menaces, les regards détournés, et finalement la fuite de tous les responsables...
L'accumulation de toutes ces incompétences (énergie, structure, accueil des artistes, accident,...) ne pouvait apparemment pas être assumé par l'équipe Hadra et en particulier par certaines personnes dont je suis extrêmement déçu par le comportement. Heureusement, j'ai eu de très bons contact avec les véritables artistes, vous savez ceux qui sont cultivés, compétents et humbles...
[citation]Mention spécial au petit stand fimo (je me souviens plus du pseudo de la dmoizelle  Smiley  )où j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer Isiatis.[/citation]
si ct sur le chemin parrallèle au lac presqu'en face de AIDS ce sont clément et marie, asso les créateurs travellers avec qui psyk nurses a monté un chill pour "electric experience" en Mars à Cereste!isiatis fait parite de cette asso
super sympa tous les deux, et multi créatifs : bijoux, peinture, déco, jongle!
j'espère que le biz a été correct!
Smiley
Omg Smiley je savais pas que tu venais (ou j'avais zappé Smiley)

Psygranny t'aurais pu me dire que y avait une distrib de chocolat par sanadha Smiley ca sera pour la prochaine mr avec plaisir et sourire.... peut etre a l'arcadia ? en tout merci au stand des PN !
psychotrop wrote :
on remarquera vite fait le mattage de boul au debut du gif !!

Ouai j'ai eu toutes les autorisations nécessaire!

@fred : merci aussi pour le choco au miel en début de festoch, ca c'est la classe Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Mention spécial au petit stand fimo (je me souviens plus du pseudo de la dmoizelle  Smiley  )où j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer Isiatis.[/citation]
si ct sur le chemin parrallèle au lac presqu'en face de AIDS ce sont clément et marie, asso les créateurs travellers avec qui psyk nurses a monté un chill pour "electric experience" en Mars à Cereste!isiatis fait parite de cette asso
super sympa tous les deux, et multi créatifs : bijoux, peinture, déco, jongle!
j'espère que le biz a été correct!
Smiley

c'est là ou j'ai acheté mon zoli collier qui ressort aux UV  Smiley

... allez un peu de pub !!!  Smiley

Image
Putain moi j'y suis meme pas retourner.... en meme temps faut dire que j'étais riche Smiley