25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

Voila, retour à la réalité.
Merci à tous ceux qui sont venu nous aider. Et aussi à tous ceux qui sont venu partager ce week-end avec nous.
Et merci aussi pour tous les bons commentaires.

Vraiment désolé pour les problèmes de bracelets le samedi soir.
Arrivé à 4000 entrées, nous avons du fermer le site. D'une part parce que c'était la limite impossée par la préfecture, d'autre part, parce qu'il devenait vraiment difficile d'assurer la sécurité de tous à l'intérieur du site (d'autant que pas mal de gens peu recommendables étaient rentrés, souvent sans payer d'ailleurs).
J'espère que tous les vrais amateurs qui venaient de loin (mais un peu sur le tard) ont pu quand même trouver un moyen de nous rejoindre.

Quand aux barrières autour du lac... bienvenue en France... la préfecture nous a impossé ça pour la "sécurité" des participants. Pas moyen de faire autrement. Et non seulement, c'est super-moche. On est bien d'accord. Mais en plus ça coute une fortune et demande beaucoup d'energie pour être mis en place et démonté........  :fou:  

Voila, pour tous les points négatifs, on ferra de notre mieux pour les améliorer la prochaine fois mais sachez que le plus souvent, vis-à-vis des autorités, "c'est ça ou rien" (y compris les parking par exemple).

A confirmer bien-sûr, mais a priori, on vous donne tous rendez-vous en 2009.
Tris wrote :
Merci à tous ceux qui sont venu nous aider. Et aussi à tous ceux qui sont venu partager ce week-end avec nous.

Arrivé à 4000 entrées, nous avons du fermer le site. D'une part parce que c'était la limite impossée par la préfecture, d'autre part, parce qu'il devenait vraiment difficile d'assurer la sécurité de tous à l'intérieur du site (d'autant que pas mal de gens peu recommendables étaient rentrés, souvent sans payer d'ailleurs).
J'espère que tous les vrais amateurs qui venaient de loin (mais un peu sur le tard) ont pu quand même trouver un moyen de nous rejoindre.

Quand aux barrières autour du lac... bienvenue en France... la préfecture nous a impossé ça pour la "sécurité" des participants. Pas moyen de faire autrement.
Et non seulement, c'est super-moche. On est bien d'accord. Mais en plus ça coute une fortune et demande beaucoup d'energie pour être mis en place et démonté........  :fou:  

Voila, pour tous les points négatifs, on ferra de notre mieux pour les améliorer la prochaine fois mais sachez que le plus souvent, vis-à-vis des autorités, "c'est ça ou rien" (y compris les parking par exemple).

clair.. en fait tout pour décourager les orgas..  Smiley  mais ils ne vous ont pas eu..  Smiley

très content de votre succès en tout cas..  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley :

Sandralala!
fidel castorama wrote :

arrête de sortir des banalités comme ça.... ça fait 10 ans qu'on le dit!
t'as eu un eclair de génie cette nuit ou quoi?

Et alors ? Ca fait 10 ans qu'on le dit mais personne qui fait rien ! Génial !!!!
et alors ça fait 10 ans que je veux sortir avec toi et personne ne fait rien!!
SUPER!
Stp Héléne, on parle serieusement ici.
Tris wrote :

Quand aux barrières autour du lac... bienvenue en France... la préfecture nous a impossé ça pour la "sécurité" des participants. Pas moyen de faire autrement. Et non seulement, c'est super-moche. On est bien d'accord. Mais en plus ça coute une fortune et demande beaucoup d'energie pour être mis en place et démonté........  :fou:  

effectivement une partie du public de samedi soir n avait rien a faire la , c est comme ça .... en tout cas nous tous conscient de l energie deployer pour pouvoir tenir un tel evenement , rien a regretter c etait magik , vous former vraiment une sacreé equipe l hadra team , total respect a vous tous et encore MERCI du fond du coeur.......   see you une prochaine fois . Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

arrête de sortir des banalités comme ça.... ça fait 10 ans qu'on le dit!
t'as eu un eclair de génie cette nuit ou quoi?

Bah ouais ma foi, attends je sors de l'oeuf trance moi, je sors ma ptite tête et j'entends des calamités sonores, alors je le dis.
Et comme une révélation ne vient jamais seule, j'ai décidé de lancer un label trance, car je pense que c'est la sique de l'avenir...
Que pensez vous de Blowjob Records???

Oh puis, non mais oh..
Sérieusement, le radotage c'est ma came et au bout de 3 fois les études disent que ça commence à rentrer, comptez 15 fois pour les tranceux, on finira bien par s'en sortir!
Smiley et si la prochaine fois nous mettions en place un point rencontre  pour les forumers de TG,genre une simple baniere avec un drapeau symbole de trance goa.com parceque nous etions tres nombreux apparement mais alors pour se capter c est pas facile ..... ( dommage)
        biz a tous          Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui par contre, vraiment merci de vos efforts les Hadra, et bravo pour le professionnalisme.

Effectivement pour les parkings ca aurait été mieux autrement, mais on sait bien que tout cela n'était pas de votre ressort.
yop! retour hier vers 17h! suis encore plein de courbatures, donc tite sieste!!!

rapport un peu plus tard! (bien ke déjà presque tout a été dit!)

malgré des incidents facheux, bien forcé de reconnaitre ke bin hadra est la plus grosse orga et la plus carré en france, et ke c peut'être grace à eux ke les choses vont avancer!
Arrivée dans la nuit de vendredi à samedi vers 1h du mat, après une route galère à travers la montagne (  Smiley quelle idée de vouloir faire des économies sur la thune  Smiley ), après une super longue marche dans le noir, chargés comme des mulets, on arrive enfin au niveau du chillout.

On est assez pressé de poser tous notre bardas, alors on s'attarde pas trop, mais on trouve que la deco est sympa. on avance le long des stands, et on arrive enfin près des campements. et là, on voit toutes ces tentes déja installées, et on se dit qu on va avoir du mal à trouver une place.

Finalement, on réussit à trouver une petite place où planter nos tentes vers le fond du camping, montage des tentes en 3 secondes (merci Quechua, Quechua pas, le sponsor "non officiel" des tranceux  Smiley ), et direction le Dance Floor : on en prend plein les yeux, la déco est splendide, les toiles tendues entre les arbres se fondent dans le paysage et donne l'impression d'être vraiment dans un autre monde. Le son est nickel.

Vers 4h du mat, petit coup de fatigue, je rentre à la tente et mes potes restent sur le Dancefloor. Stupeur  Smiley , une nana completement frak rentre dans ma tente, et s'ecroule pour dormir sur mon matelas. Mon pote est tout seul dans sa tente, alors je décide de la déplacer et de laisser la surprise à mon pote de découvrir une nana dans sa tente en rentrant  Smiley
Au réveil, elle s'est demandée comment elle s'était retrouvée dans cette tente là : en fait, c'etait une voisine de tente !!  Smiley

En parlant de voisin de tente, on a été gaté ! pour ceux qui étaient dans mon coin, ils doivent se souvenir de Pascal, qui hurlait à cor et à cri : "y a personne qui a une clé de 14, 15 ou 16 ? vous êtes pas des bricoleurs, vous êtes tous des branleurs !"  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

heureusement, une âme généreuse (une tite nana brune bien sympa) est venue le chercher vers 12h pour l entrainer sur le dancefloor pour la tranquilité et le repos de tous - enfin surtout des autres voisins, parce que nous, il nous a fait mourir de rire Pascal et on a finit par sympathiser avec lui : c'est un sacré personnage ! et on espère bien qu il va se décider à nous rejoindre à l'Ozora

L'apres midi du samedi, petit passage par la gare pour chercher quelqu un qui devait nous rejoindre, et retour sur le Dance Floor pour le set de Lunaspice qui a fait jumper tout le monde et qui s'est terminé sous l'orage.

18-21 h -> sous la tente, comme tout le monde, à écouter la pluie et la grêle tomber. L'orage a parfois grondé et tonné pendant des 30 secondes en faisant tout le tour des montagnes. c'etait super impressionnant !

Reprise avec LDB system : on constate les dégats de la pluie : des grosses flaques de boues sur le dancefloor, sur les chemins, pres de certaines tentes, mais la déco n'a pas trop souffert, et le son est toujours la, kiffant !

moins kiffant les racailles sur le bord des chemins qui agresse presque pour vendre leurs prods... les têtes déchirées, les épaves ....

1h - 6 h -> dodo j'en peux plus. je mets mon reveil à 6h du mat pour ne pas louper le live de space tribe, et tous les suivants  Smiley  Smiley  Smiley . j ai quitté le dancefloor vers 14h30 pour commencer à preparer le retour à la réalité  Smiley  Smiley

on s'est décidé à quitter Pontcharra vers 19h, fatigués, mais la tete remplie d images et de sons merveilleux

merci @ tout l'équipe Hadra d'avoir réussi à organiser un si beau festival en France !
elo0o06 wrote :

En parlant de voisin de tente, on a été gaté ! pour ceux qui étaient dans mon coin, ils doivent se souvenir de Pascal, qui hurlait à cor et à cri : "y a personne qui a une clé de 14, 15 ou 16 ? vous êtes pas des bricoleurs, vous êtes tous des branleurs !"  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

[:mdr]
L'année dernière au Mans il cherchait une massue pour peter la fenêtre de sa voiture "proprement"  Smiley
Pas le courage de lire tous ces rapports, j'ai les yeux qui pikent  Smiley mais je souhaite simplement féliciter Hadra et ceux ki se sont cassés le cul pour notre plaisir ...
Perso, quel plaisir j'ai eu à participer à ce festival du début à la fin ! (merci de ne pas nous avoir viré dimanche soir..)
Même en forme aujourd'hui car dormi pendant l'orage et la nuit de samedi : je trouve le son au soleil tellement meilleur Smiley . En plus niveau marche à pied ça l'a carrément fait, tout était relativement proche, et le fait de pouvoir se baigner dans une eau si douce, c'était fantastik !!!
Pour le son, il ne m'a pas toujours plu mais ... tant pis .. tout le reste était magik ! (Désolée à ceux qui ont eu moins de chance...)
FESTIVAL **** ARCHI REUSSI !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ..et merci a tous mes z'amis pour ces bons moments passés ensemble  Smiley
[citation]malgré des incidents facheux, bien forcé de reconnaitre ke bin hadra est la plus grosse orga et la plus carré en france, et ke c peut'être grace à eux ke les choses vont avancer![/citation]

[citation]A confirmer bien-sûr, mais a priori, on vous donne tous rendez-vous en 2009.[/citation]
voilà! c là qu'on voit l'immense travail de promo instauré par le team Hadra, 4000 entrées, un festival sans pb majeur et les locaux et officiels prêts à accueillir une nouvelle version 2009!
Nous avions fait entrer le directeur spirituel d'un centre bouddhiste voisin, grâce à la gentillesse d'Hadra, il est venu avec une petite délégation le dimanche après midi, avis très favorable sur le sérieux de l'orga et les bonnes vibes générales!
ce genre de contact, mine de rien, favorise une acceptation plus large de la trance...
alors encore une fois merci Hadra!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour le RDV des forumers TG, et bien, bcp de monde s'est retrouvé au stand Psychedelic Nurses près du chill, ont laissé des affaires, ont pris RDV et... se sont fait masser... pensez y la prochaine teuf, l'espace "share and care" : partage et soucis de l'autre, pour vot' confort
c'est là que j'ai (enfin) rencontré psygranny, une belle rencontre, et que virgo a été démasqué  Smiley
virgouil wrote :

[:mdr]
L'année dernière au Mans il cherchait une massue pour peter la fenêtre de sa voiture "proprement"  Smiley

Smiley yes c etait a la fin d electric mind 2!!!!! ah ce pascal il fait parler de lui !!!! quelle grande guelle!!!! vraiment jamais vu ça ha ha ha !!!!! a bientot pascal  Smiley
Vivant en région Rhône-Alpes depuis quelques années ainsi que mes amis. On avait discuté de l'endroit où l'hadra avait décidé de faire le festival.
On savait que c'était un endroit splendide et que vu que c'était l'hadra cela allait assurer mais on sait aussi quelle genre de personne ont tendance à fréquenter Pontchara.
Et, notre plus grande crainte c'était que la Racaille puisse venir. On sait qu'ils ont de l'argent et qu'il n'était pas difficile pour eux de rentrer sur le site et que si ils venaient ce n'était pas pour le festival.
Notre crainte a été justifié!!! Pour ce qui est de rentrer sans payer... le probléme c'est qu'ils sont du coin!!!
Mais ce n'est pas la faute de l'hadra...ils seraient venus dans n'importe quel autre festival si il y avait lieu dans cet endroit!!!
Que peut on faire contre ces gens??? J'ai vu que la sécurité en fin d'apres midi avait bien les yeux dessus...
et je crois meme qu'il la trouvé sa massue !!!!
trop deg d'avoir loupé ldb system et secret vibes.... c trop bon! Smiley

j'ai passé un super moment avec l'equipe hadra c'est un plaisir de bosser avec vous! Smiley
merci a vous! Smiley  
on ne peut pas empecher tout les pbs mais dans l'ensemble ct un pur reussite! Smiley
vraiment dommage pour certains d'avoir eu une mauvaise experience... Smiley
ça fait qd meme plaiz en france de voir ça Smiley
pur son, pur deco, pur endroit, les meilleurs potes, de bon lives et djs set qd meme... Smiley
a part qq uns qui n'avaient rien a faire la mais bon sur autant de gens ya tjs un pourcentage de gens pas frequentables on va dire... :fou:
perso je n'ai pas eu de pb et notre camping etait surveillé par des vigiles Smiley
et tous les copains de meme!
g pris un peu de retard pour les photos... elles arrivent!
g de petites videos aussi
voilu je vais bosser et je poste ça des que possible!
a bientot les copains! Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Et alors ? Ca fait 10 ans qu'on le dit mais personne qui fait rien ! Génial !!!!

La trance se divise en deux catégories : ceux qui agissent et ceux qui parlent. Toi, tu parles.

Image
iceberg wrote :

Smiley yes c etait a la fin d electric mind 2!!!!! ah ce pascal il fait parler de lui !!!! quelle grande guelle!!!! vraiment jamais vu ça ha ha ha !!!!! a bientot pascal  Smiley

on a même une tite vidéo  Smiley
Bon aller rapport (corvé Smiley )

Arrivé sur le site vers 20h! Ouaaaatchaa!! Dans le genre bucolique c'etait la classe, le lec a coté, la foret, les montagnes, rien que pour ca, ca vallait le coup de venir! Une fois la tente installer et la miss retrouver petit tour au chill pour admirer le chef d'oeuvre! On dit souvent que les chill out sont mit en retrait, et bin pas la, une déco magnifique, et un son du tonnerre! On papote tranquillement puis petit tour sur le main car parait il, ca déboite! Hééé bééé! Une clairière magnifique! La déco de nils est vraiment terrible, a chaque ca s'adapte parfaitement au lieu! On arrive donc sur le set de TMZ si je me rappelle bien, pas trop kiffer a part quelque bon track a des moment! Puis viens pirated machine, grosse psycké, mais pareil je sais pas, j'ai pas plus kiffer que ca. Pareil pour psymmétrix. J'attendais donc avec impatience painkiller..... J'aurais mieux fait d'aller me coucher pour profiter du son du matin, car ultra décu! Dans le genre faux live, c'est le pire que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, et si on compte aussi les jet de cds dans la foule, bin ca fait un live de merde imho! Aucune évolution, aucune ame, rien a part du casse jambe! Ensuite on est aller se coucher car bien crever par le trajet et la nuit!

Samedi dans la journée, glandouille total, pas été au DF! On a profiter du lac, et on a vite filer vers la tente voyant l'orage se profiler! Vraiment le manque de bol, car comme ca a été dit, ca a ravager le terrain ainsi que le chill.

Le samedi soir, Df pour ldb system, vraiment bien d'ailleurs! ca bougeait bien! Ensuite le gros kiff avec solar field! La j'ai pris ma claque! Ensuite dodo car fatigué!

Dimanche matin reveil vers 9h et petit passage sur le main pour le set de driss! Toujours une bonne selection! Par contre moins scenique que d'habitude! N'empeche le track de bliss a un moment m'a reveillé cash! Ensuite voyant atomic pulse se profiler on s'est baré! Smiley

Quelque probleme de thune de notre coté, car pas de banque populaire a pontcharra! J'ai loupé commercial hippies a cause de ca, ainsi qu'une bonne partie des artiste de l'aprem! bien deg!
Enfin bon, on s'est bien rattraper sur gaudium et bedoin, de la pure prog comme j'aime!

Bon en gros les + :

Le son que ce soit au chill ou sur le DF
La déco pareil!
Le lieu le lac, la foret
Le professionnalisme d'hadra vu la taille de l'évenement

Les - :

L'orage, mais ca on y peut rien
Le manque d'eau dimanche soir pour ceux qui partaient le lundi
Les shepper bien trop a l'ouest et bien trop relou, sérieux mais apprenez a boire et a vous droguer, ca sera bien pour tout le monde
Les bastons, dépouillage de tente, et autre, que ce soit dans un festoch trance ou ailleurs, c'est toujours a cause de  certaines personne, qui en plus décrédibilise l'orga, que des gens venu pour s'amuser passent de mauvais moments.

Bon sinon bien content d'avoir revu les psy nurse (merci mathlide pour le transport des sac et merci poulpix pour le coup de main pour dimanche, je te revaudrais ca!) jer 3o (alors t'as toujours pas digeré le coup de la poubelle Smiley ), miette, vina, etc... Bien content aussi d'avoir enfin eu l'honneur, que dis-je le privilege de rencontrer Noa champa, effectivement elle est taré mais plus sympa que sur TG Smiley ! Salut a Emtek et sidganesh (qui m'a bien fait marrer). Merci encore a l'orga, et vivement la prochaine édition!
voila .. suis chez moi .. devant ma telé ! et j'ai envie de pleureeeeeeeeer ... je veux repartiiiiiiiiir !!

un grand merci a l'equipe hadra .. j'ai etais agreablement surprise .. un deco enorme a mon gout .. coloré, bien placé .. excellente .. un lieu magnifique.. le matin le lac ac la brume, les montagnes.. la foret ..

un son pas toujours top pour moi .. ca tape trop fort la nuit alors je prefere bouger mon body la journée !

des gros fou rire surtout ac la grele qu'on s'est payé ..

trop de gens qui n'avaient rien a faire la par contre .. des vols .. baguarres .. mais comment empecher les gens de venir ?.. mais a travailler je pense pour l'année prochaine !

j'ai pris du plaisir enorme pendant ces trois jours .; je serai bien rester plus longtemps ..

merci l'hadra ..

merci mes potos pour tous ces moments ..

bon je retourne deprimer devant ma telé .. vivement l'année prochaine !
hé hé , grillé Elisa Smiley
ça fait plaiz de te voir là Smiley
Super festival, la deco etait enorme, Smiley  le son reglé comme une horloge Smiley  (40 kw de Meyer enfin je crois..). Pleins happy people, les benevoles bien cool (normal j Smiley  en faisai parti..). Super acceuil... Smiley  que de bonnes choses a dire our ma part. Revu tous les potes, rencontré pleins de gens, vu pleins de sourrire (me semble meme qu il y avait une police du sourrire. Ca va j ai pas été verbalisé, j en avai pris pleins pour le we, et de toute facons j en ai toujours sur moi. Smiley ) Mis pleins de noms et visage sur des pseudo : louloublue, Virgo aka william Smiley ,noa champa  Smiley ,et pleins d autres. Coté son ai pas pris de grosse claque a part GAUDIUM Putain c etait enorme son live en plein AM au soleil. Smiley  (alors la j dit oui a la prog). Sinon bien aimé aussi Reality Grid, Driss, Atomic Pusle, et ah oui j oubliais le live de Commercial Hippies. Smiley  Et pour Sangohan que j attendais et avai envi de voir jouer sur du gros son et ben j ai été tres decu. Smiley  Pas assez pechu pour l heure et des choix de tracks vraiment pas a mon gout. Tu m a habituer a mieux que ca amigo. Smiley    Bien content d avoir revu mes 2 potos de Shiva Place  Smiley ( J vous fait des pleins des bisous et vous dit a semaine pro.). Smiley  
Merci a Hadra pour ce festival a la hauteur de ceux qu on peux trouver dans certains pays etranger. C clair que c'est le plus gros et le plus beau en France! Et je suis tres fiere d avoir fait parti de l aventure en tant que benevole! Comptez sur moi pour the next year. Smiley  Smiley  Smiley

MERCI HADRA ET TOUTES SON EQUIPE

Ah j oubliais une chose importante: @sandrine : merci pour le neskouik Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
hé hé , grillé Elisa Smiley
ça fait plaiz de te voir là Smiley

Smiley  rrrroooo ....
@Ganesh:merci pour ta franchise,bien evidement un set va etre different si je joue a 6h du mat,ou 10h du mat pour le cas de ce festival.Apres,tout est une question de gout,il faut savoir qu apres moi,c etait Lunarave,un artiste qui joue fullon melodique et ensuite on passait à de la progressive jusqu à 18h.
Le seul truc,j aurai bien vu Feyo apres moi et non avant moi,car il a joué limite prog...
Smiley
Juste rentré ce matin à 4h, le ventre vide et après avoir dormi 1h30 ces 4 derniers jours pour avoir à gérer des problèmes au chill-out qui n'étaient pas de mon ressort, comme particulièrement les coupures son dues au fait que son alimentation électrique était en bout de branche du réseau d'alimentation des shops, et en plus sans séparation de la ligne puissance éclairages Smiley . Et ce fut successivement que les shops avec leurs branchements douteux firent sauter en amont le courant, sans agent électricien pour le rétablir... J'avais prévu un ensemble d'onduleurs pour éviter à mon matériel sensible de bruler, malheureusement AES Dana n'a pas eu cette chance et à la suite de plusieurs coupures destructives le crew Ultimae a décidé de partir définitivement Smiley . Il n'y aura que Mahiane qui aura pu jouer et être satisfaite. Malgré la fermeture décidée par l'équipe hadra, à 4 h du mat, trop déçu par l'incompétence de la gestion électrique, je décide de m'y coller et isole une phase stable. Sans pouvoir mettre les éclairages, trop en défauts, je relance le chill-out où j'ai donc mixé jusqu'à 8 h Smiley . Lipo, qu'on croyais perdu, arrivera à faire une performance d'exception en commençant son live à 8h01  Smiley , puis la succession de tous les autres avec chaque fois pendant leur installation sur scène et des petit prolongements, le cumul de ces petites minutes qui feront que Secret Vibes ne pourra hélas pas passer. Ayant malgré tout réussi à faire leur balance pendant les autres prestations, je tente une session acoustique juste à peine appuyée par quelques dizaines de watts mais ,angoissé, on nous impose le silence absolu après le premier morceau Smiley .
Sans m'étendre sur la question, je voudrais néanmoins placer un coup de gueule  Smiley car arrivé mercredi après-midi, la structure aérienne du chill qui était absolument n'importe quoi a complètement explosé après un coup de vent, et comme prévu j'ai proposé ma structure de pyramides en soutien des existants et support de déco (particulièrement pour Luke Brown, dont on avait mis les dessins derrière la scène, no comment..). Elle fut totalement validée par les responsables, payée et installée par moi et quelques bénévoles. Vendredi après-midi, pendant que je finissais de régler le son, La "chef décoratrice" essayait tant bien que mal de faire accrocher une espèce de rosace en lycra moisie avec de la ficelette en chanvre à des points d'ancrages irréfléchis et une approche de travail d'équipe qui fera tomber un décorateur d'un toit de camion lui occasionnant une double fracture du fémur. Quand à moi, heureusement que Youcef m'a aidé au montage et surtout au démontage ou je n'ai eu droit à aucun des bénévoles promis, ainsi que pour le relai de surveillance du chill-out qui n'a pu être assuré que par Shaktipat  Smiley ... D'ailleurs, dimanche soir, le bénévole qui était à la garde du chill (enfin !)pendant que je mangeais est parti, et on y a volé mon appareil photo, super ! Smiley
Lundi soir, à l'heure de partir, je papotait avec la direction qui me dis que on va s'occuper de moi pour les frais, avant de prendre la fuite. Arrive alors le responsable artiste qui me dis qu'il est chargé par eux de faire la délicate annonce......... que je ne serais pas payé ! je suis néanmoins retourné au QG où j'ai du subir les insultes, les menaces, les regards détournés, et finalement la fuite de tous les responsables...
L'accumulation de toutes ces incompétences (énergie, structure, accueil des artistes, accident,...) ne pouvait apparemment pas être assumé par l'équipe Hadra et en particulier par certaines personnes dont je suis extrêmement déçu par le comportement. Heureusement, j'ai eu de très bons contact avec les véritables artistes, vous savez ceux qui sont cultivés, compétents et humbles...
On en a discuté ensemble. Il y avait plusieurs intervenants sur le chill out, et aucun, toi compris, n'a vraiment fait les choses comme il fallait... Il y a eu un manque de communication et de coordination indéniable. Le résultat, c'est que ça a été éprouvant pour tout le monde avec un résultat relativement loin de la perfection....
Cela dit, le chill-out a tourné pendant une bonne partie du festival (même si ça n'était pas la totalité comme prévu).
Et aussi, au final, tu as été payé comme convenu.