Riton wrote :
Tout d'abord je vais parler des points positifs.
Le son, la deco, et l'endroit (non pas son amenagement, mais l endroit meme).
Vraiment une fois sur le main floor, un kif incroyable. Il fallait eviter les cadavres mais bon ca allait. surtout que la clairiere etait superbe.
Donc la base y etait, et pour moi c'est le principal.
Par contre mon experience etait tres negative.
Arrive tard samedi soir (3h du mat dimanche matin) et hop billeterie fermee, sans annonce, sans rien, la secu arrive pas a parler a l orga donc rien.
La queue a la grille et le bordel se presente avec les gens bourres. Ils ramenent un maitre chien et ca se calme un peu.
J attends a la grille pendant plus d une heure et demi pour grater les bracelets de kelkun (on etait 3, donc pas gagne). Finalement vers 5h j ai recup les bracelets et j essai de passer kan le gars de la secu me dit qu ils ne prennent plus les bracelets casses.
Finalement un gars de l orga passe a velo et je lui demande pourkoi ces regles sur les bracelets. Il percute d entree que je l ai grate et me dis ke c du vol. Jlui repond que je suis pret a payer les 28euros du samedi soir a partir de 19h pour un BRACELET CASSE rien que pour rentrer. Il me repond que ca serait 50 euros ou rien.
Je rentre vers la voiture en mode jmesuisfaitenc*ler (route essence tout koi) et par hasard 2 gars passent et m informent ke de l autre cote (cote stade) ils verifient rien du tout et ca laisse passer.
Encore merci a ces 2 la car ils avaient raison et la soiree commence enfin vers 5h30 dimanche matin. A ce niveau la je suis deja bien deg de ma soiree et je sais qu'a part profiter des 3 bracelets gratos et au moins dancer deux trois heures ca sera tout.
Retour depuis aprem direction le plateau d'Albion... Apres un peu de fullon de mon compatriote israelien Atomic Pulse (set pas terrible mais bon, vraiment tipique de la bas).
Voila je suis desole que ca se soit passer kom ca mais je ne pouvais pas ne pas representer tous ceux qui sont reste a la grille dimanche matin.
Cet ete pour moi ca sera le Space Pirate #1, la montagne, ca vous gagne!
Dav
EDIT: j'ai oublie de parler de l endroit, un paysage superbe, mais en mode cloison. J imagine que c'etait une demande de Pontcharra mais bon... rien a voir avec la liberte de Cubieres!
c'est marrant j'ai l'impression que tu as très peu de scrupules, ça ne te dérange pas de vouloir rentrer sans payer par contre tu ne veux pas être "trompé"toi même, laisse moi douter de ton honnêteté.
Cependant qu'il y ait eu des problèmes, soit, je peux comprendre ton agacement , mais je ne crois pas que tu aies choisi les bonnes solutions pour arriver à tes fins. Ca n'est que mon point de vu.
Mais as tu déjà organisé un évènement de cette ampleur? Moi non. Et les mauvaises gens il y en a partout et beaucoup trop à mon gout, alors je t'invite à réfléchir Pirate, tu as l'air de le pouvoir encore...la remise en question, la remise en question......
Tu découvriras les photos à venir ...