25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

sanandha wrote :

okok, C'est vrai qu'il faut un peu pito le pauvre Goa... mais je peux pas être partout.. Smiley

Par contre pour le Boom je ne serais pas là.. je compte sur toi et le  tenir à l'oeil Smiley

Moi non plus je ne serais pas au Boom, donc... interdit de sortie, hors de question de le laisser aller s'encanailler seul et sans surveillance au Boom (quoi que point de vue surveillance, mon pauvre, tu repasseras.) Ecoute soit tu le remets dans le droit chemin, soit je l'envoie en camp de réadaptation delphinéale.

Et je met pas de smiley parce que c'est cul les smileys, merde!
noa champa wrote :

Moi non plus je ne serais pas au Boom, donc... interdit de sortie, hors de question de le laisser aller s'encanailler seul et sans surveillance au Boom (quoi que point de vue surveillance, mon pauvre, tu repasseras.) Ecoute soit tu le remets dans le droit chemin, soit je l'envoie en camp de réadaptation delphinéale.

Et je met pas de smiley parce que c'est cul les smileys, merde!

et l'embellir ca sert pas a grand chose non plus....
qu'est ce que tu pialle toi?
sanandha wrote :

ben toi tu peux parler... hein.. ? lui au moins il assume et fait ça en publique... pas cloitré ds sa tente (sans jeu de mots)... n'est-ce pas ?  Smiley

Jaloux! Smiley
petite question

ça m' étais déja arrivé à une World People en 2006 , le téléphone portable qui claque...  quelques circuits doivent etre détruits..   est-ce dû au lazers ?
cochise wrote :

.....
ma colère des jours précédent ne fait rien de bien et je préfaire ne pas venir l' an prochain....

bah c'est dommage, si tu te fais braquer en bas de chez toi tu ne vas pas ne plus rentrer chez toi...
je comprends total ta colère mais tu vas t'empêcher de vivre des trucs qui te font kiffer pour le fruit de quelques agitateurs!!!!
les prochains festochs , n'arrive pas seul, c'est peu être fille ce que je vais dire mais une petite bombe lacrimo dans ta poche et voilà le tour est joué .
trancifrog wrote :

c'est quoi kevlar?

oui oui tank pour déblayer le dance floor à la prepa trop cool (un sol bien plat sans scrupulum qui viennent se nicher dans mes tongues),
moi je veux bien décorer le tank ...dans un esprit trance évidemment !!!!

le kevlar, c'est un matériaux ultra solide, on s'en sert pour les gilets par balle
trancifrog wrote :

bah c'est dommage, si tu te fais braquer en bas de chez toi tu ne vas pas ne plus rentrer chez toi...
je comprends total ta colère mais tu vas t'empêcher de vivre des trucs qui te font kiffer pour le fruit de quelques agitateurs!!!!
les prochains festochs , n'arrive pas seul, c'est peu être fille ce que je vais dire mais une petite bombe lacrimo dans ta poche et voilà le tour est joué .

Un ptit coup de tazer ferait pas de mal à certains parfois Smiley

Je ferais gaffe de pas te regarder de travers en tout cas  Smiley
merki pour l'info virgo finalement tu ne sais pas que dire des conneries ... Smiley
t'inquiete hoodoo le regard ne me touche pas , faut vraiment me faire chiez pour que je réagisse mais comme je suis toujours avec des potes j'avoue que cela ne m'arrive jamais ...
toi zocci hoodoo devient mon ami ...... Smiley
trancifrog wrote :
merki pour l'info virgo finalement tu ne sais pas que dire des conneries ... Smiley
t'inquiete hoodoo le regard ne me touche pas , faut vraiment me faire chiez pour que je réagisse mais comme je suis toujours avec des potes j'avoue que cela ne m'arrive jamais ...

J'ai pleins de talents cachés Smiley
vouii je vois cela.....
tu peux nous en dire un peu plus?????
trancifrog wrote :
vouii je vois cela.....
tu peux nous en dire un peu plus?????

je suis timide, tu sais....
rooooh un grand garçon comme toi , timide j'y crois pas une seconde....tu dis trop de connerie pour arriver à les garder pour toi tout seul
c'est pas faux.
xorlia wrote :
Mon point de vue....

Atomic Pulse Smiley , j'ai adoré!bien pumping, en temps normal j'aurai bien dansé!!vraiment j'espère que j'aurai l'occasion de réécouter
Lunarave Smiley , j'ai pas tout entendu mais j'aime vraiment bien
Kularis Smiley , et bien je n'étais pas sur le dance floor mais mon oreille tendue m'a permis de gouté à un son vraiment beau, super référence pour moi....

Smiley Merci ,je suis ravi d' avoir pu vous faire planer, et j'espère vous retrouvez tous en pleine forme pour la prochaine édition de ce magistral festival!!!  

pour toi et pour tous ceux qui n'auraient pas tout entendu www.myspace.com/lunarave  Smiley

..et une ptite video...  http://fr.youtube.com/watch?v=gdqJjKoEVao

Smiley lunarave@hadra.net  Smiley
trancifrog wrote :

Tu peux compter sur moi, déjà je suis sur que si je te cause, je reprends mon accent de Ramonville en 2 mn chrono!!!  Smiley
il serait peut être bon que certains lâchent du leste ici, et prennent conscience des choses qu'ils sont amenés a dire sur un forum public.... c'est une section "rapport de teuf" et pas "organisons une ratonade"....

plus sérieusement petit rappel:

[citation]Article 222-17 du code pénal

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
  La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.[/citation]

donc je vous pris d'arrêter séance tenante vos conneries.

j'effacerais toute réponse à ce post sur ce topic, je prend les MP

merci
Big Thanx aussi à Bruno… le pizzaïolo tranceux… un stand qu'on aime toujours voir dans l'coin… Alors merci Bruno… tes pizzas sont humhumhum… j'étais bien contente de pouvoir enfin en goûter une… elles sont excellentes…   au plaisir de te revoir bientôt !!  Smiley
@Cochise:on ne repond pas à de la violence par de la violence!!!
Encore moins dans ce milieu!!
@Kwark: president Smiley
j voudrais bien répondre à ta question mais mon ordi bug à chaque visionnage sur you tube...sorry
sangohan wrote :
@Cochise:on ne repond pas à de la violence par de la violence!!!
Encore moins dans ce milieu!!
@Kwark: president Smiley

Oué toi, je fais sauter tous tes pv  Smiley

Smiley
Info

Je viens de faire le ménage de tous les messages d'appel à la haine, la violence ou la vengance.
(et aussi les messages les citants, ca fait maleureusement partie du jeu)

Je vous remercie de ne pas tenir ce type de propos sur le forum.
A moins que vous désiriez le faire en pv.

Nous avons communiqué à Hadra assez de renseignements pour etayer leur plainte auprès des autorités.
Il est complètement inutile d'enrichir une polémique.

Merci de votre compréhension

Smiley
Just Vanessa wrote :
Info

Je viens de faire le ménage de tous les messages d'appel à la haine, la violence ou la vengance.
(et aussi les messages les citants, ca fait maleureusement partie du jeu)

Je vous remercie de ne pas tenir ce type de propos sur le forum.
A moins que vous désiriez le faire en pv.

Nous avons communiqué à Hadra assez de renseignements pour etayer leur plainte auprès des autorités.
Il est complètement inutile d'enrichir une polémique.

Merci de votre compréhension

Smiley

what????  Smiley
j'ai du rater un truc la!!!  Smiley
@cédric-rodolphe

et une psycatapulte.. une!  Smiley
Smiley  Smiley
zo fait encore merki pour les tee shirt...je vais pouvoir m la jouer avec mon tee shirt hadra
Smiley  alors bien remis ls gens?
bien dla balle ce festoche  Smiley , on en veut encore!
rendez vous a l'arcadia,
pour l'instant je reste sur ma montagne  Smiley
immersion chez les hippies, ça fait du bien  Smiley
love and peace (pas sur la lunette stp)
viva hadra  Smiley
LIPO wrote :
rendez vous a l'arcadia,
viva hadra  Smiley

Smiley  Smiley
LIPO wrote :
rendez vous a l'arcadia,
viva hadra  Smiley

c est bon la montagne...... Smiley
trancifrog wrote :
j voudrais bien répondre à ta question mais mon ordi bug à chaque visionnage sur you tube...sorry

Smiley