25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

bah ca faisait longtemps que j'avais pas vu un festival aussi MASSIF que celui la dans notre beau pays !!!

super son, déco et lieu...et vraiment un magnifique DF !!

alors perso je dis BRAVO HADRA !  Smiley
Mon point de vue....

Nous sommes arrivés vendredi en début de soirée. Très bien orientés, nous nous sommes installés sur le camping du staff. Un peu éloigné du son, parfait pour la petite famille que nous sommes. Smiley
Portés par un énorme enthousiasme, nous sommes allés visiter les copains et bien sûre sommes allés voir le cœur du festival : le Dance Floor!!!
Exceptionnelle décoration, vraiment, les photos parlent un peu d'elles-mêmes mais en vrai, c'était vraiment un autre monde, et ça c'est à noter, ce n'est pas une mince affaire que de créer un univers parallèle.
Voilà rupture espace temps, on est au Festival hadra 2008, l'aventure commence! Un mélange de Jungle, de paysage merveilleux, de couleur chatoyante....décollage assuré!
Le Chill out propose un univers doux et délicat, je n'ai pas été m'y reposée, je sais qu'il y a eu des soucis avec la pluie mais le travail y était aussi...belle méduses volantes , la mer dans le ciel, belles idées.

Au niveau de la musique ce qui m'a beaucoup plu et qui correspond (je l'avoue  Smiley ) à mes aspirations musicales :
(ce n'est pas dans l'ordre)
Atomic Pulse Smiley , j'ai adoré!bien pumping, en temps normal j'aurai bien dansé!!vraiment j'espère que j'aurai l'occasion de réécouter
Lunarave Smiley , j'ai pas tout entendu mais j'aime vraiment bien
Kularis Smiley , et bien je n'étais pas sur le dance floor mais mon oreille tendue m'a permis de gouté à un son vraiment beau, super référence pour moi.
Sangohan Smiley , du soleil dans mon cœur, j'adore ce son c'est clair, me suis bien promenée et ai partagé plein de bon moment avec mes potes et anciennes connaissances. Gérald c'est vrai que t'as raté un truc mais tu étais un peu là ....bientôt une vidéo sur you tube.
Driss,  Smiley pareil je n'étais pas sur le dance floor, mais j'ai bien entendu un son que j'apprécie surtout à cette heure là, je me rattraperai !!
The Commercial Hippies,  Smiley ben voui, c'est du son que j'adore aussi faut aimer, je crois que les aspirations musicales sont reconnaissables....très positif, solaire
Bedouin, me suis fait attraper par l'ambiance, en plus j'aime bien le personnage vraiment sympa!!
Kokmok, qui s'est fait super plaisir, ça s'est vu  Smiley , on aime vraiment beaucoup avec Sangohan, mixe super bien et son trop bon!!bravo

Il y en a plein d'autres que j'aurai souhaité écouter mais pas possible...
En particulier sur le Chill out ( Nun; Khetzal, Asura; Mahiane, Solar Fields, Secret Vibes)
Voilà , j'ai décrit en quelques mots  ce superbe Festival au travers de mon regard.
Je souhaite également souligner que ce Festival fait du bien au mouvement Trance en ,France, nous qui ne sommes pas un pays des plus "ouvert culturellement" .
Aimer cette musique ( tous styles de trance confondus) c'est aussi participer à la grandir  et à ce qu'on la respecte, et finalement que l'on respecte ceux qui l'aiment.... Smiley
Voilà!
Bises à tous et bon Festival chez nos voisins!! Smiley
moi j'ai qd meme du mal a m'en remettre .... on remonte le temps et on i retourne ???
Smiley  mon p' tit rapport n' en dit pas assez...

merci hadra c' était quand-meme énorme !!!!
et puis des "clap-clap-clap" pour les créateurs des belles tentures qui m' ont fait rèver et un grand Merci a tout les shops qui ont fait le déplacement...  a eux seuls il ont donné la dimention humaine à ce merdier...(eh non ... pas de joyeux merdier ce coup là ..)
ma petite note pour Hadra : à refaire en 2009... en mieux sinon je viens avec mon manche de pioche !! ...  Smiley   courage à vous vous avez fait fort !!  ( un p' tit Porcieu-Amblagnieu bientot ?)

Smiley  longue vie l' Hadra crew !  Smiley
cochise wrote :

ma petite note pour Hadra : à refaire en 2009... en mieux sinon je viens avec mon manche de pioche !! ...  Smiley   courage à vous vous avez fait fort !!  ( un p' tit Porcieu-Amblagnieu bientot ?)

Porcieu, surement, l'hiver prochain.
Et à l'automne, rendez-vous le 25 octobre à Grenoble : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,22285,1,0.html#811517

Smiley
Smiley  merci Tris ... et elle sont ou tes belles tofs pour ce coup là ? Smiley

à bientot tous, la bise pour toi et tout tes amis car ce sont les miens aussi..
cochise wrote :
Smiley  mon p' tit rapport n' en dit pas assez...

merci hadra c' était quand-meme énorme !!!!
et puis des "clap-clap-clap" pour les créateurs des belles tentures qui m' ont fait rèver et un grand Merci a tout les shops qui ont fait le déplacement...  a eux seuls il ont donné la dimention humaine à ce merdier...(eh non ... pas de joyeux merdier ce coup là ..)

c'est clair mon ami c'était une très belle aventure.... where is the next one ?  Smiley
Smiley  n' importe ou je viendrais.....  faut juste savoir si j' ai besoin d' un manche de pioche ou pas ....  le reste c' est bon !!

Smiley  merci mon keupin, le festiv' je l' ai pas regardé.....  Smiley

Smiley à charge de revanche.... ce sera sévèrt !!!  

je t' aime  mon poto !
marcus wrote :
une autres chtite vidéo!

...oh mais ki je vois entrain de danser sur de la zouze??!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :
c'ets la vidéo d'Ad et Sophie ????

non dsl c'est la mienne Smiley
eh ba elle est bien quand meme
cochise wrote :

Smiley  t' inquietes pas pour moi
il ne sagit pas de vengeance mais simplement prendre le mal là ou il est...
il sont nombreux les gens qui me connaissent et me soutiennent
il sagit juste de mettre dehors les ****** qui n' ont rien a faire parmis nous
un bon mal...

Moi je kiffe les saintes colères  Smiley
De tout coeur avec toi.
axlfong wrote :

Smiley merci l'anonymat ^^
Merci pour ces photos psy Smiley j'aime bien celle la et c'est rare que j'aime les photos ou j'apparais
@cochise: avec plaisir a l'arcadia fais moi un petit coucou

Celle-là elle est encore mieux  Smiley
Image

http://picasaweb.google.fr/LodreuLhamo/Hadra2008
PsyGranny wrote :

Celle-là elle est encore mieux  Smiley
Image

http://picasaweb.google.fr/LodreuLhamo/Hadra2008

Smiley arfeu !!!  au taquet !!!  

Smiley  c' est comme ça qu' il était.... a peut près toute les fois ou je l' ai vu..  merci Mu.
   Smiley  des bises pour toi et pour lui
cochise wrote :

Smiley  c' est comme ça qu' il était.... a peut près toute les fois ou je l' ai vu..  merci Mu.

ça va prêter à confusion ça  Smiley
Pitin si je t'avais repéré je t'aurais mitraillé aussi,  Smiley  arf, comme tu dis on se ratera pas à la prochaine !
Bizous à toi  Smiley
PsyGranny wrote :

Vu la photo, c'est plutôt du gel qu'il fallait lui fournir  Smiley
Mais il a dû se servir au stand Aides, malin le Goa depuis qu'il s'émancipe  Smiley

On en trouve de ces trucs dans les vieux topics !!!  Smiley
Comme quoi tout arrive  et il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...Smiley
sanandha wrote :

Goa est un mâle ds toute sa splendeur [:fourre] et il tiens à rester vierge de l'arrière train.. donc non ça va pas être possible qu'il fasse la tafiole... faut trouver qqu d'autre..  Smiley   le seul truc que j'ai réussi à lui fourrer ds le croupin, c'ést un thermomètre....
cochise wrote :

Je suis d'un naturel souriant Smiley (j'insite sur le mot naturel Smiley, on m'a demandé plusieurs fois ce que je prenais pour sourire comme ca en teuff  Smiley )

Merci pour tout ces souvenirs qui me donne le sourire des le matin Smiley
je suis curieux de te rencontrer mr cochise Smiley
axlfong wrote :

Je suis d'un naturel souriant Smiley (j'insite sur le mot naturel Smiley, on m'a demandé plusieurs fois ce que je prenais pour sourire comme ca en teuff  Smiley )

Merci pour tout ces souvenirs qui me donne le sourire des le matin Smiley
je suis curieux de te rencontrer mr cochise Smiley

tu prends même pas des blagues carambars..... Smiley
chuuuut.......c'est un secret Smiley
On se verra a arcadia.... avec teufman et isiatis....yellow familly...mdr
astropolis wrote :
On se verra a arcadia.... avec teufman et isiatis....yellow familly...mdr

Smiley
sangohan wrote :

le probleme est toujour le meme quand tu organise un evenement à proximité des villes,entre Chambery et Grenoble,il me semble qu ils sont bien fournit en racaille de cités!!!
N inversons pas les roles,c est pas à Hadra d organiser à certains endroits de façon à ne pas faire venir certaines personnes mal attentionnées,mais  à ces personnes à ce tenir correctement!!!

Smiley
Oui, mais je pense qu'il faut aussi qu'on parvienne à resserrer le périmètre (en comptant sur la mairie pour négocier et nous obtenir les différents champs à proximité) et ainsi essayer d'avoir une sécu plus efficace et peut-etre aussi un peu plus nombreuse.... Parce que c'est vrai que le comportement de certains individus pose un vrai problème et a gaché la fête d'un certain nombre de personnes... Smiley
Franchement y'en avait pas beaucoup des gens qui étaient là pour foutre la merde (comparé à tous les autres qui étaient là pour la musique, s'amuser etc...).

Bien sûr c'est chiant car même une toute petite minorité peut causer du tord (vols, bastons, racket etc...) mais bon à part aller faire une teuf sur le plateau du larzac ou paumé dans le cantal et le massif central je vois pas (et encore y'en aura toujours 2 ou 3 qui sont là que pour vendre leurs merdes et foutre le bordel).

Y'a pas de solution miracle et je suis contre le fait de faire une sélection à l'entrée, on est pas en boîte merde (c'est justement contre tout cela, la "société actuelle pourrite" que l'on se positionne, enfin la plupart d'entre nous je suppose)

Smiley
Tris wrote :
Oui, mais je pense qu'il faut aussi qu'on parvienne à resserrer le périmètre (en comptant sur la mairie pour négocier et nous obtenir les différents champs à proximité) et ainsi essayer d'avoir une sécu plus efficace et peut-etre aussi un peu plus nombreuse.... Parce que c'est vrai que le comportement de certains individus pose un vrai problème et a gaché la fête d'un certain nombre de personnes... Smiley

Idem, j'ai vu quelques emmerdeurs, mais pour ma part et alors que je me suis souvent promené seule y compris la nuit, aucun souci. Par contre oui clairement certains n'avaient pas l'attitude pour disposer d'autant de liberté mais on ne va pas non plus noter sur le flyer "La direction se reserve le droit d'entrée".
@ cochise

j'ai un ami qui s'est fait dépouiller d'un sac dès son arrivé sur le site vendredi soir! en 2 seconde le sac avait disparu! et malheureusement pour lui il contenait ttes ses affaires principales, portefeuille, fringues, appareil photo et caméra!!! la perte financière pour lui est énorme environ 2 000€...

...et pourtant après quelques heures passées, il a néanmoins et malgrè çà ac le soutien de tout les amis present, réussi a vivre un bon moment et a dansé jour et nuit.
Le bonheur des gens sur le DF et l'enrgie qui s'en est gégagé, à suffit a lui faire oublier pendant 2 jours la dure réalitè d'un monde austère!...
noa champa wrote :

Idem, j'ai vu quelques emmerdeurs, mais pour ma part et alors que je me suis souvent promené seule y compris la nuit, aucun souci. Par contre oui clairement certains n'avaient pas l'attitude pour disposer d'autant de liberté mais on ne va pas non plus noter sur le flyer "La direction se reserve le droit d'entrée".

tenue tranceuse éxigée et baskets obligatoires........................  Smiley