25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

merci encore a hadra  Smiley  

je me suis regalé  !

repport plus tard !
happy sound wrote :

repport plus tard !

Smiley
~Ludo~ wrote :

Oh là d'accord alors le dimanche matin jusqu'aux environs de midi c'était pas eux ?

Avec les changements je sais plus qui était qui  Smiley

Donc ça devait être Terra Nine, un gars (qui avait un petit violon electronique) et une fille (rousse, très blanche de peau). Bien aimé ces deux là même si j'ai pris vraiment mon pied sur HUVA Network  Smiley

oui voilà, ils sont de nouvelle Zélande, belle rencontre! il m'a fait un "soin" angélique digne d'un veritable exorcisme, sans dèc ça m'a décallé grâve et bien remis d'aplomb en même temps  Smiley
ensuite la chanteuse black avec le mec un peu punky coupe de cheveux au rasoir, ils sont de Londres, bien sympa aussi je crois que ct Orchid star (please confirm) et ils seront au boom aussi!
c eux
Image
bref du bonheur en tranche ce chill
en tranche because quelques coupures
Smiley
(mais loin e moi de critiquer, je sais que tout le monde s'est donné à fond et cette énergie ça compense tous les petits (très petits) soucis
p' tit rapport...  un peu comme çi un peu comme ça ce festival...
m' étant fait taper mon larfeuille dès le début du festival j' étais un peu plombé tout le week-end
clair que pour moi les week-end family-trance et les festiv' a 4000 n' on pas la meme couleur..
 Smiley  bravo quand-meme à l' équipe d' Hadra et merci à tous les bénévoles d' avoir rendu possible ce beau festival, car tout y était pour un week-end magique , pas la faute à l' orga si certains humains sont très con...  Smiley
sorry ma Psipix de ne pas avoir plus respecté ton beau cadeau , merci Yona de l' avoir retrouvé ...  il est actuellement au Mont-Blanc.. mon Indien... Smiley  ... Smiley il revient lundi dans mon Mont à moi !
merci aussi aux amis qui m' ont dépanner de thunes pour que je profite quand-meme un peu de ce beau festiv'..  et que je puisse rentrer sans griller les péages...  sans aucun papiers il n' est pas bon de se faire remarquer sur la route...
je suis passé vite fait au chill le dimanche et le son était ...   Smiley  comment dire ?  il rentrait par toutes les pores de la peau...  bravo Loulou ! et t' inquiètes, on est des milliards à te porter dans notre coeur, ton dévouement et ta gentillesse envers les autres ne peuvent pas etre mis en doute, pour ta compétence en matière sonore.... il suffit d' avoir des oreilles !  Smiley
en gros... les deux festiv' à chorges sont encore tout chaud dans mon coeur , celui de Pontcharra est déja bien froid..

et puis une petite  Smiley  , Murielle et Camille .. on c' est pas croisé !!  Smiley
cochise wrote :

et puis une petite  Smiley  , Murielle et Camille .. on c' est pas croisé !!  Smiley

Je sais pas si c'est de moi que tu parles, comme on avait dit qu'on se choperait là-bas  Smiley j'ai pas donné de news avant d'y aller et du coup j'ai rencontré les gens au petit bonheur la chance  Smiley ça sera pour la prochaine (boom ou ozora je me tâte... et toi ? sinon clairement l'été prochain)
Bisous  Smiley
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
Image
Smiley
boudhinette wrote :
je confirme, pour avoir "pratiqué" le son Inguilim, c'est vraiment top, fait avec amour, méticuleux etc..
maintenant c'est clair que cette fois si il y a eu des soucis au chill, je suis sûre que c'est un ensemble de facteurs adverses; Ne vous déchirez pas pour ça, y a ait trop de bonnes vibes au chill pour rester sur les problèmes techniques, avec l'orage et l'humidité ça aurait été surprenant qu'il n'y en ait pas!
à chacun d'en tirer le meilleur pour faire mieux la prochaine fois
please...  Smiley

D ailleurs je pense qu il serait indispensable de faire le chill sous chapiteau comme ct le cas à Chorges !

super déco etc etc cette année pour le chill,  mais d entrée qd j ai vu qu il était à 1OO% en extérieur, g eu une petite déception,  car même s il n y avait pas eu l orage ct certain qu avec le lac et l humidité , le chill n aurait pas été confortable toute la nuit !!

Donc CHill OUT  = chapiteau qu on peut ouvrir la journée, c le top ! Smiley
PsyGranny wrote :
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
Image
Smiley

Smiley
Dany...a star is born !
boudhinette wrote :
ou dôme  Smiley

ho oui, le dôme   Smiley
PsyGranny wrote :

Je sais pas si c'est de moi que tu parles, comme on avait dit qu'on se choperait là-bas  Smiley j'ai pas donné de news avant d'y aller et du coup j'ai rencontré les gens au petit bonheur la chance  Smiley ça sera pour la prochaine (boom ou ozora je me tâte... et toi ? sinon clairement l'été prochain)
Bisous  Smiley

Smiley
pas de Boom ni d' Ozora pour moi cette année mais l' arcadia et le festival OOBE
Smiley  sinon l' an prochain je te laisse mon phone , comme ça pas d' excuse pour toi comme pour moi !
bisous Murielle  Smiley
photo choc !

l' agression d' un lyonnais par un stephanois  

Image
PsyGranny wrote :
Image
Smiley

Smiley  enchanté Axlfong ! ...  quel con je fais derrière mon ordi...  on a échangé quelques bons sourires mais on a pas discuté ,  la prochaine, compte sur moi je te reconnaitrais
 Smiley  bonnes vibrations à l' infini l' ami !
ouf, le lyonnais agressé s' en tire sans trop de mal  Smiley

Image
20cils wrote :

Image

Smiley  Smiley
20cils wrote :
photo choc !

Image

AAAAhh !!!  la grosse racaille , à s' en prendre à des tout petit !!                    Smiley
20cils wrote :

Image

Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

ensuite la chanteuse black avec le mec un peu punky coupe de cheveux au rasoir, ils sont de Londres, bien sympa aussi je crois que ct Orchid star (please confirm) et ils seront au boom aussi!
c eux
Image

Voui, c'est bien deux des membres du collectif ORCHID STAR, je voulais les voir car j'adore leur double album (Birth Rebirth) mais ils sont passés dimanche après-midi (enfin juste après TERRA NINE d'ailleurs je crois) mais j'ai du partir malheureusement.

Je voulais voir eux et puis GAUDIUM mais bon tous les 2 sont passés en fin de festoch', tant pis je me suis bien éclater sur DJ RYO, PARASENSE  Smiley  Smiley et HUVA Network  Smiley entre autres

J'ai du croisé plein de monde de TG mais bon comme je suis plus trop (voire plus du tout) actif sur le forum, j'ai perdu le fil  Smiley
20cils wrote :
photo choc !

Image

comme koi c'était vraiment chaud ce festival Smiley  Smiley
Quel qu'un le connait ce Stéphanois Smiley faut plus laisser entrer celui la Smiley
un super festoche !!!

merci a kokmok et Shotu pour le booking et a toute la team hadra pour leur travaille, c'etait fantastic.
j'ai passé un moment extra samedi apres midi lors de mon set de cloture du mainstage, je m'en rappelerais tout e ma vie pour plusieurs raisons:
le son, les gens a donf et super receptifs meme si la fin de mon set n'etait pas se qu'on peu appeler litteralement de la traiiince ou prog je ne me rappel que de sourire et d'echanges de regard complices et de barres de rire, l'orage a la fin a donné une dimension enorme a tout ca meme si apres c'etait un peu boueux boueux haha... et surtout le mec qui a peté les plomb a cause de la pluie et qui a balancé ses tongues a travers le stage et je m'en suis pris une en pleine geulle serieux j'en garderais un super souvenir tellement ca m'a scothé et c'est un truc que je me rappelerais tout e ma vie haha rien que de l'ecrire j'en ai le sourire au levre franchement trop fort !!!

ensuite j'ai pu enfin profiter du festoch de mes potes et du son, j'ai passé un super weekend, la deco etait mortel, l'orga carré meme si certains pourrons toujours trouver a redire sur certains trucs franchement les gars vous assurez grave et le fait de prevoir l'orage juste pendant la coupure de son franchement je suis sur le cul Smiley

special mention pour Pirated machine un super son les gars une prod qui deviens effarante, lala merci pour l'acceuil gt un peu perdu sans ma mioute Smiley remy et tata pof un plaisir de passer du temps avec vous, lunarave tres agreablement surpris que du bon, Bedouin trop de la balle autant musicalement que humainement, Shotu j'aime ton psygroove Smiley kokmok prog trance high class dommage qu'on ai pas pu se parler... lipo, pat et votre crew c'etait aussi tres agreable de passer du temps avec vous je suis vert d'avoir raté vos set mais bon il reste arcadia pour se rattraper Smiley

bzzzzz a tous et merci a hadra !!!
Bon je crois que tout a était dit ou presque.  Smiley

Hé ben franchement pour mon premier festival Hadra et bien je dis chapeau bas  Smiley

Arrivé vendredi sur les coup de 18H00 passage par la billeterie pour retirer les bracelet et on croise déjà les potes. Posage de voiture ensuite sur le parking bénévole et Hop parti a la rencontre des lieux. Allé à peine 10 mn de marche avant d'arriver sur le début des infrastructure et la le chill  Smiley  bon ça sera la seul foi ou j'y serais passé dans le w-e  Smiley.
Découverte du village de stand qui est kan mm bien fourni ptite escale chez les Créateurs Travellers, et puis direction le dance floor les derniers préparatifs se font et la une déco qui t'en met plein la gueule  Smiley  et après la scène vla la claque je ne m'attendais pas du tout à sa, on ce regarde avec les collègues et on ce dit ça va envoyer du gros Smiley  et sa na pas loupé.

Donc parlons peu parlons musique:

- Les deux énormes claques du w-e c'est un artiste que personne n'a sité encore et qui n'est pas des moindres FULL ON oblige  Smiley PAINKILLER Live et dj set, une prod de malade un live ficelé comme pas 2 et d'une efficacité a te réveiller un mort  Smiley
Et la 2eme claque c'est Gaudium pourtant moi qui ne suis pas prog plus que sa mais là c'est énorme Smiley

-En ce qui concerne les autres presta ou j'ai vraiment bien accroché: Driss (une sélection de malade  Smiley ) Atomic Pulse (ya des hauts et des bas) Feyo, Lunarave, Commercial Hippies Smiley, Sine Die et notre Sangohan national qui a dut s'adapter a l'heure ou il joué et aux artistes qui le précédé et le suivé donc un peu trop mélo a mon gout mais tu sais ce que j'en pense poto Smiley

-La déception du w-e c'est Space Tribe, moi qui ai découvert la trance entre autre par des track de lui qui date de plusieurs années et ben franchement  Smiley  rien à voir, déjà musicalement pas terrible mais alors la construction du live, et pourtant moi qui suis un gros amateur de full on donc qui aime un peu les break, là c'était toute les 2min voir 1min30 a n'en plus finir, bref.......

Pour le reste la nuit moi je dors  Smiley  donc laissons la critique psyché aux amateurs

Bon sinon quoi dire de plus que à oui mis quelques visages sur des pseudo Virgo évidement, Sanandha (au faite moi c'est Fred  Smiley ), la team OOBEet j'en oubli certainement

Et revu tous les potes que l'on croise tout au long de l'année au 4 coins de la France et la Suisse koukou à vous.

Une grosse Biz a tout les Niçois venu en masse avec qui j'ai passé un excellent w-e, a Juju et Laeti changer rien et oui aussi sans oublier la Mamy de la Trainceeee elle ce reconaiteras  Smiley

Merci Hadra de nous avoir proposer un tel évènement je re-signe 100 fois si il faut  Smiley
padawone wrote :

Quel qu'un le connait ce Stéphanois Smiley faut plus laisser entrer celui la Smiley

Smiley  oui il est connu en plus... c' est un sagoin , non seulement il entre en teuf, mais non content il nous joue sa sik !!!  il arrète pas de nous avoir le saligaud !!!
l' agressé est pas mieux d ' ailleurs ...  une teuf de 8 heures ...et tu te tape (au moins) 16 heures d' after !!!!  Smiley   c' est des barjos , faites gaffe !!!
lunaspice wrote :
un super festoche !!!

et surtout le mec qui a peté les plomb a cause de la pluie et qui a balancé ses tongues a travers le stage et je m'en suis pris une en pleine geulle serieux j'en garderais un super souvenir tellement ca m'a scothé et c'est un truc que je me rappelerais tout e ma vie haha rien que de l'ecrire j'en ai le sourire au levre franchement trop fort !!!

Franchement Mathieu,ya qu en teuf que tu peu vivre ce genre de choses,en tout cas enorme!!! Smiley
padawone wrote :

Va y avoir distribution de coups de boules gratos je sens,P adawone et Cochise,deux pour le prix d un!!! Smiley
20cils wrote :
photo choc !

Image

La Sécu a vraiment été passive sur ce coup !!!  Smiley

Smiley
Moi je met 10 euros sur la lyonnaise car la Stéphanoise est trop Full On attitude  Smiley
tu voudrais pas que mon front rencontre ton menton et puis ,
tu veux pas avoir la meme tete que ta voiture? Smiley  Smiley  Smiley
Hé oh ne parlons pas de chose qui fache  Smiley

Pour la peine allé je monte les anchères a 20 euros  Smiley
Smiley MERCI  Smiley
Beau site, bon line-up, son d'une excellente qualité et................. de l'espace partout, un DF immense !!!