16/07/2008 - 21/07/2008 - FULLMOON FESTIVAL - Allemagne

Alors, personne .... ??
ben j y était pas , mais bon y parait que le son du main floor était hallucinnant par contre il on pas fait le nombre de gens escompté ....
the psycrowdelica floor il dechiree ca ete de la bombe atomique (Atriohm, Kashyik, KDDz, Mubali, Jahbo, Onkel Donkel ......) mais le mainfloor juste du "cheese" fromage lol.
Adigroovy wrote :
the psycrowdelica floor il dechiree ca ete de la bombe atomique (Atriohm, Kashyik, KDDz, Mubali, Jahbo, Onkel Donkel ......) mais le mainfloor juste du "cheese" fromage lol.

KOA ???? t là bas ??????????????????????  Smiley
com d hab , ta encore rien vu .....................................  
nous on t attend toujours au bato ......................
teefm wrote :
com d hab , ta encore rien vu .....................................  
nous on t attend toujours au bato ......................

bah wai ! J'ai rien vu !
Bon j'arrive au bato là

:mickey:
Smiley
teefm wrote :
Smiley

mais si, tu me vois pas là ? Va sur le phare, ty verras mieux

Smiley
meme si tu penses le contraire,Full Moon festival en Allemagne,est un gros festival trance,une reference dans le domaine,mais certe,ce festival commence peut etre à s essoufler,beaucoup de concurrence dans le pays,et les années precedentes,le climat n a pas été de la partie.
Juste pour situer,le F M F se trouve entre Hambourg et Berlin,c est a dire nord de l Allemagne.
Voilà peut etre quelques raisons de la démotivation des gens,sans parler du prix de l essence....
lotanikosh wrote :
je n'ai pas dit que ce n'était pas une référence, mais c'est sur qu'elle commence à perdre l'ame...
j'ai voulu donner mon avis sur ce que j'avais ressenti là bas...   Smiley  

je pense également qu'il y beaucoup de festivals -peut être trop- d'organisé pendant l'été surtout, ce qui fait que les gens sont éparpillé aux quatre coins du monde... et c'est bien dommage car cela ne créer plus le meme esprit. du coup les gens choisissent un ou deux festivals durant l'été sur une centaine... J'ai bien peur qu'au Boom au final il n'y est pas grand monde (enfin je me comprends  Smiley  moins de monde ou pas plus) car il y en a beaucoup qui vont aller en hongrie et autres...

Donc au final c'est bien d'organisé des festoch parce qu'il en faut mais peut etre faut t'il se calmer un peu aussi...

En ce qui concerne les tunes je suis d'accord l'essence c'est abusé, puis quand on doit payer une entrée a pres de 100 euros ca fait mal... Surtout que maintenant l'esprit sur place c'est la CONSOMMATION. Y avait carrement une banque pour pouvoir retirer la tune c'est du délire!!  Smiley  pratique mais pour consommer....  

peut etre qu'entre toutes ces asso aussi il faudrait un peu de solidarité et qu'ils organisent des trucs ensembles, d'ailleurs c'est ce qui c'est passé à la Full moon avec l'ajout de psycrowdelica. au final si ca se trouve c'était fait exprès car aucun des 2 festoch avait assez d'entrées. perso si j'y suis allez c'etait pour psycrowdelica, sinan je n'y aurait pas été....

en plus il y avait deux ou trois festoch juste avant...alors si ils veulent que leur festival soit rempli il faut peut être cogité un peu et retrouver l'esprit d'entraide, l'esprit trance comme on pourrait dire!! j'en est tellement des truc à dire mais je vais m'arreter là...    Smiley   Smiley
Smiley  Smiley

De toute façon + il y aura de monde et plus ça sera dans un esprit de consommation comme tu dis, parce que forcément ça attire des gens d'horizons très différents.

En tout cas en ce qui me concerne je préfère me faire 2 ou 3 festivals mais au dessus de 10/15 000 personnes ça me saoule rapidos ( et pourtant 1er Boom cette année )
Ya ka voir ce que sont devenus les Tekos au fils des années ( mais bon c'est un autre sujet)
Regarde Arcadia c'est un vrai bonheur même si avec 1500 ou 2000 pers. ya toujours des cons pour chier partout dans la nature , jeter leurs clops et utiliser des shampoings et des savons de chez lidl ( mais c'est aussi un autre sujet )

Ps : Bon pour Arcadia ils mériteraient un chouia de people en + quand même  Smiley
Smiley  pfwaaa! Smiley  parti à l'arrache en plantant le taff, pas permis de manquer la psycrowdelica.
Un temps bien nordique qui aurait pus être bien pire. Pas lâcher le floor "dark" d'une semelle, un beau publique de passionné avec une bonne tripoté d'artistes et d'orgas.
Merci au FMF d'avoir accueilli au dernier moment une quatrième scène.... et pas la moindre niveau programation.

Les psycrow artistes auraient bien mérités plus de considération de la part du FMF... c'était de la dépanne et ça c'est bien sentit... m'enfin mieux que rien.. et ceux présent devais bien savoir à quoi s'attendre.
Cosmo aura bien squatté au dépend de Highko.... too much man! toujours à fond et bien plus....arf! difficile d passer les 160bpm quand on est pas Furious....
Kashyyyk, Atrhiom, Papyian, Ankur, Ant, Irgum Burgum, System Overload, jahbo furent mes préférés, La qualité du son aurait pus être plus précis.... mais bien puissant. Smiley
bref que du bonheur sur le floor "dark", le floor prog n'était pas en reste non plus.. par contre le floor full-on... je rejoins Adigroovy pour dire que c'était de la soupe au fromage....On se croirait à Ibiza. Smiley et comme à mon acoutumé pas trouvé le temps d'aller chiller... si ce n'est pendant l'orage, mais coupure d'éléctricité et pas vue grand chose... Smiley
sinon riche flea-market et bons stands bouffe, l'eau gratos et facilement accessible Smiley
Secu ferme, sympa et trés pro Smiley .
J'y serais pas allé sans la psycrowdelica et je ne regrette vraiment pas le déplacement. Pas eut l'occasion d'aller à un festoche avec une telle programation depuis le Forgotten Ritual de l'année passé....miam.

Allé, paré pour la prochaine expédition à Idanha a nova...C U!
BoM!

Kashyyyk @ FMF08:
http://de.youtube.com/watch?v=TiRLhQfJvFI&feature=related
je suis parti a 14h le dimanche... aurais raté quelque chose ? un autre festival qui s'est joint au fullmoon ?
en tout cas j'ai passé un super festival, et contrairement a ce qui a été dit, le chill out etait superbe...
Cependant, en effet, le floor full on a eu des bons moments kitch (deedrah, bouh...)... mais d'autres supers aussi !
Pour ma part ce fut une bonne expérience.
Jouer sur le darkfloor était un challenge pour moi. Merci à mes potos Rémy et Pierre (POF), Wil (Phonic Request et Early Reflections), Nico (Noisy Pipes) et merci à Scorb et NRS de m'avoir envoyer de la musique avant de partir ce qui m'a permis d'envoyer un set bien fat hehehe Smiley

A refaire!

see you on the dancefloor

Sayko Yan
lotanikosh wrote :

Y avait carrement une banque pour pouvoir retirer la tune c'est du délire!!  Smiley  pratique mais pour consommer....  

Perso, ça m'a été bien utile...
sayko yan wrote :
Pour ma part ce fut une bonne expérience.
Jouer sur le darkfloor était un challenge pour moi. Merci à mes potos Rémy et Pierre (POF), Wil (Phonic Request et Early Reflections), Nico (Noisy Pipes) et merci à Scorb et NRS de m'avoir envoyer de la musique avant de partir ce qui m'a permis d'envoyer un set bien fat hehehe Smiley

A refaire!

see you on the dancefloor

Sayko Yan

j'espère que tu t'es fais bien plaisir à jouer sur ce festival, et ke tu leurs en as mis plein les oreilles!!! lool

sinon y a pas un peu des tofs?
comme d'hab la full-on se fait tailler...mais serait-il possible d'avoir un rapport sur les artistes et leur musique ??
ahahahahaha................heureusement que j avais pas de café....
matt la dematte wrote :
ahahahahaha................heureusement que j avais pas d'écran....

Smiley
Deception total , habitué de petit festival , envie de voir a quoi ressemble le fullmoon durant l'été , complétement décu! La sécurité omnipresente , des barrieres partout , plus de shops que de tranceu Smiley trop trop commercial....pourtant un line-up d'une qualité exeptionnel l'ambiance les as empeché de donner tout ce qu'il avait!Du moins c'est ce que je pense car quand tous le monde est devant les enceintes , ne parle pas ,ne souri pas ,j'ai eu du mal à croire que nous etions dans un festival trance...
Et sinon pas de rapport sur Juno Reactor, Transwave, Etnica, Absolum... Smiley
Le FullMoon Festival est tout simplement a ch....
FRIC - ( no comment )

DROGUE - (vente a la criée dans les allées)

ORGANISATION POURRI - ( des barrieres partout , des vigiles partout , les douches a 2,50€)

SON ( mare de payer cher pour des enceintes mal réglés alors que dans les petits festival il n'y as jamais de probleme avec sa , c'est honteux)