19/07/2008 - Psyschedelic party - (24)

bien rentrés, tout est rangé et pret à resservir !
merci à tous d'etre venus et d'avoir apporté votre pierre à l'ouvrage !

Smiley  guillaume - labo-m
gcom wrote :
bien rentrés, tout est rangé et pret à resservir !
merci à tous d'etre venus et d'avoir apporté votre pierre à l'ouvrage !

Smiley  guillaume - labo-m

Content de t'avoir rencontré .

Merci pour cette soirée

à bientot

Smiley
Nous aussi bien rentrés.

Grand merci à Richard, Gcom & Labo-M, La Caravane Etrange, Les Tetes plates, Tiwai & Metro-Lab, Mandala,  Nelly, Eric, Christelle, Matthias, Did Vortex, Cécile, Jojo, Margo, Eric Ryes, Laurent, Speedoo, Tytohm, Betty, Farfadd, Mila Mila, Gros Gros  Smiley à Manu, Karoten, Francois, Mag, Gégé BMX,  & bien sur ma Coco pour le taf fourni:

- taf admin (les voisins, la mairie, les pompiers, les gendarmes)
- La Com
- les transports & prépa logistique
- Le débroussaillage
- Le montage/démontage de l'infra
- Install/Desinstall/Réglage et suivi des Sound System
- Install/Desinstall/Réglage des Lights
- L'alim en pétrole des groupes
- Montage/Démontage la déco
- le management & tenu du Bar & des chai-chop
- Le nettoyage du site (pas trop trop crade, merci d'avoir utilisé les poches fournies)

Bien-sur grand merci aux artistes qui sont venus:

- DJ Transmission
- DJ Naxan
- Djane Misstick
- DJ Indisha
- DJ Phenotype
- Djane Keurstin
- DJ Did LP
- DJane Nasha
- Dj Daav
- Phonic Request pour son live
- DJ Ryes
- Sef @ Total Eclipse pour le live
- Olive & Laurent Stenman @ Life Extension pour leur ping / pong (Merci Laurent pour le skeud  :topSmiley
- Dj Greg @ Mandala
- Dj Did Vortex
- Dj Manu (tu joueras au moins 3h à mon anniv  Smiley )
- Dj Anakis
- VJ Matt

et au public pour ses good vibes, le  Smiley sur le DF &  Smiley au Chill & d'avoir vidé le bar.

La météo pour sa clémence....

Le voisin & ses vaches pour leur patience...

Smiley Sky Jumper, Kafeolix, Mskud, Bensm, Chobu, Txe2, Ioodrine, nemo 135, Lutinux, Diabless, Lebiskwee & pp

A l'année prochaine en Dordogne & certainement avant dans le Médoc (vous savez la Bergerie...)

ps pour Betty: j'espere que tu as pu repartir. On a essayé de te localiser, mais sans succes. Ensuite il a fallu tout démonter & ranger &  Smiley

Sorry si j'ai oublié quelqu'un envoyez un Image
Et ro bizoo à notre princesse Liloo
Une open air comme nous les aimons tous!!!!!!!!

caresser les étoiles, du bouts des cils........(ptites notes poétiques)

Je me rapel très bien de la bergerie........

La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c 'était pour l'after du millésime festival.
Dailleurs, javai préféré l'after...........

Mais ce serrait marrant a lokaz, de se rencontrer. Depuis Rytme of peace 2006, j'ai pa trop bougé, mes vieilles jambes...  mais pourquoi pa refaire un BOOM Festiffffffffffffff!!!!!!!!!!

Nous sommes passé comme des voleurs, mais merci pour tout. Le son était exceptionnel, et l'esprit jen parle meme pa.

Il devient très difficil de boire à la source..........

Smiley  Smiley  Smiley
KAFEOLIX wrote :
Une open air comme nous les aimons tous!!!!!!!!

caresser les étoiles, du bouts des cils........(ptites notes poétiques)

Je me rapel très bien de la bergerie........

La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c 'était pour l'after du millésime festival.

Dailleurs, javai préféré l'after...........

Mais ce serrait marrant a lokaz, de se rencontrer. Depuis Rytme of peace 2006, j'ai pa trop bougé, mes vieilles jambes...  mais pourquoi pa refaire un BOOM Festiffffffffffffff!!!!!!!!!!

Nous sommes passé comme des voleurs, mais merci pour tout. Le son était exceptionnel, et l'esprit jen parle meme pa.

Il devient très difficil de boire à la source..........

Smiley  Smiley  Smiley

Stay tuned  Smiley

C'était le Millésime Off. Mais maintenant on aura plus de droit de faire un open bar  Smiley
et bien encore un tres bon week end  Smiley

bon je peu pas trop faire de report car coucher a 2h Smiley

arrivage vers 15h (32°) labo m son deja en pleine deco tres reussi d ailleurs Smiley

pausage de 2 structures puis visite de la region super zolie

avc st emilion Smiley et castillon la bataille et sa guinguette trop simpa Smiley

grd merci a richard t habites vraiment un lieu plus que magnifique

big respect a fred et coco pr tt le taf fourni ganesh guillaume l equipe de labo m moulto sympatico et tt les autres

biz a greg karo( Smiley lol)will steph gab myriam did et cecile pancho et tt les autres que j oublie

vivment la prochaine
Salut à tous
Comme je vous disais dans l'agenda (et voui g posté un com sur l'agenda au lieu de le faire sur le rapport Smiley )
Pas déçue d'être descendue de Paris pour venir faire connaissance avec une belle bande d'allumés bordelais (Did Vortex, Cécile, Laurent, Kirsten,Mathias,.....), merci Mimich.
Un grand merci également à tout le monde et surtout à notre hôte Richard ;-) (merci aussi pour le pti lit dans le grenier ;-))
Très bel endroit, belle déco (magnifique chill out), bons dj, bon son, bonne température, bonne vibes, et surtout une magnifique full moon.
Bravo aussi aux gars qui ont tondue la brousse à la main... ça a dû être sportif!!!

Gros bisous à tous, et RV au BoOm j'espère  Smiley
Cat

ps à DJ Vortex et Cécile: j'espère que parmi les photos que j'ai prises vous en trouverez des belles (j'y voyais plus rien à cette heure si...  Smiley )
ps à tout le monde: balancez les vôtres si vous en avez  Smiley  Smiley
Un Grand Merci pour votre invitation dans un chaleureux lieu naturel lointain au bout du monde apres 4h de route mais cétait super cool Smiley à Richard, FredX & Coco Family, Guillaume, Manu, Did & Cecile@Ecosphere, LaboM crew, Fractal Matrix crew, Thomas & Gabe@Metrolab, Stef@Total Eclipse, Will@Phonic Request, Olive & Stenman@Life Extension, Nasha, Myriam@Dj Miss Tick (Joyeux anniversaire Smiley& Barbara qui a brulé le dancefloor Smiley, Karoten & François, Jean@Sky Fiction & Anakis, Vj Mat, Rodo, Did percing & ts les freaks qui étaient présent  Smiley @bientôt pour de nouvelles aventures Smiley

Rdv du 13 Sept.>13 Déc.>Hyperfrequencies-Illegal Machines-Life Extension-Cryogenic-Dj Driss-Dj Orysha ...@BT59 :: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html
Smiley  Un énorme merci à la caravane étrange qui nous ont fait visuellement voyagé depuis le chaos vers l'univers tout entier, harmonieux et généreux ...

Et pis bien sur tout les autres extras-humains, actifs et non actifs que j'ai pu croiser. merci  Smiley
De la pure balle cette teuf, tout était parfait le son, la déco, le site et l'ambiance  Smiley
Un grand merci aux organisateurs et aux artistes.
Big up à Fred et Richard.
Bon ben re-fiuuuuuuu  Smiley

encore une bonne party comme on les aime miam miam c'était de la balle!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Lieu super! 2 sons avec une bonne déco bien psyché,, au chill excellent le visu carré suspendu et pas mal de fluo bien attrayants! ...Et au floor quand le lycra a été défait en bas... on aurait vraiment dit une croupe féminine... assez rigolo!..
Merci beaucoup Richard pour ton accueil (super maison et jardin!), à Guillaume, à FredX& Coco, et toute l'équipe!

Côté son, je n'ai pas tout vu cozz ... houlalalaaaa faut que j'aille m'allonger.. spaichiaule bigue hupe à miss tick bonne prog lourde qui tabasse mine de rien, daav roooinnng voiutchh, rodo de la rondeur en douceur, did bim bam, total éclipse excellent set et qui nous rejoint pour un bon jump sur le floor! et life extension de la prog très multicolore que j'ai bien appréciée

bien contente d'avoir pu enfin discutailler avé miss tick (vite euff pour cette fois ci!) minouzzz et zamis de paname, avec Life Extension & leurs zzamis(es) (on se tient au courant,, et je passe votre bonjour à Mayu!! ;Smiley))

et bien sur un moulti (que dis-je plein plein!!  Smiley  ) de poutou à mes loulous tous les bordioulais, les limoujojo, betty, farfad et tout les zotres!

vous m'avez manqué mes toulouzinzins à moué
Fredrix wrote :
Et ro bizoo à notre princesse Liloo

je remercie les fées qui s'en sont occupé ou peut être Lilou qui a surveillé les fées .....

Image
Smiley Elle est extra et le peu de temps passé avec elle vaut tout l'or du monde  Smiley

ps rapport plus tard avec photos Smiley
Spéciale dédicace à Mimi pour son anniv  Smiley , son énergie (se lever après la chtouille au Bato pour aller chercher le matos & les billets de train)  Smiley , sa bonne humeur et sa gentillesse   Smiley tout en ayant dormi que quelques heures dans le WE. Et surtout son son de ouf Smiley

sorry de ne pas te redonner les platines dimanche aprem comme prévu. On se rattrapera la proch
milamila wrote :
Bon ben re-fiuuuuuuu  Smiley

encore une bonne party comme on les aime miam miam c'était de la balle!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Lieu super! 2 sons avec une bonne déco bien psyché,, au chill excellent le visu carré suspendu et pas mal de fluo bien attrayants! ...Et au floor quand le lycra a été défait en bas... on aurait vraiment dit une croupe féminine... assez rigolo!..
Merci beaucoup Richard pour ton accueil (super maison et jardin!), à Guillaume, à FredX& Coco, et toute l'équipe!

Côté son, je n'ai pas tout vu cozz ... houlalalaaaa faut que j'aille m'allonger.. spaichiaule bigue hupe à miss tick bonne prog lourde qui tabasse mine de rien, daav roooinnng voiutchh, rodo de la rondeur en douceur, did bim bam, total éclipse excellent set et qui nous rejoint pour un bon jump sur le floor! et life extension de la prog très multicolore que j'ai bien appréciée

bien contente d'avoir pu enfin discutailler avé miss tick (vite euff pour cette fois ci!) minouzzz et zamis de paname, avec Life Extension & leurs zzamis(es) (on se tient au courant,, et je passe votre bonjour à Mayu!! ;Smiley))

et bien sur un moulti (que dis-je plein plein!!  Smiley  ) de poutou à mes loulous tous les bordioulais, les limoujojo, betty, farfad et tout les zotres!

vous m'avez manqué mes toulouzinzins à moué

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Milédiou!!! tu t'es pas loupée ce week-end  Smiley  Smiley
un grand souvenir en ce week end
avec mon amie mimi and olive stenman et seb  Smiley
cela fait trop du bien de faire la fete ailleur dans un endroit magique
avec le soleil et un happy people
j ai adore en mixe MISS TICK de la prog comme on aime
WILL merci pour toute gentilesse (tres bon live)
STENMAN AND OLIVE
GREG DE MANDALA
DID ET STEPHANE
un grand merci à guillaume pour sa gentilesse
au proprietaire et Mme coco
une surprise au petit matin Miss betty avec ton chail
salut a tous pure soiree j'ai pas regrette de taper des bornes car ca en valait le coup pour ma part
superbe deco bon esprit les gens cool une bonne teuf quoi!!!
merci au proprrio des lieux et a tous ceux qui nous ont fait danser Smiley

parcontre j'ai des videos a upload si quelqu'un connait un moyen mieux que daily ca serait cool merci
bpnne journee a tous et a toutes
barbie wrote :
un grand souvenir en ce week end
avec mon amie mimi and olive stenman et seb  Smiley
cela fait trop du bien de faire la fete ailleur dans un endroit magique
avec le soleil
j ai adore en mixe MISS TICK de la prog comme on aime
WILL merci pour toute gentilesse (tres bon live)
STENMAN AND OLIVE
GREG DE MANDALA
DID ET STEPHANE
un grand merci à guillaume pour sa gentilesse
au proprietaire et sa charmante femme coco
une surprise au petit matin Miss betty avec ton chail

Smiley Barbie,
le proprio c'est Richard.
Coco n'est pas sa meuf, a moins que j'ai raté un épisode  Smiley
mskud wrote :
salut a tous pure soiree j'ai pas regrette de taper des bornes car ca en valait le coup pour ma part
superbe deco bon esprit les gens cool une bonne teuf quoi!!!
merci au proprrio des lieux et a tous ceux qui nous ont fait danser Smiley

parcontre j'ai des videos a upload si quelqu'un connait un moyen mieux que daily ca serait cool merci
bpnne journee a tous et a toutes

mskud,

tu as un Image (mp) pour les video on peut s'arranger.

Smiley
Fredrix wrote :

Smiley Barbie,
le proprio c'est Richard.
Coco n'est pas sa meuf, a moins que j'ai raté un épisode  Smiley

j aurais peux etre une tendance à marié les gens
merci pour info
vraiment un super week end Smiley

Ensoleilléééééééééééééééé entourée des copains et de Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

c'etait cool vraiment mme si je suis arrivé a la ramasse totale ! anniv oblige Smiley  niveau zik je dis benco a la personne qui mixait avant moi maxan ? ... mix pas deg du tout !!

sinon BIG UP total a wil pour son live .. Phonic request .. la valeur sure ! Les nouevlle sprod de Olive et stenman dechirent total ! Bien aimé la fin du live de stef, et sans conteste une super selecta minimale de did .. et la tu ma tué ! Smiley

MErci a fredrix, a guillaume, Richard, Coco à tout le monde de la boheme, un grand coucou a mila milaaa, super rencontre au plaisir de partager d'autres plus longs moments avec toi ! Smiley  et à mes potes de vadrouilleee seb, wil  olivier et laurent !

a tres bientot Smiley
Miss Tick wrote :
vraiment un super week end Smiley

Ensoleilléééééééééééééééé entourée des copains et de Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

c'etait cool vraiment mme si je suis arrivé a la ramasse totale ! anniv oblige Smiley  niveau zik je dis benco a la personne qui mixait avant moi maxan ? ... mix pas deg du tout !!

sinon BIG UP total a wil pour son live .. Phonic request .. la valeur sure ! Les nouevlle sprod de Olive et stenman dechirent total ! Bien aimé la fin du live de stef, et sans conteste une super selecta minimale de did .. et la tu ma tué ! Smiley

MErci a fredrix, a guillaume, Richard, Coco à tout le monde de la boheme, un grand coucou a mila milaaa, super rencontre au plaisir de partager d'autres plus longs moments avec toi ! Smiley  et à mes potes de vadrouilleee seb, wil  olivier et laurent !

a tres bientot Smiley

Smiley Miss,
pas trop dur le retour?  Smiley

yep, c'est bien le jeune Naxan qui jouait juste avant toi.  Smiley
Pfiouuuu quel Week end  Smiley

Je pensais vraiment pas rentrer aussi tard ce dimanche, sa fais du bien ce beau soleil  Smiley

Les rapport c'est pas mon fort mais merci à vous tous  Smiley

Je sais pas mais j'ai vraiment l'impression que l'album de life Extension va faire très mal  Smiley
Merci pour le week !!
C'était vraiment trO°O°O°O°Op bien !!
A peine remise du ping pong de dAAve et magic dreamer merciiiiiiiiii !!!!!!
Moi carrément plus que partante pour aller dans la bergerie !!
Vous avez tous assurés accueil déco rencontres des week end comme ça j en veux toutes les semaines !!
Aucun regret même plutôt contente d avoir fais la route avec la bande de Limoujojo !!
Rien a dire RESPECT !!
Superbe week-end avec un people bien happy, un endroit toujours aussi magnifique, un pur son réglé aux petits oignons et une déco et un visuel féeriques.
Belle association de Fractal Matrix, Caravaneux, Têtes plates et Bohèmiens qui nous offrent chaque année une partie de plus en plus colorée.  Smiley
Beaucoup de djs et djanes présents avec un dance floor "full big power" et un chill out "soft and cool vibes".
Coup de coeur Naxan, Miss Tick (Happy Birthday!!!), Did, Stef, Daav et Magic Dreamer (en ping pong), Ryes (j'adore Smiley ) Rodolphe et Kirstin (chill-out planant à souhait)
Pas pu suivre tout le line-up. (Morphée oblige Smiley ). Ce n'est que partie remise !
Je me suis bien rechargé en énergie positive.
Merci à TOUS !!!
J'ai rencontré tant de sourires ... Smiley
Spécial smackouxxx à Fred et Coco, Richard (pour nous offrir cet endroit sublime), Nel, Karoten, Jojo et la bar team, et Gcom, Ryes et Manu pour l'organisation sans faille.
Bisou à tous les happy people croisés, beaucoup trop nombreux, pour tous vous citer.
Smiley Big bowl of Love Smiley

Vraiment que du plaisir !
Contente que la family ait réussi une fois de plus à faire rêver tout le monde ...  Smiley

See you soon
BIG BISOUSSSSSSS

Smiley
des tofs, des tofs, encore des tofs...  Smiley
Elles sont où les photos ?