19/07/2008 - GLAZ'ART

drakko wrote :
Je compatis, sincèrement... J'éspère que tu pourras reconstituer d'une manière ou d'une autre ce que tu a perdu !

@Miss Tick : D'où l'utilité du sac Monoprix !

Merci mais ça devrait aller! C'est juste que là j'ai une grosse session gravage à entamer! Ca a quand même du bon le format digital!  Smiley
Bon courage en tous cas... Par contre faut être un sacré fils de pute de choumer la pochette de quelqu'un moi y'en a un qui me le fait...mais je retoooooourne tout et il meurt dans d'atroces souffrances!
tu lui fais matter un match du BO ?
ecouter les plus grands tubes de dorothée ?
Rencontrer Oldschool ?
psychotrop wrote :
tu lui fais matter un match du BO ?

haha! Pour la saison prochaine, tu risque d'avoir super raison... d'ailleurs je ne sais même pas si le compte est bon, ils en ont 14 des joueurs?

La pire des souffrances, c'est de l'attacher et de vous faire passer à poils (toi et drakko) devant lui sans qu'il puisse toucher... en tout cas pour moi ça serait une vraie cruauté!
c est toi qu on va attacher tu vas voir !!!
et apres drakko et moi on va te goder sur un air de musique de claude barzotti !
C'est horrible d'etre aussi vicieux....

claude barzotti quand même t'y vas fort!
C'est vrai ça, barzotti c'est hardcore...

L'album d'Abomination aurait suffi !
vatchfoudel à tous les deux!

La prochaine fois qu'on est tous les trois, j'vous fait la misère "sisi la famille"!
sylbaz wrote :
coucou a tous et a toute
arrive assez tot pour les lives bon perso au bout d 1h je trouve ça ennuyeu mais Smiley
apres son terrible et particulierement mesmerizer que j adore ! enfin un dj qui bouge ça ce fait rare !! apart eskimo et lestat j en connai pas beaucoup enfin surtout sur la scene francaise !!!!
une petite bise a tout les potos bon festival hadra pour vous !!
les photos plus tard
ha ! j oublai les vigiles en fin de soiree etait pas tres cool je l ai ai vu sortir un couple de copain qui avait une cigarette !!!!  ça en valait pas la peine du tout on ai pas des sauvages !!!!!

pour conclure : tres bonne soiree tres beau sourire etc.......................

Smiley j'adhere totalement, c'est de la bombe atomique mesmerizer.  Smiley
Pour la soirée c'est toujours un plaisir de faire la teuf avec sylbaz et tout les tranceux Smiley