T'avais l'air hypnotisé!
le son devait etre bon!
le son devait etre bon!
psychotrop wrote :
lol
j avais robert dans la tete
non bon en fait je mattais son cul voila...
Maitreya wrote :
ah yes thomas & rise = bons smiles, merci pour cette bonne humeur
ps: j'ai fini par croiser Cindy
jyppe wrote :
Bon.
Arrivé au début des Goayandi... Ils sont carrément killer.
Puis Secret Vibes, à mon sens ils auraient dû passer avant car c'est difficile de lutter...Et puis franchement, malgré tout sa bonne volonté, la miss qui chante ne me convainc pas du tout...C'est peut être parce que je vis avec une chanteuse d'exception...et que je deviens difficile... Mais à mon oreille c'était pas toujours juste et surtout pas toujours placé comme voix, voire même un peu forcé...mais avec un peu de technique ça peut que s'améliorer.
Senix c'était du bon
Naya et Salva c'est pour moi LA valeur sûre, comme on dit au cinéma : BANKABLE... ça déchire toujours autant.
Mesmerizer : très agréable surprise et ce petit côté scénique en plus j'aime beaucoup..
Après j'ai trouvé que le son n'était plus à la hauteur voire un peu mou du gland...
Sinon pour l'aspect général, j'ai été très ennuyé de ne pas pouvoir sortir et le seul endroit où on pouvait avoir de l'air était blindé et trop enfumé...
Donc en rentrant je puais la clope, c'est un peu reulou. Heureusement qu'il y avait aussi du bon son tout le long dans ce chill out...
Merci aux DJ qui y sont passés.
jyppé
tokyoeye wrote :
@ jyppe :
Siamese a raison, l'amour rend sourd....C’est sans méchanceté aucune, que je te dis que ta douce a des progres a faire niveau justesse...
Du moins, a l'époque où j'avais ecouté vos morceaux...
jyppe wrote :
Heu... ???
Alors comment dire... ?
Pour ce qui est de la demoiselle qui chante avec Secret Vibes, le fait qu'elle soit prof de chant ne change pas grand chose à ce que j'entends, et j'ai pas non plus dit que c'était horrible, il se peut aussi que cette demoiselle s'entendait mal pour ce qui est de la justesse. Mais je trouve simplement que la voix sort pas comme elle devrait sur certains passages comme s'il elle allait vers l'intérieur, en gros un manque de légèreté pourtant nécessaire à ce genre d'exercice.. Pour ma part je chante mal mais j'entends très bien........ Et même les plus grands pros du chant de Pavarotti à Domingo prennent des cours toute leur vie...Donc voilà...
J'ai pas du tout l'intention d'être méchant ni de faire de critique gratuite...Ce que je dis se doit d'être constructif, tout le monde peut évoluer pour le bien du spectacle.
Pour ce qui est de ma douce...comme tu dis... J'aimerais bien savoir sur quel morceau tu as entendu des problèmes de justesse, y compris à l'époque... Après 15 ans d'opéra et un diplôme supérieur d'art lyrique avec 20 sur 20 en chant... je vois pas...
Je t'invite à faire un tour sur notre myspace et j'aimerais que tu traques les fausses notes et je te donne 5 euros à chaque ok?
Je t'invite à écouter notamment la reprise de Summertime histoire que tu entendes ce que j'appelle placer sa voix...et ce que j'appelle la "légèreté"
www.myspace.com/klinlegroupe
tokyoeye wrote :
Bon tu l'as mal pris...et je m'en doutais....
La justesse peut etre influencée par la tonalité.....
A l'époque, quand j'avais evouté, j'ai tilté tout de suite sur le probleme de justesse...
Je suis au taf, je ne peux aller sur myspace, mais dès que je suis at home, je te dis ca :µ
Soit mes excuses, soit la tune que tu me dois !
jyppe wrote :
Heu... ???
Alors comment dire... ?
Pour ce qui est de la demoiselle qui chante avec Secret Vibes, le fait qu'elle soit prof de chant ne change pas grand chose à ce que j'entends, et j'ai pas non plus dit que c'était horrible, il se peut aussi que cette demoiselle s'entendait mal pour ce qui est de la justesse. Mais je trouve simplement que la voix sort pas comme elle devrait sur certains passages comme s'il elle allait vers l'intérieur, en gros un manque de légèreté pourtant nécessaire à ce genre d'exercice.. Pour ma part je chante mal mais j'entends très bien........
vibes wrote :
Comme tu dis, les conditions de retours au Glaz'Art, sont extremement difficiles, et ç'est à chaque fois pareil, surtout pour la flute et la voix!!!
Au Glaz, à partir d'Aout, Ils vont casser tout le fond et agrandir la salle, en espérant qu'ils améliorent le son des retours, car y'à déjà eu du progrés sur la facade!!!
On veut bien inviter ta douce sur une petite impro, un de ces 4, car chanter avec un groupe trance-rock, qui envoi des gros sons, n'a jamais été simple!!
Enfin, écoute quand même aussi sur www.myspace.com/secretvibes, les tracks Lady Cassiopée, Loove & Voodoo Didge!!! !!
Sinon, rdv le 20 septembre au Cabaret Sauvage, concert 21H30!!!
Dj PsySrek wrote :
Super soirée, c'était que du bonheur
Juste un ptit mot pour dire que j'ai beaucoup apprécié le set de Mesmerizer!
tokyoeye wrote :
Bon tu l'as mal pris...et je m'en doutais....
La justesse peut etre influencée par la tonalité.....
A l'époque, quand j'avais evouté, j'ai tilté tout de suite sur le probleme de justesse...
Je suis au taf, je ne peux aller sur myspace, mais dès que je suis at home, je te dis ca :µ
Soit mes excuses, soit la tune que tu me dois !
thomas wrote :
J'ai oublié ma pochette de CDs (CaseLogic bleue) au GlazzArt! A tout hasard, quelqu'un l'aurait-il retrouvée? Elle me manque...
Miss Tick wrote :
c'est la blague ?????