19/07/2008 - GLAZ'ART

coucou a tous et a toute
arrive assez tot pour les lives bon perso au bout d 1h je trouve ça ennuyeu mais Smiley
apres son terrible et particulierement mesmerizer que j adore ! enfin un dj qui bouge ça ce fait rare !! apart eskimo et lestat j en connai pas beaucoup enfin surtout sur la scene francaise !!!!
une petite bise a tout les potos bon festival hadra pour vous !!
les photos plus tard
ha ! j oublai les vigiles en fin de soiree etait pas tres cool je l ai ai vu sortir un couple de copain qui avait une cigarette !!!!  ça en valait pas la peine du tout on ai pas des sauvages !!!!!

pour conclure : tres bonne soiree tres beau sourire etc.......................
sylbaz wrote :
coucou a tous et a toute
arrive assez tot pour les lives bon perso au bout d 1h je trouve ça ennuyeu mais Smiley
apres son terrible et particulierement mesmerizer que j adore ! enfin un dj qui bouge ça ce fait rare !! apart eskimo et lestat j en connai pas beaucoup enfin surtout sur la scene francaise !!!!
une petite bise a tout les potos bon festival hadra pour vous !!
les photos plus tard
ha ! j oublai les vigiles en fin de soiree etait pas tres cool je l ai ai vu sortir un couple de copain qui avait une cigarette !!!!  ça en valait pas la peine du tout on ai pas des sauvages !!!!!

pour conclure : tres bonne soiree tres beau sourire etc.......................

Carrement, c'est un plaisir de le voir jouer son live!!!!!!
soirée très sympatoch, merci encor JJ pour tout....
Secret Vibes a fait une presta dynamic et très happy, ça faisait vraiment plaisir à voir  Smiley  Smiley  Smiley
dla bonne balouze et dla bonne vibes de naya et salva, set péchu à souhait  Smiley  Smiley  Smiley
vivement la prochaine et bons festochs à tous ceux qui ont le bonheur d'y aller...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
soirée sympatoche, ai eu l occaz d ecouter un peu siamese (deep house style) et thomas (bien sympatico)  au chill et senix qui a envoyé du bois sur le main floor !!
bises à celles et ceux croisés la bas Smiley
Bouhhhhhhhh j'ai pas pu venir, et dire que j'habiter juste derriere le cabaret sauvage avant de quitter Paris....
yoooooooooooooooo!!!
Bien jumpééééééééééééééé, tite famille bien sympa!!!
et bien entouré, ça aide Kiss à toi Mariem et Julie
Tain, j'ai revu un pote de l'armée, 11 ans après ça ne me rajeunit pas ça...

kisssss à toi Kronos et Eric
j'ai oubliééééééééééééééééé
Thomas la grande classssse!!!
Sympa teuf avec ce new band en debut de set! Secret Vibes se feminise en ce moment! C'est bon!!!
Enfin un super set de Psysrek sur une scène parisienne! depuis le temps qu'il attendais ça! Merci pour lui & nous JJ!
Ca fait longtemps que Srek est un bon Dj!
Aurai merité plus de temps & la cloture de la teuf... plus de doute à avoir Psysrek est dans la place! & pour longtemps i hope!!! Bientôt la video sur Youtube & pttv! Bom!
Formidâble !
Image
Mesmerizer, le nouveau live qui monte ?
question:

est ce que pendant le set d'Etienne y'avait un blond vénitien qui dansait sur la table?
je confirme ! avec une kro dans la main...
Image
Pour ton prochain rapport de teuf, oublie pas de mettre

xx/xx/2008 - nom de teuf - lieu !

je sais que tu galère pas mal donc je ne te brule pas vif t'as de la chance!
[img]img148.imageshack.us/img148/4146/p1010768sw7.th.jpg[/img]
[img]http://img148.imageshack.us/my.php?image=p1010768sw7.jpg[img]
Image
fidel castorama wrote :
Pour ton prochain rapport de teuf, oublie pas de mettre

xx/xx/2008 - nom de teuf - lieu !

je sais que tu galère pas mal donc je ne te brule pas vif t'as de la chance!

Smiley je fairai attention la prochaine fois ! merci pour la modif  Smiley
[img]http://img517.imageshack.us/img517/7592/p1010767fb8.jpg[img]
Merci a jean jaques pour l invit a cette party. Le glaz art etait bien decoré y avait plein de monde et une bonne nrj.Ca rendait vraiment bien ces fleurs au plafond.
Nivo zik j ai decouvert le son accoustic de goyandi, c est chouette ce genbre de vibes pour debuter une teuf. Secret vibe reprend la suite pour une perf electro accoustic, j ai vraiment l impression que a chake prestation c est de mieux en mieux.
debut des hostilité transe avec Monsieur Senix qui pour moi est et restera une reference dans le mix, vraiment de la tres grande classe derrriere les platines, un superbe selection de track et des mixes d une finesse bref je le dis depuis des années, il est a mon avis le meilleur dj de notre scene. Reprise des platines avec mon poto salva, y a deja au moins 1 heure de retard sur la line up don cau lieux de jouer 1h30 on jouera 1h donc pas le temps de faire dans la progression on a attaqué dans le vif, c est pas trop notre horraire habituel mais on s est fait plaisir en jouant des tracks que l on ne joue pas d habitude pour ceux que cela interressent notre play list a tourné autour de d artistes comme : sliders " let s go"( le track par lekel on a commence pas mal de gens nous on demander ce ke cela etait), save the robot vs earthling, ejekt, magnetica, xsi madmaxx bionix, domestic, pixel, earthling ( d ailleur au passage les nouvos trracks sont vraiment pas mal du tout)etc etc. On a lache les pile poil au bout d une heure on serait bien resté aux commandes mais vu le decalage des horaires de passage il faut penser aux copains qui finissent la party afin qu il leur reste suffisament de temps pour se faire plaisir. Mesmerizer prend place pour jouer son live PA pour la seconde fois sur paris, y a pas a tortiller on est tres fier de cette nouvelle recru au sein de l equipe de mahogany records et les feedbacks des personnes sur le dancefloor sont encourageants.
Tom a une superbe presence sur scene vis sa musique, on a vraiment hate de vous presentez son album.
Je ne suis partis pendant son live, j ai vraiment plus l age de faire les prolongations.Neanmoins je tenais signale quelque soucis, je suis reste pas mal de temps dehors au cote de la secu afin de voir si suite aux differents soucis qu il y a eu pendant les soiree itwt il y avait eu du changement. Je dois bien l avouer il y a eu des exclusions pas tres cool et pas forcement justifié pour certaines mais j ai aussi vu des comportements deplorables de certains teuffers. Et ca tourne toujours autour des memes histoires.
Passez de bonnes vacances et rdv a l arcadia
Merci encore a jj et son equipe pour votre gentillesse et votre motivation
Smiley
Bon.
Arrivé au début des Goayandi... Ils sont carrément killer.

Puis Secret Vibes, à mon sens ils auraient dû passer avant car c'est difficile de lutter...Et puis franchement, malgré tout sa bonne volonté, la miss qui chante ne me convainc pas du tout...C'est peut être parce que je vis avec une chanteuse d'exception...et que je deviens difficile... Mais à mon oreille c'était pas toujours juste et surtout pas toujours placé comme voix, voire même un peu forcé...mais avec un peu de technique ça peut que s'améliorer.

Senix c'était du bon

Naya et Salva c'est pour moi LA valeur sûre, comme on dit au cinéma : BANKABLE... ça déchire toujours autant.

Mesmerizer : très agréable surprise et ce petit côté scénique en plus j'aime beaucoup..

Après j'ai trouvé que le son n'était plus à la hauteur voire un peu mou du gland...

Sinon pour l'aspect général, j'ai été très ennuyé de ne pas pouvoir sortir et le seul endroit où on pouvait avoir de l'air était blindé et trop enfumé...
Donc en rentrant je puais la clope, c'est un peu reulou. Heureusement qu'il y avait aussi du bon son tout le long dans ce chill out...
Merci aux DJ qui y sont passés.

jyppé
mahogany-records wrote :
debut des hostilité transe avec Monsieur Senix qui pour moi est et restera une reference dans le mix, vraiment de la tres grande classe derrriere les platines, un superbe selection de track et des mixes d une finesse bref je le dis depuis des années, il est a mon avis le meilleur dj de notre scene

il faut malheureusement croire que les orgas soient ne savent pas lire, soient n ont pas d oreilles!
un grand merci à Oréades et particulièrement Alex-siamese pour le booking, Thomas et Jean-Jacques, votre accueil et la team = extra ! -çà me change  Smiley - la plage du glaz: fantastique. Kick Bong, les perfs de feu et les (sexy) danseuses... La déco du mainfloor (çà rend vraiment bien les flowers) et les visuels étaient chouettes. Du monde motivé, puis déchainé, "de la vibe" comme on dit. De la place pour danser, c'est appréciable. Plateaux variés au niveau des styles du chill out au main floor, le public s'adapte nickel et çà fait vraiment plaisir d'entendre de tout dans une soirée. Senix super mix dont un putain de track particulièrement top....
Mesmerizer a tout déchiré au milieu de la soirée.

Voilà une bonne clôture des soirées parisiennes qui fait la transition vers les festivals d'été.
Aussi de belles rencontres dans la soirée, et quelques revenants qui font plaisir à revoir. hein 3D  Smiley  Je suis ravi. Rentré le dimanche matin à 7h30 !!! pif paf !

j'ai eu echo pour les 2, 3 anicroches avec le sécu... tsssssssss, tjrs un peu délicat.

conclusion : BIG UP Oréades, sincèrement  Smiley

ps: les portugais savent pas que c'est interdit de fumer  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

les yeux de pervers de TG s'emballe sur les fesses d'etienne!
rodi26 wrote :
Mesmerizer, le nouveau live qui monte ?

il va cartonner ce mec !! putain de presence sur scene
seul regret que tout les dj ne vivent pas leur mix comme ça !!!! quand on faiot un truc on le fait a fond et lui il le fait !!  Smiley  Smiley  Smiley
Sur l'unes des tophes, y'a Psycho' qui drime sévère !
lol
j avais du robert miles dans la tete
non bon en fait je mattais un cul voila...