18/07/2008-terrasse&cantine-c'était l'anniv de mimi !

surtout le Phoenix!!!!!!!!
fidel castorama wrote :
Bon .... y'en a eu de la galoche de roulé??????

bah je t'en ai roulé une grosse avant de partir? tu t'en souviens déjà plus???  Smiley
charles wrote :

bah je t'en ai roulé une grosse avant de partir? tu t'en souviens déjà plus???  Smiley

koi t as fait une double avec drakko ?  Smiley
senix wrote :

koi t as fait une double avec drakko ?  Smiley

une triple, t'étais au milieu chérie !
champomy wrote :
Super bonne soirée pour ma part ..
Pas trop calculé le son car trop mort de rires avec les fous furieux .. ( C'est vrai que ca sentait bon l'été .. ) qui a chaque arrivage de nanas étaient trop a donf ...  Smiley .. genre le Rouquin et le Phoenix pour ne pas les citer ..  Smiley  

En tous les cas , j'ai revu trop des grosses tetes que j'avais pas vu depuis 1000000 ans .. Un de ces come back en arrière .. qui m'a fait fait vraiment plaisir ..

Encore bravo pour cette édition au bato speciale kassdédi a Queen Mimi  Smiley

yes bonne ambiance!  Smiley
Je savais qu elle avait une gde bouche mais a ce point la ? Tu confonds pas avec la chinoise a lunettes ? Tu sais la chauve qu' a perdu sa perruque dans la seine ?
senix wrote :
Je savais qu elle avait une gde bouche mais a ce point la ? Tu confonds pas avec la chinoise a lunettes ? Tu sais la chauve qu' a perdu sa perruque dans la seine ?

Heureusement que t'as grosse bouée m'a permis de la récupérer  Smiley
Sympa d'avoir revu quelques frimousses familières.. et des sudistes égarés.. héhé. Batofar toujours aussi bon enfant. Par contre pas trop pu apprécier les préstas sonores vu le people massif.

@ tout bientôt pour les chanceux qui seront à l'hadra !

Bon été à tous d'ici là ! enjoy
champomy wrote :
Heureusement que t'as grosse bouée m'a permis de la récupérer  Smiley

T es degeulasse de l appeler comme ca, c est une gentille fille avec qui tu squattais sur la terrasse...
J'ai vraiment du mal avec les meufs qui traitent les autres meufs de connasses.... Elles doivent avoir un problème...! Bref...
senix wrote :

T es degeulasse de l appeler comme ca, c est une gentille fille avec qui tu squattais sur la terrasse...

Je parle de la bouée que tu as autour de la taille ... en ce moment ..  Smiley  Smiley
champomy wrote :
Heureusement que t'as grosse bouée m'a permis de la récupérer...Je parle de la bouée que tu as autour de la taille ... en ce moment ..  Smiley  Smiley

C est plutot à ton bescherelle que t aurais du mettre une bouée !  Smiley
emililie : rien a carrer de tes états d'âmes, j'appelle un chat ... un chat!

Senix charles et champo : les histoire sur ma bouche, sur "la porte de prison" ça se paiera à coup de bouées!
et ben .... vivement l Arcadia .........
tu m'étonnes!
comment ça ma fait plais de vous voir!
moi non ca me iech de voir le sudiste aux nouveaux cheveux longs..........
Tu étais où d'ailleurs ? Encore en train de slammer à un concert de ponk............
oui c'est vrai ça ..................
matt la dematte wrote :

Smiley
matt la dematte wrote :

+1
drakko wrote :
Tu étais où d'ailleurs ? Encore en train de slammer à un concert de ponk............

oui car j avais pas envie de voir vos gueules de tazés......
teefm wrote :

Smiley

toi bientot tu vas t appeler l oreal....
dommage que ta pas gouté l Arkebuse , ça t aurais surement frisé les chveux .....
l arkebuse ca vient de charentes ,vas y :F5 sur tes nouveautes quand tu me parles l oreal.....
matt la dematte wrote :
l arkebuse ca vient de charentes ,vas y :F5 sur tes nouveautes quand tu me parles l oreal.....

Attention on a droit à un Dematte 2.0 upgrade ! Comment tu connais ce raccourci toi ? Smiley
arkebuse ça vient d Isère , Antoine .......
oé ca parait louche il a deja mis 5 ans a capter que formule 1 ce n etait pas qu une chaine d hotels mais aussi un sport...
Smiley  
et 5 a sec y croyait que c était les horaires pour laver ses fringues ?
Smiley
teefm wrote :
arkebuse ça vient d Isère , Antoine .......

ca existe en charentes mon grand et oui ca castagne au bout du 2eme verre........