si vous prenez le probleme a la base, je m'explique, la drogue c'est avant tout un probleme de santé publique,
afin d'enrailler les produits dangereux et dévastateur (mauvais mélange des gens sans scupule)
alors que je suis certain qu'au jour d'aujourdhui, les chimistes recherche la molécule qui nous rendrait plus fort, voir immortelle, mais a quoi cela servirai si tout explose ???
pour que ce marché fonctionne il faut donc le securisé et le rendre accessible en le depenalisant...
je vous fais le pari, que lorsque le gouvernement aura pris cette precieuse decision, ils auront deja resolu ce probleme et en plus cela permettra de creer des emploi en masse,
imaginer un seul instant, que la France prend exemple avec la hollande qui gere parfaitement ce probleme deja depuis longtemps...
en fait nous sommes tous comme des enfants, plus c'est interdit, plus cela nous attire
alors que dans un future tres proche, plus rien ne sera interdit mais serait mesuré
et la consommation sera aussi honnorifique que le champagne
de toute maniere monsieur les deputés, quelsque soit la decision que vous prenez aujourd'hui
les enfants de vos enfants prendrons leur decisions
je dirai meme plus, sachez qu'aujourd'hui lorsque vous mettez un enfant au monde
il se developpe encore plus vite que vous et parfois depasse meme toute vos realités
meme si vous avez du mal a en comprendre le sens
pourquoi l'esperance de vie augmente chaque année, malgré les problemes de gaz, d'effet de serre...ect ???
j'espere de tous coeur qu'il y ai des cofee shop sur paris et sur toutes les grande ville de france, les cafetiers pourrons toujours se reconvertir soit en non fumeur soit en ouverture d'esprit...
le stresse est beaucoups mieux gerer avec la droques dite douces que l'alcool
et vous pouvez faire autant d'etudes que vous voulez, et remonter sur plus de 50 ans
le resultat sera probant
le debat est interressant lorsqu'il est argumenté,
d'ailleurs meme ceux au gouvernement, au lieu de se creper le chignion, ils devrait argumenter avec logique et surtout dans un desir de developper une nouvelle forme de societe basé sur le respect de chacun, et surtout sur le developpement durable pour tous
les lois ne pourrons jamais contre carré la volonté de dieu, notre bonheur
Best regard
Freddy4dreams
http://freddy4dreams.new.fr